C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic où on parle de musique

Aller en bas 
+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:52

Bonne fête de la musique à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:12

je suis allé voir zztop au zenith de nantes jeudi soir. y'a pas à dire, ils vieillissent vachement bien. une patate d'enfer, seul problème, beaucoup trop court pour un concert comme ça (1h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:30

Petite découverte electro pour ma part : Deadmau5 !

Une petite description pour le présenter :
Deadmau5 (prononcé "dead mouse" en anglais et qui veut dire "souris morte" en français) est un artiste canadien de musique électronique, orienté vers les styles Electro House, Progressive House et Techno. Son vrai nom est Joel Zimmerman mais il a aussi utilisé Halcyon441 comme pseudonyme. Il s'est fait connaître pour des titres tels que Faxing Berlin, Not Exactly ou encore Arguru qui ont été appréciés de grands artistes et inclus dans de nombreuses compilations.

Un myspace : http://www.myspace.com/deadmau5

Une chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/deadmau5

Voilà c'est a peu près tout mais si vous voulez découvrir de bon sons de sa part écouter : Strobe , Ghost'n'stuff , Some Chords et Raise Your Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:54

Un petit Ramones, parce que ça fait toujours du bien:


Royal Republic
est un groupe de rock suédois qui envoie du bon son et qui mérite à être connu par chez nous. Même si la musique ne vous plait pas savourez au moins le clip qui devrait en amuser plus d'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:15

Toi, tu cherche un prétexte pour nous parler de l'Eurovision, je suis sur que tu es devant et que tu soutiens les plus ringards.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:04

Ça se passe quand l'Eurovision?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:17

Hier soir ... Tu aurais mieux de regarder ton programme télé au lieu de nous sortir des vidéos de David Hasseloff... et puis ça t'aurais permis de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:46

Mythic a écrit:
Hier soir ...

Et qui a gagné?

Mythic a écrit:
Tu aurais mieux de regarder ton programme télé au lieu de nous sortir des vidéos de David Hasseloff...

Il est toujours de bon de poster des vidéos du Hoff :

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:56

L’Azerbaïdjan

Si tu veux mettre des vidéos d'Hasseloff, met donc celle où il mange un hamburger directement sur la moquette en étant totalement bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:09

Mythic a écrit:
L’Azerbaïdjan

Je parie que mal de gens ont dû se dire "ah bon, c'est en Europe?" geek

Citation :
Si tu veux mettre des vidéos d'Hasseloff, met donc celle où il mange un hamburger directement sur la moquette en étant totalement bourré

J'ai du respect moi, môssieur, je ne mets que celles qui illustrent ses succès musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:18

Je me suis demandé si c'était un pays ...

et sa carrière cinématographique, tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:09

Mythic a écrit:
et sa carrière cinématographique, tu en fais quoi ?

Ah ça je ne connais pas trop, mais Ben pourra nous parler du téléfilm Nick Fury où il (David, pas Ben, quoique ce serait encore plus drôle) tient le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:20

En ce moment je (re)découvre Angels & Airwaves. Le "re" parce que j'avais déjà écouté leur premier disque, We Don't Need To Whisper, sans trop accroché lors de sa sortie en 2006 sans trop accrocher alors, mais les deux suivant, I-Empire et Love, me font en ce moment revoir mon jugement. Bien que le leader du groupe, occupant les postes de chanteur et de guitariste, soit l'ancien membre de Blink-182 Tom Delonge (une info qui a pas mal fait la pub du groupe lors de son lancement) dont on reconnait sans peine sa voix la musique d'AvA se distingue énormément du son du groupe de pop-punk californien, lorgnant vers le métal progressif et atmosphérique. La chanson qui suit n'est pas forcément la plus représentative du style du groupe (qui a pas mal évoluer durant les trois albums actuellement sortis, le quatrième étant prévu pour l'automne prochain) mais s'est une de mes préférées :


A noter que le groupe à produit un film de science-fiction à budget réduit également intitulé Love qui sort ces temps-ci sur les écrans US (rien de prévu chez nous) qui a recueilli pas mal de bonnes critiques dans les différents festivals où il a été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:26

sympa

aux escales, trois groupes qui m'ont bien branché! manu dibango, axel kruger, et gotan project.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:28

Les non-ligériens ne risquent pas de savoir ce que sont les Escales mon petit Zauzau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:29

c'est exact; mon cher mythic.
alors pour les non ligériens, les escales, c'est deux jours de concert sur un thème international, qui ont lieu début août, chaque année à saint nazaire.
voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on parle de musique
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claremont parle des Exiles...
» En musique pour Luciano...
» La Petite Compile [Musique Electro]
» Topic Pipoles
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: