C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Superman Returns [Film]

Aller en bas 
+17
Storm
Automnes
~Kyra~
Piotr
Xmaxx TOOTH
Psygambit
MightyLeatherface
LeFleau1981
Ithaque
Ben Wawe
Dax
Metane
Séraphin
Hyperion
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Arathorn X
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:30

Il me semble aussi que Krypton était bien plus grosse que la Terre, ce qui explique pourquoi lorsque Kal-L arrive sur Terre il possède juste une superforce, son corps étant adapté à supporter de plus grosses gravités, les autres pouvoirs n'apparaissant par la suite que par la mutation de son corps dûe aux rayons de notre soleil. Ben me corrigera si je dis des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:39

Ouais, je crois. En fait, je sais que la gravité de Krypton n'est pas la même, ce qui fait que le code génétique de Kal El a été fait pour résister à une plus grosse pression. Vu ça, il peut donc voler et a une super force, et on peut aussi dire que sa peau est renforcée à cause de ça aussi. Je ne sais pas, par contre, d'où vient sa vision rouge et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:46

Tout le reste vient du soleil jaune je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:58

Citation :
Rotten Tomatoes a rencontré l’acteur Brandon Routh, ce dernier a évoqué la suite de Superman avec assez d’enthousiasme (que je partage)

"Bryan a dit lors du Comic Con qu’il allait ajouter plus de combats et ce genre d’éléments et j’aime ça," ... "Cela devrait être amusant de taper sur des choses... je ne sais pas, de quoi être un peu plus actif"

"Je ne sais pas quand je vais reprendre. Mais nous ne reprendrons pas avant les six autres prochains mois. Ils sont encore en pleine écriture et moi j’ai juste pour l’instant repris la gym"

Superman return arrive en France le 14 janvier 2007, l’attente sera longue pour les fans de l’homme au pyjama bleue et au caleçon rouge (je suis parmi ses fans je le crie haut et fort !!)
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4668
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:36

Youppi.... une suite....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:07

Citation :
Selon Anne Thompson du site Variety, le réalisateur Bryan Singer ne serait plus prévu pour mettre en scène la nouvelle aventure de Superman. De plus, le site Latino review surenchérit en affirmant que l’acteur Brandon Routh, devrait passer lui aussi à la trappe. Désormais il semblerait que la production ait des vues sur le Superman de la ligue des justiciers -un film qu’est en train de réaliserGeorge Miller. Un Superman beaucoup plus jeune.

Si cela reste une rumeur, il est très probable que celle-ci se matérialise sachant que la Warner reste très déçue par les résultats de Superman Return.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6206
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:42

Et la warner a bien raison d'etre deçut.
Tout le tapage mediatique autour de se film pour finalement pondre une merde.
Un scenar bancale qui aurait suffit pour un episode tele mais pas pour du cinema.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:12

Rolling Eyes Une merde...mais bien sûr. J'aimerais bien voir plus de "merdes" comme ça, moi, plutôt que d'autres saloperies surestimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:17

Oui c'est de la merde, regarde les FF ou Elektra ça c'est trop d'l'balle comme films!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:51

Ca reste son avis. gentil Vous prenez pas plus de gants sur certaines autres catégories, peut-être pas Ara j'ai pas d'exemples en tête, mais Wawe ne s'en prive pas. Donc bon... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:49

Oui c'est vrai un avis c'est jamais objectif mais quand même j'aimerai qu'on m'explique une bonne fois pour toute en quoi ce film est une "merde", je peux comprendre qu'on ne l'aime pas mais au point de dire que c'est du gros cacaboudin fait avec des pieds de canard... Le scénario est original et surprenant, les acteurs super bons (Kevin Spacey en Luthor amour J'aimerai que dorénavent seul lui ait ce rôle), les effets spéciaux bluffant (rarement un homme n'a aussi bien volé à l'ecran) et la réalisation impec' (Brian Singer c'est pas rien quand même!).
J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec les acteurs de Smallville (je pense rien qu'à celui qui joue Clark de manière si expressive...) et les deux autres tâcherons là qui ont mis leurs sales pattes sur les scénar' des deu derniers Spidey (la scène du métro et autres anneries de ce genre c'est eu).
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:53

Non,mais arreter la.
j'ai jamais dis que elektra et DD etait des bon films c'est encore plus de la merde.
mais faut dire se qui est Superman return c'est qu'un teaser qui dure environ 1H30.
Tout se que j'ai vue dans se film ma laisser un gout d'inachever,c'est interresant pour une serie mais pas pour un film.
J'admets que l'utilisation du terme "merde" pour qualifier se film est un tant soit peu excessif mais c'est le premier mots qui me viend instinctivement à l'esprit.
Apres reflexion,je peu reduire mes propos à un gros peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:57

Moi le seul reproche que j'aurais à faire c'est qu'à force il faudrait utiliser quelqu'un d'autre que Luthor comme ennemi, si le Superman de Burton avec Luthor, Brainiac, L-Ron, Deadshot et Doomsday ainsi que d'autres monstres avait aboutis ça aurait pu donner quelque chose de spéctaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:02

Arathorn X a écrit:
Oui c'est vrai un avis c'est jamais objectif mais quand même j'aimerai qu'on m'explique une bonne fois pour toute en quoi ce film est une "merde", je peux comprendre qu'on ne l'aime pas mais au point de dire que c'est du gros cacaboudin fait avec des pieds de canard... Le scénario est original et surprenant, les acteurs super bons (Kevin Spacey en Luthor amour J'aimerai que dorénavent seul lui ait ce rôle), les effets spéciaux bluffant (rarement un homme n'a aussi bien volé à l'ecran) et la réalisation impec' (Brian Singer c'est pas rien quand même!).
J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec les acteurs de Smallville (je pense rien qu'à celui qui joue Clark de manière si expressive...) et les deux autres tâcherons là qui ont mis leurs sales pattes sur les scénar' des deu derniers Spidey (la scène du métro et autres anneries de ce genre c'est eu).
Comme je le dit dans mon post precedent je me suis laisser emporter par mon instinct.
c'est pas a proprement parler de la merde
mais personnellement je trouve qu'avec tout le battage mediatique pompeux qu'il y a eut sur se films je m'attendais à mieux.
Je ne critique pas le jeux des acteurs ni la qualiter de l'images mais je critique l'ensemble qui est à mon sens laisse un gout de pas fini.
Se film est je le dit et je le repete un teaser qui dure longtemps c'est tout.
Apres tu veux parler d'une adaptation de comics recente pas trop mauvaise je dirais "BATMAN:Begin".
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:04

Arathorn X a écrit:
Oui c'est vrai un avis c'est jamais objectif mais quand même j'aimerai qu'on m'explique une bonne fois pour toute en quoi ce film est une "merde".

Ben tu vois ce que ça fait que de coller des étiquettes d'emblée sur des films que tu as apprécié. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:03

Hyperion a écrit:
Ca reste son avis. gentil Vous prenez pas plus de gants sur certaines autres catégories, peut-être pas Ara j'ai pas d'exemples en tête, mais Wawe ne s'en prive pas. Donc bon... cpasmafote

Ouais et je l'assume. Je dis ce que je pense et si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je le dis aussi. Me semble que j'ai la liberté d'expression et que je n'ai encore insulté personne...donc bon. Et on va pas repartir sur le débat objectif/subjectif, ça ne servira à rien et il y a de l'incompréhension entre plein de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:54

Mon donc bon c'est le rappel qu'il va pas plus loin que vous. Wink
Tu vois tout de suite Carbones se justifie après car avec vos messages il a l'impression d'aller trop loin. Razz Alors que bon il a une réaction que tu as sur d'autres sujets. cpasmafote
Je t'ai empêché de dire quoi que ce soit ? Non, Ara réagit sur le mot "merde" qui le choque vu sa réponse ironique et vous faites plus que bloc sur nombre de sujets maintenant tous les deux, des fois j'ai l'impression qu'il y a deux Ben Wawe maintenant, hi hi Laughing

Bref blague à part, ce que je voulais dire c'est qu'un "merde" de Carbones est pas plus choquant qu'un "merde" de Wawe. Je sais pas si je suis clair. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:11

Je vois. J'ai réagi parce que Carbones a dit que le film était une merde alors que je ne pense pas ainsi. Il a répondu, il s'est expliqué, c'est cool. Si je dis qu'un truc est une merde et qu'on réagit après, j'essaye toujours de m'expliquer par la suite si on me le demande. En plus, c'est le jeu d'un forum de réagir entre membres.

Et sinon, je ne vois pas vraiment où Ara' réagit comme moi vu que je ne passe plus beaucoup sur le forum ces derniers temps et que ça va encore empirer. Peut-être juste qu'il a de plus en plus bon goût. Laughing
Enfin, je crois surtout qu'il est assez grand pour avoir sa propre ligne de pensée (bon, ça, c'est quand même pas sûr au niveau de l'âge mental Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:37

Ben Wawe a écrit:
Je vois. J'ai réagi parce que Carbones a dit que le film était une merde alors que je ne pense pas ainsi. Il a répondu, il s'est expliqué, c'est cool. Si je dis qu'un truc est une merde et qu'on réagit après, j'essaye toujours de m'expliquer par la suite si on me le demande. En plus, c'est le jeu d'un forum de réagir entre membres.

No problem.

Ben Wawe a écrit:
Et sinon, je ne vois pas vraiment où Ara' réagit comme moi vu que je ne passe plus beaucoup sur le forum ces derniers temps et que ça va encore empirer. Peut-être juste qu'il a de plus en plus bon goût. Laughing
Enfin, je crois surtout qu'il est assez grand pour avoir sa propre ligne de pensée (bon, ça, c'est quand même pas sûr au niveau de l'âge mental Twisted Evil ).

Si si ça fait un moment que je trouve que vous avez de plus en plus les mêmes goûts, lectures et points de vue.
Ca se voit que vous vous fréquentez tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:05

Ce qui est drôle, c'est qu'on n'a plus beaucoup le temps de se voir à cause de mes cours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:19

Bah moi j'aime pas trop ce film
Certaines idées était bonne mais mal appliquée a mon goût
Et j'aime pas Bryan Singer redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:40

Blackbolt a écrit:

Et j'aime pas Bryan Singer redkiller

mode troll on :
tu vas nous dire que tu préfères Brett Rattner !!
mode troll off
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:02

Hyperion a écrit:
Non, Ara réagit sur le mot "merde" qui le choque vu sa réponse ironique et vous faites plus que bloc sur nombre de sujets maintenant tous les deux, des fois j'ai l'impression qu'il y a deux Ben Wawe maintenant, hi hi Laughing

Hé ho ça va pas! Moi une deuxième Ben? Fais gaffe j'aime pas qu'on m'insulte flingue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:04

Y a que sur un sujet Ultimate je crois, où vous aviez un avis différent récemment. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:05

Ah bah ça j'y peux rien si j'ai meilleur gout que lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns [Film] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns [Film]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» Superman Vs The Elite [Film Animé]
» Superman Unbound [Film animé]
» All-Star Superman [Film Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: