C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]

Aller en bas 
+24
Exiles
Maiki-X
Mr Terrific
Ice
Spellbound
Ark
Zauriel
Séraphin
Marvel
Psygambit
Mr Frost
Geyser57
Mythic
Super Nico
Cannonball01
Piotr
Ineris
Spiderboy
Siemgi
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:12

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Newexcalibur10
NEW EXCALIBUR #10
Written by FRANK TIERI
Pencils & Cover by MICHAEL RYAN

“THE LAST DAYS OF CAMELOT” Part 1 (of 3)!
King Arthur’s mighty kingdom lays in ruins! Death is everywhere. Who could possibly save the day? Why, New Excalibur of course! The Black Knight guest stars in a time traveling tale for the ages!


Ah ? Retour de l'Epée. Cool, ça va vraiment donner un sens au titre Wink
J'espère que Tieri rendra vraiment cette série intéréssante. Pour le moment je suis pas convaincu par les débuts de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:49

New Excalibur ça se laisse lire, mais ça sent un peu le réchauffé comme tout ce que fait Claremont actuellement, peut être un peu moins que ses Uncanny, mais c'est pas encore ça.

Par contre, j'aime beaucoup cette cover. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:58

Le mieux aurait été de refaire un comics Captain Britain, dessiné par Davis et écrit par un anglais, je pense : même si Claremont l'écrit bien, j'ai toujours pensé que ce genre de personnages devraient être écris par des auteurs qui viennent du même pays et peuvent donc mieux cerner un tel personnage que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:04

Claremont est quand même d'origine anglaise et c'est lui qui a créé Captain Britain chez Marvel UK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:10

C'est Tieri bounce qui va écrire cette arc pas Claremont... Wink


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:14

Glocauer a écrit:
Claremont est quand même d'origine anglaise et c'est lui qui a créé Captain Britain chez Marvel UK. Wink

Je savais pas qu'il était anglais, mais il n'empêche qu'il vieillit, Claremont, et qu'il serait plus intéressant d'avoir un scénariste plus jeune qui pourrait confronter Captain Britain avec des problèmes de l'Angleterre actuelle. Les trucs dimensionnels sont funs, mais je trouve qu'il serait aussi intéressant de voir Brian face à des problèmes de chômage ou de terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:19

Cap Britain est le perso que Claremont écris le mieux selon moi.. bounce

Et Cap et trucs dimensionnels ca va un peu ensemble vu les origines du perso lié à l'Otherworld...

Même le run de Alan Moore c'était des trucs dimensionnels... Ca va avec le perso...

Sinon je dis pas que c obligatoire pour autant (loin de là, ce serait surement intéressant), mais reste que c une part intégral du perso...

Sinon je confirme Claremont c un anglais, il est originaire de Londre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: New Excalibur #9 [Preview] (arrivée de Frank Tieri)   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:53

Oki quelques mots de Tieri à propos de New Excalibur, c pas grand chose mais voilà quand même:

Frank Tieri a écrit:
First of all, I want to make clear that I'm only renting here, not buying-- this is Chris' book and it'll be waiting for him when he comes back. I've known Chris since I was an intern so I felt very honored when I was asked to help him out here. What's important here is that hopefully he gets better soon and I do his book and it's fans justice.

Secondly. allow me to clear something up: I am not scripting issues 7 and 8. (someone else will be doing that, from what I understand) Let's face it-- Chris and I are two very different writers and I just felt that our different styles would clash and be jarring to Chris' fans, my fans and fans of the book. And that's not good for anybody. Which means I start fresh with #9...

Now, I'll be doing some interviews about all this coming up, so I'll save most of the juicy stuff for that. But I can tease my fans a bit on this board, especially my long time friend, Cain Marko (C le pseudo d'un membre du forum). By the solicits, we already know that I'll be dealing with Chamber, an old favorite of mine, in issue #9. What most people don't know yet, however, is that one of my arcs will mainly focus on a character most people figured I'd be a good fit for-- you guessed it kiddies, the Juggernaut.

Stay tuned as I reveal more spicy little tid bits in the coming weeks

FT

Il commence par dire que c pas lui qui scriptera les épisodes #7 et #8 malgrés ce qu'en dit les solicitations...

Il dit qu'il commence à partir du #9 "en neuf" avec ses idées à lui.

Il confirme que Chamber sera dans le #9, puis il dit qu'un de ses story arcs focusera sur Juggernaut...

Ce que confirme Mike Marts sur un autre site:

Mike Marts a écrit:
Look no further than NEW EXCALIBUR #13-15—guest writer Frank Tieri is planning a Juggernaut-centric story as I type this.

Donc on peut en conclure que Tieri sera sur New Exca pour au moins 7 épisodes...


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:58

Pas bête d'utiliser Chamber, si à première vue je voyais pas trop le rapport, il est vrai que Jonothon est anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:56

Est-ce que Tieri pourrait pas rester encore plus longtemps? lol
Il reprendra peut-être certaines intrigues de Weapon X laissées en plan comme le laisse suggérer l'arrivée de Chamber. Fera-t-il partit de l'équipe ou juste en guest?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:03

Je crois que c'est juste un guest. En plus Chamber est depowered.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:02

Et dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:46

Oui, vu la gueule que Chamber a actuellement, je sais pas comment il va pouvoir prendre part activement à New Excalibur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:51

Moi ce que j'en dis c'est : vivement le retour de mitre Claremont. Meme si je n'ai pas lu ses premiers épisodes (ne lisant que de la V.f) j'en attend beaucoup de cette série...En plus avec Ryan aux dessins que du bonheur !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:58

Bah un peu de changement ça peut faire du bien : même si il est lié aux choses dimensionnelles, le voir un peu avec des aventures plus terre à terre et le voir vraiment représenter ce qu'il porte sur son costume serait assez intéressant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:58

Excellent interview de Tieri:

http://www.newsarama.com/marvelnew/Excalibur/Tieri/Tieri_Excal.html

C du Tieri égal à lui même j'adore ce type...

Chamber!!! bounce On retouche un peu à Weapon X,
Spoiler a écrit:
révélation de si Chamber a un lien ou pas avec Apo... sur ce coup j'étais vraiment pas au courant, faut que je me lise Apocalypse Vs Dracula moi et vite... bounce cheers
Black Knight... Percy et Whitman plus la mythologie derrière l'Ebony Blade... bounce

Pete Wisdom a une très gros Dick... affraid bounce cheers Razz Laughing

Juggy entre les mains de Tieri... bounce cheers bounce cheers

Impatient je suis ca paraît tu assez???

Mais si ca vous intéresse, je vous conseil de lire l'entrevue, j'ai vraiment que survolé très grossièrement ce que Tieri dit comme vous avez pu le constater lol...

Bonus quelques Previews du 10:

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ex10pg1

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ex10pg4

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Ex10pg5

Toujours adoré le costume de sir Percy!!!!!!! bounce

bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:21

C'est lequel de Chevalier Noir qu'on voyait dans Black Panther déjà ? Question adressée peut-être plus à Wawe qui lit la série...

Sinon je sais que Whitman et Brian sont très amis. Je me souviens plus d'où, mais ils sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:43

Dans l'interview je comprend que Tieri voit Wisdom comme quelqu'un "d'un peu dick"... euh c'est pas dans le même sens que ce que l'on croit...
Il cite même Vif-Argent, Véga et Fantomex dans ce cas là...
Faut-il comprendre, excusez moi mais parlons franchement, que Tieri voit Wisdom comme un "gros con" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:04

Na il dit pas qu'il est con, mais bon je sais pas comment traduite avec justesse...

En gros Tieri sais très bien ce que doit être Wisdom... un mec caustique, acerbe, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:07

Un mec assez inbuvable auprès du public non Question

Sinon Tieri parle aussi d'un triangle amoureux au sein de l'équipe et là j'avoue je vois pas du tout de qui il s'agit...
Je sais pas au pif : Dazzer - Fléau - Nocturne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:12

Hyperion a écrit:
Un mec assez inbuvable auprès du public non Question

Oui si tu veux...

En résumé Pete Wisdom, c ca un mec avec une gros ****!!! Wink lol!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:13

Nan nan lol j'aime pas Wisdom, mais là ça n'a rien avoir, je cherche à comprendre le sens des paroles de Tieri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:19

C un mec avec un grosse queue qui en a dans le pantalon, qui a caractère de cochon, je sais pas moi... lol Le contaire un mec gentillette...

acerbe et caustique c ce que je trouve de mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:26

Yep qqch du genre, mais je sais pas vraiment si "dick" est à prendre dans le sens du mot "queue" langus

"Quite frankly, I've always seen Wisdom as being a bit of a dick."
A bit of a dick, c'est vraiment pas dans ce sens là pour moi...

Surtout qu'après il compare à d'autres persos :
"Characters like Wisdom, Fantomex, Quicksilver, Northstar-they're all dicks."

Franchement t'imagines Pietro ou Véga comme des gars qui en ont dans le pantalon ?

Mdr, la conversation de ouf...
Nan mais sérieux, c'est pas à prendre dans ce sens là (sans jeux de mots langus )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:56

Une Dick c une Dick...

na mais vraiment je sais pas quoi dire moi...lol

Un mec avec un caractère de batards... un matcho, un mec acerbe... etc...

c d'l'argot et c parfaitement ce que doit être Wisdom, qu'ont l'aime ou pas... un mec pas gentil, avec des défauts imbu de lui-même...

Le type de mec qu'aime les femmes, la brute... lol

je sais pas moi... c pas important...

Emma fait Homme....

Je sais pas moi...

etc.. etc...

Un caractère de cochon c une très bonne traduction, mais c de l'argot québécois je crois...

thierry ardison... lol na na na je déconne, je sais pas moi...

un dick c une dick ca s'explique pas... lol

Oki c un con, mais moins négatif... Shocked

Con possitif...

L'anti-héro parfait, le salaud qu'on aime parce que il est pas tout propre, parce qu'il a un caractère de merde....


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur I (topic consacré)
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Exiles et New Excalibur
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: