C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 9:57

je suis d'accord pour juggernaut mais nocturne est magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:43

Sage aussi est magnifique ! amour
Moi j'aime bien cette couverture mais ya mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:28

On en voit pas grand chose quand même Maiki et ça vaut pas ton avatar, par le même dessinateur, lol. Sage a l'air d'avoir pris dix ans entre les deux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:34

Hyperion a écrit:
On en voit pas grand chose quand même Maiki et ça vaut pas ton avatar, par le même dessinateur, lol. Sage a l'air d'avoir pris dix ans entre les deux... What a Face

C'est Larroca qui dessinait X-trême x-men à l'époque où cette superbe image de Sage a été dessinée ? Je trouve ça trop beau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:34

Si c'est bien du Larroca, d'auilleurs, l'avatar de Maiki X est magnifique comparé à la cover du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:55

Ah ça c'est clair : mon avatar est bien plus beau !! Very Happy Le travail de Larroca sur X-Treme X-Men était fabuleux.
Mais sur cette couverture j'aime pas trop les visages des divers membres alors que celui de Sage me conviens... c'est peut être du au fait qu'on la voit de dos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 18 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:27

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Newexcalibur18

Written by Chris Claremont, art by Scot Eaton, covers by Salvador Larroca.
"Battle for Eternity," part 1 of 7. The fight has begun. The battle that's been building since the very beginning of the series is finally coming to a head. Captain Britain must take on his opposite for a battle that will be waged upon many worlds.

Lol retour de cet arc que Claremont n'avait sans doute pas eu le temps de finir.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:32

C'est qui l'adversaire de Cap, un nouveau Lionheart? L'arc est en 7 parties, il a dû en imaginer des choses depuis sont lit d'hopital ce bon vieux Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:39

Non on a déjà vu ce perso. Il s'appelle Albion. Nick nous avait mis la photo tiré d'un film Excalibur, d'où mon "Claremont revient conlure son arc".
On a déjà vu ce perso avec Lionheart (New Excalibur # 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:21

c'est vrai depuis que Larroca est sur Uncanny x-men avec "She lies with angels" ses dessins ont perdus en beauté Mad sauf pour l'épisode de Noël majorett
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:45

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les dessins de Larroca sur l'épisode de Noël. Ca change de X-Treme X-Men mais c'est très jolie aussi.
De toute façon, Larroca est un dessinateur que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:46

Espérons que tu le dises encore avec son nouveau style, dont on a eu encore assez peu d'exemples jusqu'ici.
Mais reste que l'image en cover de Sage qu'il a faite derniérement, est quand même très loin de l'image sexy qu'il donnait de Tessa auparavant Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:56

Son nouveau style ?? Celui de la couverture c'est ça ?
Du peu qu'on voit d'elle, je la trouve plutot jolie dessus. Après, c'est clair qu'on voit pas grand chose...
Je verrai bien cela quand on aura d'autres dessins de son nouveau style.

En tout cas je croise les doigts pour que cela soit mieux que la Sage de Kordey dans X-treme X-Men. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 16 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:57

Perso j'aime pas du tout cette cover Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 19 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:33

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Newexcalibur19

Written by Chris Claremont, art by Scot Eaton, covers by Salvador Larroca.
"Battle for Eternity," part 2 of 7. Captain Britain faces his darkest foe. Albion has come to save Britain, and in the process, destroy a world! Nocturne is on the ropes, Juggernaut's in love, Dazzler sings the blues, Wisdom sells MAX books, and Sage is stoically beautiful.

Wahouh ah bah celle-ci de cover par Larroca je l'aime bien, c'est clair !!! bounce
- Alors ce qui frappe tout de suite c'est Sage !!! Avis à Maiki-X lol... Wow affraid , ben dis donc d'une cover à l'autre c'est tout ou rien, là on dirait un top model !!! Bon rien à dire son visage est superbe, heureusement néanmoins qu'elle a ses bandes sur les joues ce coup-ci parce que sinon je pense pas qu'on la reconnaitrait. On est très loin de "Verra" de "Scoubidou" sur cette cover. Seul petit bémol : nouvelle couleur pour ces cheveux ? J'attache une grande importance aux codes visuels qui permettent d'identifier les persos, et là Sage a les cheveux auburn, comme Wanda et plus noir habituel. Bon ça peut lui changer de look et pkoi pas, seulement le noir de ses cheveux pour moi la distinguait déjà bien, en brune on a déjà Kitty et auburn : Wanda ; enfin bon avec les bandes et les tenues je suppose sexy on devrait s'en tirer, lol. Ben là je suis impresionné en bien, bon après c'est que la cover aussi et le dessinateur officiel est Eaton. Soit je sais pas ce qu'il vaut, soit j'ai oublié, je sais plus...
- Alors ensuite Nocturne !!! Ouéééééé !!!! cheers Là aussi j'espère que ça va être conservé dans l'épisode, elle change visiblement de costume sur cette cover pour un style p-ê plus proche que ce qu'elle a eu dans Exilés et surtout perd apparemment ses fameuses mêches plagiées sur Malicia ! cool !!!! bounce
- Bon Captain, le Fléau et Dazzler changent pas, si ce n'est qu'Alison est inséparable désormais de son accessoire : sa moto, typiquement New Excaliburien... Elle avait jamais eu de moto auparavant. Bref ça perso j'aime pas (c'est comme la moto de Cyclope ou Wolvie), mais bon...
- Le grand absent c'est Wisdom, mais on nous parle de sa mini MAX, qui donc apparemment est en continuité.

Ben dis donc je peux rien dire pour l'épisode mais la cover en tout cas elle me fait parler lol, et me fait espèrer.
Pour le scènar en lui-même Claremont va ENFIN résoudre son plot sur Albion. A 10 épisodes après le lancement du plot sur Albion, oui il est temps !!! Vous me direz il a été malade, oui mais non lol c'est hyper courant que CC lance un truc et y revienne dessus des lustres plus tard (exemple l'explication de la ressurection de Psylocke, à comparer entre sa réapparition et l'explication qu'on a toujours pas eu encore en VF). Et juste après Albion (dans sa première et actuelle seule apparition ce mois en VF, CC est parti ensuite sur des histoires avec Black Tom Cassidy puis le retour au Bad Professeur X et Bad X-Men, donc quoiqu'il en soit Albion c'était pas pour tout de suite)...


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:39

Trop trop trop trop sexy Sage !!!
Enfin !!! J'en avais marre de la voir en boudin !!!!

sinon pour Nocturne on dirait qu'elle a gardé ses mèches... enfin elle est trop petite là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:08

Ah ? Je pensais que c'était des reflets, mais tu as peut-être raison.
En tout je lui préfère le peu que je vois là lol bounce Elle va peut-être enfin redevenir crédible et pareil que toi pour Sage, oui lol "boudin", j'arrivais pas à mettre le mot dessus, mais bon c'est un peu ça... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 19 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:10

C'était carrément ça oui. Sa tenue de pétasse n'arrivait pas à faire oublier ses vieilles lunettes et son chignon... Les deux extrêmes réunis dans une seule tenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:31

Ineris a écrit:
Trop trop trop trop sexy Sage !!!
Enfin !!! J'en avais marre de la voir en boudin !!!!

sinon pour Nocturne on dirait qu'elle a gardé ses mèches... enfin elle est trop petite là

Les sage de Larroca on toujours était géniales (quand je repense a la période X-treme alors là c'était du tout bon !!!). Pourquoi Larroca ne dessinerait-il pas la série ?? ca nous ramenerait justement a l'époque x-treme et puis New universal d'Ellis ca va pas durer 15 ans je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:39

Quelqu'un sait ce que fait Eaton comme rendu graphique ? Quelle série il a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:48

Hypérion a écrit:
Alors ce qui frappe tout de suite c'est Sage !!! Avis à Maiki-X lol... Wow

Alala elle est trop belle !!!! amour amour
Cette couverture est magnifique. Et Sage est tout simplement S-U-B-L-I-M-E. Larroca fait vraiment du très bon travail. J'adorai la Sage du X-Treme X-Men et quand je vois celle ci je ne peux qu' être content. En tout cas à mes yeux Larroca est le dessinateur qui réussit le mieux Sage. On est loin de la Sage de Steven Cummings (Cf New Excalibur de ce mois ci en VF). Bref, cette couverture m'enchante. lovelove

Citation :
Les sage de Larroca on toujours était géniales (quand je repense a la période X-treme alors là c'était du tout bon !!!). Pourquoi Larroca ne dessinerait-il pas la série ??

Tout à fait d'accord avec toi Spiderboy !! J'adorai revoir Sage dessinée par Larroca. ^^

Quand je vois cette couverture, je me rapelle pourquoi Larroca est mon dessinateur préféré.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:18

nocturne reprend enfin un physique normal et des cheveux long en espérant que le caractère suive et sa sera que du bonheur en espérant que la couv ne soit pas là pour nous tromper
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:32

C'est vrai que cette Nocturne est bien mieux.

Ark a écrit:
en espérant que la couv ne soit pas là pour nous tromper
Je l'espère aussi. J'espere qu'on aura droit à de très beaux dessins et à une Sage aussi belle que celle de la couverture. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:02

Bon même si Nocturne ( I lovelove U) est magnifique j'espère qu'elle fera plus que de la figuration 5voir Exiles à part dans qulelques épisodes spéciaux n°16 41 et 42 on la voit presque jamais utliser ses rafales qu'elle tient de Mama Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:08

On en revoit plus sa queue rétractable non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: