C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:29

Dans la série Wolverine, il y a longtemps, Mystique avait même pris l'apparence de Jean Grey pour lui faire plaisir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:30

Hyperion a écrit:

C'est comme ça juste avant chaque reload. On se souvient de Colossus et Marrow je crois qui étaient partis en voyage, d'autres encore. C'est des épisodes "bouches-trous" avant de passer aux choses sérieuses. Même si l'idée de revoir la Terre Sauvage, Ka-Zar et Shanna m'enchante énormément. On y reverra peut-être la seconde Vertigo tiens Razz
Emma n'a jamais été en Terre Sauvage, ça peut-être cool bounce
Ouais, enfin le truc c'est que la y en a pour 6 mois d'épisodes bouche trous.... Ca va etre long...
Hyperion a écrit:
La dernière chose à faire serait de bouger PAD du titre. Là la série basculerait aussitôt sur sa fin je pense. Maintenant y voir Darwin, bof ça m'enchante pas plus que ça. Il me dérange pas spécialement dans le Limbo. Je préfèrai revoir sortir des persos comme Husk ou Véga, plus de potentiel relationnel possible.
PAD reste sur le titre aparement. Et perso je trouve que Darwin est une très bonne addition à l'équipe. PAD exploitera son histoire bien mieux que Brubaker, c'est sur.
Hyperion a écrit:
Moi je suis partant du moment qu'ils rendent la série Wolvie à nouveau intéréssante. Le vide intersidérale de cette série dure depuis trop longtemps maintenant. Remettre des guest-stars mutantes, il est plus que temps, faut redonner de l'air à cette série. Mystique me paraît un très bon choix. Il y a toujours eu un jeu de séduction entre eux (ils ont couchés ensemble autrefois) et on l'a revu également sous House of M où ils étaient ensemble. Bref c'est enfin une bonne nouvelle en ce qui me concerne, je n'y croyais plus.
Bah la, d'apres le pitch, il s'agit surtout d'une quete vengeresse de Wolvie contre Mystique. Et quand je vois ce qui est arrivé au dernier mutant que Wolvie a pris en chasse (DDS), je m'inquiete pour Raven. J'aurais préféré la voir dans Legacy.
Hyperion a écrit:
Ouais enfin si Carey a effectivement ramené Malicia et Gambit à être de nouveau ensemble. Tout l'interlude de la séparation ne servait à rien du tout. Rolling Eyes Je veux bien revoir Gambit et Malicia chez les X-Men, mais faut à tout prix les séparer, on en peut plus de ces deux là... incroyable
Wanda me semble bien partie pour figurer dans cette série, non ?!
Bah il semble pas que ce soit une love-story. Je crois que justement ils essayent de se redonner une chance, mais leurs plans vont etre contrecarrés. Pour Wanda, je sais pas... Je pense qu'on peut déja mettre Xavier, Magneto et Iceberg parmis les 5. Pour le reste, ouais Wanda....
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:32

Mystique c'est fait passé pour Jean Grey, ça se passe pendant l'histoire sur le Big Crunch
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:32

Moi je m'inquiètes pas du tout pour Mystique. Déjà contrairement à DDS sa mort n'aurait pas sa place dans la série Wolverine.
Et ensuite je me réjouis d'avance de la voir faire chier notre griffu préféré Razz

Edit important que j'avais oublié, con que je suis: Merci Hyp et Mythic pour les renseignements gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:38

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:

C'est comme ça juste avant chaque reload. On se souvient de Colossus et Marrow je crois qui étaient partis en voyage, d'autres encore. C'est des épisodes "bouches-trous" avant de passer aux choses sérieuses. Même si l'idée de revoir la Terre Sauvage, Ka-Zar et Shanna m'enchante énormément. On y reverra peut-être la seconde Vertigo tiens Razz
Emma n'a jamais été en Terre Sauvage, ça peut-être cool bounce
Ouais, enfin le truc c'est que la y en a pour 6 mois d'épisodes bouche trous.... Ca va etre long...
pas forcément bouche trou, ça peut etre d'histoires qui au premier abord ne paraisse pas lié mais qui le sont au final. Et en meme temps, même si ce sont des épisodes "bouche trou", ça nous changera peut etre des histoires par arc qu'on a actuellement et qui me gavent un tout petit peu, attendre 6 mois entre le premier et le dernier épisode d'une histoire, c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:40

Et cette histoire a été reprise dans le second film de Singer, à un moment Mystique se fait passer pour Jean.

Sinon Mystique a un comportement trouble durant MCX... Elle va trouver le moyen de convaincre Wolverine je pense que ses intentions étaient de sauver Malicia ou un truc du genre. Vi la sauver en lui tirant dessus... je sais c'est pas clair, mais il y a sûrement anguille sous roche. radma
La vraie traitre de l'équipe de Malicia c'est Lady Lolos.

Pour Darwin c'est un comble que PAD l'utilise mieux que Bruba, lol. Mais oui PAD est doué pour la psychologie des personnages, c'est certain qu'il l'exploitera mieux que Bruba. Ce qui est chiant avec Darwin c'est ses pouvoirs invincibles, allant même maintenant jusqu'à la téléportation...
Il a pas de limites... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:52

http://independentcomicssite.net/index.php?option=com_content&task=view&id=313&Itemid=1

Un petit récapitulatif de ce qui sera fait après Messiah Complex.... Apparement, un des quatre d'X Force y passe au second numéro No ...
Une nouvelle Ongoing pour DP Very Happy
Et un hypothétique arrêt de Wolverine Origins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:12

Si un X-Forcer doit y passer, je pense qu'il s'agira de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:21

A mon avis ça se joue clairement entre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:51

Bah moi je pense plus que Warpath risque d'y passer que Rahne. Elle est censée etre la conscience de l'équipe, et il lui faut le temps de s'occuper de l'histoire de son pere. Sinon vous voyez qui rejoindre l'équipe par la suite ? Perso je pense à Hepzibah, et peut etre le Fauve puisqu'il n'est n'apparait nulle part ailleurs(à condition qu'ils survivent à MCX).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:37

Ca serait dommage qu'il s'agisse d'Epzibah ou de Warpath, il y'a des chances effectivement que Rahne y passe. (même si je l'aime beaucoup)
Je préfèrerais X 23 qui fait doublon avec Wolvie, parce que Wolvie ben il va survivre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:20

Un peu beaucoup déçu par l'interview de PAD

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12747

De boutades en boutades (certes il est drôle dans ses comics, mais bon quand même quoi), ça ou rien c'était pareil. Il lâche rien du tout sur la suite... cpasmafote A quoi bon faire une interview à ce moment là, d'habitude les autres auteurs jouent un minimum le jeu...

Sinon pour le bébé, on repense à Madelyne Pryor. Et dans un certain sens ce serait jouable. Si Mr Sinistre et les Maraudeurs sont clonables, Maddie qui était déjà un clone à la base, peut elle aussi peut-être être clonée à volonté. Et donc à ce moment là c'est bien Jean enfin plus ou moins quoi... Un clone de Jean... donc Maddie quoi... ou une autre Maddie-Jean, fin voyez quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:46

Quelques infos sur les X Men post-MCX sur Marvel.com, malheureusement l'article a été supprimé peu à pres...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:48

Génome X a écrit:
Spoiler:
Gambit va sûrement essayer de l'ader à s'en remettre dans Legacy. Tout repart à zéro pour eux, dans un sens. Carey tient sa promesse en disant qu'ils seront réunis sans sortir ensembles...
Peut-être magnéto va-t-il en profiter pour essayer de l'attirer de son côté ? Et Xavier va peut-être vouloir l'aider aussi ?


Génome X a écrit:
Spoiler:
Quel voyage à LA ? confused C'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:50

Ben c'est le voyage annoncé Marvel. Dans la suite d'Uncanny. Ca n'est pas encore arrivé.

Sinon je ne sais pas je dirais Candy Southern, Cameron Hodge ou son oncle : Dazzler. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:56

Hyperion a écrit:
Ben c'est le voyage annoncé Marvel. Dans la suite d'Uncanny. Ca n'est pas encore arrivé.
Wow j'avais complètement oublié Shocked

Hyperion a écrit:
Sinon je ne sais pas je dirais Candy Southern, Cameron Hodge ou son oncle : Dazzler. cpasmafote
J'ai pensé à Candy et Hodge aussi. Plus probablement Hodge quand même, surtout qu'un phalanx c'est plus crédible à ressusciter...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:17

Bon je ne sais pas si c le bon topic, mais c celui qui me semblait le plus propice à mes questions sur Messiah Complex...

En entré jeux, je vous le dis tout de suite, je ne sais pas grand chose de l'actualité X-Men... voir rien dutout...

Mais j'ai entendu de bons mots sur ce crossover... même de personnes qui disons aiment moins les x-men, des fois, sans pour autant les détester cordialement... enfin bon, voilà ça donne presque envi de lire...

Mais avant de m'embarquer, il y a un truc que je voudrais savoir, un truc qui va peut-être déterminer ou peut-être pas, si j'ai réellement envi d'investir mon assez minime temps libre à lire Messiah Complex...

Donc voilà la question:

Est-ce que Decimation a été effacé?? Est-ce qu'à nouveau faire des bébés mutants c possible?? Je sais qu'un bébé mutant est le déclencheur de Messiah Complex, mais est-ce que quelqu'un a trouvé genre le moyen de faire naître d'autres mutants??

En gros est-ce que la race mutante est de nouveau une race en expansion ou encore une race en décimation??
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:38

L'équipe à Malicia va où à la fin du cross?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:16

Arathorn X a écrit:
L'équipe à Malicia va où à la fin du cross?

L'équipe de Malicia Ara ? Lol, elle est en bouillie...

--> Malicia, qui était dans un état catatonique, a finalement été guérie par Mystique au contact du bébé fille (l'unique bébé mutant née après le Jour-M).
--> Iceberg, est l'un des derniers debouts de l'équipe. Mais finalement, pour le moment, il n'est prévu pour aucune équipe.
--> Rocket, après une convalescence également, est de nouveau sur pieds. A suivre son devenir dans Young X-Men, où on en saura plus. Mais à prioris ce ne sera plus vraiment aux côtés des X-Men...
--> Dents-de-Sabre, décapité, comme tu le sais par Wolverine.
--> Lady Mastermind, éventrée par Wolverine à la fin de MCX.
--> la Sentinelle Oméga, infestée par Malice, est passée dans le camp de l'ennemi (elle est perso récurrent de "X-Men Legacy" et apparemment de nouveau libre de l'influence de Malice).
--> Cable, agit en solo. Cyke a consentit à ce qu'il sauve le bébé des menaces de mort de Bishop (à suivre dans sa série solo).

Voilà, il n'y a plus d'équipe de Malicia. De toute manière pour le moment il n'y a plus d'X-Men officiellement, depuis que Cyclope a dissout l'équipe à la fin de MCX, à la "mort" de Xavier, tué par Bishop.
Il reste quelques "X-Men" éparpillés à droite à gauche : Angel et Hepzibah à San Francisco ; Cyclope et Emma sont à leur recherche ; Diablo, Colossus et Wolvie en Russie ; pour le reste faut voir les mini X-Men Divided We Stand (le Fauve par exemple est concerné). Etc.
C'est un peu le fouttoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: