| X-Men 3: L'Affrontement Final | |
|
+35Automnes Xmaxx TOOTH Quintero LeFleau1981 Mr Frost Ark Mercury Dax Marvel Psygambit WarrenW3 Piotr Geyser57 S*m*a*s*h Ben Wawe Zenight Séraphin Mythic Nicobax Spellbound Arathorn X Tarot Anole Nick Nightingale Astflo Cyclope Zauriel Psylocke Glocauer Ice Super Nico Flameboy Wolvy Cannonball01 Hyperion 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Dim 14 Mai 2006 - 18:52 | |
| C'est dingue, Asmore et l'actrice qui joue Kitty doivent être de réels mutants... Ils font vraiment pas leur âge. M'enfin pour Asmore ça va encore, il fait gamin mais il est encore crédible en adulte (en vrai). Pour la fille en revanche, j'imagine même pas la tête des videurs quand elle va en boîte... | |
|
| |
Psylocke New member
Age : 49 Localisation : là... juste là! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 15 Mai 2006 - 9:53 | |
| Alors pour info lors de son entrée chez les X-men Kitty a 13 ans et tombe follement amoureuse de Piotr qui en a 18... Quand elle a 14 ans ils sortent ensemble (aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin) puis se séparent, mais avant cette séparation (juste après les guerres secrètes) Piotr dit à Serval "Dans mon pays on serait déjà marié"! (on peut revoir ça dans l'édition X-men L'intégral 1985 vol. I)
Et n'oublions pas non plus que Colossus malgrè son jeune âge (il doit avoir 23/25 ans aujourd'hui) est déjà papa d'un petit Peter d'environ 7 ans qui vit en Terre sauvage !!
Et ouais chez Marvel on montre rien mais on s'encombre pas trop de l'âge lol
Mais je vois pas vraiment ce qui vous choque lol c'est pas non plus une gamine de 13 ans avec un homme de 50 ans, c'est juste un baiser entre 2 étudiants ... imaginez juste un baiser entre une fille en seconde et un redoublant de terminale lol Allez Allez Allez décoincez vous lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 15 Mai 2006 - 10:49 | |
| Yep mais moi je parlais point de vue acteurs, l'âge dans les comics c'est un débat sans fond (Emma était largement plus vieille que tous les X-Men avant d'avoir été rajeunie, les membres de Génération X étaient plus jeunes que Kitty et semble aujourd'hui l'avoir pratiquement rattrapée, etc). Nan je pensais qu'on avait une différence d'âge du style le mec 20 et la fille 13. L'actrice fait terriblement gamine (tant mieux puisqu'elle joue Kitty, mais d'où ma question de l'âge réelle pour savoir si l'acteur était pas en "infraction" selon nos lois). Yep je sais ça a existé et ça existe probablement encore, mais c'est quand même plus rarrisime de nos jours. A la fac j'entendais pas des mecs se vanter de sortir avec des collégiennes, c'était pas vraiment le top. Le lycée carrément oui... mais le collége, lol Ben une relation seconde / terminale c'est courant, et ça me choquerai absolument pas. Je parlais bien sûr d'une différence d'âge plus grande que deux ans, ptdr. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 15 Mai 2006 - 12:19 | |
| 6 images rajoutés qui valent le coup d'oeil | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 11:10 | |
| Encore de nouvelles photos ! | |
|
| |
Psylocke New member
Age : 49 Localisation : là... juste là! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 15:24 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep mais moi je parlais point de vue acteurs, Nan je pensais qu'on avait une différence d'âge du style le mec 20 et la fille 13. L'actrice fait terriblement gamine
Chais pas si tu te souviens dans Entretien avec un Vampire la jeune actrice de 11 ans (Kristen jesaisplusquoi future MJ dans Spiderman)embrasse sur la bouche un Brad Pitt qui a l'époque avait 25 ans... Ca a choqué personne parce que correctement amené. Dans le cas de x-men 3 c'est juste un baiser entre étudiants, elle fait jeune mais elle suit les mêmes cours qu'Iceberg donc on suppose qu'ils sont dans la même tranche d'âge lol Tout ca pour dire qu'effectivement cette actrice fait assez jeune | |
|
| |
Astflo All new member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 16:05 | |
| Ok ça me rassure sur l'utilisation des pouvoirs de Shadowcat dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 20:35 | |
| c telement stressant je m'oblige a ne pas regarder les video pour povoir savourer le film... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 16 Mai 2006 - 21:29 | |
| C'est un peu mon avis aussi ; de règle générale le film n'est pas encore sorti qu'on va quand même finir par tout connaître avant l'heure ... Ben c'est pas grave je me dis que sur d'autres forums on parle d'autres films lol... Non mais bon je suis aussi curieux donc je persiste à m'arrêter et à tout regarder lol... | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Fleau/shadowcat Mer 17 Mai 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 17 Mai 2006 - 12:21 | |
| Excellente la manière dont Shadowcat neutralise Juggernaut ! Dommage qu'il se libère aussi facilement... | |
|
| |
Astflo All new member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 17 Mai 2006 - 13:02 | |
| I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT.
J4ADORE | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 17 Mai 2006 - 13:43 | |
| Espèce de sale floodeur , arrête de flooder !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 17 Mai 2006 - 13:55 | |
| - Astflo a écrit:
- I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT, I LOVE SHADOWCAT.
J4ADORE T'es pire que moi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 17 Mai 2006 - 14:17 | |
| Oui Astflo, là la pertinence de ton intervention est assez discutable quand même. Une fois ça passe, à ne pas reproduire !... En plus simplement avec ta signature tu sais, je pense qu'on a une idée de ton attachement à Kitty, lol | |
|
| |
Astflo All new member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 17 Mai 2006 - 14:19 | |
| mdr, j'ai rien fait moi, lol, sinon plus qu'une semaine avant la sorti de xmen 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Jeu 18 Mai 2006 - 16:03 | |
| sa y est j'ai acheter mon billet pour l'avant premiere | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Jeu 18 Mai 2006 - 16:05 | |
| La chance ^^ Moi j'attendré qu'il sorte tt court lol mais je me rueré dessus mais je connais peu de monde que ce genre de film interesse et c bien dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Jeu 18 Mai 2006 - 16:24 | |
| je pense qu'il va quand meme faire du bruit meme si il touche pas un grand public | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 22 Mai 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 24 Mai 2006 - 10:34 | |
| J'AI VU LE FILM HIER SOIR ET JE VOUS AVOUERAI QUE JE SUIS PARTAGE ENTRE DECEPTION ET JOIE | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 24 Mai 2006 - 10:38 | |
| Mais encore ? lol Ca nous renseigne pas vraiment quand même T'as plus penché vers le... "tu as aimé" ou vers le "déçu" ??? Moi je pense aller le voir dans la semaine si c'est pas ce soir même... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 24 Mai 2006 - 11:02 | |
| je penche sur le "j'aime" mais je vai te donner mon point de vue: -trop rapide -pas assez long -pour un passioner de x-men le scenario et la fin sont trop facile mais alors: -les pouvoir,les caractere,les combat sont magnifiquement bien rendu -et puis "l'ame x-men" y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final | |
| |
|
| |
| X-Men 3: L'Affrontement Final | |
|