| Séries favorites | |
|
+21Onyxx Génome X Nick Nightingale Xmaxx TOOTH Spellbound Em' Ineris Arathorn X LeFleau1981 Reflexion Geyser57 Automnes Laurent110 Hyperion Evelye Storm Super Nico MightyLeatherface Marvel Psygambit WarrenW3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 10:11 | |
| Mes sérié préférés sont : -Highlander -buffy contre les vampires sauf la derniere saison -Parker Lewis -Mutant X mais j'ais pas vus tous les épisodes -angel sauf les saisons quand ils sont dans wolfram and hart -Dark angel -Les mediums a ne pas confondre avec Medium -Hartley coeur a vif
Et les series que je desteste: -Mariée 2 enfant -Malcolm -La série H avec Djamel la grosse bouze ( rien de raciste , je le trouve juste pas drôle) -Dwason | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 10:34 | |
| - LeFleau1981 a écrit:
Et les series que je desteste: -Malcolm Quoi !! Comment peux-tu... ?? Un admin s'il vous plait !!! Y'a quelqu'un à sortir par la peau du C... Merci ! | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 10:39 | |
| Malcolm j'ais jamais accroché cette série ou alors a tres petites doses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 10:47 | |
| Ok Tu peux rester... Mais gare à tes fesses ! (c'est ce que ma grand mère disais quand j'étais gosse... Purée, j'ai pris un coup de vieux moi !) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 10:54 | |
| Ptdr Mighty, je pense qu'il faudra demander à Mythic... Anole ne connait pas je pense, quand à moi... "Malcom"... je déteste !!! mdr C'est vrai. Mais bon chacun ses goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 12:14 | |
| Bon s'il faut aussi virer les admins de ce forum, on a pas finis !!!
M'en va créer un forum malcolm où les gens de bon gout parlerons de Malcolm en regardant des photos de la série et en écoutant le générique en boucle... Non mais ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 12:50 | |
| Je te rejoins dans ta lutte Mighty! Malcolm est drôle, décalé, et il n'y a pas de vieux rire à la con pré-enregistré! D'ailleurs je me demende si on peut vraiment le qualifier de sitcom, il y a énormément de scènes en extérieur et de décors différents, les décors intérieurs ne semblant d'ailleurs pas être des décors tournants. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 15:49 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- M'en va créer un forum malcolm où les gens de bon gout parlerons de Malcolm en regardant des photos de la série et en écoutant le générique en boucle... Non mais !
Ah bah aucun problème, lol. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 16:31 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Oui, Dexter est pour moi la révélation de l'année.
En regardant vos listes, je me dis que je devrais rajouter à la mienne plus de comédies, au moins Malcom (c'est vraiment déjanté), Mariés, Deux Enfants Justement je pensais à ceux là Je suis même en train de regarder Marié deux enfants là... et bien sûr le délirant : le coeur a ses raisons j'aime aussi Parents à tout prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 18:18 | |
| Bon pèle-mèle les séries que j'adorent (à différent degrés et + ou - vieilles): Stargate, Lost, Alias, 4400, Invasion, BSG, Nip/Tuck, Buffy, Angel, Malcolm, South Park, Simpson, Friends, La Vie de Famille (Steve Urquell powaaaa!), V, That 70's Show, Spin City, X-Files, Bush Président! et d'autres... Les nouveautés découvertes au cours de l'année: Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, Invasion, Veronica Mars, BSG, Surface et mon petit péché mignon depuis 2 mois, Plus Belle la Vie D'ici peur je devrais aussi visionner Rome, Deadwood, The Shield et Profit (qui date depuis un moemnt c'est vrai). | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 19:14 | |
| 1) Malcolm, évidemment 2) Roswell (je suis fleur bleue, ça me perdra) 3)Grey'anatomy 4) Un Dos Tres (J'ASSUME!!!!!!!!!^^) 5)Desperate housewives 6)new york section criminelle_-_-_-_ Ex aequo avec New York unité spéciale. 7)Les experts (Las Vegas uniquement)
la liste est encore longue mais bon... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 20:18 | |
- M'en va créer un forum malcolm où les gens de bon gout parlerons de Malcolm en regardant des photos de la série et en écoutant le générique en boucle... Non mais !
Ca c'est une bonne idée! Mais une question me taraude d'un coup.. Qu'est donc devenu Francis? Il n'est pas ds la saison 7... Mais bon, au moins il y a Doowie, mon chouchou... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 20:29 | |
| - Ineris a écrit:
- un extrait du coeur a ses raisons, une parodie des feux de l'amour
https://www.youtube.com/watch?v=SKYRhbp21og
Alors ça c'est con... donc j'adore! A chaud, ça me fait penser au dialogues de Fawlty Towers, la série de John Cleese (Monty Pytons). Un couple complétement loufoque et vielle angleterre tient un hôtel ds la campagne profonde pour le malheur de ses clients et employés... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Séries favorites Mar 12 Déc 2006 - 20:42 | |
| Je savais pas que South Park compatait comme serie ^^ Alors c'est une de mes preferées j'adore =) | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Mer 13 Déc 2006 - 4:43 | |
| - Ineris a écrit:
- un extrait du coeur a ses raisons, une parodie des feux de l'amour
https://www.youtube.com/watch?v=SKYRhbp21og
Il ne fonctionne pas... Mais je dois dire que j'ai fait un oubli IMPARDONNABLE ! J'adore le coeur a ses raisons... Ça fait fureur au Québec ! La 3e saison va commencer à l'automne prochain je crois... mais c'est vraiment hilarant Je ne sais pas c'est quoi ton extrait... je sais que la scène du téléphone a voyagé partout sur Internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Mer 13 Déc 2006 - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Mer 13 Déc 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 14 Déc 2006 - 0:21 | |
| -Degrassi -Desperate housewive -Melrose place -Beverly hills -X-men(comics) -Urgence -New york 911 -Boston public -Queer as folk | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 14 Déc 2006 - 0:27 | |
| Si vous voulez savoir à quoi ressemble le coeur à ses raisons, vous n'avez qu'à écrire le titre sur youtube.com Y'a surtout des scènes d'un seul épisode, mais bon... ça donne une idée. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Jeu 31 Jan 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Fév 2008 - 5:26 | |
- Rien dans l'ordre :
_ Dexter (qu'est ce qu'elle est bien cette série !!) _ Lost _ Desperate Housewives _ Alias _ Malcolm _ Mariés, deux enfants _ Heroes _ The shield _ N.C.I.S. _ Les experts - Las Vegas (les seuls et uniques !) _ John Doe _ Prison Break _ Medium _ Columbo
Et plein d'autres, mais je ne me rappele pas de tout ! Alors, gros gros gros oubli, et de taille vous l'aurez compris : The Twilight Zone. Je m'en suis souvenu parce que la saison 1 est sortie en DvD récemment. Cette série mérite un sujet à elle toute seule ! Si vous voulez savoir où tout à commencé (les twists (non pas la danse...), les ambiance glauque, les acteurs reconnus... Bref cette sérei est vraiment à (re)découvrir. et puis l'edition DvD est vraiment superbe. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Séries favorites Ven 1 Fév 2008 - 9:04 | |
| Il paraît que Friday Night Lights est excellent. (cf Topic consacré) | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Dim 17 Fév 2008 - 14:05 | |
| Pour ma part, même si je suis sûr d'en oublier pas mal =
Les grands classiques : * Mariés, 2 enfants (depuis que je suis ado, ça date) * Malcolm * L'Agence tout risque (ben oui, j'suis un kid des 80's)
Les bonnes séries (in)novatrices : * Dexter * Las Vegas * Oz * Les experts - Las Vegas * Lost (uniquement la première saison, et j'ai réussi à mater la 2° mais avec un mal de coeur) * The shield * Jericho * Drawn together (un dessin animé, le + thrash qui soit) * Heroes
Mes découvertes récentes : * Pushing daisies * Kyle XY * Reaper * Blade * Journeyman
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Séries favorites Dim 17 Fév 2008 - 14:20 | |
| Journeyman a été annulé... J'aimais bien personnellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries favorites | |
| |
|
| |
| Séries favorites | |
|