| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|
+32Mister C. Magik Adinaieros S*m*a*s*h Laurent110 Fred le Mallrat Zauriel Ark Flameboy Mr Terrific Mythic Automnes Super Nico TheDeath998 Feanor Quintero Marvel Piotr Lorelei Ben Wawe Arathorn X Glocauer Anole Tarot Ineris Siemgi Wolvy Nick Nightingale WarrenW3 Sunfire Cannonball01 Hyperion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 12:58 | |
| Peter s'est déjà révolté contre Tony avant dans Amazing Spider-Man # 535. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 12:59 | |
| Le clone est apparemment un mélange de l'ADN de Thor et de Cyber-Tech de Hank: | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 13:01 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Spidey semble se revolter, il était temps. Pourquoi parle-t-il de "cyborg"?
Ca à l'air d'êrtrer la suite directe du dernier Asm, où Stark confronte Peter sur sa loyalité. Et on peut supposer que le terme "cyborg" s'applique à Clor (le clône de Thor) en référence à la résurection d'un mort grâce à la science, même si le mot nous semble peu approprié. Peut-être pas plus pour les lecteurs américains? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 13:07 | |
| Ah il se nomme vraiment Clor le clone de Thor ??? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 13:08 | |
| mais bien sûr Hyp | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 13:10 | |
| Bah déjà que j'aime pas cette idée de cloner Thor alors qu'il porte un nom débile moi ça ne m'étonne pas... Pis ce serait mieux de lui trouver un petit nom, hein parce que Thor II c'était Thunderstrike, pis on a eu Thunderstrike, et puis Beta Ray Bill sans compter le Thor roux... Bref "le clone de Thor", c'est un peu longuet comme nom... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 18:30 | |
| c'est pour ça qu'on comprime en "Clor" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 18:32 | |
| Lol oki désolé | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 19:20 | |
| pour moi, ça me fait penser au Chlore et quand je lis ce que c'est, je trouve ça bien trouvé - Citation :
- quand il n'est pas combiné avec d'autres éléments, le chlore forme la molécule dichlore Cl2, et prend l'apparence d'un gaz jaune-vert 2,5 fois plus lourd que l'air. Ce gaz a une odeur suffoquante très désagreable et est extrêmement toxique
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 22:56 | |
| Pas encore lu... mais - Hyperion en spoiler a écrit:
- Apparemment la Cape et l'Epée se font capturer
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 23:33 | |
| Lu très bien comme épisode, mais dans les grandes lignes on y apprend rien de très nouveaux... - SPOILER a écrit:
Yep Cloak and Dagger sont capturé, tout comme Daredevil (alias Iron Fist)
Johnny et Sue arrive au QG de Cap...
Puny tue Jester et Jack O'Lantern qui était en train d'abimer grave Spidey, puis il apporte spidey chez Cap, et dit que c'était lui le mec mystérieux avec un masque de ski sur la tête... Puny veut se joindre à cap et les aider à infiltrer le Baxter Building et à voler les plans de la prison 42 de Reed... plusieurs des héros seraient plus pour livrer Puny à la police plutôt que de l'accepter, Puis Cage demande l'avis de Cap et celui-ci répond qu'il y pense...
Tigra est dans un coin et espionne et semble enregistrer la conversation sur son cell...
Reed éprouve des regrets, il dit un truc du genre que ca aurait été bien plus simple si ils n'avaient jamais mélangé l'ADN de Thor avec la Cyber-Tech de Hank Pym... si ils n'avaient jamais plannifié cette grande bataille final avec tout ces lunatics de Thunderbolts... dans ce cas là Hank ne serait pas dopé sur les anti-dépresseurs et Sue ne serait jamais parti...
She-Hulk répond à cela: peut-être pas, mais l'opinion publique aurait forcé le SHIELD à arrêter tout les super-héros...
Dans cette épisode Tony dit un peu la même chose à Iron Fist, ca ne nous amuse pas de pourchasser nos amis, on va de l'avant avec cette réforme car la seul autre option qu'on nous offrait c'était une lois qui bannissait complètement tout les super-héros... être super-héros aurait donc été interdit complètement par une lois... puis après il parle à Iron Fist du 50 states inititives, une équipe de super-héros dans chaque états...
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 5:43 | |
| J'ai lu aussi, pas mal. - spoiler a écrit:
- On peut penser que ce faux Daredevil (pas forcement Iron Fist, mais Franck Castle peut-être...) s'est fait arrêter volontairement dans le cadre du plan d'évasion... Par contre Hyp, pour Tigra ça à plutôt l'air d'être l'inverse: indic de Stark ds l'équipe de Cap... Faut voir, je sens qu'il y a quelques fausses piste.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 7:23 | |
| Greer avait eu un rapprochement amical (pour une fois que ce n'est qu'amical ) avec Steve dans sa propre mini Icons, lol. Vi vi on en parle peu, mais c'était le cas, il l'avait soutenue dans l'enquête sur la mort de son mari. Si elle était indic dans le sens que tu dis, comment je serais deg. Enfin c'est déjà bien de l'employer , même pour ça, c'est tellement rare de voir ce perso. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 8:41 | |
| Hum j'ai vu et je suis bien deg... Yep la mise en scène ne laisse pas planer trop de doutes, elle a bien l'air de les trahir, ce que je comprend même pas c'est ce qu'elle fout là... Elle est une des Pro depuis le début, bon je suppose que si elle change de camp on va le voir dans une série annexe, mais là désolé c'est encore un détail de ce style qui fait que si on ne suit que Civil War ben on comprend pas. Elle était dans l'équipe adverse juste avant et ici là elle est dans ce couloir, on comprend pas trop... Je suppose que si elle était juste là pour les espionner avec la tonne de super dans le coin, ils l'auraient déjà repérés... Pas clair... Mais si c'est une traîtresse, ah je suis vert... , c'est vraiment crade par rapport à Steve (je retire ce que j'ai dit, en fait j'aime vraiment pas ce rôle pour elle, lol), ça contredit la série Icons, vi je sais tout le monde s'en fout et les auteurs surtout, mais moi je l'ai bien aimé lol Sinon y a plein de nouveaux Secret' | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 10:55 | |
| Sur que moi qui aimait bien se Tigra, je suis pas mal déçu ! Quand tu parle d'icone ! Parles-tu de la mini série tigra en 4 partis ! Là aussi elle était plutot proche de steve ! Allez tigra un bon geste soit contre tony ! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 11:34 | |
| C'est marrant ce que dit Reed sur les Tblots, qu'ils aient prévue une grande bataille finale. Et ça fait plaisir ausside voir les pro developper un peu plus leur point de vue. Pour Tigra, ben elle fait son choix, c'est trés bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 11:52 | |
| Vu qu'on la voit en cover chez BP, elle va avoir un rôle à jouer au sein de Civil War, si vraiment elle joue double-jeu... (c'est pas trop tôt, même si je risque de beaucoup regretter ce rôle ). | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 16 Nov 2006 - 16:13 | |
| jn'ai bien aimé cet épisode. le changement de camp, l'arrivée opportune d'un fameux " justicier" ( j'aurais pas du tout vu cette rencontre là comme ça par rapport à la cover de turner, mais c'est pas mal). et les paroles de dd à la fin, en ce qui concerne les 33 pièces, c'est bien trouvé. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 21 Nov 2006 - 13:31 | |
| La grosse batson de fin s'annonce on dirait... :-D | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 24 Nov 2006 - 23:21 | |
| Je l'ai trouvé un peu mou du genou le Civil War 5 j'espere que c'est pas le premisse d'une fin en eau de boudin mais juste le calme avant la tempete... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 24 Nov 2006 - 23:27 | |
| Par rapport a la couv de Turner vous avez lu Black Panther 21 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] | |
| |
|
| |