C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:47

J'ai vu aussi que les gosses n'avaient quasiment pas accès à l'alcool ce qui est bien d'ailleurs (contrairement à chez nous...) mais par contre pouvaient avoir plein d'armes de partout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:26

Ah l'Amérique quel beau pays !
Nous en France on a pas d'arme, mais on a de l'alcool ! arathorn
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:34

C'est vrai, moi qui est 16 ans j'ai le droit d'en acheter, a y est ! lol comment passer pour un gros pochtron...
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:50

C'est pas 18 ans l'âge pour pouvoir acheter de l'alcool ?
Parce que à 18 ans, j'avais des copains plusjeune d'un an et ils me soulaient pour que j'aille acheter des packs de bière et autres boissons alcoolisés pour eux... Laughing
Je leur disais d'aller se faire voir bien évidemment car je ne bois pas une goutte d'alcool...(bon à part le bon cidre doux de mon joli département manchot... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:56

Non à 16 ans on peut en acheter. Et à 18 ans je sais plus ce que c'est le truc, ça a l'air très con, en tous cas à 16 ans on peut en acheter.

M'en fout j'en bois rarement, que pour des trucs genre repas de classe, fêtes et fin d'année, ce genre-là. Et j'aime pas la bière. (pratique n'est-ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:59

Marvel a écrit:
Non à 16 ans on peut en acheter. Et à 18 ans je sais plus ce que c'est le truc, ça a l'air très con, en tous cas à 16 ans on peut en acheter.

Ben ça a changé dernièrement alors... Suspect
Parce que je voyais des types se faire recaler dans les supermarchés avec de l'alcool parce qu'on leur avait demander leur carte d'identité et il avaient pas la majorité...enfin bref... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:46

il me semble que ça dépend surtout du degré d'alcool et surtout du respect de la loi par les commerçants
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:30

Mythic a écrit:
il me semble que ça dépend surtout du degré d'alcool et surtout du respect de la loi par les commerçants

Je pense que le type d'alcool compte. La bière est autorisée par exemple. Mais par contre je t'assure que c'est parfaitement légal, en grande surface la caissière demande la carte d'identité, si t'as 16 ans t'as bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:34

la carte d'identité, les 3/4 du temps, ils le demandent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:09

pou l'alcool sa depend surtout du magasin y en a c'est 18 ans d'aute c'est 16 t les autres ils s'en foutent ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:22

Je crois qu'en principe c'est 16 ans pour le bière et 18 ans pour le reste. Après moi je m'enfous j'ai toujours fait plus vieux que mon âge.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:30

je viens de voir sur M6 que cette tuerie n'a pas fait changer d'avis les americains. la meuf a vendu 4 fois plus d'armes depuis la tuerie et elle balance aux journalistes que si tout le monde était armé, le mec n'aurait pas tiré.... mais bien sur et si on met de la biere dans les bibrons des gamins, ils ne seront pas alcoolique plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:42

Dans le même genre, je trouve que les Américains puissent conduire dès 16 ans alors qu'ils interdisent la vente d'alcool avant 21 ans assez étrange. L'alcool est dangereux, certes, mais laisser un jeune de 16 ans conduire sans surveillance aussi...voir même plus, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:52

Autre sujet : problème d'avatar Hyp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:28

Ah oui, moi non plus je vois pas l'avatar d'Hyp ni celui de Marvel d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:34

Citation :
M'en fout j'en bois rarement, que pour des trucs genre repas de classe, fêtes et fin d'année, ce genre-là. Et j'aime pas la bière. (pratique n'est-ce pas)
LOL j'aime carrément pas l'alcool beurk encore + pratique Marvel

Citation :
Ah oui, moi non plus je vois pas l'avatar d'Hyp ni celui de Marvel d'ailleurs...
Moi il n'y a que celui d'Hyp qui est absent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:05

Oui chez moi Hyp a perdu sa Bagguera. Par contre ma psylocke made by Jim Lee est toujours là cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:13

Marvel a écrit:
Oui chez moi Hyp a perdu sa Bagguera. Par contre ma psylocke made by Jim Lee est toujours là cpasmafote
Oui oui ne t'inquiète pas pour notre plus grand plaisir enfin celui des yeux sexyblague
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:02

Mon avatar a été fait avec le site Tek Tek, et les images ont du mal à charger comme sur le site. Je l'ai ré-héberger pour voir... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:04

On le voit ayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:19

Dommage pour le fond blanc, laisser celui transparent aurait rendu mieu à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:22

J'ai pas choisi tongue
C'est l'effet du nouvel hébérgement, mais sans ça, moi je vois l'image et pas vous, lol. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:35

Tu as enregistré l'avatar sur ton ordi et dans ton profil choisi à partir de celui-ci tel quel ?
Car c'est ce que j'ai fait et il n'y a eux aucune modification du status de transparence oO
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:51

Oui c'est bien ce que j'ai fait... Neutral scratch

Edit : Pourquoi toi ton duo il y a un fond, par choix Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:52

Juste pour dire que je suis contre le verrouillage du topic crée par Mariposa Mental pour son forum. Ok que ça dérange Hyp parce que sa constitution est identique à celle de son fofo, bon, je peux le comprendre, mais maintenant il n'y aura plus de discussions stériles à ce sujet que Mythic craint tant, Wink , donc je vois pas l'utilité de fermer ce topic. On peut quand même lui laisser sa chance à ce forum, non ? Faut bien qu'elle se fasse de la pub quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes et boulot
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: