C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:23

Ice56 a écrit:
En fait , j'ai même pas compris ce que tu as tenté de nous expliquer lol!

Laisse tomber c'est que des conneries lol

Merci Magik Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:42

Espérons que le scénar' sera pas quelque chose du genre "Cable décide de conquérir le monde pour son propre bien et tous les héros mutants s'unissent contre lui".
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:51

Oooh c'est ce qui va commencer dans le X-Men #200 o.o ils disent que Rogue aussi aura des choix importants à faire
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sinistre et le troisième frere summers   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:17

Hyperion a écrit:
Ouais je suis d'accord, mais derniérement il était pas aux trousses de Cable spécialement, là je sais pas si faut directement y voir un lien avec Cable, comme tu dis il peut être derrière milles autres choses en même temps. Il avait bien fait rapporter l'ADN de Rachel par Siena Blaze, truc qui n'a jamais été réutilisé depuis...
J'aurai bien aimé voir sa réaction aussi à la réapparition du 3ème frère Summers, théoriquement ça doit l'interesser aussi. Je suis d'ailleurs étonné qu'on ne parle pas du tout de Vulcan pour le moment dans les rumeurs de ce crossover X. Réchappera t-il celui-ci à la fin de la saga spatiale de Bruba, c'est à se demander...


Ce n'est que mon avis mais sinistre ne doit pas etre surpris par le retour de vulcan puisqu'il annonce lui même son existence à scott "toi et tes freres". Connaissant sinistre, il était suremant au courant pour l'emprisonnement de vulcan surtout en temps que mutant oméga +. C'est pas le genre de choses qui doit lui échapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:19

Askani a écrit:
en temps que mutant oméga +

Ca me fait tout le temps rire cette nouvelle classification, vu qu'en principe Omega c'est "puissance illimité bloquée uniquement par les limites de l'imagination" ou quelque chose de ce genre.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:23

Si ce crossover est structuré comme "le chant du bourreau" j'espere que panini comics fera un effort supplementaire dans se publication en VF... A l'epoque du "chant du bourreau" il fallait sauter d'un magazine a l'autre pour pouvoir suivre le crossover chronologiquement. J'espere que ce ne sera pas le cas cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:47

Déjà voir si Vulcan va survivre à l'arc cosmique de Bruba... J'aurai aimé qu'on pousse la cohérence de l'univers Marvel, à relier Vulcan avec l'event Annihilation.
Après tout il est une menace d'ampleur cosmique maintenant quand même, vu comment il s'est débarassé de plusieurs effectifs de la flotte Shi'ar à lui tout seul et vu que maintenant il est à sa tête, ça en fait une menace pour le reste de l'univers... Apeur

Mais bon les X-Men sont engagés depuis le début de l'arc à éradiquer cette menace, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:26

Moi à une époque j'aurai bien vu un crossover "Summers Family" avec Sinistre, Cyclope, Phénix, Rachel, Cable, Havok, Polaris, Corsair, X-Man et Threnody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:29

Ca aurait pas été bête du tout... Vu tous les plots laissés en suspens (Mr Sinistre qui a l'ADN de Rachel par exemple) ça aurait même été pertinent... Mais bon... cpasmafote

Mais X-Man et Threnody ça m'a l'air HS pour un bon moment...
Je préfère encore X-Man à Cable, personnellement. Enfin surtout au Cable actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:29

Nate a écrit:
X-Man

Il est un peu mort lui... ah comment ça rien c'est jamais définitif? Laughing
X-Man est quand même totalement oublié depuis sa mort, j'ai commencé à lire des comics quelques temps après son dernier numéro, s'il n'y avait pas internet je ne saurais même pas qu'il a existé!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:31

Ah bon ? C'est pas vieux pourtant... Je pensais que tu avais commencé plus tôt. Sinon Nate disait "à une époque", lol. C'était un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:33

Hyperion a écrit:
Ah bon ? C'est pas vieux pourtant... Je pensais que tu avais commencé plus tôt.

J'ai commencé à acheter à partir de X-Men 67, aout 2002! Honnetement j'ai vu très peu de références à X-Man depuis, à part peut-être dans des editos de Grasse parlant du clan Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:46

Arathorn X a écrit:
J'espers que sa fera bien le lien entre Cable chef d'état et Cable membre des X-Men vu qu'apparament pour l'instant il n'y a pas d'écho entre les deux séries ou apparait le perso.
Caable chef d'état???? affraid J'ai raté des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:23

C'est dans Cable & Deadpool, inédit en VF pour l'instant... ça devrait commencer à être publié à partir de Civil War, mais le début de la série risque de rester longtemps inédit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:04

On le verra aussi dans X-Men (qu'on voit en VO) si jamais on a pas la suite de Cable & Deadpool, car les X-Men attérissent à Providence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:41

Hyperion a écrit:
On le verra aussi dans X-Men (qu'on voit en VO) si jamais on a pas la suite de Cable & Deadpool, car les X-Men attérissent à Providence.

Cable est aussi dictateur d'un état d'Europe de l'Est (le Rumekistan je crois) dont il a renversé l'ex-dictateur. Cet état et ce dictateur étant forcemment inspiré du Turkmenistan de Nyazov
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:21

Ah ça je savais pas, mais en même temps je suis la progression de Cable d'un demi-oeil et demi... C'est dur oui... Wink
On l'apprend où sinon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:27

Hyperion a écrit:
Ah ça je savais pas, mais en même temps je suis la progression de Cable d'un demi-oeil et demi... C'est dur oui... Wink
On l'apprend où sinon ça ?

Je crois que ça se passe dans les épisodes qui précèdent Civil War. D'ailleurs, durant Civil War, un Six Pack new look va essayer de destabiliser la présidence de Cable au Rumekistan.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:27

bah c'est cool que cable soit au centre du cross, si ça veut dire qu'il meurt pour donner naissance au cross bounce !!! et pis en plus, on a une date :novembre 2007, juste a la fin d'endangered species (en meme temps c'est logique scratch )...on devrait donc revoir (supposition)
Spoiler:
sinon il se pourrait que new excalibur soit pas concerné, c'est pas une info sure, mais ça se pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:30

ah, il y a aussi un projet de faire revenir jean (j'ai dit jean, pas phenix, si jean revient, ce sera juste jean) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:32

Je crois qu'on devrait maintenant attendre d'avoir d'autres informations pour faire d'autres suppositions Génome X. Lol tu en as déjà fait plus d'une dizaine sur maints topics, alors qu'on a pas eu de nouvelles infos...
Je ne suis pas du tout contre les prognostics, j'en fais moi-même, mais là il faudrait quand même attendre d'avoir du neuf, voir du concret... tu ne crois pas ?
On n'est toujours pas plus avancé sur ce fameux mort du # 200... Même si je suis aussi impatient que toi, à moins d'une preview vraiment révélatrice, la réponse se trouve dans le # 200 on aura beau tenter de deviner, on ne sera vraiment sûr qu'à ce moment là. Wink

Et lol je suis désolé de dire ça, mais on t'as déjà prévenu plusieurs fois pour les posts doublés...
Je vais finir par inventer un système de blames juste à ton intention lol Razz
Je te considère prévenu Génome X, et je te le dis gentiment, arrêtes les posts doublés et édite tes messages... Ce serait bête de se fâcher...
Mais sérieux j'ai bien dû en rectifier une dizaine aussi... Ca fait un peu lourdingue, lol.
Une astuce, tu veux que ton post revienne en "actif" car tu avais oublié une info, tu créés bien un double message mais tu copies-colle le précédent et tu supprime donc l'ancien. Je sais pas si je suis bien clair. Mais je tente de t'aider avant de me fâcher... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:47

oki, désolé, c'est un réflexe, je vais me contenir... geek ...
sinon
Spoiler:
et pis
Spoiler:
sinon tu fais comment pour supprimer un message confused merci

ps :tout ça ne concerne pas juste le #200, c'est surtout ce qui va arriver dans l'avenir des séries x, majoritairemnt pendant et apres endangered species Wink(donc pour le cross) c'est pour ça que je l'ai mis ici et pas dans le sujet x men #200 sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:08

Bah sinon c'est moi qui bugues apparemment, seuls les admins et modos peuvent le faire...
Bah relis bien tes mess alors et réfléchis à tout ce que tu veux mettre avant de poster langus ou édites comme ici, tu vois tu y arrives, lol.

Ok pour le propos je n'étais pas au courant (ou je me souviens plus déjà) de l'utilisation de Forge, mais c'est pas étonnant ils ont dit que beaucoup allaient revenir.
Jean, mdr, pour ne pas faire mentir Malicia X... Rachel à peine partie, on ramène Jean, ce serait un peu abusé... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:46

pour jean, c'est juste un projet d'andy schmidt...
Citation :
Bah sinon c'est moi qui bugues apparemment, seuls les admins et modos peuvent le faire...
queuhhh-oi(quoi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:48

Supprimer les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: