C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic où on parle de musique

Aller en bas 
+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:11

En rentrant du boulot, j'ai entendu à la radio : Stairway to Heaven de Led Zeppelin. Et cette chanson est une pure merveille !

Sinon en ce moment :
- Iron Maiden (j'ai recemment vu un doc sur le metal alors...)
- The Raconteurs (avec Jake White le chanteur de White Stripes)
- AFI
- Third Eye Machine (dont leur dérnière excellent album est téléchargeable gratuitement en ligne sur leur site --> http://www.thirdeyemachine.com/ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:16

Ah !!! AFI j'adore ^^

The raconteurs sa me dit quelquechose je crois...

Coup de coeur pr Secondhand serenade et The veronicas la ^^
Avec toujours Fall out boy bien sur et The all-american rejects Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:56

The Raconteurs j'ai découvert récemment à la radio leur titre "Steady As She Goes", et je dois dire que j'adore, mais c'est quand même dommage que les Stripes c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:57

Dans le ultimate x-men du mois, ya un extrait de la chanson city of angels de The distillers Very Happy Very Happy
Puis ds une lettre des lecteurs il compare Dazzler a la chanteuse ^^
Je suis Very Happy qu'il parle de The distillers !!
(il m'en faut peu...)
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:13

Arathorn X a écrit:
The Raconteurs j'ai découvert récemment à la radio leur titre "Steady As She Goes", et je dois dire que j'adore, mais c'est quand même dommage que les Stripes c'est fini.

Je pense pas que ce soit fini ! (ils sont frère et soeur, s'il ya avait eu de l'embrouille on l'aurais sû, surtout avec le passé du frangin (bagarre dans de bars avec, je crois, Gallagher d'Oasis))
Mais c'est vrai que "Steady as she goes" est cool, l'album est plus blues, mais dechire quend même !
Revenir en haut Aller en bas
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:22

J'ai passé 10 jours à n'entendre que RTL2...

Du coup, j'écoute pas mal "Lonely Day" de SOAD, mais toujours avec mes classiques ("Anarchy In The UK" des Sex Pistols, "With Or Without You" de U2 et quelques chansons des Daft Punk)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:29

Pour ma part j'écoute un truc que personne n'aime autour de moi ou ne connaît: Eurythmics. Mais si! Vous connaîssez au moins "Sweet Dreams (are made of this)"! Il y a un remix de ce titre de 1981 qui est sorti il n'y a pas longtemps. Franchement je comprends qu'on n'aime pas, c'est assez spécial voire démodé pour certains titres, mais si quelqu'un connaît et aime, qu'il me le dise pour que je n'aie plus l'impression d'être un E.T!

Sinon, pour moi, les trois grâces (cf.mythologie pr Hyp.) de la musique c'est:

-Anastacia, (et oui! depuis 5 ans, depuis I'm outta love! Et j'assume!)lol
-Shakira (J'ai tout d'elle et j'adore! Au moins 8 CD! Moi aussi je suis accro!)
-Kylie Minogue (Bon, d'accord, pas pour les textes qui sont tout sauf philosophiques, mais ça bouge bien et ça me booste le matin!)

Et aussi une quatrième: Annie Lennox. Ex-membre du tendem Eurythmics, qui est à mes yeux une DIVA (en majuscules!).

Pour le reste, c'est du Zazie, du Nâdiya (j'adore les chansons pour la gagne!), du Madonna (pas trop non plus), du disco (je kiffe les tubes disco!) et enfin les trucs plus récents comme Rihanna(SOS).

Vala tou @+
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:58

Mystique a écrit:
Sinon, pour moi, les trois grâces (cf.mythologie pr Hyp.) de la musique c'est:

-Anastacia, (et oui! depuis 5 ans, depuis I'm outta love! Et j'assume!)lol
-Shakira (J'ai tout d'elle et j'adore! Au moins 8 CD! Moi aussi je suis accro!)
-Kylie Minogue (Bon, d'accord, pas pour les textes qui sont tout sauf philosophiques, mais ça bouge bien et ça me booste le matin!)

Par pitié !!! STOOOOOP !!
Pardon, c'est plus fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:20

Je sais bien et je me rends bien compte que la totalité des êtres vivant sur cette planête peuvent ne pas être de mon avis! Mais au moins c'est ça qui me démarque des autres, et j'en suis satisfait car je ne me mens pas sur mes goûts musicaux. Vu comment c'est parti je suis bon à finir mes jours à écouter Eurythmics tout seul! lol

Mais je pense pas qu'Anastacia ce soit de la m****, c'est quand même une super voix, non? J'ai assisté à un de ses concerts à Paris et c'était je trouve un show de qualité, et professionnel, une bête de scène!


Bon, c'est vrai que sur le coup des trois grâces je me suis un peu affolé, mais je pense qu'elles ont du mérite et un style à elles, non?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:36

Ouais sauf que y'en a marre des chanteuses avec des supers voisx qui cassent la baraque (et ma tête par la même occaz'). J'en peux plus des Céline Dion, Lara Fabian, Shakira,... Pour Eurythmics OK ! Mais pour le reste, ce n'est pas en écoutant ce que tout le monde écoute que l'on se démarque ! Et l'important n'est pas forcément de se démarquer maus de sentir bien avec la musique que l'on écoute !
Par moment j'ai presque honte d'habiter en France... Mais pourquoi grand Dieu me direz-vous ?! Parceque j'en ai aussi marre des reprises qui consiste à poser des BPM sur des chansons qui font maintenant partie du patrimoine musical Français (et donc comprenais par là --> gratuite !). La dernière en date : la reprise d'un tube de Dorothé !
J'en ai aussi marre des chansons de l'été, toutes plus débiles les unes que les autres ! Des chansons qui consistent à pondree des chansons avec des gamines de 4 ans qui chantent je ne sais quoi ! Et encore, votre gamine c'est en fait : Roger, le designer musical d'un label pourri, qui a mixer a voix de façon à ce qu'elle ressemble à celle d'un gamine --> Glauque !!
Bon c'est tout après vous allez penser que je suis un vieux de 28 ans aigri qui n'écoute que de la musique de sa jeunesse !!
HEAVY METAL RULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:07

Citation :
Par moment j'ai presque honte d'habiter en France...

En même temps c'est pareil ds tous les pays...genre le crocodile qui chante en allemagne.

Je rest fixé moi sur Fall out boy, Funeral for a frien, the all-american rejects, tegan and sara ainsi de suite ^^
Je ne vaux pas de Ilona !!!

Citation :
Je sais bien et je me rends bien compte que la totalité des êtres vivant sur cette planête peuvent ne pas être de mon avis

Et pourtant beaucoup de gens aime Shakira et compagnie (surtout sur ce forum lol)
A la limite j'aime bien Rihanna.

Coup de coeur du moment Secondhand Serenade a ecouter imperativement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:04

Je sais et je tiens à préciser que je suis en parfaite harmonie avec la musique que j'écoute et je ne pense pas que tu sois un 28ard razoir et je prends tes remarques avec intérêt. J'accepte tout commentaire qui peut me faire avancer dans la vie. Voici ma phylosophie. Sinon pour les Ilona et autres Vanille ou je ne sais quoi je suis entièrement de ton avis. Et si on parlait d'un sujet sur lequel on a des points communs, non?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:47

Eh ben je pensais que je me ferais plus taper dessus que ça !!
Bon, pour avoir des points communs encore faut-il les connaitre !
Le miens donc :
- le cinéma : tous les genres, mais avec une preference pour le fantastique et l'horreur,
- les séries télé : Desperate housewives, MediuM, The shield, Les Sopranos, Smallville, Malcolm, Lost, Papa bricole, Mariés deux enfants,...
- Les livres : là aussi un net penchant pour le fantastique, encore que je prefere les thrillers (Maxime Chattam)
- Les micro-heros : cf le topic de Dax à ce sujet...
- le basket : bien que je ne suis plus trop la NBA (j'ai plus Canal+ en fait...)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:11

En même temps le gros point commun sur ce forum c'est les x-men ^^ lol
Non mais c'est sympa de savoir ce qu'aime les autres, puis si on aimait tous tout pareil (la musique comme le reste) sa serait ennuyeux vous pensez pas, donc tant mieux que tout le monde n'est pas les mêmes gouts Smile

Sinon ce que j'aime :

Cinema : comme mighty
Serie : Malcolm, parents a tt prix, desperate housewives, lost etc
Livre : lis plus trop ces temps si sauf les x-men lol
Les final fantasy, je m'en passe plus ^^
En gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:49

Citation de Mighty Leatherface:
Citation :
Eh ben je pensais que je me ferais plus taper dessus que ça !!

Eh non! Moi je tape pas! Pourquoi, tu aimes ça? lol Nan, sérieusement, au niveau cinéma c'est comme toi. J'aime aussi Kill Bill. Je pense qu'avec "Massacre à la tronçonneuse" et "l'Exorciste" je ne serais pas très à l'aise. Je me pose trop de questions!

Séries: Desperate Housewives, Malcolm aussi, Parents à tout prix (c'est marrant ça détend le matin), les trucs policiers genre Les Experts Mannhatan, Miami (ils sont partout!), et...

Charmed! Non non non non non et non! Je vous entends vous marrer d'ici!
Mais lisez plutôt mon excuse, avant de m'excommunier!
Voilà. Tout a commencé alors que j'avais 9 ans, je suis tombé sur le premier épisode en croyant que c'était un téléfilm. J'ai trouvé l'histoire super (avouons, avouons), et quand j'ai vu: retrouvez Charmed...
Je me suis dit que c'était un cool hasard et alors j'ai tout regardé...

Jusqu'à maintenant. Quand on s'attache comme ça aux persos, on n'arrive pas à se trouver une raison plus forte que le simple fait que c'est con. C'est comme ça. Désolé!

Les livres: J'ai adoré Le Parfum de Suskind (comme je le dis dans le forum consacré aux livres), 1984 du grand Georges Orwell, J'adore aussi tous les livres de Zola, mais disons que les trucs fantastiques j'aimerais à coup sûr mais le souci c'est que pour la 1ère L on n'a pas trop le temps de lire ce qu'on veut. Sinon je lis en ce moment pour les BD "E comme Extinction", avec Cassandra Nova la grande malade...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 9:49

Euh le topic "chansons préférés" part un peu en sucette là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:13

Exact, si vous pouviez recentrer le débat sur les chansons par la suite, merci. Wink
Pour les goûts en général, y a un topic sur les livres, ou vos propres topics de présentations où vous pouvez parler de tout ce qui vous concerne ou vous tient à coeur. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:24

Le nouvel album de Christina Aguilera est une bombe!! Back To Basics, sorti lundi dernier, est un super concept RnB/Blues-Jazz 30's, qui ne plaira sûrement pas à Anole (lol), et qui dévoile encore subtilement sa voix hors du commun:


Le topic où on parle de musique - Page 3 1155308378rz4


Comprend le monumental Ain't No Other Man, dont le clip est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:41

Bon, je vais rester dans le premier topic c'est-à-dire la musique ! Je ne suis pas une fan de hip/hop ou RnB, mais j'aime quelques trucs. J'aime beaucoup les Black Eyed Peas et la nouvelle toune de Fergie ou celle de Justin Timberlake qui me fait rire ! Sexy back yeah !

Mais 90% du temps je n'écoute pas ça lol ! Moi je suis une fan de Nightwish, Epica, Within Temptation et les groupes du genre ! Groupes métal avec une chanteuse ça me connaît Razz Il y en a tellement ! J'aime bien Metallica et Led Zeppelin comme "vieux groupes" sans oublier les classiques, Rolling Stones, AC/DC ou Aerosmith ! Bref je ne suis pas difficile, je respecte tous les goûts musicaux, mais je ne les écoute pas tous ! Du bon vieux jazz aussi de temps en temps ! À Montréal on a un festival de jazz et c'est très intéressant ! Donc ce sont mes goûts musicaux !!
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:00

Elles sont bien ces petites Québécoises...
Mon kiff Rock du moment: The Bellrays, les Ike & Tina du 21eme siècle...
J'aime bien le dernier Peaches aussi, quelle poèsie...rire1
Sinon je suis dans mon année Soul, parceque ça fait du bien, tout simplement. J'aime le rap, créatif de préférence, celui des Roots ou d'Outkast.
Etape régionale oblige, Roy Paci and Aretuska (de Sicilia, trompettiste de Manu Chao sur sa dernière tournée) Ska-Rock-Mambo à 100 à l'heure devenu indispensable le matin avec mon expresso... :pirat:
Ma chanson du moment: When the man comes around de Johnny Cash, parceque ça me donne la chair de poule... En plus ça parle d'anges... Wink
Mais bon je dois avouer que je suis un affreux fan-hard-core des Stones... demander à mes ex...
Et pour embêter les voisins l'hymne des champions du monde (si siamo noi!!!): Seven Nation Army des White Stripes... Poh poh pooh poh poh po!!! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:54

Ces derniers temps pas mal de chansons ont tournées en boucle chez moi:

Pour les nouveautés nouvelles:

Fall Out Boy - Dance, Dance
Panic! At the Dancefloor - I Write Sins No Tragedy
Type O Negative - I Don't Wana Be Me
Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby

Pour la découverte et redécouverte de chansons plsu anciennes:

Babylon Zoo - Spaceman (une de mes musiques préférées maintenant, ça date de 96 (et ça aurait fait un carton à l'époque visiblement) et je connaissais pas du tout
Yellowcard - Everywhere (reprise de Michelle Branch)
The Used - The Taste of Ink
Staind - Outside
Red Hot Chili Peppers - Otherside
Fat Boy Slim - Right Here, Right Now
Eagle Eye Cherry - Are You Still Having Fun
Taking Back Sunday - Cut Without the E
Drowning Pool - Tear Away
Rob Zombi & Drowning Pool - The Man Without Fear (extrait de la BO de Daredevil)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:06

Les chansons resorties chez moi en ce moment:

"Ready For The Good Times"---Shakira
"Animal Instinct"---The Cranberries
"SexyBack"---Justin Timberlake
"We Don't Need Another Hero"---Tina Turner
"Fighter"---Christina Aguilera
"I'm Outta Love"---Anastacia (je m'en lasse pas)
"Sex Bomb"---Tom Jones
"Just Like A Pill"---Pink
"Let It Will Be"---Madonna
"Who's That Girl? (Live)---Eurythmics

Mais moi j'aime bien écouter les BO genre d'ambiance, d'X-Men, du Village, tout ça... Je suis vachement sensible aux musiques de films...

Ala!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:40

En ce moment :

Horrorpops
Iron Maiden
Superbus
Sum 41
...



J'aime pas Shakira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:53

Y'a le nouvel album des Maiden qu'est sorti hier non? J'avais vu la pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on parle de musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pipoles
» En musique pour Luciano...
» La Petite Compile [Musique Electro]
» Ka-Zar (topic consacré)
» X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: