C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battlestar Galactica (nouvelle version)

Aller en bas 
+11
Hyperion
Mythic
Bsixkiller
Psygambit
Glocauer
Laurent110
WarrenW3
Cyclope
Feanor
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:43

WarrenW3 a écrit:
Et ici pas seulement pour une question de budget, mais d'obligation... rigolus

C'est ce que je disais plus haut, à ce que je sache les budgets sont pas encore assez importants pour qu'on construise des vaisseaux spatiaux ou qu'on filme dans l'espace... et d'ailleurs les effets spéciaux sont bons, bien meilleurs que dans beaucoup de séries, et la particularité de BSG est qu'il n'y a justement pas de surenchère de canon lasers multicolors qui font pleins de bruits rigolos, la série se veut plus réaliste (bon dans la SF c'est vrai que ce mot ne veut pas dire grand chose:lol!: ) que Star Wars ou des oeuvres de ce genre, c'est + centré sur les relations entre personnages et les questions existancielles que sur des batailles stellaires ou des monstres pas beaux, du Space-Sopa-Opera en somme.

WarrenW3 a écrit:
Spoiler:

Non je ne compte pas la lini comme une saison, c'est que je viens de me rendre compte que la saison 2 ne fait pas 13 épisodes comme la première saison mais 20 et que la personne qui me fournit les épisodes ne m'avait pas encore passé les 7 derniers... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:57

Oooops... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:22

Citation :
la série se veut plus réaliste (bon dans la SF c'est vrai que ce mot ne veut pas dire grand chose:lol!: )

C'est quoi ces vieux clichés sur la SF ? Razz Dixit Isaac Asimov, un roman de SF est un roman historique du futur. Donc, le réalisme dans les avancées technologiques, par exemple, est de mises dans tout bon roman de SF qui se respecte ! study
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:01

WarrenW3 a écrit:
Oooops... Désolé!

Non t'inquiète, j'étais déjà au courant qu'il y aurait cet élement central dans la saison 3 Wink D'ailleurs vu comment finis l'épisode 13 de la saison 2, on pourrait vraiment penser à un season final!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:55

Glocauer a écrit:
Citation :
la série se veut plus réaliste (bon dans la SF c'est vrai que ce mot ne veut pas dire grand chose:lol!: )

C'est quoi ces vieux clichés sur la SF ? Razz Dixit Isaac Asimov, un roman de SF est un roman historique du futur. Donc, le réalisme dans les avancées technologiques, par exemple, est de mises dans tout bon roman de SF qui se respecte ! study

hum, je veux bien mais il faut bien respecté certaines regles physiques quand même Wink

en plus, la petite phrase d'Asimov me fait un petit peu rire car je viens de relire réecement la fin de l'eternité où les habitants du 553 eme siecle (c'est peut etre pas celui là mais l'ordre d'idée est bon) reçoivent leur inscrutions sur carte perforé... je veux bien qu'un roman de SF soit un roman historique du futur mais il faut parfois "imaginer" des inventions improbables. De plus, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un roman ou même un film de SF soit forcément un récit historique du futur car dans ce cas là, les récits uchroniques ne sont pas de la SF et ça seraitbien dommage dans le cas de certains (Reve de Fer, Autant en Emporte le Temps, les Chroniques d'Alvin le Faiseur pour ne citer que ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:39

Mythic a écrit:
De plus, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un roman ou même un film de SF soit forcément un récit historique du futur

Y'a qu'à voir Star Wars, c'est ni le futur, ni l'histoire de la Terre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:52

lol! j'ai hésité à le sortir mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:59

Il me semblait pourtant que dans l'une des suites en livre (donc non officiel), il y avait mention de l'ancienne Terre, en tout cas c'est le cas dans Dune. Toutes les populations humanoïdes venaient de la Terre à l'origine et se sont installées sur les autres planètes. Comme Star Wars est fortement inspiré de Dune, il me semblait que c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:05

Hyperion a écrit:
Il me semblait pourtant que dans l'une des suites en livre (donc non officiel), il y avait mention de l'ancienne Terre, en tout cas c'est le cas dans Dune. Toutes les populations humanoïdes venaient de la Terre à l'origine et se sont installées sur les autres planètes. Comme Star Wars est fortement inspiré de Dune, il me semblait que c'était la même chose.

star wars s'est inspiré de plein de roman de SF connu
Tatoine, c'est Dune
Corcussant, c'est Trantor de Fondation
et on pourrait continuer pendant longtemps.

pour les romans SW, les origines ne sont pas dit clairement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:17

Tu les as pas tous lu je crois, je crois même que tu me l'as dit en regardant ma collection Star Wars (je les ai pas tous, mais j'en ai lus que tu n'as pas Wink ) et y en a un qui parle de l'ancienne Terre, j'en suis certain. Mais bon après c'est non officiel hein.

Sinon Star Wars la première trilogie est à plusieurs degrées inspirées de Dune, y avait eu des clashs à l'époque même.
- Arrakis, planète des sables --> Tatooine.
- Le Baron Vladimir Harkonnen, incroyablement gros et gras --> Jabba The Hutt.
- Les Vers des Sables --> le gouffre dans le sable qui engloutit les victimes de Jabba.
- Les Fremen avec leurs yeux bleus qui apparaissent sous leurs combinaisons des sables --> les Jawas.
- Gurnez Halleck qui a inspiré plus ou moins Han Solo.
etc, etc, etc.

J'ai plus d'exemple en tête, mais doit y avoir toute une loooooongue liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:22

Hyperion a écrit:
Il me semblait pourtant que dans l'une des suites en livre (donc non officiel), il y avait mention de l'ancienne Terre, en tout cas c'est le cas dans Dune.

On revoit même la Terre dans les romans sortis récemment sur Dune qui se passent plusieurs siècles avant le cycle original.

Citation :
Sinon Star Wars la première trilogie est à plusieurs degrées inspirées de Dune, y avait eu des clashs à l'époque même.

C'est très inspiré du Seigneur des Anneaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:24

tu me le chopera pour la prochaine fois Wink

pour les ressemblance, je suis on ne peut plus d'accord avec toi mais il n'y a pas que Dune comme referance dans Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:28

Voilà ce que ça donne sur Wiki pour les humains de SW:

Citation :
In the Star Wars mythology, the human homeworld, according to the New Essential Chronology, is generally believed to be Coruscant. However, there is actually no real consensus on the issue; according to releases from the official Starwars.com site, the ancient human homeworld has simply been lost to history, and no one is entirely sure what planet it is: several of the older known human-inhabited planets have competed over the claim, and apparently bloody wars have actually been fought over the matter without any actual results. For all anyone knows, none of the currently inhabited planets of the galaxy are the human homeworld; it could have been abandoned long ago, and Coruscant and other planets like it could just be colonies that forgot their origin (note that the humans on Corellia and Alderaan did still have records that showed that they were colonized from other human planets, and thus never claimed to be the human homeworld).

It is unlikely that any of these worlds have any connection with Earth (which is never seen or referred to in any Star Wars film or novel), assuming the phrase "A long time ago in a galaxy far, far away" is to be taken literally. The location of Earth—if it even exists in the Star Wars universe—is completely unknown, as is the time frame (relative to the current era).

En résumé donc, l'origine des Humains est incertaine, ils la race dominante de la galaxie avec des millions de colonies, leur planète d'origine est peut-être leur plus ancienne colonie: Coruscant, ou alors une planète dont l'existance a disparue des mémoires aujourd'hui. Quand à la Terre, on ne sait même pas si elle existe dans l'univers de Star Wars car il n'en est jamais fait mention dans les films ou les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:30

Jawas ET hommes des sables d'ailleurs, lol, les deux sont inspirés de Dune.

Sinon j'avais lu la trilogie de Brian Herbert, le fils Arathorn. Ou du moins deux, je me souviens plus bien, c'est vieux.
C'était déjà du bon préquel de chez préquel, comment tirer à fond sur la corde, mdr...
Le genre what if quand même...
- Et si le Duc Léto Atréides avait eu un autre fils avant Paul ?
- Et s'il y avait eu une autre femme avant Dame Jessica ?
- Et si ... ? lol, etc

Etant extrêmement fan boy de Dune je l'avais lu (j'ai lu tous les tomes), mais bon ça n'avait plus trop le même goût hein, et des fois c'était fort gros pour pouvoir vraiment recouper avec la version du père... Du recton de chez retcon, lol Wink

Mais apparemment je ne suis pas au courant de cette suite de Brian je suppose, impliquant la Terre, va falloir que je m'y intérésse...

Edit : ah si, moi je l'ai lu dans un des livres, une ref à l'ancienne Terre, qu'ils ne connaissent pas bien, dont ils ont peu d'infos. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:54

j'ai trouvé ça comme explication sur le site starwars-universe.com

Citation :
“The Illustrated Star Wars Universe” et SW: The Essential Guide to Planets and Moons Remarque de Michael Potts : à l’origine, j’avais écrit que les Alderaaniens humains se développèrent sur la planète après que les Killiks furent exterminés par un astéroïde, mais dernièrement, Dan Wallace m’informa que les humains colonisèrent Alderaan. J’ai déduit la date de 27 500 ans Avant “Un Nouvel Espoir”, de la date de la fondation de la République (-25 000 ASW4) : Alderaan avait une civilisation explosive et était l’un des membres fondateur. Pour régler cette erreur, comme l’hyperdrive commença à être utilisé dans la Galaxie aux alentours de -25 000 ASW4, j’ai établi que le voyage a pris des siècles aux colons. Il est de notoriété publique que d’autres espèces savaient utiliser des vaisseaux subluminiques (les Hutts, Xim le Despote), il est donc probable que des colons ayant entrepris le voyage depuis Coruscant auraient mis plusieurs années pour atteindre leur objectif.
Ma note précédente au sujet du développement des humains reste valable, il me semble, sauf pour le cas d’Alderaan. Il est plausible que, dans l’univers de Star Wars, les humains se développent séparément sur différentes planètes telles que Coruscant, Chandrilla ou Coréllia. Je suppose que les humains de Coruscant font partie de la civilisation la plus avancée du groupe. Et je suppose aussi, que les Corélliens se sont développés après que les aliens inconnus aient créé le système Coréllien. Ce scénario est, a priori, plausible : sur la Terre, l’espèce humaine s’est développée en différentes “races” sur une seule planète. Je pense que cela peut aussi se passer à l’échelle d’une galaxie entière, et souvenez-vous qu’il s’agit de Science-Fiction ou d’un Mythe !


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:02

Je pense que l'origine des Humains dans SW est de toute façon volontairement floue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:10

Assez terrible la fin de la saison 3, le statu quo est vraiment chamboulé. Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu que les webisodes soient traduits en Français? J'ai lu qu'il y avait des problêmes de droits dessus et qu'ils ne seraient peut-être pas inclus dans les DVD de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:59

Quelques infos sur la saison 4 (pas vraiment de spoilers) qui serait la dernière!!!affraid

Citation :
C'est le site BuddyTV.com qui commence les hostilités à propos de Battlestar Galactica en commençant à nous donner quelques révélations sur la saison 4 en préparation chez SciFi. Le début du tournage est prévu pour cette semaine et déjà quelques infos ont filtrées de la production, pour notre plus grand plaisir.

C'est ainsi qu'on apprend l'arrivée d'un nouveau personnage du nom de Kendra Taggert, qui sera un officier du Pegasus traumatisé par une blessure de guerre et décrit comme quelqu'un d'assez subversif. Taggert serait à l'origine un jeune fils à papa qui aurait obtenu son poste grâce aux relations gouvernementales de sa mère. Elle développera un trouble du comportement lors de la première attaque Cylon (sur Caprica) et ne s'en remettra surement jamais.



Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Adama_pilote
Adama pilote ?


Du coté des personnages connus, on devrait voir l'Amiral Adama dans sa jeunesse (aux alentours des 20 ans) à l'époque où il était pilote de Viper et surement pas un des moindres ! Nous n'en avons pas encore la confirmation mais il est possible qu'on voit ce bon vieil Adama endosser son costume de pilote et abattre quelques toasters. Ceux qui ont déjà vu la fin de la saison 3 savent que le final implique la mise à disposition d'un maximum de pilotes capables et Adama pourrait être l'un d'entre eux.

La saison 4 est prévue pour début janvier 2008 aux USA sur SciFi Channel et sera la dernière de la série avec 22 épisodes (alors que des rumeurs anciennes parlaient de seulement 11 épisodes). On parle aussi d'une sorte de final pour cloturer la série sous la forme d'un téléfilm, un peu comme ça avait été fait pour Farscape, mais pour le moment, rien n'est encore fait.

En tout cas, ces infos me mettent l'eau à la bouche et j'ai hâte de voir non seulement le grand épisode de pré-saison 4 mettant en scène le Pegasus mais aussi et surtout cette saison finale qui devrait élever la série au rang de culte sans aucun souci. Qu'en dites-vous ?
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5410
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:17

Citation :
On vous avait déjà parlé du téléfilm Battlestar Galactica basé sur le Pegasus et qui sera diffusé sur Sci Fi US le 24 Novembre 2007, un peu avant le début de la saison 4 qui sortira en janvier 2008 aux USA. Ce téléfilm de deux heures intitulé "Razor" sera précédé de 8 mini-sodes de 3 minutes hebdomadaires qui commenceront à partir d’octobre sur Sci Fi US.

Ces épisodes devraient permettre d’anticiper un peu les évènements à venir dans la saison 4 de Battlestar Galactica. Ecrit par Michael Taylor et realise par Wayne Rose et Felix Alcala, ces petits épisodes se situeront pendant la première guerre contre les Cylons (celle décrite dans la série originale de Battlestar Galactica) et sera centrée sur le jeune William Adama (interprété par Nico Cortez) qui découvre une arme extrêmement dangereuse des Cylons qui le hantera lui et son équipage 40 ans plus tard.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5658

J'ai vu la fin de la saison 3 la semaine dernière, le début de la saison est vraiment excellent, la deuxième partie est plus molle, mais les dernières minutes ont de quoi tenir nosu scotcher aux murs! Quel cliffhanger! Et le tout sur une sublime reprise de All Along the Watchtower de Bob Dylan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:32

Les Webisodes Battlestar Galactica : Resistance étaient très réussis. Ca promet donc. Vivement la rentrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:00

Ouai, la fin de saisons est à ramasser sa machoire sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:41

En attendant le début de la 4ème saison, un excellent téléfilm viens d'être diffusé (il sera également projeté dans une sélection de salles de cinéma à travers le monde libre, à priori...). Comme le titre ne l'indique pas, dans "Battlestar Galactica: Razor", on revient sur la courte période où Apollo est commandant du Pegasus, et également sur le vécu de certains membres de l'équipage de ce dernier depuis l'attaque des colonies par les Cylons. En plus de quelques rappels de la situation passée et actuelle, le rôle de Kara Thrace notamment, on à le droit en bonus Geek à l'apparition des anciens modèles de "Toasters", sortis (presque) tout droit de la série de 1979... Bcp aimé, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:07

Il doit pas être diffusé à la mi-novembre sur Sci-Fi ? sifle

Pirate ! What a Face


Moi j'attends les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:18

Glocauer a écrit:
Il doit pas être diffusé à la mi-novembre sur Sci-Fi ? sifle

Pirate ! What a Face


Moi j'attends les sous-titres.


:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:20

je me suis arreter vers l'accouchement de la chinoise cilons.
c'est a peu pres ou !? je voudrais reprendre la serie à se niveau mais je ne serais pas le resituer en terme d'episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood & Chrome (spin-off de Battlestar Galactica)
» Battlestar Galactica (projet de film indépendant de la série)
» Les Pierrafeu (nouvelle version)
» V (nouvelle version)
» Le Prisonnier (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: