| Séries favorites | |
|
+21Onyxx Génome X Nick Nightingale Xmaxx TOOTH Spellbound Em' Ineris Arathorn X LeFleau1981 Reflexion Geyser57 Automnes Laurent110 Hyperion Evelye Storm Super Nico MightyLeatherface Marvel Psygambit WarrenW3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Séries favorites Mer 29 Nov 2006 - 21:33 | |
| Juste pour voir, comparer, faire connaître, conseiller... Donc voici une petite liste de mes séries Tv favorites, tout genres confondus: - Twin Peaks David Lynch! Soap-fantastico-policier sous acide) - The Sopranos (Mafia, la vie professionnelle et privée d'un boss de Cosa Nostra souffrant de crises d'angoisse - Carnivale Fantastique, le combat à distance entre le fils d'un démon et d'un ange pendandant la grande dépression des 30's - Rome Peplum, le plus ultra-réaliste et fidèle à l'histoire que j'ai vu, HBO, BBC Documentary, Cine Città rien que ça, orgies Romaines, complots, guerres, gladiators, tout y est. - The Shield On en parle ailleurs, juste pour ajouter que c'était le seul Policier que j'aimais avant Dexter, la où c'est flippant c'est que ça donne presque envie de bosser ds un commissariat... non je déconne. - Dexter Policier mais c'est un pretexte, un véritable Ovni: un sérial killer, médecin légiste pour la police de Miami, contrôlant sa pulsion meurtrière en découpant au lapidaire d'autres sérial killers. Soap- humour noir-drame-horreur-policier en gros. - Lucky Louie Comédie. Un des trucs les plus marrant jamais tourné pour la télé. La vie quotidienne d'un couple de trentenaire, avec une petite fille et leur cercle d'ami, sans (presque) aucun tabou. Mais pas racontable ici... - Lost Tout le monde connait... bon j'espère ne pas être déçu par les révélations à venir... Mais c'est vraiment bon - Heroes Blade a été pas mal mais n'aura pas de suite... alors ici, comme l'a dit Wawe ds le topic consacré, une série de super-héro qui se regarde comme on lit un comic... Et c'est déjà ça. A suivre... - Veronica Mars La fille d'un detective privé, exerce de son côté comme... detective privé. Dans un univers tout beau tout jolie à la Beverly Hills, Veronica enquête et résoud des affaires de viols, meurtres, overdoses ou adultères. Très fun. LA série Teenager. - Battlestar Galactica V2 La meilleure série Sf tout simplement... Les Cylons, robots qui se sont révoltés contre leur créateurs humains et leur ont fait la guerre, n'ont plus donné signe de vie pendant 40 ans. Un jour, ils refont surface et annéantissent en quelques heures, la race humaine. Les quelques 40 000 survivants, partent alors à la recherche de la mythique 13eme Colonie, la Terre, sous la protection de "l'Etoile de combat" Galactica, poursuivit sans relache par les machines... A la différence de la série originale des 70's, il y a de grds acteurs, des effets spéciaux géniaux (mm si les originaux, justement étaient du à la mm équipe que Star Wars Ep4) et surtout le scénario qui prend ses références dans l'actualité internationale aussi bien que dans l'histoire. Le Sf, ici n'est qu'un aspect, guerre, politique, thriller, espionnage, religion, philosophie entre autre font partie des sujets abordés... Hmm, j'en ai mis plus que sur les autres... C'est révélateur... A vous
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 30 Nov 2006 - 0:02 | |
| Mon top series
1 - Mysteres à Twin Peaks 2 - Heroes 3 - Desperate Housewives 4 - Lost 5 - 24 heures chrono 6 - Oz 7 - Les 4400 8 - The Shield 9 - Prison Break 10 - V | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Séries favorites Jeu 30 Nov 2006 - 8:03 | |
| Moi je regarde très peu de séries, mais je vote:
1 Desperate Housewives 2 Lost 3 Prison Break | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 30 Nov 2006 - 17:12 | |
| Rien dans l'ordre :
_ Dexter (qu'est ce qu'elle est bien cette série !!) _ Lost _ Desperate Housewives _ Alias _ Malcolm _ Mariés, deux enfants _ Heroes _ The shield _ N.C.I.S. _ Les experts - Las Vegas (les seuls et uniques !) _ John Doe _ Prison Break _ Medium _ Columbo
Et plein d'autres, mais je ne me rappele pas de tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 30 Nov 2006 - 18:03 | |
| Oui, Dexter est pour moi la révélation de l'année. En regardant vos listes, je me dis que je devrais rajouter à la mienne plus de comédies, au moins Malcom (c'est vraiment déjanté), Mariés, Deux Enfants ou la trop courte Bush Président (si, si! les aventures de Double U par les auteurs de South Park). Et puis les 4400, avec une préférence pour la petite Maya. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 30 Nov 2006 - 19:07 | |
| Hum alr : Les Freres Scott : et j'ai pas honte XD J'adore, et j'adore Brooke :p Heroes : Coup de coeur Lost : Faut voir la suite Desperate housewives : Voila quoi ^^ Nip/tuck : Dejanté Malcolm : Hilarant Jcrois que c tout !! | |
|
| |
Storm Young member
Age : 31 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 15:15 | |
| #Desperate Housewives #Médium #Les experts Miami #Les 4400
Il y en a beaucoup qui sont finies mais bon... | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 22:39 | |
| Je vais en dire quelques-unes... Celle que j'écoute avec le plus de régularité est Lost ! Même si à date je trouve cela soso... J'aime aussi One Tree Hill Super Nico J'ai pas honte de le dire... J'adore la 4e saison jusqu'à présent, même si Brooke et Lucas ne sont plus ensemble... hi hi ! J'aime Brooke également, c'est ma meilleure J'écoute aussi la 6e saison de Smallville. J'écoute 24, mais en DVD quand j'ai le temps... Je ne sais pas comment vous faites pour regarder autant de séries... Je n'en ai presque pas le temps. Et au Québec ma série préférée est Lance et compte, histoires de hockey, dommage si vous ne connaissez pas ! Voilou ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 22:56 | |
| tu "ecoute" les series toi ? mais tu les regarde au moins ? | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 23:18 | |
| Y a un smiley en même temps, PsyGambit rigole je suppose... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 23:28 | |
| bien sur que je taquine c pas ds un but mechant
moi aussi on ma deja repris sur le forum et ca partait tjs de la taquinerie | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 23:52 | |
| Si j'avais dit je regarde, tu m'aurais dit que je ne l'écoute pas ? C'est une question de sens finalement... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Déc 2006 - 23:59 | |
| non si tu avais dis je regarde je t aurai pas dis tu ecoute pas c etait pour jouer sur les mots ya rien de mechant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Sam 2 Déc 2006 - 10:44 | |
| Oui Je regarde la saison 4 des Freres Scott aussi, jsuis trop triste pour Brooke et Lucas :'( Peyton Faut pas me lancer sur OTH lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Sam 2 Déc 2006 - 17:18 | |
| - Super Nico a écrit:
- Oui Je regarde la saison 4 des Freres Scott aussi, jsuis trop triste pour Brooke et Lucas :'(
Peyton
Faut pas me lancer sur OTH lol Je connais pas ça... Ca parle de quoi? | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Sam 2 Déc 2006 - 17:35 | |
| NCIS FBI portés disparus X-files Dark Skies Planet of the apes Star Trek toutes séries Stargate SG1 & Atlantis Le caméléon | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Sam 2 Déc 2006 - 19:25 | |
| Une serie pr ados quoi ^^ Dans le genre Dawson mais en BEAUCOUP mieux =)
Je suis accroc a cette serie XD Mais le debut de la saison 1 est nul a mon gout, bref... | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Séries favorites Dim 3 Déc 2006 - 7:29 | |
| -X-Files -Code quantum -Sliders -Mariés deux enfants -Parker Lewis ne perd jamais -Superminds -Flash -Loïs et Clark -Millénium
et dans un autre registre: -Au delà du réel -Les contes de la crypte -La quatrième dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Dim 3 Déc 2006 - 16:48 | |
| - Laurent110 a écrit:
- NCIS
FBI portés disparus X-files Dark Skies Planet of the apes Star Trek toutes séries Stargate SG1 & Atlantis Le caméléon Je rêve de voir un remake du niveau de Battlestar Galactica (faut viser haut, hein...) avec la Planète des singes ou encore mieux "L'âge de crystal" (pour ce dont je me souvient, deux fugitifs d'un monde futuriste trop "parfait" poursuivit à travers leur pays par les autorités, voitures volantes, androïdes et autres au rendez-vous...) | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Dim 3 Déc 2006 - 18:09 | |
| L'age de cristal fut une bonne série qui n'a pas eu sa chance, jusqu'au milieu des 70's, l'univers de la S.F au cinéma tournait autour du thème de la terre post-apocalyptique...En 77 Star Wars change la donne pour la S.F...Et c'est le space-opéra qui est mis à l'honneur. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Lun 4 Déc 2006 - 8:29 | |
| Ah ouais l'age de cristal c'était cool ! Je me rappele d'une série aussi --> Buck Rogers ! Ouais ça aussi c'étati sympa ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Séries favorites Lun 4 Déc 2006 - 9:42 | |
| Je ne suis pas trop séries. J'aimerais avoir le temps de regarder les Experts, Lost et autres. Sinon pour moi c'est Nip Tuck, Desperate Housewives et Prison Break. Je m'achèterai peut être Grey's Anatomy, il paraît que c'est pas mal sinon. Quand j'étais plus jeune la Petite Maison dans la Prairie avec Charles Ingalls me faisait couler des larmes. Sinon j'avais vu des épisodes du Prisonnier "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!!!!!", Amicalement Votre c'était sympa aussi, Starsky et Hutch, les 2 Flics à Miami mais je pense que certaines séries ont bien vieilli. Y'avait aussi les Champions, trois personnes avec des pouvoirs, les Agents très Secrets etc etc... Et bien sûr Chapeau Melon et Bottes de Cuir, the Avengers. http://www.leprisonnier.net/Synopsis Attention : ce qui suit dévoile tout ou partie de l’œuvre (explications) ! Un agent secret (interprété par Patrick McGoohan) démissionne avec pertes et fracas, et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven (Caterham). Alors qu'il est en train de faire ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce. À son éveil, il se retrouve dans le Village, une communauté insulaire constituée de villageois numérotés comme lui et, d'autre part, de leurs geôliers, deux classes indiscriminables. Il sera désormais le numéro 6 et n'aura de cesse de s'évader du Village. http://maisondansla.prairie.free.fr/http://www.fantv.org/serie/devenu/petitemaison/maison.htmLes champions c'était ça lol... et le générique : http://www.coucoucircus.org/series/images-series/champions.jpg | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Sam 9 Déc 2006 - 10:08 | |
| desperate housewives prison break 4400 charmed simpson et je pense que Heroes sera au top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries favorites | |
| |
|
| |
| Séries favorites | |
|