C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New X-Men #33-36 (Cover)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ice
Exiles
Maiki-X
Em'
Miss Strange
Cannonball01
S*m*a*s*h
Marvel
Arathorn X
Tarot
Glocauer
Ineris
Mercury
Mr Terrific
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Spellbound
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:44

Oui, je suis allé un peu vite. Il me semblait que quelqu'un avait évoqué l'éventuelle inclusion de Match et Anole à l'équipe c'est pour ça. Mais Hisako et Wolf Cub seraient bien aussi, en plus avec pour l'un le délire du courtier et pour l'autre une vision d'un avenir où elle dirige les X... les autres globalement sont pas surpuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men # 35 (cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:46

J'aimerais voir Loa, dans l'équipe en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:52

S*m*a*s*h a écrit:
Oui, je suis allé un peu vite. Il me semblait que quelqu'un avait évoqué l'éventuelle inclusion de Match et Anole à l'équipe c'est pour ça.

On voit Match, Anole, Pixie, Blindfold et Rockslide sur la cover de l'épisode 37 (dans deux numéros).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men # 35 (cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:54

Et l'interview de l'auteur confirme aussi Loa, Nezhno, Trance et c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:58

Sur 200 élèves, il reste quasi plus rien, mdr rigolus

J'ai un peu peur que les auteurs compactent de plus en plus pour ne plus avoir qu'une seule et même équipe... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men # 35 (cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:03

Une équipe "forte" et une équipe "faible", ce serait le plus intelligent à mes yeux. En fait pour moi le combat organisé par Emma ç'aurait dû être un test collectif de "survie" dans la salle des dangers pour déterminer les plus aptes à être des futurs x-men, et les autres ils s'entrainent aussi mais pas en même temps, et ne seraient pas destinés à partir en mission au besoin, contrairement aux new x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:08

On voit les sans équipe s'entraîner aussi avec Wolvie dans Asto... cpasmafote
Toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:10

ils s'entrainent avec lui et il y a pas eu de mort ou d'élèves cloués à l'infirmerie vue les dernières tendance de new xmen
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:19

Spoiler:

C'est prenant !.... bounce
Ben comme d'hab, j'aime beaucoup... Bon la violence est là, c'est clair, c'est net... Avis aux fans de Mercury, y a des moments plutôt désagréables... What a Face C'est ce qu'il y a de plus terrible en fait...
Mais sinon la seule chose que réellement je n'apprécie pas trop dans cet épisode, c'est ce rajout à l'histoire d'X-23 avec ce nouveau "mentor" en quelque sorte tiré de l'univers Marvel (voir la mini X-23 Target X dans lequel on parle pour la première fois de ce lien, toujours correspondance avec les deux séries)... Oué... mais ça allourdit le truc et puis ça fait un peu resucé d'une autre célèbre tueuse du Marvelverse...
Mais sinon comme d'habitude, la relation Laura / Hellion est très bien exploîtée... Quelques longueurs sur la réaction des élèves de l'Institut j'ai trouvé : une info générale aurait été préférable, là on les voit presque un par un apprendre quelque chose qui finalement n'est pas si grave... là y a juste eu disparition (enfin pour eux vu qu'ils savent pas le reste), par rapport à d'habitude des fois c'est plus grave, mdr.
Les méchants sont comme d'hab particuliérement méchants, Harkins nous démontre une fois encore combien il est un salaud, surtout avec son collègue, mdr... C'est noir... BlackDevil Apeur
Ca y est on a un petit nom pour la chose, j'aime bien ces auteurs, eux au moins ils donnent vite des noms qu'on puisse situer, c'est pas comme Hudlin ou Way dans Wolverine Origins.
Sinon l'apparition du chef des voyous Marvelverse est marrante, je m'attendais vraiment pas à le voir dans cette série lui...
Enfin voilà, mis à part le nouveau lien de Laura que j'espère qu'on va pas nous le ressortir tous les 5mn, pas mal. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men # 35 (cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:50

ça m'a l'air bien cool tout ça ! Mais question: l'arme X a-t-elle crée X-23, ou est-ce que c'est Facility ? Et quel est le lien entre l'arme X et Facility ? En tous cas x-23 fait concurrence à Elektra au niveau tueuse lol.
Sinon Kitty a un rôle, c'est le genre de détail que j'aime toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:51

Sans être aussi enthousiaste, j'ai bcp aimé aussi. En particulier le duo, voir couple, Helion/X-23 qui volent encore la vedette aux autres.
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:53

Mdr Marvel Wink

Il y a peut-être un lien entre Weapon X et Facility, genre ils ont repris leurs travaux, mais comme c'est dit dans les deux séries parralèles : New X-Men et X-23 Target X, le nom de l'organisation qui a créé X-23 au final : c'est Facility.

Pour Kitty ça fait encore un clin d'oeil à la première série (New Mutants I). Illyana, redevenue gamine, l'avait vertement enguelée pour sa conduite avec les "X-Babies", lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men # 35 (cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:55

Faudra que je lise cet épisode lol Wink
D'ailleurs j'ai reçu hier la mini "Magik" que j'avais commandé sur E-bay, je l'ai lue, c'est bieeeeeeeeeeen ! Avec Shadowcat bestiale lol, j'ai bien aimé la tension au moment où Illyana pense que Packhit va la bouffer, lol oui c'est totalement HS, et alors ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:59

Hyperion a écrit:
Spoiler:

C'est prenant !.... bounce
Ben comme d'hab, j'aime beaucoup... Bon la violence est là, c'est clair, c'est net... Avis aux fans de Mercury, y a des moments plutôt désagréables... What a Face C'est ce qu'il y a de plus terrible en fait...
Mais sinon la seule chose que réellement je n'apprécie pas trop dans cet épisode, c'est ce rajout à l'histoire d'X-23 avec ce nouveau "mentor" en quelque sorte tiré de l'univers Marvel (voir la mini X-23 Target X dans lequel on parle pour la première fois de ce lien, toujours correspondance avec les deux séries)... Oué... mais ça allourdit le truc et puis ça fait un peu resucé d'une autre célèbre tueuse du Marvelverse...
Mais sinon comme d'habitude, la relation Laura / Hellion est très bien exploîtée... Quelques longueurs sur la réaction des élèves de l'Institut j'ai trouvé : une info générale aurait été préférable, là on les voit presque un par un apprendre quelque chose qui finalement n'est pas si grave... là y a juste eu disparition (enfin pour eux vu qu'ils savent pas le reste), par rapport à d'habitude des fois c'est plus grave, mdr.
Les méchants sont comme d'hab particuliérement méchants, Harkins nous démontre une fois encore combien il est un salaud, surtout avec son collègue, mdr... C'est noir... BlackDevil Apeur
Ca y est on a un petit nom pour la chose, j'aime bien ces auteurs, eux au moins ils donnent vite des noms qu'on puisse situer, c'est pas comme Hudlin ou Way dans Wolverine Origins.
Sinon l'apparition du chef des voyous Marvelverse est marrante, je m'attendais vraiment pas à le voir dans cette série lui...
Enfin voilà, mis à part le nouveau lien de Laura que j'espère qu'on va pas nous le ressortir tous les 5mn, pas mal. bravo


Pauvre Cessily Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:24

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Newxmen36c
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Nxqj2
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Nx1dj3
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Nx2jp2
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Nx3hs9
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Nx4ew9
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Nx5bw1

Written by Christopher Yost and Craig Kyle, with art and cover by Paco Medina
"Mercury Falling,' part 4 of 4. X-23 and Hellion have stormed the Facility to rescue Mercury. And as if Kimura and a hundred Facility agents wasn't bad enough, something is roaming the halls of the Facility... something designed to feed on mutants. Predator X is on the loose, and nothing will ever be the same for the New X-Men!"

Hellion cartonne toujours autant avec ses pouvoirs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:41

Marrant Kimura elle a un jouet à la Vertigo on dirait. Et apparemment Mercury a du mal à se reformer (mais on sait qu'elle va y arriver quand on voit la cover du 38 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:42

Là la preview montre beaucoup quand même, on a l'impression d'avoir déjà lu la fin de ce numéro, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:44

Ce numéro ne devrait pas tourner autour de la délivrance de Cessily par ces deux pimpinous, on a pas vu le prédateur x encore, et Nori et les autres ne vont sûrement pas rester de glace à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:47

Oui il va y avoir autre chose sûrement, peut-être même un petit apendice sur Séléné et Wither, qui sait...
Mais je veux dire la résolution du combat Hellion / X-23 contre Kimura et le sauvetage de Cecily, on l'a quand même déjà sous les yeux, lol... Razz
Ca... c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:48

ça serait cool que Séléné se constitue son équipe, comme mon petit délire dans le topic de l'équipe parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:58

Cette fois, je répond sur le bon topic! Very Happy
Je savais pas que l'épisode était pas encore sorti. ^^ Pour ce qui est de la couverture de l'épisode 38, j'avais zappé qu'elle y était dessus, me voila rassuré. Bon elle est assez moche sur cette couverture mais au moins elle est en vie! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:07

Hyperion a écrit:
Oui il va y avoir autre chose sûrement, peut-être même un petit apendice sur Séléné et Wither, qui sait...
Mais je veux dire la résolution du combat Hellion / X-23 contre Kimura et le sauvetage de Cecily, on l'a quand même déjà sous les yeux, lol... Razz
Ca... c'est fait ! Wink

ça craint c trop rapide et trop facile.Kimura paraissait redoutable au début et là elle se fait éjecter aussi facilement Neutral

Et puis qu'est-ce que Stryker fout là lui? confused
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:09

ça doit être un flashback. Sinon c'est pas très malin de la part de Julian d'envoyer Kimura aussi loin, ils pourront pas la retrouver pour la capturer après. Je sais bien qu'x-23 lui disait de la tuer, je suppose qu'il avait peur qu'elle la tue, mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:40

Maiki-X a écrit:
Cette fois, je répond sur le bon topic! Very Happy
Je savais pas que l'épisode était pas encore sorti. ^^ Pour ce qui est de la couverture de l'épisode 38, j'avais zappé qu'elle y était dessus, me voila rassuré. Bon elle est assez moche sur cette couverture mais au moins elle est en vie! lol.

Je suis désolé tous ça est de ma faute (faut tous de même le rappeler) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:19

Mr Terrific a écrit:
Je suis désolé tous ça est de ma faute (faut tous de même le rappeler)
L'erreur est humaine. Wink En tout cas, que ça soit dans le bon ou le mauvais topic, j'étais bien content de les voir les images! ^^

Mervel a écrit:
Sinon c'est pas très malin de la part de Julian d'envoyer Kimura aussi loin, ils pourront pas la retrouver pour la capturer après.
C'est vrai qu'il a pas assuré là... surtout que X-23 lui a dit qu'elle était très resistante. Mais bon ça aurait été pas drole si il l'avait tuée dessuite, on vient juste de la voir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #33-36 (Cover)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» New X-Men #20-32 (Cover)
» Justice League of America [Série]
» FF #1-11 [Cover]
» X-23 #13-19 [Cover]
» New X-Men #16-19 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: