C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Civil War #1-7 [Mini Série]

+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:06

Goliath est bel et bien tué par le clone de Thor... Sad

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Cw004a
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:13

Reed fait vraiment peur, notament sur les pages des liens de Mallrat ou il dit que Peter a l'air louche, c'est à se demender s'ils n'ont pas tous été remplacés par des clones.
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:21

Arathorn X a écrit:
Reed fait vraiment peur, notament sur les pages des liens de Mallrat ou il dit que Peter a l'air louche, c'est à se demender s'ils n'ont pas tous été remplacés par des clones.

Donc c'est l'attaques des clones Very Happy
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:35

Hyperion a écrit:
J'ai feuilleté le dernier épisode et les dessins me branchent pas du tout. Je me demande comment Ellie Bloodstone fait pour marcher avec les pieds qu'elle a, bref...
Si la série est en continuité (ce qui inclue Civil War et ici c'est le cas) c'est en majeure partie ce que je demandais, donc ça me va. Wink
J'ai la totalité des épisodes, effectivement il faudra que je les lises un de ces jours. Wink

Sinon Wiki place toute l'équipe au grand complet dans le camp de Cap. Bon n'ayant vu que Rambeau et Stack je reste prudent d'où mon "partiellement"...

Sinon Wiki me confirme les persos sur lesquels je doutais un peu : il s'agit bien de Justice et de Silhouette.
Firebird, Eclair Vivant, Debrii et Triathlon. Soit 6 nouveaux.

j en ai lu 3 et c terriblement drole
une des lectures les plus funs avec she hulk et ASS
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:43

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Dip1

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Dip2

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Dip3

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Dip4

Il donne l'impression d'être invincible le clone de Thor affraid
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:00

Donc à présent le fameux mariage de Black Panther ne peut que se passer avant Civil War # 3-4 du moins fin du 3, pas le début du 3 puisqu'il y a la conversation Red Richards / BP reportée dans le mariage. Car au mariage Goliath est bel et bien présent. toctoc

Mdr quel sac de noeuds quand même...

Et en fait c'est déjà totalement idiot, je rappelle que la Chose quitte l'équipe d'Iron Man après la mort d'un humain de Yancy Street, oui sauf qu'à ce moment là donc logiquement le sang de Goliath avait déjà été versé et il n'en fait pas mention. Ce qui le chagrine c'est la mort du mec de Yancy Street (dans FF), pourtant s'il y en a bien un qui était pote avec Foster c'était la Chose. Wink
Quel dommage que tout soit publié au lance-pierre on y perd vraiment en cohésion scénaristique. Rolling Eyes
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:29

On pourrait penser que c'est parceque Ben considére que Foster connaissait les risques qu'il prenait alors que le type de Yanci Street lui non.

Esperons que ce sera expliqué ou mis en avant dans les prochains numéros de FF.
Tout comme j'éspere que sera expliqué la logique de cloner Thor (alors qu'on a Sentry sous la mains) sans avoir tester (comme le ferait des scientifiques) les limlites du controle qu'on a dessus et aussi expliquer pourquoi ils envoient des tueurs alors qu'ils ont des agents du Shield et encore un bon paquets d'autres superhumains sous la mains. Rolling Eyes Neutral
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:02

Thor n'était pas sensé être un tueur, il lui manque une conscience humaine comme dit Pym... ca été leur grave erreur...
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:39

et je pense, contrairement aux scientifiques type dont tu parles piotr, que c'était une mesure d'urgence. ils n'ont pas pu prendre le temps de le créer " correctement". bon j'ai été un peu déçu, comme quelques uns, que ce ne soit qu'n clone. j'aurais bien voulu que ce soit le vrai, même manipulé. pareil pour foster. dans les discussions précédentes sur civil war, où un mort était annoncé, tout le monde a parié sur lui.
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:09

Mais c'est le vrai Mjolnir qu'il a entre les mains? Ils ont clonés un de ses hôtes humains?
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:26

J'pense pas que ce soit le vrai Mjolnir (cf page 17) mais un gadget, de plus il faudrait que le clone soit "digne" de le soulever.

Et sinon, admettons Zauriel, mais si il n'avait pas eu le temps de le créer corectement il n'aurait pas du s'en servir.
Je vais mettre longtemps à avaler le coup du clone. Crying or Very sad
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:38

Arathorn X a écrit:
Mais c'est le vrai Mjolnir qu'il a entre les mains? Ils ont clonés un de ses hôtes humains?

Ben disons que dans FF ont voit un certain DB prendre le marteau de Thor. Par ailleurs, Red Richard crée un Thor bis.
Est-ce qu'il a clonné Donald Blake pour prendre le marteau ? Ou alors, est-ce que le vrai Thor (DB) qui a pris le marteau va aller botter les fesses au clone ? Very Happy
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:58

"DB" et le Thor clone sont à mon avis pas la même personne...

dans l'épisode Hank Pym suggère que leurs erreurs ca été de cloner Thor, sans le fusionner avec un Donald Blake ou Jake Olson...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:15

Nick Nightingale a écrit:
"DB" et le Thor clone sont à mon avis pas la même personne...

dans l'épisode Hank Pym suggère que leurs erreurs ca été de cloner Thor, sans le fusionner avec un Donald Blake ou Jake Olson...

Donc, le vrai Thor va revenir botter les fesses du Fake en toute logique. Et y aura donc un Thor dans chaque camp. Quel bordel ! lol!
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:26

oui pitro, moi aussi j'ai les boules à cause du coup du clone. c'est quand même une solution de facilité.
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:01

Pour cloner Thor il fallait bien qu'ils aient de son sang, où l'ont-ils prélevés?
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:05

Citation :
Depuis la premiére réunion des Vengeurs Tony gardait des cheveux de Thor. Shocked
J'invente rien

Faut croire qu'il avait prévue le coup
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:14

Arathorn X a écrit:

Par une méche de cheveu de Thor et je ne pense pas par son avatar humain. Comme le dit Piotr, Pym suggère qu'on aurait dû lui donner un avatar humain pour qu'il fonctionne correctement. Donc on a cloné le dieu et pas l'humain. Le clone n'a pas d'équivalent humain je pense.
Et ce qui me fait penser comme Nick, l'humain DB qu'on a vu, n'était pas le clone. Peut-être bien le vrai Thor.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:50

Stark se la joue Batman sur ce coup-là : ça me rappelle comment Batman avait des protocoles pour vaincre chaque super héros de l'univers DC, et il avait prévu ça depuis le départ.
Pour le marteau, je pense que c'est juste une création scientifique : la science ne peut pas reproduire la magie, elle peut juste faire semblant de la recréer avec un changement d'ADN. Pour moi, ce clone est plus une sorte de Mutant, en fait.
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 23 Sep 2006 - 4:26

Un petit quizz: il s'agit de Bucky Barnes, de Clint Barton ou de qui à la fin???
Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 CW04_08

Le "team reborn" finalement c'est ces new Thunderbolts? Bizarre...
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 23 Sep 2006 - 4:43

Clint ou Donald Blake tongue
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:56

Elle vient d'où cette image?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:27

De Civil War # 4, à la fin, comme l'a dit Warren W3.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:33

WarrenW3 a écrit:
Le "team reborn" finalement c'est ces new Thunderbolts? Bizarre...

Et Lady Deastrike qui en fait partie... Shocked
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:23

ouai et dans Joe'friday il dit qu'on va être scotché par la nouvelle équipe créatrice.

Et pour cagoule man, moi j'dit Punisher, Winter Soldier ou effectivement Clint Barton (toujours aussi populaire en cas de quizz)
Remarque, vu qu'il font des clones il pourra être partout ou on le voyait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 19 Empty

Civil War #1-7 [Mini Série]
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant