C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

X-Men 3: L'Affrontement Final

+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:46

Au vu des critiques, je crois qu'effectivement le film est trop court pour toutes les idées développées.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: g enfin vu x-men 3   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:44

Je viens de rentrer et g regardé x-men 3, ce film que g tant et tant attendu depuis 2003.

Je ne vais pas faire de spoiler,à vous de découvrir.Ne vous fiez pas au mauvais commentaire de la presse ce film est très bien fait (un peu court c vrai) et même meilleur que les 2 premiers niveau scénario il n'y'a que le côté "personnel" des personnages développé dans les 2 premiers qui manquenet mais en tout cas c génial,palpitant,pure action,émouvant(si-si),marrant,parfois flippant etc....

je prévois de le voir une deuxième fois 2main avec un autre pote.

PS:rester dans la salle jusqu'à la fin du générique car il y'a une surprise,si les gens vous prennent pour des fous car vous êtes le seul à rester laissez les dire,ils ne verront pas la surprise

allez le voir c trop trop trop bien!!!
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:53

Moi aussi je l'ai vu,je viens de le voir (aller voir mon post dans "cinéma les films qui vous ont plu).

C'est vrai que c court mais c quand même mieux que les deux premiers films trop lent et trop décevant par rapport au comics.

Les premiers films sont bâsés plus sur la phylosophie et on oublie le plus intéressant, dans le 3 le nouveau réalisateur a voulu rattraper le retard en mettant blindé de personnage avec des clins d'oeil,de la baston à couper le souffle g même pleuré lors de l'enterrement du professeur X.G parfois flippé à cause de Jean (saisissant).

il y'avait parfois de l'humour aussi.

Honnêttement les gens qui connaissent bien le comics vont sûremment penser comme moi que c mieux adapté Cool

je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique car il y'a une surprise qui a un rapport avec un élément qu'on a passé à la volée au début du film.On y avait parlé de "transfert d'esprit" (spoiler).

Bon film Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:14

Pour l'instant sur Rottentomatoes, il y a une petit majorité de bonnes critique. 10 bonnes et 6 mauvaises...

http://www.rottentomatoes.com/m/x_men_3_the_last_stand/

C plutot bon signe, d'hab les critiques ca aiment démolir ce genre de film...

Oui ca va surement être moins bon que les deux premiers, mais je m'attend pas à ce que ce soit meilleur de tout facon...

Un film comme X-Men se doit d'être un bon divertissement... c pas un genre de film à prendre trop au sérieux...

D'après moi ce film va nous vendre ce que ce genre de film est sensé donner...

Ca va être un film fun à mon avis, mais pas un grand film...

sinon vous faite chier... Evil or Very Mad Vivement vendredi...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:20

Je suis allé le voir ce matin et je m'attendais à une grosse daube et j'ai été agréablement surpris. Ce n'est pas le film du siècle mais il est quand même pas si mal. Globalement, le film est trop rapide, il y a trop de choses pour trop peu de temps et le doublage VF est une nouvelle fois plus que médiocre. Par contre, je ne suis pas resté jusqu'au bout du générique quelqu'un peut me raconter la scène en MP ? Neutral
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:42

je t envoyé un MP Wink
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:59

sympa spellbound
cyclope en big spoiler a écrit:
maintenant on sais que le professeur X est ***** arrete de spoiler tu gache tout.
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:08

je ne comprends pas g seulemment envoyé un Mp qu'il n'était pas censé lire.Je ne sais pas comment tu as pû être mis aucourant de ce que g dit No
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:30

Bon je vais jouer le raleur..... Mad
je suis aller voir x men 3 en avant premiere............ben j ai vraiment trouvé ca très moyen (surtout par rapport au 2 qui est excellent).
Mis a part les effets speciaux qui sont vraiment remarquables ca fait beaucoup film de bourrin à l'americaine...
Beaucoup de perso sont utiliser juste pour montrer leurs pouvoirs sans reelement apporter une utilité quelconque genre "angel").
Et wolvie en moralisateur avec la musique dramatique derriere pffff......... Suspect

Mais bon je mettais monter le bourrichon comme quoi ca allait etre super c est peu etre pour ca que je suis un peu decu (okok beaucoup)
Astflo
All new member
All new member
Astflo

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:23

j'ai adoré, j'adore shadowcat c t trop mac.

SPOILER
Citation :
tant mieux que les pouvoirs leurs reviennent, et que le prof x ne soit pas mort
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:21

Citation :
Et wolvie en moralisateur avec la musique dramatique derriere pffff.........

Oui, dans le film Wolverine fait trop "chevalier blanc", un rôle qui serait beaucoup plus allé à un certain Scott Summers. Enfin, globalement, y a trop de Wolverine dans le film (comme dans toutes les séries X actuellement ?) et il n'est pas forcemment très bien utilisé. A part pour la scène du début. Wink
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:59

je suis allé le voir mercredi. bon on peut reprocher que le fil:m soit trop court, la surabondance de xolvie, mais j'ai bien aimé. l'histoire n'est pas trop prise de tête sans tombrt pour autant dans le " gentils contre méchants".
http://zauriel.skyblog.com
Nicobax
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:18

J'ai trouve ça assez mauvais...
premières impressions à chaud, en évitant de spoiler : Le marketing des fois, ça fait chier. Wolverine est le personne préféré des fans du coup on le met au centre de tout quitte à oublier qui est Wolverine à l'origine, à savoir un mec avec le cerveau en vrac qui a du mal à se trouver et pas l'amoureux transi ridicule qu'il campe dans le film.
Encore une fois, on parle de mutants à tour de bras mais on n'en voit quasimment pas ou alors... ils ne servent à rien (mention spécial pour Angel). Le choix des mauvais mutants autour de Magneto est inexplicable tellement ils sont tout pourris pour la plupart. On essaie de reconnaitre du monde mais finalement on voit que des gamins normaux, c'est chiant y a même pas de clins d'oeil (à part Stan Lee en arroseur de pelouses et le fastball special de Wolvie et Colossus).
On comprend pas la motivation des X-Men pour l'affrontement final, c'est genre "il faut une baston", le scénar' aurait pu être bien et finalement, c'est creux, sans queue ni tête, ça mène à rien.
http://www.trueduke.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 4:41

Franchement je ne m'attendais pas à ce que ce soit bon... j'avais envi que ce soit bon et je donnais le bénéfice du doute à Ratner....mais au final j'ai passé un très bon moment...

C pas un grand film, mais ce qui est sur c que c très loin de la merde annoncée...

Oki passé ce point c du pur très pur Spoilers... ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu le film...
------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler a écrit:
Oki les points possitifs:

Stan Lee dans le rôle de "L'Homme au tuyau d'arrosage" et Chris Claremont dans celui de "L'homme à la tondeuse"... Lee est particulièrement hilarant comme toujours...

Le retour de Jones le gamin télécommande...

Prof X qui a joué dans la tête de Jean Grey, c très proche du Xavier qui a des trucs à cacher qu'on nous sert depuis quelque temps dans le comics... j'adore...

La scène où Xav est tué par Jean est particulièrement bien réussie je trouve, on a Xav impuissant face à ses erreurs du passé, c vraiment très bien je trouve...

Marsden m'a particulièrement étonné, jusqu'à aujourd'hui je le percevais comme un mec incapable de jouer, un acteur de merde quoi... mais il est vraiment excellent dans le rôle du Scott bouleversé par la mort de Jean... c finalement dommage que Singer nous l'ait volé pour qu'il puisse jouer dans son Superman....

J'adore l'idée d'utiliser Leech comme source de la cure...

Ellen Page est excellente et j'ai particulièrement adoré sa course poursuite contre Juggy...

Magneto qui se trouve un pont pour amener son armée sur Alcatraz... affraid bounce cheers Ca fait un peu penser à quand Mag détruit les ponts de New York pendant le run de Momo...

Le plus gros rôle exigé par Berry, n'affecte finalement pas l'histoire... beaucoup de peur pour rien finalement... (j'avais vraiment peur qu'on modifie le scénario juste pour elle et que ce soit mauvais pour le film, mais finalement pas problème...)

La mort de Jean très très beau clin d'oeil au run de Morrison quand wolvie tue Jean avant de s'écraser sur le soleil...

Magneto qui devient un simple humain l'injure ultime pour un mec comme lui... encore là joli petit clin d'oeil à ce qui se passe dans le comic...

-----------------------------------------------------------------------------------

Points négatifs

J'attends encore l'Oiseau de feu... Sad Sad Sad même pas une petite flamme dans l'oeil... trop dommage...

Magneto qui retrouve ses pouvoirs à la fin... un Magneto sans pouvoir aurait été quelque chose d'intéressant à exploiter dans le X4...

Prof X qui survi de facon miraculeuse... ca aurait été intéressant un X4 avec les X-Men qui doivent se remettre de la mort de Xav et Storm qui doit jongler avec ses nouvelles responsabilités

Ce qui se passe dans ce #3 aurait pu avoir de véritables répercutions sur un #4, mais à la fin on nous fait donc pratiquement un retour au statu quo, je trouve ca vraiment bête...

Au moins, il y a 2 morts qui semblent vraiment l'être c déjà ca...
-----------------------------------------------------------------------------------

Donc en gros, il y a plus de choses que j'ai aimé que détesté... cheers cheers Razz

Na vraiment très content de ma petite soirée!!!!
Astflo
All new member
All new member
Astflo

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:43

Citation :
y a aussi jean grey qui est vivante. Sinn j'ai vraiment aimé ce film. Le seul truc c que Shadowcat n'est pas exploité a son maximum, il manque la capacité a marcher dans l'air, et la capacité a faire disjoncter les systemes éléctriques quand elle les traverses, il manque sa personnalité de génie de l'informatique et la connaissance des arts martiaux (mais ca je pense que c fait expret) donc voila
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:53

Nick a écrit:
Magneto qui retrouve ses pouvoirs à la fin... un Magneto sans pouvoir aurait été quelque chose d'intéressant à exploiter dans le X4...
Mythic a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il restait sans pouvoir , moi. sinon j'ai entendu une rumeur qui pretend qu'il y a trois fins Question Question Question
https://hyp88.actifforum.com
Nicobax
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:00

euuuh comment vous pouvez dire "y aura ceci ou cela dans X4" vu que déjà, ils disent qu'il n'y en aura pas (on y croit à fond ahah) et surtout... rien n'a été écrit.
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:07

Je ne suis pas au courant des 3 fins...

Pour ma part, je suis un peu partagé, les effet spéciaux sont géniaux, les combat superbe ! Mais je regrette cette overdose de Wolverine qu'on nous sert d'ailleur aussi bien dans le 3ème que dans les 2 précédents ...
Je pensai qu'avec l'arrivé de nouveaux personnages tel que Kitty, Piotr ou meme Warren on aurai l'occasion de voir ces personnages sous un autre jours. Mais comme dans le comics, ils ne sont pas assez exploité a mon gout, dommage ...

Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait !

(Mis a part ce qui arrive a Cyclope qui est l'un de mes persos préféré !)
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:39

vais le voir dimanche d'après avec ma tite amie, mais on m'a dit que c'était une vrai merveille...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:24

Astflo a écrit:
Citation :
y a aussi jean grey qui est vivante.

Spoiler a écrit:
Comment ca, Wolvie la tue non??? Qu'est ce qui te fait dire qu'elle y survi??
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:29

Nicobax a écrit:
euuuh comment vous pouvez dire "y aura ceci ou cela dans X4" vu que déjà, ils disent qu'il n'y en aura pas (on y croit à fond ahah) et surtout... rien n'a été écrit.

Et tu y crois...lol Si le film marche point de vue box office, c évident qu'il y aura un 4...

Spoiler a écrit:
et la fin... Magneto qui retrouve ses pouvoirs et Xav qui survi, pour moi ca ressemble à des mecs qui veut se garder une possibilité de faire un 4...
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:30

Nick Nightingale a écrit:
Spoiler a écrit:
Wolvie a tué Jean ? affraid
Mais c'était la femme de sa vie,non ?
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:31

Mythic a écrit:
Nick a écrit:
Mythic a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il restait sans pouvoir , moi. sinon j'ai entendu une rumeur qui pretend qu'il y a trois fins Question Question Question

Spoiler a écrit:
La scène de la partie d'échec dans le parc, Mag réussi à faire trembler une des pièce du jeu sans lui toucher, ce qui démontre qu'il commence à retrouver ses pouvoirs.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:37

Flameboy a écrit:
Spoiler a écrit:
Spoiler a écrit:
Wolvie a tué Jean ? affraid
Mais c'était la femme de sa vie,non ?

Spoiler a écrit:
Oui, mais il y a des moments comme celui-là où faut savoir prendre ce genre de décision... (p.s. reliser New X-Men #150... Razz cheers )
Nicobax
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:38

Nicobax a écrit:

Et tu y crois...lol Si le film marche point de vue box office, c évident qu'il y aura un 4...

Spoiler a écrit:
et la fin... Magneto qui retrouve ses pouvoirs et Xav qui survi, pour moi ca ressemble à des mecs qui veut se garder une possibilité de faire un 4...
merci d'éviter de me prendre pour un débile, tu seras bien gentil. ceci dit, vous en savez rien du tout de ce qui se passera dans le 4, si 4 il y a (ce qui est probable mais pas annoncé pour le moment). si vous comprenez pas la différence entre le conditionnel et le factuel, j'y peux rien.
y a des mecs super forts quand même, ils sont capables de dire ce qui va se passer dans un film avant même que quiconque ait commencé à bosser sur le scénar', champions !
je dis pas que c'est impossible ce que vous dites mais y a AUCUNE certitude et y a même des trucs qui me paraissent plus qu'improbables. ah les nerds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 4 Empty

X-Men 3: L'Affrontement Final
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant