C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fautes de Panini

Aller en bas 
+14
Punispider
The Dark Knight
Phénix76
Xmaxx TOOTH
Ice
Psygambit
Neault
Marvel
Glocauer
Arathorn X
Mythic
Hyperion
Evelye
Raccoon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:02

Ils vont passer à 4,70 € ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:05

J'espère bien que non et qu'il n'y aura plus d'autres augmentations. Ca commence à faire cher. Perso j'achète toute la VF Marvel + quelques 100% qui m'intéressent de temps en temps et quelques monsters. pale

J'ai arrêté tous les Ultimates et DC Panini, car c'est ce qui m'intéréssait le moins, mais aussi parce que financièrement c'est plus possible pour moi de tout acheter. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:46

Ah exact, ça c'est passé en Mars mdr désolée^^ En mars c'est pas moi qui me suis achetés les comics donc j'avais pas fait gaffe^^ sortie
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:32

Moi sa va je n'est en rien restreint le nombre de mes lectures lol mais j'ai envoyé un mail a panini pour voir pourquoi justement les revues on augmentées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:45

Bonne initiative! Si t'as (un jour) la réponse, tu pourras nous la communiquer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:30

Oui pas de soucis même si je suis persuadé qui y' en auras pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:58

C'est l'inflation ma bonne dame, tout augmente ! Ah le pouvoir d'achat ! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:12

l'inflation OK.. Ils n'ont augmenter que de 10cts passe encore..
Mais payer 10cts de plus pour principalement une revues en dents de scies c'est pas tellement top.. Ils sont peu être en manque d'annonceur mais y' a d'autre moyen pour rentrer dans ses sous.. Arrêter ces cadeau stupide (badge, porte feuille, ou tour de coup,..) totalement inutile et qui finissent principalement a la poubelle..
Donc voila, sans vouloir jouer les redresseurs économique je trouve qu'il ne sont pas tellement au point..
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:43

Hyperion a écrit:
Et pour un épisode de plus seulement, tous les Asto, Marvel Heroes et Icons sont à 4,60 €. poor

Si tu as des Asto, Icons et Heroes avec 5 épisodes dedans dis-moi où tu les achètes!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:47

Il n'y a que 4 épisodes dedans. Ce que je veux dire c'est que si tu regardes les derniers mags X-Men, les 4 épisodes dedans sont aléatoires en fonction de ce qu'ils ont à publier. Alors que les trois autres ont toujours étés prévus pour contenir 4 séries.

Pareil pour Spidey, la dernière série avant l'arrivée de Thunderbolts, était comblée de bouches-trous... La Ligue des Loosers et autres, mais pas de série fixe à proprement parlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:30

Peut-être qu'avec ces 10 centimes en plus, Panini va s'acheter de meilleurs traducteurs langus Mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:31

Et un correcteur de fautes aussi ce serait cool. Je viens de finir le premier Monster Planet Hulk (que j'ai adoré au passage). Mais bourré de fautes et avec pleins de mots oubliés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:00

Hyperion a écrit:
Il n'y a que 4 épisodes dedans. Ce que je veux dire c'est que si tu regardes les derniers mags X-Men, les 4 épisodes dedans sont aléatoires en fonction de ce qu'ils ont à publier. Alors que les trois autres ont toujours étés prévus pour contenir 4 séries.

Pareil pour Spidey, la dernière série avant l'arrivée de Thunderbolts, était comblée de bouches-trous... La Ligue des Loosers et autres, mais pas de série fixe à proprement parlée.

Pour X-Men s'il n'y a que 3 séries c'est parce qu'il y a souvent plus de 12 épisodes par an pour certaines d'entre elles. Pour Spidye la Ligue des Loosers faisait partie de la série Marvel Team-Up qui a succédée à Venom qui a succédée à Spider-Girl. Dans tous les cas on a toujours 96 pages au final, soit l'équivalant de 4 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:06

Je parle de la qualité des séries. Des séries dignes de ce nom : genre Sensational, Amazing, Friendly et Thunderbolts.
Tous les bouches trous à côté pour moi ne valent pas le prix actuel et c'est le reproche que je fais au nouveau mag Heroes qui depuis sa recréation est bourré de bouches trous, alors qu'on nous a quand même promis un mag de 4 séries.

Asto et Icons n'avaient pas de bouche trous avant. On a toujours eu des séries bien définies. Ce qui n'était pas le cas de X-Men et de Spidey : 4 séries aléatoires (trois sûres mais avec bouches-trous possibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:08

Oui je suis d'accord avec toi là-dessus, les allers et venus dans Heroes et Icons me rebuttent aussi, mais bon c'est majoritairement dû aux retards en VO où à l'alignement à des évènements (ATI pour WWH par exemple). Sinon dans Asto on a le cas Exiles qui est pas mal aussi, et là c'est uniquement de la mauvaise volonté de la part de Panini.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:02

Hyperion a écrit:
J'espère bien que non et qu'il n'y aura plus d'autres augmentations. Ca commence à faire cher. Perso j'achète toute la VF Marvel + quelques 100% qui m'intéressent de temps en temps et quelques monsters. pale

J'ai arrêté tous les Ultimates et DC Panini, car c'est ce qui m'intéréssait le moins, mais aussi parce que financièrement c'est plus possible pour moi de tout acheter. cpasmafote

Salve the philos happyturn

hé oui, hé oui, le prix des Comics augmente ; moi aussi j'ai fait des choix. Je suis marié et j'ai 2 enfants, alors je ne peux pas tout acheter... J'arrête d'acheter Universe, qui est pourtant un bon book, comparé aux autres Marvel.
Souvent la qualité des books n'est pas là... et pourtant le prix augmente !
Je plains les fans, car avec le prix de l'essence, du gaz,... qui augmente, et pas les salaires, c'est dur dur.
Moi aussi je suis comme toi, Hypérion, j'achète de temps en temps des Intégrals, des 100% Marvel et des Monsters, et même des Incontournables, alors ça fait des sous !!! En plus Marvel crée des suites pour qu'on achèèèèèète !
J'espère que vous allez tous bien. Passez tous une bonne nuit.
Vales.

mort fouet bouggi thanks youps radma mitraille redkiller redevil bravo France Bravo gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:36

c'est bien l'inflation qui est en cause mais c'est plus précisément le contexte économique actuel (qui est franchement mauvais).
et dire que les augmentations de prix (fuel, nourriture...) ne sont pas terminées, j'espère que chez panini, il n'y en aura pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Salve the philos the passionné de Comics   Les fautes de Panini - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:14

Salve
comme tu le dis, mon ami, tout augmente, même la nourriture, c'est vrai. Moi je n'ai pas trop de problème car j'achète mes produits dans une coopérative agricole, au moins je sais d'où ça vient, ce n'est pas cher __par exemple, un litre de lait coûte 0,50 cts d'euros, 100% naturel, et directement tiré du pis de la vache __ et c'est bien meilleur que les produits des supermarchés !!
Si tu dis que ça va encore augmenter, je ne sais pas comment on va faire... Y'en a qui ont les moyens !
Enfin, je n'ai pas votre âge, je n'ai pas votre jeunesse ; c'est peut-être plus facile pour vous de trouver un petit boulot pour payer vos loisirs ; moi quand j'ai payé toutes mes factures et nourri toute ma petite famille, il me reste juste pour acheter mes Comics.
Et si le Comic augmente régulièrement, il va devenir cher !!
Passez tous une bonne soirée, et bonne fin de vacances pour ceux qui sont en vacances,
vales.


Les fautes de Panini - Page 2 Imag0012



Les fautes de Panini - Page 2 54610

Les fautes de Panini - Page 2 5710

Les fautes de Panini - Page 2 28910
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:21

Ouais enfin, trouver un boulot, ce n'est pas simple. Quand je vois que j'ai bac+5 et que j'en bave plus qu'un bac+2 pour trouver quelque chose, alors qu'avec la réforme lmd on nous dit de faire des études, bah...
Moi je te dis que ce n'est pas facile pour nous d'avoir de l'argent :p
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:57

salve Sunfire,

moi je peux te donner des petites idées, si tu as du mal de trouver du boulot ; les petits vieux ont du mal de ramasser leurs fruits (pommes, quetches, mirabelles,...), de tondre leur gazon, de tailler leur haie,... et si tu n'as pas le matériel, tu empruntes le leur ! Tu peux aussi refaire leur tapisserie, poncer, repeindre,... Il y a les vandanges aussi. Ca permettra de te payer des petites vacances, ou d'offrir un cadeau à ta petite chérie ! Enfin, je ne t'apprends rien, je pense, tu sais tout ça. Bon courage, ne désespère pas, mon ami, il y a toujours du travail pour celui qui veut vraiment travailler !!
Vales.



mitraille redkiller langus bouggi majorett France Bravo gentil incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:28

The Dark Knight a écrit:
Bon courage, ne désespère pas, mon ami, il y a toujours du travail pour celui qui veut vraiment travailler !!
Je pense pas que avec un BAC+5 il veut aider les petits vieux a faire leur jardin.. après j'avoue qu'il faut bosser mais vu les qualification se serait bêtes ..
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Salve the philos the passionné de Comics   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:09

Salve Phénix,

je suis d'accord avec toi, mais je ne parlais ps de faire ces petits boulots toute la vie, je pensais aux vacances, aux p'tits boulots... Enfin, il n'y a pas de sot métier !! C'est à lui de voir pour sa carrière personnelle, mais parfois on commence petit et on évolue, il faut être patient...
Vales

lol! mort thanks bouggi bouggi bouggi mitraille redkiller redevil poor incroyable rire2 rire3 France merci Bravo gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:38

Perso, j'enchaîne les petits boulots... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:32

Oui mais avouer que sa fou les boules quand on a un niveau de qualification élevés de commencer pas les petits boulots... je le dis même plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:25

C'est au cas par cas, enfin de mon avis... qualifications ou pas... ça dépend de la demande dans sa propre région et du niveau d'urgence aussi... Les petits boulots ça dépanne et ça aide à payer les factures. Les factures ne demandent pas le niveau de qualifications que tu as... Et les qualifications que tu as, ne t'aident pas toujours à trouver du boulot quand il n'y a pas d'offre. gentil
Bref c'est complexe.

Chacun fait comme il peut (ou veut s'il en a les moyens). peace
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les fautes de Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Panini   Les fautes de Panini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes de Panini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Boy [Panini]
» Nemesis [Panini]
» Die Hard [Panini]
» Halo [Panini]
» Powers [Panini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: