| Exiles #90-94 (Cover) | |
|
+17Wither Maiki-X Miss Strange Arathorn X Glocauer Reflexion Ice Ineris Mythic Marvel Mr Terrific Nick Nightingale Exiles Ben Wawe Super Nico Hyperion Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:27 | |
| En règle générale c'est à peu près un décalage d'un an pour les titres principaux (X-Men, Spider-Man, Vengeurs, FF...) et parofis plus pour les minis, les séries régulières publiées en librairie on en parle même pas. Dernièrement l'écart semble s'être ressèré d'un ou deux mois, enfin sur les X-Men la tendance est de nous mettre un coup un arc de X-Men, un coup un arc d'Uncanny, donc on a parfois des comics publiés sur trois mois dans un même magasine. Par contre les comics Panini sont imprimés en librairies 3 mois avant leur mise en commerce, et les abonnés et certains comics-shops les ont parfois en avance de quelques jours voir une semaine. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:31 | |
| OK je saisis mieux, donc on a un retard d'à peu près un an avec X men (donc pas de panini pour moi tant pis) Sincèrement, je pensais que c'était genre six mois! Voilà pourquoi là en VO vous connaissez déjà la fin de Civil War et que ça commence seulement à être publié en France :rachel: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:39 | |
| Wolverine Origins on a moins d'un an de décalage et on est déjà au 4 sur 10 épisodes, lol. Heureusement qu'ils vont ralentir le rythme en VF, car sinon on aurait rapidement rattraper le retard. Sinon Miss Strange je vois que tu as réussi à comprendre comment marche le spoiler, mais bon lol pour y lire ce que tu as remarqué, umf lol | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:42 | |
| Oui j'ai enfin saisi, mais pour ce message caché, j'avoue, c'était un test plus qu'autre chose, car je suis bien ravie évidemment que ces séries soient publiés en France, mais je pense quand même qu'ils pourraient y mettre un peu du leur pour qu'on soit moins en retard, c'est tout | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Wolverine Origins on a moins d'un an de décalage et on est déjà au 4 sur 10 épisodes, lol. Heureusement qu'ils vont ralentir le rythme en VF, car sinon on aurait rapidement rattraper le retard.
Ouais c'est le même problême qui a été rencontré sur Young Avengers et qui est encore et toujours sur The Ultimates. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Lun 22 Jan 2007 - 18:38 | |
| Oui oui y a plus de doute c'est Sue. Comme l'avait fait remarqué Wawe, ses jambes disparaissent d'ailleurs montrant bien que c'est la Femme Invisible, avec ses cheveux blonds et pas verts comme Vipère. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Lun 22 Jan 2007 - 19:45 | |
| Ah bé c'est encore mieux !! Sue dans le rôle de la femme fatale ça le fait trop !! J'ai vraiment hate de lire cela. A la base Exilés est une série que j'adore mais alors là, avec l'arrivée de Chris Claremont, je crois que je vais encore plus aimer ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 16:42 | |
| Psylocke apparaît pas sur les écrans d'Heather.
Sinon des fois je me dis qu'elle est pas maligne: ok c'est une ninja, mais faut être un peu conne pour attaquer Creed à coups de poings alors qu'elle pourrait directement le vaincre par télékinésie. Elle a de la chance, il aurait très bien pu l'assomer au lieu de l'immobiliser. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 16:48 | |
| Soit c'est dû à sa mort / retour, faut pas oublier que Psylocke est revenue gràce à Jamie et n'est pas "réelle" au sens stricte du terme, soit c'est des restes de la période "X-Men Australie" où les 8 X-Men sont morts à Dallas, ressuscités par Roma et rendus indetectables aux machines, caméras, scanners, etc. Sinon pour le combat, ben moi je me dis qu'elle cherche à voir ce qu'elle vaut, ils ont un long passif à deux... La première fois, elle devait lui balancer des altères à la figure (Claremont n'avait pas encore retconné, elle était pas encore soldat) et donc pas prête physiquement à l'affronter, la seconde fois elle s'est fait avoir... Pour moi prendre sa revanche, c'est l'affronter dans un duel plus ou moins régulier. Si elle utilise sa TK comme une malade c'est trop facile, justement elle le combat à distance et on en parle plus... Là Psylocke prend des risques, on la voit même esquisser un ou deux sourires dans le duel, elle prend sa revanche et son pied en même temps Moi là j'aime bien... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 16:51 | |
| Je comprends qu'elle veule prendre sa revanche à la régulière, mais c'est du suicide d'affronter DDS au corps à corps quand on a une force normale à mon humble avis. Ou alros qu'elle se serve de son katana. La force et les griffes de DDS contre le katana de Betsy ça me semble régulier comme duel, mais juste à coups de poings... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 16:55 | |
| Ben euh pour moi c'est ça le principe des arts-martiaux, de la self défense et donc ninja compris lol... Peu importe la force et le poids de l'adversaire, ce genre de technique de combat justement utilise la force de l'adversaire et y pallie. C'est le même principe que Shadowcat combattant les sbires femelles de Satyr-9 : "plus un adversaire est grand plus il tombe de haut", etc.
Lorsque Claremont a transformé Psylocke en ninja, c'était quand même pour la rendre baléze au corps à corps et avant sa raclée par Dents-de-Sabre on l'aurait pas remise en cause à ce niveau. Qu'elle remporte cette bataille pour moi, montre que Psylocke redevient enfin elle-même. Mais bon c'est un peu faussé, car d'une c'est pas le vrai DdS et donc il doit pas utiliser toute sa sauvegerie, de deux, elle use quand même de sa TK, donc il est pas régulier régulier... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:03 | |
| C'est pas tellement la force de DDS qui rendrai un simple combat au corps à corps entre eux déséquilibré, mais plus ses réflexes surhumains et son invulnérabilité. Alors que si elle utilisait juste son katana, là ce serait loyal et équilibré.
Au fait elles avaient des pouvoirs les sbires femelles de Satyr-9 ? Une force surhumaine ? (au passage bien essayé de citer Shadowcat pour me convaincre) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:06 | |
| Non elles n'avaient pas de force surhumaine, mais étaient de véritables géantes en taille donc plus fortes physiquement que Kitty. Je pense que si tu avais vu Kitty dans la même situation, tu l'aurais pas traité de "conne", elle. Pour les réflexes, bah je te répondrais pareil, on a tellement rarement vu exploiter le potentiel ninja de Psylocke ces derniers temps qu'on y pense plus, mais normalement un ninja a des réflexes étonnants, lol. Un ninja peut faire le poids contre Dents-de-Sabre pour ma part j'en suis convaincu. D'ailleurs si je me rappelle bien Marvel, dans le tournoi de Magik, j'ai voté Revanche gagnante sur Dents-de-Sabre, je n'ai pas changé d'opinion, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:13 | |
| Bon "conne" j'y suis allé un peu fort, ok. Mais en même temps Kitty était invulnérable à leurs attaques, elle. Ici Betsy, elle assure pas vraiment ses arrières... Mais bon ceci dit c'est qu'un détail, mais c'est vrai qu'un petit katana donnerait une réelle efficacité à ses coups, parce que franchement, elle essaie de lui mettre un coup de poing, mais même s'il l'avait reçu, tu crois qu'il l'aurait senti ? DDS ici aurait pu la vaincre, au lieu de l'immobiliser il aurait pu l'assomer.
Après j'admets que j'ai changé d'avis sur le combat Revanche/DDS. Même juste avec son katana, elle a ses chances je pense.
Et pis si, je peux très bien dire que Kitty est conne des fois ! Regarde dans la saga des douzes, en plein affrontement avec les skrulls, elle les entend dire qu'ils ne peuvent pas blesser leurs cibles (en fait juste les douzes, elle ils peuvent la blesser). Du coup elle en chope un et le menace. Et elle se fait assomer par derrière...
Edit: là où y a incohérence, c'est que Betsy met un coup de genou à DDS et qu'il le sent, c'est pas logique. Remarque en temps que ninja, elle a peut-être visé un point de pression... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:17 | |
| D'accord. Bon pour moi je te dis DdS est pas du tout invulnérable et avec des coups ninja bien placés, elle peut le mettre out, mais soit...
Sinon Shadowcat avait pas ses pouvoirs sur les Sbires de Satyr, je sais plus si Jaimie les lui avait coupés car Jaimie était dans le coup, mais je sais qu'elle les combat à la régulière justement sans intangibilité, en les faisant tomber, géantes comme elles étaient, boum... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:19 | |
| - Marvel a écrit:
- Edit: là où y a incohérence, c'est que Betsy met un coup de genou à DDS et qu'il le sent, c'est pas logique. Remarque en temps que ninja, elle a peut-être visé un point de pression...
Ben je comprend pas trop ta réaction, je te dis il est pas invulnérable DdS, un coup de pied, de poing il le sent quand même passé lol. Il a un facteur guérisseur ok, il a une force surhumaine, mais tout comme Wolvie il sent quand même passer les coups il a pas la peau aussi invulnérable que Luke Cage... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:21 | |
| Moi je croyais qu'il était invulnérable justement... (ceci dit j'ai édité avant de lire ton post ) T'es sûr ? Il s'est déjà relevé de suite de coups portés par Dark Beast par exemple, non ? ça montre une certaine résistance non ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:22 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon Shadowcat avait pas ses pouvoirs sur les Sbires de Satyr, je sais plus si Jaimie les lui avait coupés car Jaimie était dans le coup, mais je sais qu'elle les combat à la régulière justement sans intangibilité, en les faisant tomber, géantes comme elles étaient, boum...
Sinon elle les a battu au final ou pas ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:24 | |
| Ben son facteur autoguérisseur oui, mais ça veut pas dire pour autant que le coup il le sent pas passer lol. De toute façon se remettre, il s'en remettra toujours, mais ça veut pas dire qu'elle peut pas le mettre KO et remporter le combat. Au pire il se réveille une heure après, lol. C'est arrivé milles fois, même une où X-Men ou Nouveaux Mutants ont laissés Dents-de-Sabre pour mort derrière eux... et lorsqu'ils sont revenus, il s'était relevé et avait pris la fuite. Oui Kitty avait gagné. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:25 | |
| Oui mais dans l'Omnibus Onslaught par exemple, il se bat contre Dark Beast. Celui-ci lui donne des coups, et il se relève tout de suite, il a pas été assomé. Et Dark Beast ayant une force surhumaine, à mon avis, DDS doit avoir une certaine résistance. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:28 | |
| Comme tous ceux qui ont une force surhumaine, jusqu'à un certain seuil, des coups bien placés et répétés ça peut les mettre KO, ou alors Captain Britain, Malicia (du temps où elle avait sa force surhumaine), Captain América, etc n'auraient jamais étés mis KO à des moments par des adversaires, et pourtant... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 91 (cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:32 | |
| Mouais de toutes façons tu le connais mieux que moi et ton dernier argument m'a convaincu, alors je te crois. N'empêche que Betsy est très confiante en elle même...
ps: elle est balèze Kitty quand même, à 16 ou 17 ans, battre les copines géantes de Satyr-9... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 24 Jan 2007 - 17:34 | |
| J'essaierai de te retrouver les images dans un sujet spécifique... Pour en revenir plus directement au sujet, 6 pages de combat sur le comic ils font fort quand même Y a tout de même la trame sur Sue "Hail Hydra" qui aurait mérité au moins une page preview, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) | |
| |
|
| |
| Exiles #90-94 (Cover) | |
|