C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu aujourd'hui!

Aller en bas 
+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:17

Spider-78 a écrit:
j'ai vu hier hostel je savais pas du tout ce que c'était alors je l'ai mis... et j'ai bien flippé lol! .
Faux film d'horreur, que j'ai révalué lors du second visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:42

J'ai vu Severance cette semaine.


Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 78299-large

Par le même réalisateur de Creep, un mélange très (trop?) subtil entre humour et horreur ( surtout horreur en fait).
Je l'ai trouvé très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:50

Vraiment très bien Severance, les touches d'humour sont pas mal mais finalement assez peu présentes.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:52

Re-re vu Enfermés dehors
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Enfermes01-200-746965
Ce film est un trip sous acide à lui tout seul !! Bon evidemment, il faut aimer Dupontel; perso moi je l'adore ! C'est bien un des rares réalisateurs à utiliser la caméra de cette façon sans jamais nous donner mal à la tête. Comme ces précedents films Dupontel parsème son métrage de petite touche de sensibilité vraiment pas déplaisante (via Claude Perron qui chante tous les soirs un berceuse à sa fille retenue par ses grands-parents)
Encore un superbe film français, oui madame !
Allez ! 6/6 Cash !
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:35

J'ai vu Kingdom of a Heaven, j'ai pas tout capté au contexte historique mais c'était sympa (Orlando est pas mal dedans en plus) et la bataille finale est cool.

J'ai Fight Club...va falloir le regarder ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:38

j'ai adoré Kingdom Of Heaven, l'un des rares films qui ne fait pas passer les musulmans pour de sales brutes sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:37

J'ai vu hier soir Tenacious D in the Pick of Destiny, la comédie musicale rock mettant en scène Tenacious D, duo musical composé de Jack Black (L'Amour Extra Large, King Kong, Super Natcos, Rock Academy...) (qui réalise de très belles performances vocales) et Kyle Gass qui tente de s'emparer d'un mediator légendaire, le Pic du Destin, qui fait de son détenteur un génie musical, croisant sur leur chemin tout une ribambelle de personnages: un livreur de pizza instructeur auto-école à ses heures, des jeunes etudiantes fêtarde, Ben Stiller en vendeur de guitarres, le Sasquatch, un handicapé cambrioleur, des gardiens de musée sous acide et Satan lui-même qui semble être lié au médiator! Je suis devenu fan de ce groupe depuis un moment, ecoutant chaque jour plusieurs de leurs chansons, dès que j'ai le temps j'ouvre un sujet sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:45

Spider-man 2.1
Ca ne révolutionne pas le film en lui même (qui reste enorme !), mais l'ajout de quelques secondes en plus dans certaines scènes sont pas mal.
Ben 6/6, ça na pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:29

MightyLeatherface a écrit:
Re-re vu Enfermés dehors
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Enfermes01-200-746965
Ce film est un trip sous acide à lui tout seul !! Bon evidemment, il faut aimer Dupontel; perso moi je l'adore ! C'est bien un des rares réalisateurs à utiliser la caméra de cette façon sans jamais nous donner mal à la tête. Comme ces précedents films Dupontel parsème son métrage de petite touche de sensibilité vraiment pas déplaisante (via Claude Perron qui chante tous les soirs un berceuse à sa fille retenue par ses grands-parents)
Encore un superbe film français, oui madame !
Allez ! 6/6 Cash !

j'adore Dupontel et celui la et dans la ligné
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:32

Spider-78 a écrit:
j'ai vu hier hostel je savais pas du tout ce que c'était alors je l'ai mis... et j'ai bien flippé lol! .

Ce qui m'a fait le plus flippé dans ce film ,c'est possibilité que sa existe!!!
guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:08

Ne savant quoi faire avec des potes samedi soir on a maté ça:

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Beerfest_l200608031559

Un film sympathique, ça vole pas très haut mais ça se laisse regarder et on rit assez souvent, visiblement les 5 acteurs principaux sont des potes d'universités qui ecrivent, réalisent et jouent leurs films, se serait ici leur 3ème.
L'histoire: 2 frères américains se rendent à Munich en Allemagne pour porter les cendres de leur grand-père d'origine allemande sur ses terres natals. Ils découvrent alors le Festibière, un festival secret à la Fight Club organiser par le demi-frère de leur grand-père, qui serait enfait le fils batard d'un noble allemand, où participent des équipes de toute l'Europe. Humiliés par leurs cousns, ils décident de monter avec 3 anciens amis une équipe, la première des Etats-Unis, de buveurs de bières afin de participer au Festibière l'année suivant. Le gros du film se concentre sur leur entrainement pour finir sur cette fameuse compétition.
A voir clairement entre potes lors des soriées où on en veut pas se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:57

Arathorn X a écrit:

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Beerfest_l200608031559
En dvd ?? Nan parce que je le cherche depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:37

On va dire qu'on l'a commandé sur le net. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:56

Je passerais sur cette remarque Ara... Wink

Sinon je vais m'attaquer à une des plus longues saga des films de sabres.
La Légende de Zatoichi, le masseur aveugle
premier film d'une série qui en compte 27. Voilà, c'est du chambara avec un sabreur non pas manchot comme l'autre mais cette fois-ci aveugle. Et qui manie le sabre avec une dextérité à faire pâlir n'importe quel épéiste de jeux olympiques !! C'est en N&B (enfin pour les deux premiers...) en VO exclusivement. Donc pour les bouffeurs de pop-corn (dont je fais partis à l'occasion) vous pouvez passer votre chemin, sinon les autres vous allez vous régaler !
5/6
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:42

Zatoichi une série mythique, j'en ai entendu que du bien.
Pas trop aimé le film de Kitano par contre.

Dans le genre chambara j'ai eu la chance de voir tous les baby cart (6 films en tout)

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Babycart1

Ils sont tous très bon, les 2 premiers sont à voir absolument pour les fans du genre.

L'histoire: Un samouraï destitué par la suite d'un complot de son poste d'executeur du shogun, est contraint de fuir avec son jeune fils; il parcourt le pays en louant ses services de samouraï pour subsister, tout en étant traqué par le clan Yagyu responsable de son exil.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:24

je me suis payé le coffret pour noël. J'en ai vu pour le moment 3 sur les 6.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:38

Revu Pour Une Poignée de Dollars et c'est toujours aussi bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 6:20

Vive Adam Sandler !!!

Pusher
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 18612412
Premier film de la trilogie de Nicolas Winding Refn
Allociné a écrit:
A Copenhague, Frank vend de l'héroïne et fréquente le milieu de la petite criminalité. Sa dette envers le trafiquant serbe Milo l'incite à tenter un groscoup. Mais la police fait irruption pendant la transaction, et au cours de la poursuite qui s'ensuit, Frank perd à la fois la marchandise et l'argent. De rage, Frank expédie à l'hôpital son acolyte Tonny. Mais Milo commence à s'impatienter
Excellente réalisation, des truands par moment pathétiques, humains...
Jai vraiment hâte de me faire les deux autres films !
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:59

J'ai vu les deux premiers Pusher : tres bons.
faudrait que je trouve le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:29

J'ai reçu le coffret dvD sortis recemment, je crois que je vais m'enfiler les trois films à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:02

je suis allé voir pirate des caraibe 3
et j'ai bien aimé je les trouvé mieux que le 2 .

bon y a quelques petit passage qui mon deplus mais en regle generale
il est tres bien un bon moment .
et contrairement au 2eme on ne voit pas le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:51

J'ai vu Vote ou crève, épisode de la série Masters of horror, le segment réalisé par Joe Dante (Gremlins1 & 2, l'aventure intérieure, piranha, Cheeseburger films sandwich...)

J'ai trouvé cet épisode particulièrement osé de part son sujet, et suis étonné qu'il n'ait pas été censuré :

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 5050582442571

Les cadavres des soldats américain mort en Irak reviennent à la vie dans le seul but de voter contre l'administration Bush qui leur a menti sur l'objectif de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:59

Euh je suis tres loin d'etre americanophile mais c'est une democratie ou les medias ont toujours ete un contre pouvoir tres fort, rien d'etonnant a ce qu'il ya i pas eu de censure...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:39

Ce qui m'étonne surtout c'est que l'histoire soit vraiment une critique visant directement l'administration Bush, même s'il n'y est en aucun cas fait mention il n'y pas de doute à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu
» Avez-vous eu la fève?
» Quel héros de film êtes-vous ?
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» Red [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: