Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 16 Sep 2008 - 2:52
J'ai revue le film "Slevin" ou "Lucky number Slevin" hier soir, ce film se laisse regarder mais j'ai surtout adorer la musique de fin.
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 19 Sep 2008 - 17:34
Là j'écoute Creep de Radiohead. J'adore ce morceau, il est indémodable
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 19 Sep 2008 - 17:50
Hier je suis retombé sur "All the things she said" de t.A.T.u , le duo sulfureux formé par deux ptites russes et j'avoue que je me rappelais pas à quel point c'est du tout bon ce morceau
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Sep 2008 - 15:36
En ce moment je suis dans une période plutôt Metallica et Maiden:
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 6 Oct 2008 - 10:36
Alors en ce moment... Flobots - Fight With Tools (excellent, je recommande !) David Gilmour - Live At Gdansk (j'adore !) L'intégrale des Deftones
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 19 Oct 2008 - 13:07
Chansons qui tournent en ce moment:
Sonata Arctica - Replica : http://www.deezer.com/#music/result/all/sonata%20arctica%20replica Je connaissais le groupe uniquement de nom et je dois dire que j'adore cette chanson, qui est un peu une balade jusqu'au final excellant qui est plus rythmé, je l'écoute vraiment plusieurs fois par jour depuis quelques temps. Killswitch Engage - Holy Diver : https://www.youtube.com/watch?v=xp0_vLMrMy8 Une cover de la chanson de Dio dont j'avais mis un lien dans mon précédent post, une reprise énergique de ce classique du métal, le clip est vraiment très drôle.
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 19 Oct 2008 - 23:22
Gaby Gaby Gaby Gaby, l'ami l'ami des tous petits, tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanteri des chansons!!!
C'est malin, je vaisl 'avoir en tête toute lanuit...merci Hyp'
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 21 Oct 2008 - 14:31
Dans l'album de timbaland il y'a une chanson Rock super rythmée je crois que c'est avec les "Fall out Boy" "One and my only"
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 21 Oct 2008 - 15:24
At war with Satan de Venom, une claque épique de 20 minutes comme je les aime.
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 31 Oct 2008 - 17:08
And Lo, When the Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud the Citadel of the Obsidian Crown de Bal-Sagoth : six minutes extatiques.
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 2 Nov 2008 - 13:32
Il y a quelques temps j'ai découvert Korpiklaani, un groupe de folk metal finlandais (en gros un mélange d'éléments heavy metal, d'instruments folk et traditionnels), ce qui donne des chansons très différentes, certaines très métal, d'autres plus festives ou bien plus calmes. Normalement je les vois à la fin du mois lors de leur passage à Strasbourg, j'ai vraiment hâte:
Ska-P s'est reformé et a sorti un nouvel album! La nouvelle avait fait l'effet d'une véritable petite bombe chez moi, grand fan de ce groupe de ska espagnol que je suis. Quelques extraits du nouvel opus, Lágrimas y Gozos, qui n'a rien à envier aux précédents: http://www.deezer.com/#music/result/all/colmena
Crimen Sollicitationis (premier single): https://www.youtube.com/watch?v=0FykhgBlUu4 La Colmena (chanson qui parle d'un petit président que l'on connait bien par chez nous):
J'ai écouté le nouvel album d'AC/DC dont parlait Ben plus haut, c'est sympa mais les ziks se ressemblent beaucoup et ressemblent à celles des précédents albums, mais ça reste agréable à écouté tout de même, les fans ne seront pas trop dépaysés.
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 23 Nov 2008 - 18:32
Arathorn X a écrit:
Ska-P s'est reformé et a sorti un nouvel album! La nouvelle avait fait l'effet d'une véritable petite bombe chez moi, grand fan de ce groupe de ska espagnol que je suis.
Hiiii Trop fort!!!! je savais pas du tout!!
Ben du coup, j'écoute "la Colmena" et ils ont pas perdu la main^^ J'aime beaucoup comment ils parlent français PTDR!
Bon, autre style, j'ai écouté aussi Skillet "Whispers In The Dark", "Rebirthing" "Falling Inside The Black", Pillar "Frontline" et Nightwish "Nemo". Que du bonheur!
Justice Young member
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 19 Déc 2008 - 22:07
Une copine m'a "finalement" grâvé sur Cd vierde l'édition Deluxe de l'album des pussycats dolls "DOLLS dominaytion".
Musicalement c'est mieux travaillé que le premier qui contenait trop de reprise,là il y'a plus de duo et au moins on entend un peu plus Melody Thormpton qui a quelques couplets à elle toute seule alors que dans le premier album elle ne faisait que des "hooooo-hooo yeaaahieaaahy".
Dans le deuxième Cd chacune des membres du groupe a une chanson solo et pour être honnête je viens de réaliser qu'elles chantent toutes bien mieux que Nicole qui se montre un peu trop.
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 20 Déc 2008 - 11:44
Le Saké de Binks en boucle^^.
Edit: ah ben en fait, interruption du Sake avec Papa Roack Hollywood Whore, new album!
Justice Young member
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 22 Déc 2008 - 17:49
J'écoute pour la troisième fois "If I never see your face again" de Rihanna avec Marron 5 et bien sûr l'album "good girl gone bad RELOADED".
Je réecoute toujours "Dolls Domination" aussi
Justice Young member
Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Jan 2009 - 16:21
Britney Spears F-U-C-K-M-E (iF You SeeK amy) (joli jeu de mot )