C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)

Aller en bas 
+14
Spellbound
Sunfire
Anole
Gambit85
Feanor
Evelye
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Geyser57
Zauriel
Mystique
Arathorn X
Nick Nightingale
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:57

Ah oui c vrai que c du pûr copier/collé Smile

Vu l'action,la violence et les grosses quantités de sang qui coulent c clair que j'hésiterai pas à aller voir ce film Surprised

Le premier type sur l'affiche c qui?Il me paraît efféminé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:52

Je viens de me taper les 5 épisodes du comics un après l'autre en VO... et après je suis retaper les bandes annonces... comme ce l'était pour Sin City, c tout simplement jouissif... Scènes identiques, dialogues identiques, si vous n'avez pas encore lu le comics, je vous conseil de vous le taper avant de voir le film... Vraiment jouissif lol...


Bon déjà dans les BA on voit qu'il y a des scènes en plus qui n'existe pas dans le comics... La vie familiale de Leonidas semble plus développé plus de scènes avec sa femme et son fils est dans le film, mais pas dans le comics... J'espère donc que ces scènes de plus seront bonnes, c ma seul crainte... car le reste ca semble du copie conforme, donc aucune crainte à avoir de ce côté selon moi...

ca va être jouissif... vivement vendredi!!!!!!!!! cheers bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:03

Spellbound a écrit:

Le premier type sur l'affiche c qui?Il me paraît efféminé Neutral

C Xerxes le roi-dieux, le méchant de l'histoire...

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Xerxes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:23

Nick a écrit:
Bon déjà dans les BA on voit qu'il y a des scènes en plus qui n'existe pas dans le comics... La vie familiale de Leonidas semble plus développé plus de scènes avec sa femme et son fils est dans le film, mais pas dans le comics... J'espère donc que ces scènes de plus seront bonnes, c ma seul crainte... car le reste ca semble du copie conforme, donc aucune crainte à avoir de ce côté selon moi...

Peut-être que ça a été fait pour rallonger la durée du film?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:41

yep c certainement la raison, car c pas une très longue histoire... mais bon j'ai peur que les nouveaux trucs soit moins bon... enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:04

Si ça développe le background et la psychologie des persos et que c'est Miller qui a supervisé, je pense pas que nous ayons du soucis à nous faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:22

Oui je sais pas... na je suis sur ca va être génial... mais les scènes ajoutés par les scénaristes, j'ai peur qu'elles soient moins bonnes que le reste... il a aussi ajouté des nouveaux persos... dans le comics, il y a seulement un personnage difforme, Ephialtes, qui a un joue un rôle crucial dans l'histoire, mais c tout... Snyder semble avoir ajouté plein de personnages pas beaux... pour je sais pas quel raison... pour faire plus film d'horreur peut-être??? Enfin ca sert surement l'histoire, enfin j'espère, mais ca fait un peu peur.... mais bon juste un peu car ca l,air vraiment génial...

exemple lui aucune idée de qui il est:
300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 14974
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:09

Je ne connaissaid même pas le comics Embarassed mais la bande annonce est exellente j'irais surement le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:43

Le trailer Rated-R (avec sang, violence, tête coupé et nudité)... [Donc si vous avez 17 ans et moins demandez à votre maman avant... ]



P.s. les modos ou admins vous pouvez supprimer si vous jugez cela inapproprié...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:54

Mouais, y'en a du sang !! J'aime bien la tête qui tournoie dans les airs haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:26

Ben moi en ce qui me concerne je trouve pas ça si "trash" que ça. Sinon que ça confirme l'avis que j'avais après le visionnage de la bande annonce au ciné. Suspect

Le problème avec ces genres de scènes c'est qu'on a les mêmes dans pas mal de films gore. On en arrive à être blasé. affraid
Puis faut être honnête c'est pas secret-défense, c'est un film qui sera en salles. Je ne sais pas à quel âge sera fixée la limite mais globalement tout le monde y aura accès (bandes annonces). Shocked
En bref pour le coup, je suis d'accord pour laisser, je rajoute juste la mention "Public Averti" dans le titre (ce qui ne manquera justement pas d'attirer les plus jeunes jocolor langus ).
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:48

C pas un trailer qui sera diffusé en salle, à mon avis... ou si c le cas, très certainment juste avant des films coté R...

Aux USA le film sera coté: R (Under 17 requires accompanying parent or adult guardian.)

Au Québec où selon moi les films sont trop souvent coté trop bas... Il est coté: 13 ans et +

Au Canada anglais: 18A


En france, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:11

Mdr la tête qui vole c'est pas du tout crédible, ça fait pas comme ça! normalement ce qui compose le cou n'est que cartilage, et veine, donc quand une tête est tranchée ça doit frôler la machoire et se renfoncer dans le cou, comme un élastique, vous voyez? Et j'avoue que depuis de je sais ça ça m'a toujours gêné dans les films... Rolling Eyes

Regardez attentivement ce magnifique tableau qui est dans un musée près de chez moi, et vous comprendrez... C'est Judith et Holopherne
300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Verone10
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:23

Nick Nightingale a écrit:
En france, je sais pas....

A mon avis on est souvent un peu moins strict qu'aux USA là-dessus, chez nous les jeunes comprennent surement mieu qu'il ne faut pas reproduire ce qu'on voit sur la toile dans la vraie vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:42

Bon les gars !! Je crois que l'on tient notre film de l'année 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:11

est-ce qu'on peut m'envoyer le lien de la dernière bande annonce par mp, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 7:18

Déception totale... je me suis emmerdé...

Bon une fois de temps en temps, t'as des scènes qui font plaisir, principalement des scènes de monologue enragé de Leonidas tiré direct du comics... il y aussi des scènes de combats assez fun...

Mais la grande majorité du temps je sme uis royalement emmerdé...

Pour les scènes ajoutées j'avais raison d'avoir peur... la femme de Leonidas a une seule scène dans tout le comics (de ce que je me souviens)... et la, il y a carrément un subplot juste pour elle (
Spoiler:
)...

L'histoire de Stelios alias "Stumblios" est sacrifier au profil d'une histoire très cliché sur les relations père-fils...
Spoiler:

Ensuite ba les Immortels ne sont pas assez impressionnant pour le réalisateur,
Spoiler:

Bon je parle et je parle des différences, mais c une adaptation après tout... oui c vrai mais même en faisant outre de ca, je m'enmerdais même lors de scènes pourtant fidèles au comics (sauf à quelques moments magiques avec Léonidas)...

Le film n’a juste pas la puissance du comics... où le comics se lis rapidement et est passionnant, le film est lent et ennuyant...

Bon il y a des scènes de combat, du sang, de la violence... ca peut être fun à la limite...

Mais la force du comics ne se ressent pas dutout dans ce film... enfin moi, j'ai rien ressentis... Sleep

Mais bon, j’ai lu plusieurs commentaires sur le net de gens qui on beaucoup aimé… Donc apparemment c possible d’y prendre du plaisir… J’aurais aimé être de ceux là… sniff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:54

Ca approche les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:49

J'irai sans doute le voir peu après sa sortie, qu'est-ce que j'ai hâte!


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:18

Idem, vais aller le voir très bientot.
Depuis mon dernier post dans ce sujet qui remontait a quelques mois, je me suis procuré la BD et j'ai hate de voir ce que ca vas donner.
Le post de Nick me fait un peu douter mais bon, j'attends de voir pour me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:07

Je reviens du ciné où j'étais le voir avec Ben et des amis et que dire sinon... ouah la vache j'ai adoré!
Bon je n'ai pas lu le comics à la base, mais Ben l'a lu et le film l'a emballé, je me demende vraiment ce qui t'as tellement déçu Nick, une affaire de gout sans doute., c'est vrai qu'au niveau des monstres pas beaux ils ont un peu exagéré mais ce côté semi-légendaire et épique apporte aussi son charme! Le sub-plot avec la femme de Leonidas est peut-être rajouté mais je ne l'ai pas trouvé superflu, bien au contraire. Les acteurs sont bons, la bande-son est exellante, entre la musique épique ou des passages aux intonations rock du groupe Nine Inch Nails (ça fait des années que j'essais de prononcer ce nom, j'y arrive toujours pas), les effets spéciaux et visuels sont réussis (même s'il y a une surenchère des effets de ralenti). La violence est certe omni-présente et se n'est sans doute pas le film de l'année niveau reflexion, si dans l'ensemble l'Histoire est respecté pour les gros éléments mais que les détails sont totalement imaginaires, cela n'empêche que ce film est efficace, je n'ai pas vu le temps passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:31

Ba c qu'un avis personnel... je ne doute pas qu'on puisse adorer...

Mais à la base, faut savoir que c une historiquement vrai...

Quand on lit le comics, on est très capable de croire à l'histoire, de se dire, oui c plausible, même si le comics n'est pas lui non plus 100% la vraie histoire...

Je trouve le comics crédible...

Mais personnellement je trouve que le film c du n'importe quoi...

je pourrais te donner plusieurs exemples, mais juste les Immortels par exemple... Ils ont ce nom parce que c'était les soldats d'élites perses les mieux entraîné et tout ca... Aussitôt qu'un d'eux était tué un autre le remplaçait... ce qui leur à valu le nom Immortels... mais ce n'était pas des monstres... même dans le comics ce n'est pas des monstres...

Je ne sais pas... j'ai lu le comics, j'ai vu plusieurs documentaires sur cette bataille et les Spartiates...

Ce film c juste n'importe quoi... une foire aux monstres... si c ca qu'on attend oui on va s'amuser... si on s'attend à un film plus intelligent, plus en phase avec le comics... ca marche pas... en tout cas ca n’a pas marché dans mon cas... je me suis enmerdé et j'avais hâte que ce cirque s'arrête et je suis vraiment sérieux quand je dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:52

Oui mais c'est une adaptation, pas une transposition à l'écran comme Sin City (où, finalement, quand on a lu les comics, bah passé le moment où "waaaah pareil", ben le risque de s'y ennuyer est plus présent selon moi). Snyder a rajouté les délires sur les Immortels, les monstres (énorme le gros qui sert à rien sauf trancher les têtes) et le harem de freaks de Xerxès parce que déjà c'est fun, et ensuite ça suit assez le côté totalement incontrôlé et délirant de l'oeuvre. C'est bêtement fun selon moi, c'est pas crédible du tout (d'ailleurs la BD ne suit vraiment pas l'Histoire déjà par le fait que normalement les Spartiates étaient impliqués dans une guerre navale et qu'ils n'ont servis que de boucliers aux troupes grecques, étant donné que les Perses avaient réussis à trouver un passage pour contourner la flotte et que Leonidas n'a fait que se sacrifier pour reformer la défense), mais ça passe bien.

Après, c'est la meilleure utilisation de l'effet Matrix depuis longtemps, des combats exceptionnels, des putains de bons moments et un film vraiment top. L'ajout de l'histoire avec la reine apporte, selon moi, une touche d'humanisme au film (et puis ça permet de donner de la profondeur au "Tu ne connais pas nos femmes" de Leonidas à Xerxès) et aussi une autre critique du système politique, comme Miller le fait dans toute son oeuvre.
Non, j'avoue avoir personnellement beaucoup aimé. Une excellente adaptation au sens pur du terme, un très bon moment de cinéma, des putains de bastons et des discours guerriers énormes (la VOST est géniale, la VF assez mauvaise à côté)...le top, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:07

je vais le voir demain

sans rien me devoiler , ya t il un role feminin important dans l histoire ? (par ex la femme de l affiche a moins que c'est elle cette reine dont vous parlez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:24

Ouais. Mais elle ne sert pas à grand chose, c'est juste par rapport au comics que son rôle est important. Et aussi, c'est la seule vraie femme qu'on voit vraiment (à part les freaks, mais bon...). C'est un film avec énormément de testostérone, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)   300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Spirit par Frank Miller
» "Rats: A Sin City Yarn" de Frank Miller
» Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)
» Daredevil par Frank Miller [Marvel Omnibus]
» Ronin, le prochain Frank Miller sur les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: