C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:24

Génome X a écrit:
Je crois que les Maraudeurs font allusion à Bishop dans un n° des X Men de Carey, ils disent qu'ils l'ont cherché mais pas trouvé.

Ah ? Ok, si jamais tu retrouve la réference....
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:17

Kyle et Yost
Surtout au sujet de la nouvelle X-force dont c'est confirmé, Wolvie sera le leader à son grand déplaisir.

Une superbe vanne au sujet de l'inclusion d'Armor, mais surtout ça:

Citation :
Okay, one last question. I've gotten a ton of e-mail from readers asking why there was no "New X-Men" in Marvel's February solicits. Can you comment on this? Maybe X-editor Nick Lowe can help you out!

NICK LOWE: There's certainly a reason why "New X-Men" wasn't solicited in February. There are casualties to "Messiah CompleX." Keep reading to find out what those causalities are. Also, and I'm just going to throw this out there, just because you read or see something in solicits, doesn't mean it's 100% what's going to print.

...qui laisse songeur
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:44

majorett
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:55

ça dit quoi ?
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:59

Qu'il ne faut pas forcément croire tout ce qu'on lit ou voit dans les sollicitation.

Et j'y pense
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12474
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:21

Interview de Carey à propos de X-men 205, pas grand chose, grand chose mais tout de même

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=138330
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:28

Ouais y'a pas grand chose de neuf...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:06

On y apprend quand même un truc, que laissait suggérer X-Men # 205...

Spoiler:
http://hyperion2000.free.fr/
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:19

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 X-men-10
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:09

La colo fait bizarre, l'ambiance aussi je trouve. On dirait une affiche pour "les Parrains".
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:44

J'aime bien cette ambiance moi bounce

C'est qui les deux au fond derrière les grilles ? Jamie et Layla ?
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:50

Oui moi je pense que ce sont eux.
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:16

J'aime bien aussi cette ambiance: sombre, mystérieux, angoissant.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:20

A qui appartient le flingue au-dessus de la tête de Gambit ? Cable a une troisième main ? tongue
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:32

Surement un fusil rangé dans son dos.
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:32

Ah oui, tiens Suspect
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Long Couteau, c'est le genre de flingue qu'il utilise.
Ou bien peut-être qu'il est attaché dans le dos de Cable.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:34

Arathorn X a écrit:
Surement un fusil rangé dans son dos.

Il est très mal positionné si c'est le cas. cpasmafote
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:51

Oui je trouve aussi, il devrait être dans l'autre sens.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:38

J'pense à un truc là, aprés visionnage des sollicitation de mars, ni Le Fauve ni Bishop ne sont nommés ou montrés.
Un traitre et un mort ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:42

Je dis au pif, mais je vois bien Fauve en traitre et Bishop en mort. La silhouette sur la civière a l'air plus fine que la masse du Fauve... study
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:29

Interview de Peter David
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12611

Bon, vraiment rien de neuf mais il a bien du se marrer à répondre.
Et y a quelque image de new X-men 45 aussi
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:40

Lu sur Comicbooks Ressources:

http://comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12620

David Gabriel, Marvel's Senior Vice-President of Sales and Circulation added, "Sales on New X-Men and X-Factor have more than doubled since this started. With new titles launching out of this event such as X-Force, Cable, X-Men: Legacy and Young X-Men, as well as saying good bye to some old favorites, we'll have an entirely new invigorated X line up for 2008! "

bouggi cheers bouggi
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:08

Quelques infos sur l'univers-X post MCX :

Uncanny X Men : A partir de février, le titre va se concentrer sur les X Men individuellement Il est question pour Scott et Emma d'un séjour en Terres Sauvages, tandis que Wolvie, Colossus et Diablo parcoureront l'Europe. L'équipe se réunira à l'occasion du #500.

X Factor : apres les évènement de MCX, la série va subir un changement de line-up, notamment avec l'arrivée de Darwin cheers

Wolverine : le nouvel arc se nomme "Get Mystique", et d'apres le pitch, on peut supposer que Logan se lance à la recherche de la métamorphe à peau bleue.

X Men Legacy : Malicia et Gambit doivent faire face à un nombre important de menaces, il est aussi question de Magneto. Cette série devrait accueillir 5 des plus puissants mutants de la planete, alliés ou ennemis des X Men.

certaines infos (notamment concernant Legacy) datent un peu, mais normalement ça devrait resembler à ça...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:19

Génome X a écrit:
Quelques infos sur l'univers-X post MCX :
Uncanny X Men : A partir de février, le titre va se concentrer sur les X Men individuellement Il est question pour Scott et Emma d'un séjour en Terres Sauvages, tandis que Wolvie, Colossus et Diablo parcoureront l'Europe. L'équipe se réunira à l'occasion du #500.

C'est comme ça juste avant chaque reload. On se souvient de Colossus et Marrow je crois qui étaient partis en voyage, d'autres encore. C'est des épisodes "bouches-trous" avant de passer aux choses sérieuses. Même si l'idée de revoir la Terre Sauvage, Ka-Zar et Shanna m'enchante énormément. On y reverra peut-être la seconde Vertigo tiens Razz
Emma n'a jamais été en Terre Sauvage, ça peut-être cool bounce

Génome X a écrit:
X Factor : apres les évènement de MCX, la série va subir un changement de line-up, notamment avec l'arrivée de Darwin cheers

La dernière chose à faire serait de bouger PAD du titre. Là la série basculerait aussitôt sur sa fin je pense. Maintenant y voir Darwin, bof ça m'enchante pas plus que ça. Il me dérange pas spécialement dans le Limbo. Je préfèrai revoir sortir des persos comme Husk ou Véga, plus de potentiel relationnel possible.

Génome X a écrit:
Wolverine : le nouvel arc se nomme "Get Mystique", et d'apres le pitch, on peut supposer que Logan se lance à la recherche de la métamorphe à peau bleue.

Moi je suis partant du moment qu'ils rendent la série Wolvie à nouveau intéréssante. Le vide intersidérale de cette série dure depuis trop longtemps maintenant. Remettre des guest-stars mutantes, il est plus que temps, faut redonner de l'air à cette série. Mystique me paraît un très bon choix. Il y a toujours eu un jeu de séduction entre eux (ils ont couchés ensemble autrefois) et on l'a revu également sous House of M où ils étaient ensemble. Bref c'est enfin une bonne nouvelle en ce qui me concerne, je n'y croyais plus.

Génome X a écrit:
X Men Legacy : Malicia et Gambit doivent faire face à un nombre important de menaces, il est aussi question de Magneto. Cette série devrait accueillir 5 des plus puissants mutants de la planete, alliés ou ennemis des X Men.
certaines infos (notamment concernant Legacy) datent un peu, mais normalement ça devrait resembler à ça...

Ouais enfin si Carey a effectivement ramené Malicia et Gambit à être de nouveau ensemble. Tout l'interlude de la séparation ne servait à rien du tout. Rolling Eyes Je veux bien revoir Gambit et Malicia chez les X-Men, mais faut à tout prix les séparer, on en peut plus de ces deux là... incroyable
Wanda me semble bien partie pour figurer dans cette série, non ?!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:28

Hyperion a écrit:
Mystique me paraît un très bon choix. Il y a toujours eu un jeu de séduction entre eux (ils ont couchés ensemble autrefois)
Ah bon ? je savais pas du tout qu'ils avaient ce type de relation...
A quelle occasion ont-ils couchés ensembles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 17 Empty

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant