C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final crisis [Event]

Aller en bas 
+10
Mythic
Mariposa Mental
Master_Jahoo
Carbones
Hyperion
Zauriel
Arathorn X
Ben Wawe
Mars contre attacks
Mr Terrific
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:33

C'est en fait la couv d'un tie in Final crisis :
Final crisis [Event] Finalcrisisxn9


Dernière édition par Mr Terrific le Mer 20 Fév 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:34

effectivement, j'espere que l'attente en vaut la peine car ils construisent ce denouement depuis identity crisis
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:18

Pas sûr. Je crois plus qu'ils ont mal gérés Infinite Crisis en lui-même et pour ne pas tout merder, ils ont lancé cette histoire de Final Crisis pour dire "nan mais restez, c'est prévu, c'est pas totalement merdique".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:35

il me semblait que la trilogie des crisis etait prevu des le depart mais je me trompe peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:50

Je n'y crois pas une seule seconde. Du baratin commercial, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:24

Infinite et quelques autres trucs étaient sans doute prévu à l'époque de Identity mais faut pas croire non plus qu'ils ont prévus les cinq ans à venir dès le début... Par contre les raccords avec Adam Strange, la mort de Donna Troy et tout ça ça a été trop mal gèré, dommage que l'après-Crisis soit autant le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:01

je m'incline, j'avais une haute estime de DC par rapport à Marvel en matière de gestion de continuite mais c'est vrai que l'annee 2007 ne restera pas dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:01

Final Crisis 1 :
Final crisis [Event] Fcto8
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:12

J'espere que la 3eme crise sera la bonne et qu'on accouchera de quelque chose d'original et à la hauteur des attentes des lecteurs car sinon DC aura du mal a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:03

Moi j'ai bien aimé IC. Mais c'est vraie que 7 n° pour un cross peut être risqué. Ils devrait faire comme pour Sinestro corps. Plusieurs n° sur plusieurs comics ! Maême si d'habitude je suis contre, là c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:39

Le gros souci d'IC, c'était l'inconstance graphique : trop de dessinateurs en même temps sur le même comics, ça rend le truc moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptySam 23 Fév 2008 - 22:55

et IC n'a pas été assez développé, je trouve. le début était vraiment pas mal, avec quelques scènes bien foutues ( le superman de terre 2 qui vient voir bats, la bataille entre les deux sups), mais les massacres étaient vraiment trop nombreux, gratuits, et totalement dépourvues d'une dimension tragique ( à part la mort de superboy). les tie-in comme project omac et villains united étaient mieux gérés
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:21

les credits :

Written by Grant Morrison, art and covers by J.G. Jones
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:30

bon bah si c'est du morrison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:16

generalement les teams artistiques sont bien choisis apres c'est souvent les contraintes editoriales qui faussent la donne
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:22

Ca m'étonnerait foncièrement que DC ennuie Morrison : il serait capable de partir au milieu de la sage. Je pense plutôt que ça va être LA grosse saga avec beaucoup de changements, histoire de tout finir "en beauté" et d'avoir assez de conséquences sur lesquelles jouer pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:01

il serait temps que DC trouve quelque chose pour remonter la pente car toutes les dernieres histoires devant relancer des personnages comme superman, batman, wonder woman et flash n'ont pas fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:02

T'as pas les derniers chiffres des ventes, j'ai cru lire sur un forum que dernièrement Marvel était en tête du Top 10 des ventes, bien devant DC. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:12

je jette un coup d'oeil pour voir si les chiffres de fevrier sont dispos mais en tout cas sur janvier ca ne fait aucun doute (voir mes derniers sujets), Marvel place 10 titres à plus de 100 000 exemplaires et DC arrive peiniblement onzieme avec JLA
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:10

Le prologue:

Final crisis [Event] Dcu0

DC UNIVERSE: ZERO

Written by Grant Morrison and Geoff Johns, art by George Pérez, Tony Daniel, J.G. Jones, Aaron Lopresti, Ivan Reis, Philip Tan and Carlos Pacheco, cover by various.

The greatest DC characters! Your favorite writers and artists! Everything leading to Final Crisis and beyond starts here for just 50¢! Take a journey through the past and present of the DCU, and witness the emergence of the greatest evil in the universe -- and the stunning return of a force for good!

Final crisis [Event] Fcto8

FINAL CRISIS #1

Written by Grant Morrison, art and covers by J.G. Jones.

Witness the historic start of the final chapter in the Crisis trilogy. Worlds will live and heroes will die in this epic tale spanning the beginning and end of the DC Universe! The entire Multiverse is threatened as the mysterious Libra assembles an army of the DCU's most terrifying super villains. But what is the ultimate plan, and who will live to find out?

Final crisis [Event] Finalcrisis2

FINAL CRISIS #2

Written by Grant Morrison, art and covers by J.G. Jones.

Meet Japan's number one pop culture heroes, the Super Young Team and their languid leader, Most Excellent Superbat! Join legendary wrestler Sonny Sumo and super escape artist Mister Miracle as they team to face the offspring of the Anti-Life Equation! See Earth's superheroes mourn one of their oldest allies! Witness costumed criminals sinking to new depths of cowardice and depravity as Libra takes things too far! Uncover the doomsday secrets of the poisoned city of Blüdhaven! Learn the shocking identity of the prime suspect in the murder of a god! And read on if you dare as Batman becomes the first of Earth's champions to face the Fallen of Apokolips. All this and a spectacular return from the dead...

Grant Morrison and J.G. Jones' multiverse-spanning epic continues with bombshell after bombshell in Final Crisis #2 -- ³Ticket to Blüdhaven²!

Final crisis [Event] Finalcrisis3

FINAL CRISIS #3

Written by Grant Morrison, art and covers by J.G. Jones.

Batman missing in action! Superman immobilized! Green Lantern on trial for his life! A shadow is falling across Earth's super heroes -- and now it's Wonder Woman's turn to face the Evil Gods!

What bizarre warning from beyond awaits Frankenstein, The Question and the agents of S.H.A.D.E. in the shadows of the Dark Side Club? What grim fate lies in store for The Human Flame? What happens when the Anti-Life Equation hits the internet? Can the Fastest Men Alive outrun The Black Racer -- Death himself? And who are the Justifiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:30

ca a l'air appetissant pour le moment, en tout cas ils tiennent leur promesse vu qu'ils avaient annonce de bien chambouler la vie de nos heros
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:24

Les prochains events liés à Final crisis

Final crisis [Event] Batman_rip

Final crisis [Event] Fncrl3w_prime_evil

Final crisis [Event] Fncrrev_no_mercy

Final crisis [Event] Fncrrr_personal
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:28

et ca continue avec 3 autres teasers dont un plus connu

Final crisis [Event] Fnlcr_evil_wins

Final crisis [Event] Glbnp_dead_rise

Final crisis [Event] Ww_gods_forsake
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:14

lovelove ça donne envie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:57

comme souvent les teasers sont tres sympas mais les histoires ont du mal a suivre, la DC n'a pas interet a se planter sinon ca va etre la traversee du desert, pour ma part, je vais faire batman rip, final crisis (bien entendu), balckest night, ensuite je me tate pour 3 worlds et rogue revenge, l'histoire avec wonder woman et le spectre me tentent moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final crisis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Final crisis [Event]   Final crisis [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final crisis [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Crisis [DC Big Books]
» Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]
» Final Crisis - Superman Beyond [Mini Série]
» Final Crisis Aftermath [Mini Séries]
» DC Universe Hors-Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: