C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superman Returns [Film]

Aller en bas 
+17
Storm
Automnes
~Kyra~
Piotr
Xmaxx TOOTH
Psygambit
MightyLeatherface
LeFleau1981
Ithaque
Ben Wawe
Dax
Metane
Séraphin
Hyperion
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Arathorn X
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:01

Euh na, mais il y a quelques références à ce qui se passe dans les 2 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:57

D'après la bande annonce, j'ai l'impression de revoir un remake de superman.
Est-ce qu'on y retrouve la même musique ?

Lex luthor, c'est Xavier réincarné ? pig
Sinon ,il n'est pas crédible face à la puissance de superman .
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:03

c une suite direct à Superman II, donc oui même superbe musique, même générique de début, Marlon Brando y reprend meme son rôle de Jor-El, mais si il est mort... etc... mais manque l'humour des deux premiers....

Sinon pour Lex le génie du crime il fait le poids, t'inquiète pas...
Spoiler a écrit:
Lex réussi même presque à tuer Superman
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:41

Rolala !!! J'ai trop hate a sa sortie !bouggi
Ca va me faire un beau cadeau d'anniversaire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:44

Pour x-men 3 je l'ais vus hier soir au cinéma, c'est une daube comisque !
Le phénix est une entité extraterestre et pas une manifestation de pouvoir de jean !
Colossus, son corps de metal est tres mal fait !
Le Fleau pas assez musclé !
Calysto dans le film, elle est plutot jolie et elle légerement noir alors que dans le comics, elle est blanche et assez moche !
Le fauve a une apparence trop humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:46

Euh tu t'es trompé de topic.... Wink [Modo Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:01

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:34

Superman I passe lundi soir sur M6, et on a droit à une nouvelle bande annonce sur Allociné :

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18629284

Spacey excellent en Luthor fou avec de l'humour noir, jolie Loïs Lane, Olsen un peu tête à claques, Superman qui a la classe...Avec une bonne musique, ça peut vraiment le faire. Vivement mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:23

Ce film est génial.
Je ferais peut-être une critique plus détaillée un autre jour mais ce film est vraiment génial pour tous ceux qui connaissent un peu les comics et les premiers films. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:00

J'y vais ce soir... bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:25

Je l'ai trouvé bien sympathique, quelques trucs illogiques pour moi, mais comme je suis pas un fan du comics, et que je ne sais que ce que j'ai pu lire sur internet de superman, je peux être dans l'erreur.

mais en tout cas, bien meilleur que superman 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:47

Bon ben je l'ai vu, et... Ben c'est pas la meilleure adaptation de comic !
Le film est lent, les scènes d'action se font rares (mais quand y en a... pfiou !) Brandon Routh malheureusement n'arrive pas à nous faire oublier Christopher Reeves, pire... Il n'arrive pas non plus à se placer devant Tom Welling, qui lui n'a jamais enfilé le costume de Sups !
Alors oui, il reste quelques bonnes scènes, la première scene d'action (avec l'avion est très bien faite ! Mais on reste sur sa faim ! Superman 1 était moins avare en action.
2h30 de film c'est un peu long. 30 min de moins (ou d'action en plus) aurait été le bien venu !
J'adore Bryan Singer, j'adore ce qu'il a fait avec les X-Men, Usual Suspects reste un monument de cinéma ! Mais là il n'y arrive pas, le temps qu'il prenait à nous faire decouvrir ses personnages sur ses autres films on l'apprecié, mais là c'est direct le roupillon !
Donc désolé mais, je n'ai pas trop apprecié "Superman Returns" 3/6
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:11

MightyLeatherface a écrit:

2h30 de film c'est un peu long.


je les ai même pas vu passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:23

Ben t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:37

pourquoi c'est le seul film adapté de comics qui me tentre vraiment pas a aller le voir au ciné ! meme elektra et catwoman j avais de la motivation mais la c'ets niveau zero ! la bande annonce deja ma pas du tout enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:38

Faut aussi comprendre que Superman n'est pas comme X-Men un déferlement d'action à gogo, et que les meilleures histoires du personnage sont celles où il n'y a presque aucun combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:34

C'est sûr mais je comprend un peu MLF, les scénes d'action sont ce que je préfére quand je regarde une adaptation comics. Personnellement j'attendrais le film en DVD. Superman en comics ne m'a jamais accroché.
J'ai aimé les films avec Christopher Reeves, la série "Lois et Clark" et Smallville, Ca ne m'a jamais rendu fan de Supy pour autant. Et là ce film là ne me donne pas envie d'aller au ciné. Il me laisse indifférent.

Je préfére de loin Batman chez DC, même si j'ai été également déçu par le dernier Batman, où j'ai pas retrouvé la magie atmosphère qu'on avait eu avec Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:40

meme vision que hyperion a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:21

Oui mais il n'y a pas que de la baston dans les films et les comics : je comprends qu'on puisse aimer ça, mais les comics vont au-delà du pif/paf habituel des pauvres films d'action. Quand je vais lire un comics ou voir un film, c'est plus pour voir les personnages évoluer que voir de la pauvre baston de jeux vidéos.

Pour les films de Burton, ce ne sont simplement pas des films de Batman, mais des films sur le Joker, le Pingouin et Catwoman. Batman y est sous développé, y est maltraité et on ne comprend/sait rien de lui ni de ses motivations. Le personnage est mal perçu par le réalisateur, et même si c'est beau, classe et bien fait, ce sont de mauvais Batman. Juste de très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:36

On ne demande évidemment pas à ce que le nouveau Superman soit un film de jeux vidéos, je ne pense pas que ça intéresse grand monde et au vu même de la critique de Nick, ne voir que très peu Superman user de ses pouvoirs dans le film, ça ne donne aucunement envie. Un film sur des comics c'est quand même un film avec effets spéciaux, avec un individu pas ordinaire, doté de pouvoirs, qu'on attend de voir à l'oeuvre.
Moi c'est ça qui me fait rêver et qui m'attire à aller voir une adaptation comics. C'est la représentation des pouvoirs à l'écran, les comics mis en images 3 Dimensions..

Je lisais peu de Batman avant d'avoir vu les films de Burton mais c'est surtout eux qui ont contribués pour moi à lire le comics. Tellement les Batman de Burton sont bien faits, et je pense que c'est le cas de nombreux lecteurs de Batman.
Vu les repercussions des films dans les comics après, je suis persuadé que les films de Burton ont eu une influence sur le comic par la suite.
Et des films Batman, ils restent en tête pour une majorité de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:39

Euh désolé mais on voit quand même beaucoup ses pouvoirs : on les voit absolument tous (invincibilité, vitesse, vol, vision chaude, souffle froid, super force) et ils sont extrêmement bien faits. On les voit, hein, mais c'est pas l'intérêt principal du film, qui est sur les relations entre les personnages et le retour de Dieu parmi les hommes. C'est ça l'idée du film.

Pour les films de Burton, ils sont bien faits mais ils ne traitent pas de Batman. Ils sont biens, les méchants y sont géniaux, mais Batman y est traité comme un associal taré, violent et tueur, ce qui est totalement à l'opposé du personnage de comics. Et les seules influences que ça a donné aux comics, ce sont les looks des personnages et celui de Gotham, vu que Dark Knight Returns, The Killing Joke et Year One étaient déjà sortis pour rendre le Batman très dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:56

Oui tu confirmes bien le résumé de Nick et de MLF, l'interêt est ailleurs, et ça se sent à des KM dans ce film. Bien sûr qu'il faut une histoire autour. Mais je reste sur ma préférence de voir des films mettant en image ce qui fait que j'aime les adaptations des comics au ciné. Ce que j'ai préféré jusqu'ici c'est les moments ou les persos usent de leurs pouvoirs, le reste on a pas besoin d'attendre le ciné pour se l'imaginer. Alors que le rendu des effets spéciaux au ciné c'est quand même autre chose.

Pour Batman, associal et torturé je veux bien. Mais taré et tueur, on a pas dû voir les mêmes films. Quand à violent, j'ai lu peu de Batman mais j'en ai lu quand même, assez pour me faire une petite idée sur le perso quand même. Batman est en général assez violent, il est réputé pour son côté sombre même et ce qui fait que beaucoup plus de lecteurs s'identifient à lui qu'à Superman, l'homme parfait...
Tiens justement j'ai la même vision de Supy que tu as de celle de Jean Grey, lol. Tu comprendras mon manque d'interêt pour le perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:39

Bah si tu veux voir de l'action pour tes super héros, je serais enclin à dire que les jeux vidéos sont là pour ça. C'est pas pour t'insulter ou insulter tes goûts, mais bon si tu veux avant tout des combats et des effets spéciaux, mieux vaut voir ça et s'amuser sur des jeux vidéos...

Et pour Batman, regarde bien les films : dans le premier, il balance le gros black de la fin dans le vide, fait exploser l'usine du Joker avec la Batmobile avec tous les hommes du Joker dedans (et ils ont pas le temps de s'enfuir), et dans le deux il laisse un mec du Pingouin avec sa bombe exploser, et utilise le réacteur de sa Batmobile pour stopper un autre criminel, et je peux pas qu'il puisse survivre...
Ce sont des petits éléments mais ça va clairement contre ce qu'est le personnage, qu'on voit clairement dans Batman Begins : un type qui défend la loi mais se refuse à tuer et à aller trop loin. Et oui, il est violent, mais il ne va jamais trop loin et ne se lâche jamais sur un criminel comme il le fait sur le Joker à la fin du un.

Pour moi, Burton a fait de beaux films mais de très mauvais Batman parce qu'il est passé à côté du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:45

Non non comme je l'ai précisé c'est bien pour le rendu visuel et pas pour le rendu jeux vidéos...

J'ai toujours vu Batman comme Wolverine, par moments il ne s'embête pas à faire des prisonniers... Si tu me dis que Batman s'assure à chaque fois que ses ennemis s'en sortent indemnes tu m'étonnes un peu, mais soit..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:46

Ce film c évidant ne plaira pas à ceux qui recherchent simplement un film d'action bête comme les Daredevil, Fantastic Four, X3 et autres...

Ce film s'attarde plus sur les personnages et là tout est l'intérêt de ce film et de ce point de vue, c vraiment bien fait j'ai trouvé pour ma part...

C un film pensé à la différence des autres films cités plus haut qui sont plutôt gerbé sur le papier à toute vitesse ce procédé ne fait pas nécessairement de mauvais films (bien aimé X3 et je déteste pas vraiment DD), mais pour ma part une film pensé me stimule toujours plus... Le retour de Superman n'est pas un film parfait, je ne vais pas vous mentir, mais ca reste un très bon film selon moi, moins bon que le premier c évident, mais un bon film tout de même...

Pour le personnage qui utilise très peu ses pouvoirs dont je parle en spoiler dans ma critique, ce n'est pas de Superman dont je parle, mais d'un autre perso qui utilise ses pouvoirs qu'une seul fois, mais je ne vais pas dire c qui pour ne pas brûler le punch...

Mais bon en conclusion ceux qui recherchent qu'un gros film d'action en ce Superman, on peut-être raison de pas aller le voir car oui à mon avis ils risquent d'être déçus s'ils recherchent que ca en ce Superman...


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns [Film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» Superman Vs The Elite [Film Animé]
» Superman Unbound [Film animé]
» All-Star Superman [Film Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: