| X-Men 3: L'Affrontement Final | |
|
+35Automnes Xmaxx TOOTH Quintero LeFleau1981 Mr Frost Ark Mercury Dax Marvel Psygambit WarrenW3 Piotr Geyser57 S*m*a*s*h Ben Wawe Zenight Séraphin Mythic Nicobax Spellbound Arathorn X Tarot Anole Nick Nightingale Astflo Cyclope Zauriel Psylocke Glocauer Ice Super Nico Flameboy Wolvy Cannonball01 Hyperion 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 1 Juil 2006 - 14:33 | |
| C'est juste que le film X-men3 est raté par rapport au 2 premier ! En plus, je crois que le réalisateur de X-MEN3 a été le réalisateur de Rush hour avec Jacky Chan et Chris Tucker donc ca explique tous ! | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 1 Juil 2006 - 15:16 | |
| - quintero a écrit:
- au fait, je suis un gros geek pour avoir aimé le film ? je pensais pas que vous l'aviez tant gerbé.
je l'ai apprécié, les deux fois ou je suis allé le voir, quand je le reverai je l'apprécierai encore, mais quand je suis pas en train de le regarder, c'est une autre histoire. un bon film, meilleur que blade 3, ou même que blade 2, mais moins bon que ses prédécesseurs. | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 1 Juil 2006 - 15:55 | |
| Pour les films Blade y a que le 3 de mauvais ! | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 1 Juil 2006 - 16:46 | |
| chacun ses goûts et ses avis. | |
|
| |
LeFleau1981 New member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 1 Juil 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Astflo All new member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 4 Juil 2006 - 6:55 | |
| Y a quelqu'un qui ma demandé??? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Mar 4 Juil 2006 - 7:35 | |
| Voui explique-nous pourquoi ni allociné ni aucun site officiel ne parle d'autres fins stp ? Hein hein hein ? | |
|
| |
Astflo All new member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 4 Juil 2006 - 9:24 | |
| qu'est ce que j'en c, en tout cas g vu celle du prof x, celle de jean grey on ma envoyé un site, et celle de mystique c un copain sur le continent ki la vu | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Mar 4 Juil 2006 - 9:28 | |
| Il l'a vu au ciné ? Parce que vu qu'on t'as envoyé celle de Jean sur un site, peut-être qu'il y a juste celle du Prof qui passait au ciné ? (oui bon c'est moyennement convainquant...) tu peux balancer le site de Jean ? | |
|
| |
Astflo All new member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 4 Juil 2006 - 9:29 | |
| pour celle de mon ami g c pas si il a vu au ciné ou sur internet, et pour jean si je retrouve le site je vous le donne | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 5 Juil 2006 - 11:33 | |
| Marrant, personne d'autre ne parle de fins différentes : ni les producteurs, ni les acteurs, ni la pub'...Pourtant, ça devrait être fait pour forcer les gens à retourner voir les films et ainsi engranger plus de fric. En plus, ceux qui disaient ça sont revenus sur leurs propos et ont dis que ce n'était qu'une vanne. Moi, j'dis ça hein, mais bon quand même hein... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Mer 5 Juil 2006 - 11:48 | |
| C'est possible qu'un seule fin ait été diffusée au ciné, celle avec Xavier, et que d'autres fins "alternatives" aient été balancées sur des sites | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 5 Juil 2006 - 12:09 | |
| Quel intérêt ? Les fins alternatives sont intéressantes pour que les spectateurs retournent au ciné et donnent encore plus d'argent par curiosité. Je crois pas vraiment en la bonté d'âme des producteurs qui auraient mis sur le net d'autres fins sans les faire payer... | |
|
| |
Dax Young member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 5 Juil 2006 - 15:44 | |
| Le seul film que je sais pour sur qui a eu 2 fins "différentes" au cinema c'est The Phantom Menace. la version normale ou Darth Maul est coupé en deux. Et la version "en cas de censure" qui a été diffusé par erreur dans certaines salles ou Darth Maul est en un seul morceau. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 5 Juil 2006 - 16:12 | |
| trouble jeu aussi avec robert de niro et dakota fanning ainsi que stigmata | |
|
| |
LeFleau1981 New member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 5 Juil 2006 - 16:16 | |
| Y a le premier blade qui a eue 2 fin et Aussi Godzilla contre Kingkong ! | |
|
| |
Dax Young member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Ven 7 Juil 2006 - 13:44 | |
| trouble jeu et stigmata, je ne les ai pas vu, Blade 1, une autre fin ? laquelle ?
Godzilla contre King Kong, pas vu non plus | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Ven 7 Juil 2006 - 16:53 | |
| Non mais il y a énormément de films qui ont des fins alternatives, dans le Grand Bleu par exemple à la fin de la version américaine il remonte Jean Reno je crois. Maintenant ce qui est rare c'est que différentes fins soient diffusés dans un même pays. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 8 Juil 2006 - 10:18 | |
| Et aussi que ça ne soit pas annoncé par les producteurs pour se faire du fric ou pour que les fans achètent les DVDs à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 8 Juil 2006 - 13:08 | |
| S'il y a des fins alternatives elles seront sans doute sur les DVD c'est clair. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 8 Juil 2006 - 16:26 | |
| Et y a au moins de la communication dessus, même avant l'arrivée des DVDs pour faire saliver les fans. Et là, y a aucune communication... | |
|
| |
LeFleau1981 New member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Dim 9 Juil 2006 - 20:29 | |
| - Dax a écrit:
- trouble jeu et stigmata, je ne les ai pas vu, Blade 1, une autre fin ? laquelle ?
Godzilla contre King Kong, pas vu non plus Godzilla y a une fin americaine ou c'est king kong qui gagne et une japonaise ou s'est Godzilla le vainqueur! et l'autre fin de blade quand D. Frost se fait couper en deux par blade il se transforme en Tornade de sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 10 Juil 2006 - 10:07 | |
| Ouais mais le résultat était tellement moche (dû aux effets spéciaux de l'époque) qu'ils ont préféré laisser Frost dans une forme humaine. Pour ceux qui aiment les fins alternatives, pour Scary Movie 2 y'en a bien 4 ou 5 dans les scènes coupées. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Jeu 20 Juil 2006 - 18:44 | |
| N'empêche qu'il faut tuer Brett Rattner | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 1 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Le tuer c'est un peu extrême. Faudrait le faire s'enregistrer sur la registration act des mauvais réal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final | |
| |
|
| |
| X-Men 3: L'Affrontement Final | |
|