C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Civil War #1-7 [Mini Série]

+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:27

OK désoler de t'avoir bléssé... Je trouve juste un peu radical ton jugement de la gestion d'Hom et de the Other.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:37

Chacun ses goûts.
HoM me plaît plus ou moins mais me semble sans plus et The Other m'a fait le même effet que la Sage du Clone : un truc fouillis qui aurait pu être bien mais qui ne m'a pas plu, avec des dessinateurs pas toujours bons ou bien choisis et des scénaristes qui ne se sentaient pas impliqués (PAD par exemple).

Bon sinon juste pour savoir, pour recentrer le débat, est-ce que McNiven est bon sur Civil War ?
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:01

Je le trouve plutot bon. Les poses des perso font naturelles, les expression des visages collent aux textes. Et les scénes d'actions sont dynamique.

Sinon, WarrenW3, j'ai lu "the others" et j'ai pas vu de référence à HoM, tu peux m'éclairer stp ? A quel moment c'est mis en lumiére dans le cross ?
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:10

Piotr a écrit:
Je le trouve plutot bon. Les poses des perso font naturelles, les expression des visages collent aux textes. Et les scénes d'actions sont dynamique.

Si tu as lu New Avengers sur Sentry avec lui, est-ce qu'il est meilleur sur CW ou du même niveau ?
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:16

Oula, je dirais égal à ce qu'il y a fait, même si l'encreur est différend et que je trouve les couleur un peu moins flashy sur CW
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:19

Je pense que tu peux te faire une assez bonne idée du style et de l'ambiance qu'il imprime à cette mini avec la planche de cette ancienne preview, sur l'autre topic CW2:
https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=171
Moi qui apprécie plutôt les styles "réalistes" et sombres, j'aime bcp.

Piotr pour the Other, il faut que relise, mais c'est sur la partie antérieure à son meurtre.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:26

Ouais, presque pareil quoi seulement avec plus d'ombres...
Moi qui ai pas du tout aimé ce qu'il a fait sur NA, je vais devoir encore râler. Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:17

Alors cette fois je reviens sur ce topic en l'ayant relu en entier (et fusionné les deux topics Civil War 2 en un langus ) et en ayant justement visionné Civil War # 2.

Evidemment ça bouge, ça bouge même pas mal, lol.
On commence à voir nettement deux camps...
Celui du REGISTRATION ACT et celui de la RESISTANCE.

Sinon pour Parker une p'tite question qui me taraude, c'est un effet du coloriste ou du dessinateur ou ses yeux sont bizarres ??? Ils sont dorés, vraiment spaces... J'ai comparé avec les yeux des autres persos et je ne vois que lui qui a les yeux comme ça...
Nan parce que bon forcément, vu qu'on se demande s'il a toute sa tête quand il fait ça, ses yeux m'ont paru de manière assez parano un peu space... Du moins j'aurai aimé aussi que ce soit le cas, lol.
Pour moi il fait une grosse connerie aussi, mais bon on verra. bounce

Trois autres petites remarques personnelles, je suis très heureux de voir que Tigra est réutilisée dans cet épisode et à la fois très malheureux de voir le camp qu'elle a choisi. Ca peut s'expliquer par le fait de sa nouvelle profession, elle fait partie de la police de New York, mais quand même... enfin bref. Ca m'a déçu, lol tongue
Deuxième remarque, je commence petit à petit à faire une overdose de Miss Marvel et c'est pas bon ça... J'adorais ce perso. Mais la voir partout et de trop... Elle commence franchement à me saouler. Rolling Eyes
Trois : Mr Fantastic. Franchement plus ça va, plus il me déçoit. Sa remarque vis à vis de Jane, comme quoi c'est "confidentiel"... Alors qu'ils partagent tout ensemble : leur vie, le risque, l'aventure, les attaques des vilains, etc. Purée... Je comprend pas comment elle fait pour pas lui mettre un pain dans la gueule ou créer une bulle de force pour l'empêcher de respirer... Sérieux son égo commence à gonfler pour qu'il cache des infos secrêtes à sa femme/meilleure amie/coéquipière maintenant ? Ca m'a dégoûté sa réaction et vu toutes ses dernières réactions de ses derniers temps, vivement que la Femme Invisible commence de se mettre une bonne fois pour toute en rogne contre son mari nono

Sinon si je résume pour le moment on dans les deux camps :
Hyperion en spoiler a écrit:
Registration Act = Iron Man ; Miss Hulk ; Miss Marvel ; Mr Fantastic ; le Pourpoint Jaune ; Doc Samson ; Tigra ; Spider-Man.

VS

La Résistance = Captain América ; Patriot ; Wiccan ; Hulkling ; Hawkeye ; Stature ; le Faucon ; Daredevil ; Hercule ; Goliath ; Cable ; la Cape & l'Epée ; Nick Fury.

Pas bien compris le vol plané de Patriot... Je me suis demandé d'une s'il avait finalement des pouvoirs, de deux s'il volait carrément, parce que pour un simple humain il m'a l'air incroyablement fort et résistant... Shocked
Je me demande où ça se situe dans la continuité des Young Avengers, car Tom n'est pas présent... scratch
Enfin j'ai trouvé assez louche les présences d'Hercule, bon à vrai dire depuis les mini Hercule et Arès, c'est vrai qu'il peut se ballader de l'Olympe à la Terre m'enfin ça m'a étonné de le voir participer ici (même si très peu, on reconnait ses sapes) et la présence qui m'a le plus étonné encore : Cable... Sérieux, qu'est ce qu'il fout là ?
A moins que ça se passe après le démarrage de "X-Men" de Carey, sinon la présence de Cable fait vraiment cheveu sur la soupe.
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:36

Ouais donc on voit déjà la conséquence de sa boulette... Rolling Eyes
Sinon Bullseye contre Spidey ? Oulah on commence vraiment à mélanger tous les univers Marvel (je veux dire Spidey, DD, FF, etc), c'est cool d'un côté mais de l'autre à force de mélanger on aura plus jamais d'univers bien distincts. Après ça pour revenir à la normale, faudra un "crisis", mais j'espère vraiment pas voir arriver ça, lol bounce
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 4:29

L'Univers Marvel est un seul grand univers, j'y vois aucun problème pour ma part....
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 4:46

Je comprend pas pourquoi Cable ne pourrait pas être là??? En quoi c si étonnant de le voir là... Question Je te suis pas... Pourquoi il faudrait qu'il soit nécessairement un membre des x-men pour être là???

La série Cable & Deadpool c'est bien une série du Marvel Univers non??

Sinon pour tenter de répondre à ta question Cable porte son costume de la série Cable & Deadpool et non celui qu'il porte sur la cover d'X-Men #188...

Et Patriot ne vole pas il saute... pour les pouvoirs je sais pas... mais ca se passe après le #12 de Young Avengers, certainement pas avant en tout les cas...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:28

Ca arrive même assez souvent que les héros rencontrent des vilans qui ne font pas partit de leur cast.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:37

Cable est un habitué de la résistance et il a déjà souvent été recherché par le SHIELD, ça présence ne me dérenge pas, ça se passe surement avant son retour chez les X-Men. Regarde DD est aussi là alors qu'il est censé être en prison en ce moment.

Sinon je me pose une question, si le SHIELD connait l'identité d'un héros qui ne veut pas se démasquer, la rendra-t-il tout de même publique?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Civil War 5 ( Cover) [spoiler possible]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:28

Ouais puis moi je trouve ça pas mal
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:32

Ca explique pourquoi Deadpool est tout seul dans leur série durant Civil War.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:45

Oui pour DD c'est vrai que c'est pas plus cohérent, mais je ne peux pas juger je ne lis pas la série en VO...

Ben étant donné qu'il y a peu d'autres mutants et qu'on a très peu vu Cable se méler au reste du Marvel Universe ces derniers temps (ok dans la série "Cable & Deadpool", mais c'est tout) je trouve ça bizarre de le voir subitement s'associer avec d'autres héros alors que jusqu'ici il a toujours fait cavalier seul ou avec d'autres mutants. Non vraiment son association subite avec Captain América me fait bizarre.
Je trouve juste étonnant alors qu'on ne le voit plus beaucoup, comme on sait qu'il va revenir dans une série principal, comme par hasard le voilà au coeur de l'action. Si on prend House of M, Cable n'était pas avec les grands héros de la Terre au coeur de l'action, là sa présence me fait vraiment l'effet d'une arrivée comme un cheveu sur la soupe...

Pour Patriot ben la scéne me parait insensée, tu as vu la hauteur de laquelle il tombe ??? Il doit avoir des pouvoirs pour résister à une telle chute et faire un bond aussi prodigieux, nan le dessin que j'ai vu était pas très cohérent en ce qui concerne cette scène.

Ca a l'air d'être le bordel dans les répères temporels, quand même lol. rigolus
DD, Young Avengers, Cable, etc.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:48

Nick Nightingale a écrit:
L'Univers Marvel est un seul grand univers, j'y vois aucun problème pour ma part....

Juste que pendant très longtemps ce n'était pas vraiment le cas.
Maintenant l'univers Marvel est plus cohérent c'est clair, les ennemis de DD croisent Spidey et ainsi de suite...
Mais justement je pense qu'au fur et à mesure on va perdre les ennemis distinctifs d'un tel ou d'un tel. Spidey et DD avaient respectivement une gallerie de vilains.
Là tu regardes tous les ennemis présents et ils appartiennent d'abord à Spidey, seul Bullseye était celui de DD, au premier coup d'oeil c'est celui qui fait intrus. C'est ça que je veux dire.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:34

ba non le tie-in de Cable & Deadpool c le prochain épisode de leur série donc chronologiquement ca se passe avant qu'il se joigne aux X-men, et l'explication de son association tu va l'avoir très certainement dans cet épisode de cable & Deadpool... sinon Cable est associé depuis un bon moment avec Deadpool et Domino et avant il y a eu Underground et avant ca X-Force et les X-Men... moi le voir se joindre à Cap pour résister à l'Act me pose aucun problème... Comme dit dans Illuminati je crois les mutants et les héros normaux sont dans le même bain dans cette histoire...

Pour Patriot s’il a des pouvoirs ou non j'imagine que ca va être dit dans le #12 de Young Avengers... pour Tom on va également savoir dans le #12 j'imagine...

Sinon Patriot à t'il des pouvoirs??? je sais pas... mais c très possible.... le mec dans l'Hélico se demande s’il est à l'épreuve des balles maintenant? et l'autre dit un truc du genre "foutue base de données va falloir que qu'un mettre ca à jour"

Sinon selon la rumeur sous le costume de DD, c pas Matt Murdock...

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 12:49, édité 2 fois
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:39

Pour Patriot l'explication se trouvera sûrement ds la sui te du dernier YA où il est sévèrement blessé par les soldats Krees... Quid d'une transfusion sanguine de Cap ou de son grand-père le black-Cap? C'est une théorie, hein... Parceque c'est clair que sans pouvoirs, sauter d'immeuble en immeuble, de cette distance c'est chaud Wink
Pour Cable et Wolvie s'il ne devaient être uniquement mélés à des combats pro-mutants ça en ferait d'affreux racistes et les rendrait bcp moins sympathiques à mes yeux.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:42

Ba Spidey va toujours garder sa galerie de vilains, c pas parce qu'il se coltine Bullseye une fois de temps en temps que celui-ci en devient moins principalement un ennemi de DD...

Na moi je trouve ca bien que l'Univers Marvel reforme enfin un tout... avant c'était plus trop le cas comme tu dis à cause d'une décision éditoriale à la con...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:43

S'il y a un tie-in explicatif dans "Cable et Deadpool" alors ça me va, je pensais que Cable rejoignait Cap América comme ça et ça me semblait pas logique du tout vu que les persos n'ont jamais eu plus d'interractions que ça et ont quand même des méthodes d'approches différentes.
Puis là Cable accueille les Young Avengers, comme s'il était un vieux de la veille habitué de ce nouveau club, mdr.
Mais bon s'il y a une explication alors c'est tout, je n'ai rien à dire. Wink

Oui on voit Patriot résister aux balles également et nous faire un saut digne de Hulk et y résister tel Colossus.
Etrange... affraid
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:47

Je l'espère, mais dernièrement avec déjà la presque fusion Spidey-Iron Man, il y a de quoi se poser la question...

Civil War va mélanger tous les persos et leurs univers bien distinctifs. J'ai bien l'impression que pour une fois on va l'avoir le changement qui "rendra l'Univers Marvel plus jamais pareil" bounce
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:51

Mais là, il ne s'agit pas d'affinités de quel personnage que ce soit, mais de position pour ou contre l'act.

Pour Patriot, je pense vraiment qu'il a "gagné" des pouvoirs suite à son affrontement avec les Krees (on le voit ds la dernière scène, en sang, ayant essuyé des tirs en pleine poitrine, ds les bras de Cap)
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:54

C un crossover à l'échelle du Marvel Univers normal que plusieurs persos qui ne se croisent pas souvent si croisent... c le but du jeu...

Après ébranler un peu le Marvel Univers c aussi le but du jeu, vu qu'après la conclusion de cette mini, l'act sera toujours en vigueur sous une forme ou un autre...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:56

Je sais bien Warren W3, mais Cap était en fuite, et il aurait pensé aussitôt à Cable pour faire parti de sa Résistance, l'aurait contacté et tout Question
Il faut quand même un certain contexte de rapprochement entre les persos.

Bon Cable peut avoir suivi l'affaire à la TV et décider de rejoindre Cap de lui-même, je lirais le tie-in de "Cable & Deadpool" pour savoir exactement ce qu'il en est.
Juste que dans la réunion de "héros" qu'à rassemblé Cap, le comportement de Cable qui vient accueillir les Young Avengers m'a paru space, lol.

Je me demande vraiment comment ça va s'enchaîner d'un point de vue temporel entre le Cable membre de la Résistance et celui membre des X-Men ensuite... Parce que bon les événements Civil War sont pas prévus pour s'arrêter demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 5 Empty

Civil War #1-7 [Mini Série]
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant