| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|
+13Adinaieros Raccoon Miss Strange Glocauer Ice Arathorn X Psygambit Super Nico Ineris Hyperion Marvel Mythic Magik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 14:24 | |
| ARCHER contre BLACK DEATH ARCLIGHT contre BLACK KING I pour moi c'est Black King I qui gagne. je pense pas que les ondes de choc soit suffisamment puissante pour le déstabiliser. Et puis pour le frapper sur les oreilles, faut déjà échapper à ses coups hein^^ ARGENT contre BLACK KING II ARGOS contre BLACK KING IV SHADOWCAT contre BLACK KNIGHT ARIEL contre BLACK LIGHT MICHAEL ASHER contre PHOENIX II ASKARI contre BLACK QUEEN II ASSASSIN contre BLACK QUEEN III ASTARTE contre BLACK QUEEN IV | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 14:46 | |
| ARCHER contre BLACK DEATH ARCLIGHT contre BLACK KING I (Sebastian n'absorbe pas l'énergie ? Je suis sur qu'il peut retourner ses pouvoirs contre elle...) ARGENT contre BLACK KING II ARGOS contre BLACK KING IV SHADOWCAT contre BLACK KNIGHT ARIEL contre BLACK LIGHT MICHAEL ASHER contre PHOENIX II ... le Phénix détruit TOUT ! ASKARI contre BLACK QUEEN II pas de blagues !!! Vous voyez un super-héros improvisé vaincre la belle séléné ? ah ah ah ! ASSASSIN contre BLACK QUEEN III ASTARTE contre BLACK QUEEN IV | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 16:23 | |
| - Marvel a écrit:
- c'est quoi le pouvoir d'Askari svp ? (histoiore d'être sûr que Séléné le lamine bien comme il faut)
Force et décharge d'énergie. Michael Asher est un adolescent en plein age ingrat qui a du mal à faire son coming-out de mutant au près de ses parents. Il fait partie de the Brotherhood. http://www.marvunapp.com/Appendix/masherbh.htm | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 16:40 | |
| ARCHER contre BLACK DEATH ARCLIGHT Very Happy contre BLACK KING I Very Happy Very Happy VEry Happy ARGENT contre BLACK KING II Very Happy Very Happy Very Happy ARGOS contre BLACK KING IV Very Happy SHADOWCAT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contre BLACK KNIGHT ARIEL Very Happy contre BLACK LIGHT MICHAEL ASHER contre PHOENIX II Very Happy Very Happy ASKARI contre BLACK QUEEN II Very Happy Very Happy Very Happy ASSASSIN Very Happy contre BLACK QUEEN III ASTARTE contre BLACK QUEEN IV | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 18:57 | |
| - Adinaieros a écrit:
- ARCHER contre BLACK DEATH
ARCLIGHT Very Happy contre BLACK KING I Very Happy Very Happy VEry Happy ARGENT contre BLACK KING II Very Happy Very Happy Very Happy ARGOS contre BLACK KING IV Very Happy SHADOWCAT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contre BLACK KNIGHT ARIEL Very Happy contre BLACK LIGHT MICHAEL ASHER contre PHOENIX II Very Happy Very Happy ASKARI contre BLACK QUEEN II Very Happy Very Happy Very Happy ASSASSIN Very Happy contre BLACK QUEEN III ASTARTE contre BLACK QUEEN IV Aaaaaaaah Kitty et moi on est pas les seuls fans de Shadowcat apparemment ! Je peux rajouter des votes ? Si oui je dis Michael Asher contre Phénix Et Askari contre Séléné car Mouhahahaha comment ce petit con peut-il espérer gagner contre la Séléné de mon coeur ? Manipulatrice de génie, mutante surpuissante, probablement magicienne n°4 mondiale. HA ! édit: merci Magik | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 5 Dim 26 Nov 2006 - 19:24 | |
| Mon Dieu comme je suis heureux: Kitty et Séléné mènent... bonheur | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 5 Dim 26 Nov 2006 - 19:36 | |
| Faut dire qu'ils sont contre des déesses ! Non sérieux, objectivement, je suis pas dans mon délire de fan, ils ont aucune chance, hein ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 26 Nov 2006 - 19:41 | |
| - Marvel a écrit:
- ils ont aucune chance, hein ?
On tout cas c'est ce que les votants pensent à la majorité. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 0:48 | |
| ARCHER contre BLACK DEATH ARCLIGHT contre BLACK KING I ARGENT contre BLACK KING II ARGOS contre BLACK KING IV SHADOWCAT contre BLACK KNIGHT ARIEL contre BLACK LIGHT MICHAEL ASHER contre PHOENIX II ASKARI contre BLACK QUEEN II ASSASSIN contre BLACK QUEEN III ASTARTE contre BLACK QUEEN IV | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 11:05 | |
| RESULTAT POULE 5
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : BLACK KING I BLACK KING II (Bonus de 3 points pour le second tour) BLACK KING IV SHADOWCAT (Bonus de 3 points pour le second tour) ARIEL PHOENIX II (Bonus de 3 points pour le second tour) BLACK QUEEN II (Bonus de 3 points pour le second tour) ASSASSIN
ONT DECLARE FORFAIT ARCHER BLACK DEATH ASTARTE BLACK QUEEN IV | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 11:09 | |
| POULE 6Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : ASTRA I contre BLACK RAAZER ASTRA IV contre BLACK ROOK I AUGUSTINE contre MADELYNE PRYOR AURIC contre SUNSPOT AURORA contre BLACK SWAN AVALANCHE contre BLACK TOM AVIAN contre BLACK WOMB AZAZEL contre BLACKTHORN CABBAGE contre BLAQUESMITH CABLE contre SIENA BLAZE | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 13:52 | |
| ASTRA I contre BLACK RAAZER ASTRA IV contre BLACK ROOK I AUGUSTINE contre MADELYNE PRYOR AURIC contre SUNSPOT AURORA contre BLACK SWAN AVALANCHE contre BLACK TOM AVIAN contre BLACK WOMB AZAZEL contre BLACKTHORN CABBAGE contre BLAQUESMITH CABLE contre SIENA BLAZE | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 13:54 | |
| POULE 6ASTRA I contre BLACK RAAZER ASTRA IV contre BLACK ROOK I AUGUSTINE contre MADELYNE PRYOR AURIC contre SUNSPOT AURORA contre BLACK SWAN AVALANCHE contre BLACK TOM AVIAN contre BLACK WOMB AZAZEL contre BLACKTHORN CABBAGE contre BLAQUESMITH CABLE contre SIENA BLAZE | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 17:36 | |
| ASTRA I contre BLACK RAAZER ASTRA IV contre BLACK ROOK I AUGUSTINE contre MADELYNE PRYOR AURIC contre SUNSPOT AURORA contre BLACK SWAN AVALANCHE contre BLACK TOM AVIAN contre BLACK WOMB AZAZEL contre BLACKTHORN CABBAGE contre BLAQUESMITH CABLE contre SIENA BLAZE C'est quoi les pouvoirs de Black Raazer ? Pour Black Tom, on le prend avec ses pouvoirs végétaux ou de rafales d'énergie ? Putain je connais à chaque fois qu'un seul membre d'un binôme pratiquement ! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 19:20 | |
| ASTRA I contre BLACK RAAZER ASTRA IV contre BLACK ROOK I AUGUSTINE contre MADELYNE PRYOR AURIC contre SUNSPOT AURORA contre BLACK SWAN AVALANCHE contre BLACK TOM AVIAN contre BLACK WOMB AZAZEL contre BLACKTHORN CABBAGE contre BLAQUESMITH CABLE contre SIENA BLAZE | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 6 Lun 27 Nov 2006 - 19:56 | |
| Dans ce cas, même si j'aime bien Astra, je dis: Astra contre Black Raazer Merci Magik ! Et pour Black Tom, on prend ses pouvoirs de projection d'énergie ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Lun 27 Nov 2006 - 20:00 | |
| - Marvel a écrit:
- Et pour Black Tom, on prend ses pouvoirs de projection d'énergie ?
Tu prends les derniers pouvoirs en date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|