| Exiles #90-94 (Cover) | |
|
+17Wither Maiki-X Miss Strange Arathorn X Glocauer Reflexion Ice Ineris Mythic Marvel Mr Terrific Nick Nightingale Exiles Ben Wawe Super Nico Hyperion Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:07 | |
| Très jolie couverture ! Simple mais efficace ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 17 Jan 2007 - 0:14 | |
| Vipère est blonde ???!!! Ou bien erreur de colo pour le moment... Written by Chris Claremont, penciled and cover by Paul Pelletier. While Sabretooth and Slaymaster try to finish each other off in a deadly battle, Psylocke goes head-to-head with Reed Richards. Her mission, to kill this world's last hero. But will the power-crazed Sue Storm beat her to the punch? Présence de Slaymaster qui apparemment affronte Creed, et Psylocke, elle, Mr Fantastic voir la Femme Invisible qui laissera pas passer ça... Bon ben évidemment je les suivrais. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 17 Jan 2007 - 10:55 | |
| Je pense plus que la femme aux côtés de Wolverine n'est pas Vipère mais Sue Richards qui serait passée à l'Hydra. Ses jambes presque invisibles sont une bonne preuve de ça. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 17 Jan 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Mer 17 Jan 2007 - 12:11 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Je pense plus que la femme aux côtés de Wolverine n'est pas Vipère mais Sue Richards qui serait passée à l'Hydra. Ses jambes presque invisibles sont une bonne preuve de ça.
Ah bah oui Wawe, tu as raison, ça explique la coiffure blonde. J'étais à côté de la plaque. Bon... Vipère en moins (que j'adore) mais Sue à la place (que j'adore). Ouéééé "Il en faut peu pour être heureux"... lol Pour Mr Terrific : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Slaymaster.htm | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 12:34 | |
| - Citation :
- Entame de l'épisode avec Morph/Proteus qui détruit l'équipe comme qui s'amuse. Et qui fini par se ballader à travers le multivers répandant la destruction. Cette scéne fini par une vision extérieur de la base des Exiles ou l'on voit une femme habillé d'une robe aux cheveux noir coiffé en queu de cheval et des oreilles pointue: Roma.
En fait, cette scéne est créer par le Tallus qui montrai le scénario probable du retour de Proteus. Le truc, c'est qu'il est impossible de revoir la scéne de la femme ensuite. Heather, Blink et DDS discute de ce qu'il convient de faire de Morph: ils ont besoin de lui mais il peut être dangereux. Réunion des Exilés (sauf Morph) et Power Princess décide de partir car elle se doit tout d'abord à son équipe. S'en suit une scéance d'entrainement. Les Exile vont sur un nouveau monde pendant qu'Heather cherche un nouveau membre. pendant ce temps, les "bugs" se sont barricadé. Roma apparait sur un écran, et arrive à prendre forme dans la structure même de la base. DDs réapparait bien amoché, le reste de l'équipe a été capturé, il lui faut juste un peu de temps pour récupérer. Le désert. Psylocke apparait finissant sa phrase du dernier épisode ou elle apparaissai. DDS cout à sa rencontre et Psylocke l'embroche sur son sabre TK. Beaucoup de dialogue, beaucoup. Mais au moins, on voit que Claremont s'est tenu au courant du statut quo/background. Par contre, peu d'action dans ce premiére épisode qui à priori peut être un bon moment pour reprendre la série. Ce qui est bien, c'est qu'il va s'efforcer de lier la base des Exiles avec LA grande "organisation" qui gére le multivers. L'idée me plait, voyons comment elle sera executé Ce qui peu gener c'est que Claremeont est trés verbeux. edit: comment marche la nouvelle fonction spoiler ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 14:39 | |
| C'est dingue n'empêche parce que beaucoup d'entre nous prévoyaient qu'il allait exactement faire ça, lol On le connait trop bien... C'était sûr qu'il allait amener ses persos autre que Psylocke. Bon l'idée me plaît aussi parce que justement pour le moment le Cristal Palace et Hors-le-Monde on comprenait pas comment ils pouvaient fonctionner ensemble en ayant pratiquement la même fonction... Pas encore lu pour ma part. Sinon j'ai posté un message dans les fonctionnalités du forum pour le nouveau système de spoiler... Bon je répète ici au cas où. Vous écrivez en toute lettre le mot "spoiler" que vous encadrez de crochets avant le contenu de votre message, et à la fin vous le fermez par ces mêmes crochets, vous rajouter une "/" et le mot "spoiler" de nouveau. C'est tout, c'est très simple. Exemple en mode "code" pour que vous voyiez la manip : - Code:
-
[spoiler]contenu de votre message[/spoiler] Pour voir les messages mis en spoiler, on ne met plus en surbrillance, on clique désormais avec la souris sur le message qui apparaît alors. Exemple réel : - Spoiler:
si vous parvenir à lire c'est que vous avez cliqué et compris
| |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 19:51 | |
| Sauf que c'est pas le bon, lol. On voit qu'elle a plus ses pouvoirs psi | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 19:53 | |
| C'est pas grave ça fait plaisir tout de même ^^
Je suis en train de penser que Psylocke en corps a corps va devenir imbattable avec se telekinesy dis dc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 20:13 | |
| Bon j'ai vu la scène en question et ça passe mieux dans le contexte oui... Car euh je suis pas d'accord hein Dents-de-Sabre AoA est pas un perso dont je raffole parce que je raffole pas de DdS à la base (disons qu'on le voit trop) mais si celui de Terre 616 est un pourri, celui d'AoA est pas complétement pourri et donc mérite pas la vengeance de Psylocke hein, lol. Donc pour la scène, qui concerne les 3 pages de fin, je suis déjà partagé... mdr Bon la présence de Psylocke, pour moi, illumine déjà ce mag ça c'est un fait, hi hi Mais y a deux petites choses qui m'énerve lol - Spoiler:
Donc Psylocke se retrouve catapultée dans le désert, suite directe d'Excalibur donc et ça c'est très cool... et se demande évidemment où est ce qu'elle a pu attérir... Elle se met à se parler toute seule en plaisantant : "Hello c'est Psylocke, s'il vous plaît ramenez moi chez moi". Soudain, elle apperçoit un nuage de fumée qui annonce l'arrivée de quelqu'un au loin. Psylocke : "Je connais ce corps... je connais ce visage". Un Dents-de-Sabre, l'air féroce, arrive droit sur elle (c'est bien le Creed AoA mais il morflé durant la mission de cet épisode, scène juste avant l'arrivée de Betsy, et donc là je comprend le trouble de Psylocke, il ressemble en tout point au Creed qu'elle connaît et vu son visage ses intentions sont loin d'êtres aimables)... Et donc Psylocke de dire : "Game Over boucher ! Cette fois, je gagne !", et elle l'empale avec son sabre télékinésique !... (Référence directe et appuyée donc à son combat avec Creed où il l'a éventré). Alors bon positifs : 1. Retour de Psylocke, déjà dis trop cool. 2. Le dessin, Psylocke est vraiment pas mal ici, de bons panels, elle est sexy !!! 3. Le clin d'oeil à son combat contre Creed et donc oui sa revanche. Négatifs : 1. Mauvaise colorisation : sur les trois pages, Psylocke a les cheveux noirs. Eh oui encore !!! 2. Retour de Claremont et ça se sent... Dialogues à gogo, et surtout cette utilisation du sabre télékinésique bien propre à lui par Psylocke. Mais bon il expliquera un jour comment elle fait pour faire traverser dans le corps de ses ennemis une lame télékénisque ??!!! Et ça provoque quoi d'abord chez la victime ?!!!! Une lame psi encore on peut comprendre, genre ça créé une gros mal de tête, une amnésie temporaire voir une perte de conscience. Mais de l'énergie TK au travers du corps ça fait quoi ?!!! Ca fait que c'est incompréhensible, en tout cas pour moi et cette usage bien précis m'énerve, vu que je le comprend pas !!!
| |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Ven 19 Jan 2007 - 9:33 | |
| A moi ! - Spoiler:
Alors le Morph/protéus à la galactus : trop bien ! Le lien avec Roma qui réussit à entrée dans le crystal + le fait que les exiles est l'oeil sur excalibur grace à nocturne (Mouai mais possible crossover !) Claremont c'est au moin resseingné sur les ennemi (on voir Hyperion qui est aussi gardé à l'oeil et bien sur proteus) et ça c'est bien ! Mais l'arrivée de betsy bof ! Le fait que les bugs se cache de Roma (pourquoi ?) J'ai rien capter au problème des exiles et à la nouvelle terre 616 ! Et power princess qui dessirer coordonner l'equipe vient d'un coups de se rappeller qu'elle en a une autre (Mais prommet de venir en cas de pépin) alors que l'équipe manque déjà de bras ! Arght ! Pour moi ce fut brouillon et trop court mais vivement la suite pour voir comment sa tourne !
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Ven 19 Jan 2007 - 9:48 | |
| Clair que pour Power Princess, c'est très mal fait, mdr Claremont aurait pu couper court à ses longs dialogues pour avouer franchement en lui faisant dire : "Euh Claremont arrive sur le titre, il amène Psylocke, faut que je me casse pour lui faire de la place". | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:18 | |
| Je viens de le recevoir... Que dire, à part: "Ah ben oui, c'est du claremont..." "dommage" Je sens bien que Morph va pas tarder à y passer... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:23 | |
| Claremont sacrifié le comique du groupe? Non ça m'étonnerait quand même, ou alors il va le remplacer par un Homme Impossible ou un Warlock alternatif | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:29 | |
| Tout au long de l'épisode c'est: - Citation :
- "on le tue ou pas?" "non, on ne peut pas" "bon, on le laisse a la base" "oui, ca serait dangeureux si proteus prenait le dessus" "il faut quelqu'un dans l'équipe capable de le contrer"
| |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:31 | |
| Voici le preview du Exiles 92: "An alternate Earth's existence hangs in the balance as Psylocke must face the brainwashed Exiles, who are now slaves of the Hand and on a deadly and destructive path. This world's Sue Storm and Wolverine promise to make things not better! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:33 | |
| Si papy tue Morph, j'arrette de lire Exiles! Oh merde, je suis plus qu'un sale fanboy qui ne jure que par les personnages et pas les histoires | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:35 | |
| Le truc c'est de savoir comment ils vont séparer morph de proteus et si c'est possible... car il a l'air de refaire un peu surface... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 20:42 | |
| Dire que si on était pas tellement en retard en France Proteus serait déjà apparu... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 21:59 | |
| On est en retard de combien à peu près? En mois s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:16 | |
| Ben vu qu'Exiles a 18 numéros par an ça va être dur de le donner en mois, mais à vu de nez je dirai qu'on a un an et demi au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:19 | |
| Mazette!!! je pensais que c'était plutôt genre 6 mois!! Bon en même temps quand on voit que là en VF, ils nous les retire encore le mois prochain, ça aide pas!! CE qu'ils sont énervant chez Panini!!! - Spoiler:
bande de con | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:21 | |
| - Citation :
- je pensais que c'était plutôt genre 6 mois!!
Tu me trouves une revue Panini (mis à part peut-être Ultimates) où les épisodes datent d'il y a moins d'un an et je te paie un panini (au gout que tu veux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Dim 21 Jan 2007 - 22:24 | |
| Ha ha tu me tentes beaucoup là!! la série X Men, il me semble qu'on est en retard d'à peu près six mois non? Il me semble. J'avais un ami qui m'en avait ramené du Canada, et six mois j'avais en VF ce qui était publié en VO Enfin voilà, mais pour x men il me semble que c'est ce rythme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) | |
| |
|
| |
| Exiles #90-94 (Cover) | |
|