| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|
+13Adinaieros Raccoon Miss Strange Glocauer Ice Arathorn X Psygambit Super Nico Ineris Hyperion Marvel Mythic Magik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 27 Déc 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 35 Mer 27 Déc 2006 - 13:03 | |
| Moi je l'ai eu récemment et c'est pas si mal, c'est pas génial du tout, hein, mais c'est pas nul je trouve. Et puis elle apparaît à la fin de l'omnibus d'Onslaught et là ben malgré sa sale tête je l'ai trouvée assez marrante (parce que c'est vrai qu'elle a une sale tête) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 27 Déc 2006 - 23:36 | |
| RESULTAT POULE 35
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : MASS MASTER NIMROD I (Bonus de 3 points pour le second tour) NIMROD II NINA NOCTURNE (Bonus de 3 points pour le second tour) NORTHSTAR (Bonus de 3 points pour le second tour) CASSANDRA NOVA (Bonus de 3 points pour le second tour) MAUVAIS (Bonus de 3 points pour le second tour)
ONT DECLARE FORFAIT MEEK NUMBER ONE FAN
ELIMINES PAR DOUBLE KO MASTERMIND III NO-GIRL | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 27 Déc 2006 - 23:43 | |
| POULE 36Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : MEGGAN contre NUMBERS MEKANO contre NURO MELD contre NUWA MELLANCAMP contre OAK MELTDOWN I contre PEEPERS MEMBRAIN contre OCELOT MEME contre OGRE MENTAC contre OMEGA RED MENTALLO contre ONSLAUGHT I MENTOR contre ONSLAUGHT II | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 10:29 | |
| Ouais mais là jvois pas beaucoup de gens voir aucun qui pourrait battre onslaught. A lui seul il a presqque detruit tous les x-men et super heros de la terre :/ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 36 Jeu 28 Déc 2006 - 10:52 | |
| Ouais la finale est courue d'avance: Phénix Noir contre Onslaught II !
(enfin si c'était bien Phénix Noir qu'on a eu dans la même poule que Shadowcat et Séléné et pas juste Jean.) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 11:13 | |
| - Marvel a écrit:
- (enfin si c'était bien Phénix Noir qu'on a eu dans la même poule que Shadowcat et Séléné et pas juste Jean.)
C'était bien le Phénix noir dans la poule 5 Mais les points de bonus jouent, et vont peut-être faire les différences. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 11:16 | |
| MEGGAN contre NUMBERS MEKANO contre NURO MELD contre NUWA MELLANCAMP contre OAK MELTDOWN I contre PEEPERS MEMBRAIN contre OCELOT MEME contre OGRE MENTAC contre OMEGA RED MENTALLO contre ONSLAUGHT I MENTOR contre ONSLAUGHT II | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 11:19 | |
| MEGGAN contre NUMBERS MEKANO contre NURO MELD contre NUWA MELLANCAMP contre OAK MELTDOWN I contre PEEPERS MEMBRAIN contre OCELOT MEME contre OGRE MENTAC contre OMEGA RED MENTALLO contre ONSLAUGHT I MENTOR contre ONSLAUGHT II | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 12:25 | |
|
je peux donner ma voie à Mastermind ?
j'ai pas pu me connecter hier
| |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 21:09 | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 23:39 | |
| RESULTAT POULE 36
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : MEGGAN (Bonus de 3 points pour le second tour) NURO MELLANCAMP PEEPERS OGRE OMEGA RED (Bonus de 3 points pour le second tour) ONSLAUGHT I ONSLAUGHT II (Bonus de 3 points pour le second tour)
ONT DECLARE FORFAIT MELD NUWA MEMBRAIN OCELOT | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 28 Déc 2006 - 23:46 | |
| POULE 37Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : MERCURY IV contre ONYXX MERCURY V contre OPHIS MESMERO contre OPSIDIAN TOBIAS MESSENGER contre ORACLE MICROMAX contre ORATOR MILAN contre ORD LAYLA MILLER contre ORPHAN MIMIC contre ORPHAN MAKER MINDMELD contre ARMENA ORTEGA MIRAGE contre ORWELL | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 10:06 | |
| MERCURY IV contre ONYXX MERCURY V contre OPHIS MESMERO contre OPSIDIAN TOBIAS MESSENGER contre ORACLE MICROMAX contre ORATOR MILAN contre ORD LAYLA MILLER contre ORPHAN MIMIC contre ORPHAN MAKER MINDMELD contre ARMENA ORTEGA MIRAGE contre ORWELL | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 11:51 | |
| MERCURY IV contre ONYXX MERCURY V contre OPHIS MESMERO contre OPSIDIAN TOBIAS MESSENGER contre ORACLE MICROMAX contre ORATOR MILAN contre ORD LAYLA MILLER contre ORPHAN MIMIC contre ORPHAN MAKER MINDMELD contre ARMENA ORTEGA MIRAGE contre ORWELL | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 11:54 | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 12:34 | |
| - Ineris a écrit:
je peux donner ma voie à Mastermind ?
j'ai pas pu me connecter hier Mastermind gagner contre TJ alors qu'elle est invulnérable à la télépathie ? lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 13:49 | |
| Nocturne invulnérable ? Elle a pourtant été attaqué de manière psychique par le Bad Xavier dans New Excalibur. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 37 Ven 29 Déc 2006 - 15:27 | |
| Ah bon ? Pourtant je suis quasi certain d'avoir lu quelque part qu'elle avait des facultés psy pas très développées et qu'elle était invulnérable à la télépathie Si j'avais su j'aurais voté Mastermind... Mais bon sang c'était quoi le site où j'ai lu ça ?! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 29 Déc 2006 - 15:34 | |
| Ben tu te rappelles déjà plus de New Excalibur ? Lorsque Nocturne est attaquée par Bad Xavier ??? C'est pour moi bien la preuve qu'elle est visiblement pas invulnérable... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 37 Ven 29 Déc 2006 - 15:47 | |
| Nan mais j'ai pas lu cet arc, j'ai juste lu les résumés du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|