Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 16:55
Le premier ?
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 17:01
je mettrais toute la trilogie
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 17:14
Perso, j'ai une très grosse préférence pour le 2...
Adinaieros Spectacular member
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 18:32
Rien vu aujourd'hui pour le moment Hier :
* Pur week end : tres sympa
* Lucky You : tres bon
* Tout ira bien : vraiment tres bien
* Next : grosse bouse
* Gerry : vraiment bien meme si difficile (c'est Elephant mais en encore plus aerien)
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 20:16
Cette semaine :
* The Cannonball run * Eternal Sunshine (à moitié, j'arrivais pas à me mettre dedans, car je faisais d'autres trucs)
Automnes Sensationnal member
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 20:41
Tu parle de Eternal Sunshine of the spotless mind?
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 21:01
dernièrement, j'ai vu dead zone, de david cronenberg, c'est génial/ american haunting, sympa, mais pas transcendant.
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 17 Mai 2007 - 21:33
J'ai mis la mains sur le coffet "The Films of Alejandro Jodorowsky" il y 2 ou 3 semaines...
Dans ce coffret, il y a les 3 premiers longs métrages de Jodorowsky et un court métrage...
Je me suis vu ses deux premiers films et le court métrage, me reste qu'à me taper "The Holy Mountain"
Fando y Lis (son premier film) c un film surréaliste et très bizzare, pas à la porté de tous à mon avis... beaucoup aimé...
Le deuxième El Topo, c'est tout simplement un chef d'oeuvre à voir absolument... vraiment excellent... quand le trailer dit "The most wonderful experience of your life" c pas des conneries:
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 5:40
Citation :
dernièrement, j'ai vu dead zone, de david cronenberg, c'est génial
Film culte, adapté d'un livre de Stephen King et avec le grand Christopher Walken, un must.
Un de mes films préférés, malheureusement pas encore sorti, c'est Photographing Faeries.
'Après la Première Guerre Mondiale, le photographe Charles Castle toujours hanté par le décès de sa femme, ne supporte pas l'imposture de ses collègues qu'il s'évertue à discréditer, ceux-là même qui se veulent donner des preuves d'une vie après la mort. Toujours partant pour dénoncer et prouver l'escroquerie, il va pourtant rencontrer deux petites filles de Cottingley, dans le Yorkshire, qui disent avoir photographié des fées... '
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 7:01
Beast a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
Retour vers le futur un de mes films préférés, c'est clair qu'il figure en bonne place dans mon top ten !!
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 8:02
Automnes a écrit:
j'adore ce film
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 8:22
Hier :
* Clean : mouais. sympa sans plus.
* Orange mecanique : pas accroché du tout. Je rentre pas dans les films de Kubrick
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 11:16
The Backwoods : n'atteint pas la force des chiens de paille de Sam Penckinpah, mais pour un premier film Koldo Serra s'en sort vraiment bien. Le film devrait en toute logique sortir au ciné dans quelques temps. Je le conseille pour ceux qui aiment les histoires bruts, les poursuites en forêt, et les coups de feu qui font mal. 4/6
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 6:17, édité 1 fois
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 17:00
Dead Zone de Cronenberg est un film culte !!!
Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 17:40
Citation :
Dead Zone de Cronenberg est un film culte !!!
C'est ladaptation du roman de stefen king?! Parce que si cest le cas, ce roman est lui aussi un chef doeuvre. Quand on lit ce bouquin on a la rage contre le "méchant", lauteur arrive a faire de lui un monstre qui nous repugne de façon profonde( dans les trippes) Enfin ENORME quoi!
Super Nico Spectacular member
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 18:02
Tiens j'ai vu le film Scoop et il est plutot bien =) Surtout grace à Scarlett
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 18 Mai 2007 - 22:57
J'ai revu, encore, The Wedding singer aujourd'hui, un de mes favoris
Que je conseille fortement pour ceux qui ne connaissent pas
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Sam 19 Mai 2007 - 3:01
Il paraît que c'est sympa, on peut pas éviter de penser au Come-Back avec la même actrice.
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Sam 19 Mai 2007 - 6:18
Moi pour faire simple, je conseil TOUS les films d'Adam Sandler. Acteur encore méconnu en France, malheureusement.
Super Nico Spectacular member
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Sam 19 Mai 2007 - 13:54
Je viens de voir le film The Quiet et il es vraiment reussi. J'ai adoré en plus le jeu des actrices est vraiment reussi.
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 29 Mai 2007 - 8:16
Hier j'ai vu :
Les Chansons d'amour : chef d'oeuvre. Le Scaphandre et le papillon : chef d'oeuvre. Zodiac : chef d'oeuvre.
Bonne journée :p
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 29 Mai 2007 - 9:03
Automnes a écrit:
Je l'ai vu samedi, vraiment sympa. Dimanche j'ai vu Garden State, de et avec Zach Braff (JD dans Scrubs), petit film très sympa avec entre autres la belle Nathalie Portman et Ian Holme.
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 29 Mai 2007 - 18:17
Vu en dvd : Feux rouges de Cedric Kahn déjà réalisateur de Roberto Succo. Un superbe film porté par des acteurs vraiment très bons : Jean-Pierre Daroussin et Carole Bouquet (que je n'apprecie pas forcement, mais là...) voilà un film français que je conseille au amateurs de film noirs, avec une ambiance particulièrement sombre. A noté que le film est adapté d'un roman de Georges Simenon. 5/6 Skate rider avec Christian Slater. Bon c'est pas un film génial (surtout que là il n'y a que la VF...) mais il a l'avantage, qu' à mon époque skater-cheuveux-longs-à-la-McGyver la VHS tournée en boucle ! Allez 3/6, pour les scènes de skate Pauly Shore est mort de et avec Pauly Shore (of course). Pour ceux qui ne connaiterais pas Pauly Shore, c'est le gars plus connu sous le nom de "la fouine"... Bon toujours pas !? C'est l'acteur qui joue dans California et Bio-Dome deux des plus grandes comédies des 80's-90's (c-à-d conne et complétement déjantée !!). Le film raconte comment Pauly organise sa fausse mort pour retrouver le succés. Avec les interventions d'acteurs, chanteurs connus. C'est pas génial, mais ça à le mérite de voir quelques "people" se moquer d'eux même ! 3/6
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 29 Mai 2007 - 18:23
Pirates des Caraibes
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 29 Mai 2007 - 19:38
j'ai vu hier hostel je savais pas du tout ce que c'était alors je l'ai mis... et j'ai bien flippé .