| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|
+32Mister C. Magik Adinaieros S*m*a*s*h Laurent110 Fred le Mallrat Zauriel Ark Flameboy Mr Terrific Mythic Automnes Super Nico TheDeath998 Feanor Quintero Marvel Piotr Lorelei Ben Wawe Arathorn X Glocauer Anole Tarot Ineris Siemgi Wolvy Nick Nightingale WarrenW3 Sunfire Cannonball01 Hyperion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 23 Sep 2006 - 11:07 | |
| je reconnais pas le vilain entre songbird et lady deathstrike | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 23 Sep 2006 - 11:09 | |
| C'est pas Batroc Edit : Après recherches, il semblerait que ce soit un vieux vilain du nom de Jester. Mais je ne le connais pas. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 23 Sep 2006 - 13:12 | |
| Le Pitre en français. Je l'ai vu une fois dans un vieux stranfe ou DD l'aide a finir une représentation de Cyrano parceque dans le fond, il le trouve bon.
Il paraitrai qu'il aurait invoqué des démons derniérement dans DD toujours. Il serait même mort. C'était pendant le run de Bendis | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 23 Sep 2006 - 13:16 | |
| la dernière fois que je l'ai vu, c'était durant la grande parade. c'est lui qui a donné son chef d'inculpation | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 23 Sep 2006 - 18:35 | |
| Ptdr, j'avais pas tilté : le Pitre, ok. Je le connais en plus, lol. Enfin ma fiche mériterait bien une maj, je l'ai faite il y a des lustres... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 23 Sep 2006 - 21:07 | |
| qui ne sortira pas avant f&vrier. enfin je trouvee bizarre que songbird se retrouve avec des méchants pareils | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 24 Sep 2006 - 8:43 | |
| pour assurer une surveillance direct minimum en plus des nannites (au passages ça peut affecter Venom normalement des nannites, et Deathstrikes qu'est à moitié cybernétique ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 24 Sep 2006 - 12:54 | |
| les nannites influencent tout le monde, non? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 29 Sep 2006 - 10:26 | |
| On l'avait pas ? CIVIL WAR #7 (of 7) January 2007 Written by MARK MILLAR Pencils and Cover by STEVE MCNIVEN Variant & Sketch Variant Covers by MICHAEL TURNER It all ends here! The startling battle that will determine the future of the Marvel Universe! 32 PGS./Rated T+ ...$2.99 | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 29 Sep 2006 - 11:45 | |
| ça a pas l'air bien attractif tout ça. est ce que la place de la cape sur la couverture est à noter ou non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 29 Sep 2006 - 12:20 | |
| Non non Piotr, on ne l'avait pas. Je ne sais pas Zauriel si la place de la Cape est très importante ou non, après tout depuis quasiment le début il fait parti des Secret Avengers de Cap et là je pense qu'on doit voir tout le groupe (sauf Goliath assurément) sur la cover entière. D'ailleurs à gauche de la Cape, la main rouge me fait penser à la Torche Humaine, ce qui ne serait pas illogique compte tenu du fait que la Femme Invisible et son frère ont normalement rejoints les Secret Avengers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 29 Sep 2006 - 16:15 | |
| ah oui j'avais pas fait attentions à la main | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 29 Sep 2006 - 17:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non non Piotr, on ne l'avait pas.
Je ne sais pas Zauriel si la place de la Cape est très importante ou non, après tout depuis quasiment le début il fait parti des Secret Avengers de Cap et là je pense qu'on doit voir tout le groupe (sauf Goliath assurément) sur la cover entière. D'ailleurs à gauche de la Cape, la main rouge me fait penser à la Torche Humaine, ce qui ne serait pas illogique compte tenu du fait que la Femme Invisible et son frère ont normalement rejoints les Secret Avengers. la Torche ne pourrait pas plutot etre derriere le Faucon, on voit des flammes aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 29 Sep 2006 - 17:01 | |
| oui, à travers les ailes transparentes du faucon | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 4 Oct 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 4 Oct 2006 - 20:19 | |
| C'est normal, le traceur fonctionne sur la base d'ondes de spider-sense | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 12 Oct 2006 - 19:45 | |
| La cover variante de Turner. Pour une fois je trouve que ça se laisse regarder. Peut être grace à l'abscence d'anorexique. Le pauvre Parker.... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 18 Oct 2006 - 9:46 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 2 Nov 2006 - 17:25 | |
| A ce moment du récit Captain America est effectivement un agent du Shield. Sinon vu qu'on a pas fait de résumé ds le topic consacré(à déplacer donc) voici un petit résumé des évenements concernants Steve Rogers. Les faits rien que les faits: - spoiler a écrit:
- La directrice Hill convoque Cap à bord d'un hélliporteur du Shield où elle lui fait part de la réunion de 23 héros au Baxter Building qui discutent de leur position sur le futur Super-Hero Registration Act après Stamford. Elle lui demande s'il pense qu'ils y seront favorable. Il répond que ce n'est pas à lui d'en juger, mais devant l'insistance de Hill, il dit qu'une telle mesure conduira forcemment à un affrontement entre héros. On lui demande à combien il estime les éventuels rebels. Il prévoit qu'il s'agira essentiellement de héros de la rue, comme Daredevil ou Luke Cage. La directrice du Shield lui dit alors: "Donc, personne dont vous pourrez vous occuper?" Cap demande à ce qu'elle répète et cette dernière lui explique qu'en tant que leader des Avengers, c'est tout naturellement qu'on l'a choisi pour conduire le "Superhuman respond unit" ou Capekillers, chargé d'arrêter les héros récalcitrants. Cap y est formellement opposé et le ton monte. Hill lui demande d'obeir à la volonté du peuple Américain. Pendant ce temps les capekillers commencent à l'encercler, tout en chargeant leurs armes.
La conversation continu à s'envenimer de plus belle tandis que Cap est maintenant mis en joue par les agents du Shield. Comme ils s'approchent de plus en plus, Steve leur demande à plusieurs reprise de baisser leurs fusils, avec à chaque fois un contre ordre de Hill. Comme il commence à être vraiment excédé, il avértit qu'il va réagir s'ils continuent à le menacer. Hill exhorte alors les Capekillers à lui tirer dessus, à l'aide de tranquilisants. Cap leur assène quelques bourre-pif pour se dégager et saute à travers une fenêtre de l'héliporteur. Il s'enfuira en réquisitionnant un avion de chasse... Peu après l'act est voté. L'inquiétude du gouvernement Us se porte dorénavent sur Cap et sa capacité à organiser la rebellion. C'est ici que le trio, Iron Man, Mr Fantastic et Hank Pym intervient, leur demandant de leur laisser s'occuper eux même de Captain America... Edit by Hyperion : sujet déplacé à la demande de Warren W3 en réponse précise à Marvel dans le sujet sur Cap dans Civil War ; voir Disscusions Marvel VO. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 14 Nov 2006 - 20:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 14 Nov 2006 - 20:47 | |
| Sue est blessée ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 14 Nov 2006 - 21:41 | |
| on dirait0 sinon jadore la cover de turner parce qu'elle peut laisser transparaitre. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 12:51 | |
| Spidey semble se revolter, il était temps. Pourquoi parle-t-il de "cyborg"? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 15 Nov 2006 - 12:54 | |
| il désigne le clone de Thor ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|