C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica (nouvelle version)

Aller en bas 
+11
Hyperion
Mythic
Bsixkiller
Psygambit
Glocauer
Laurent110
WarrenW3
Cyclope
Feanor
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:11

Carbones a écrit:
je me suis arreter vers l'accouchement de la chinoise cilons.
c'est a peu pres ou !? je voudrais reprendre la serie à se niveau mais je ne serais pas le resituer en terme d'episode.

A peu près à l'épisode 18, de la saison 2. "Downloaded" en VO.
http://en.battlestarwiki.org/wiki/Downloaded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:01

merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:04

Glocauer a écrit:
Il doit pas être diffusé à la mi-novembre sur Sci-Fi ? sifle

Pirate ! What a Face


Moi j'attends les sous-titres.

Je me joins à toi dans la haine envers les gens qui n'ont pas besoin des sous-titres lol! Les nouveaux webizodes vont sortir bientôt aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:10

Arathorn X a écrit:
Glocauer a écrit:
Il doit pas être diffusé à la mi-novembre sur Sci-Fi ? sifle

Pirate ! What a Face


Moi j'attends les sous-titres.

Je me joins à toi dans la haine envers les gens qui n'ont pas besoin des sous-titres lol! Les nouveaux webizodes vont sortir bientôt aussi non?

Ils ont déjà débutés, et sont diffusés pendant l'impayable Flash Gordon...
Cela se passe pendant la première guerre contre les Cylons, et le héros principale en est William Adama jeune.
Des sous-titres? Frack! the frackin'sub-titles... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:19

WarrenW3 a écrit:

Ils ont déjà débutés, et sont diffusés pendant l'impayable Flash Gordon...
Cela se passe pendant la première guerre contre les Cylons, et le héros principale en est William Adama jeune.
Des sous-titres? Frack! the frackin'sub-titles... rigolus

Les sous-titres me permettent, personnellement, d'être sur de ne pas avoir loupé de subtilités. Après, c'est sur que BSG n'est pas la série la plus difficile à comprendre. Des séries médicales (House, ER) ou des séries comme The Shield sont beaucoup plus compliquées à comprendre sans ces frakking subtitles.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:15

Je disais ça, uniquement pour moi et pour faire un clin d'oeil à la série... gentil
Moi aussi, j'ai apprécié la présence des sous-titre en mon temps, simplement à force d'associer le mot à la parole, je suis arrivé petit à petit à suivre, de plus en plus correctement cette série et d'autres sans les lire, voilà tout. Et puis étant hispano-phone, c'est dans cette langue que je prenais la vost de Battlestar Galactica... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:07

Citation :
Les ultimes épisodes de Battlestar Galactica seront dévoilés début 2009 aux Etats-Unis, mais le spin-off, Caprica, est déjà en route !

Le pilote, que diffusera Sci Fi Channel à la rentrée est un téléfilm de deux heures dont l'action se déroule 50 ans avant la 1ère guerre Cylon. Dérivé de Battlestar Galactica, Caprica sera cependant très différent de la série originelle. Le show s'apparente plus à un soap opera qu'à un space opera, l'ambiance rappelant les années 50, avec des hommes en chapeaux et costumes chics. Pas d'abondance de matériel ultra-sophistiqué et batailles spatiales à l'horizon !

La série mettra en scène deux amis que tout sépare : Daniel Graystone, (interprété par Eric Stoltz), est un homme d'affaires doublé d'un génial inventeur, et Joseph Adama (incarné par Esai Morales), le père de William Adama, est un avocat immigré de la modeste planète Tauron. "Les deux hommes sont réunis par un chagrin réciproque quand leurs filles sont tuées lors d'un attentat à la bombe", explique Remi Aubuchon, créateur de la série, "Mais leur relation tourne court lorsque Graystone fait revenir leur progéniture sous la forme de robots, créant ainsi les ancêtres des Cylons."

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Capricaprev_01

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Capricaprev_02

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Capricaprev_03

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Capricaprev_04

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Capricaprev_05
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7158-caprica---premieres-photos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
All new member
All new member
Stryker


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:52

Excellente série que BSG !

Elle reprend beaucoup de choses de la série de 78 dans la trame générale de l'histoire, mais en plus moderne et en n'hésitant pas à critiquer notre société et ses travers en les extrapolants dans le futur.
Dommage que NRJ12 n'ai pas pû racheter à M6 les droits du pilote, car regarder la série sans le pilote a certainement dérouté plus d'un nouveau qui découvrait la série sur cette chaine sans avoir vu le pilote sur M6.

Vivement la 2ème partie de la saison 4 et les téléfilms additionnels prévus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:58

Le trailer de Caprica: http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=57977

Ca a l'air vraiment très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
All new member
All new member
Stryker


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:38

Le début sera forcément très différent de BSG. La fin devrait être plus proche, avec la 1ère guerre cylon.
Je pense que, comme BSG, il y aura quelques critiques de la société actuelle via la série. On devrait y voir papy Adama (l'avocat) et les relations tendues entre la famille Adama et une autre famille (absente de BSG). Au programme également : la création des cylons, pourquoi ils se sont révoltés, la créations des premiers cylons humanoïdes lors de la 1ère guerre cylon (on devrait revoir le jeune Bill Adama vu dans Razor).

Et puis, n'oubliez pas que "tout ceci est déjà arrivé, et tout ceci arrivera encore". Donc on devrait avoir des parallèles sympas entre Caprica et BSG si les scénaristes font bien leur boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:06

Citation :
Lors d'une interview accordé à Sci Fi Wire, David Eick a annoncé que les derniers épisodes de l'ultime saison de Battlestar Galactica seraient plus longs et se centreraient plus sur l'arc scénaristique.

Alors que la saison 4 bénéficie déjà d'une heure supplémentaire – le final étant passé de deux à trois heures - quelle durée attendront les épisodes ? réponse dans six mois...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7297-fin-de-saison-de-battlestar-galactica.htm

J'ai enfin vu la fin de la première moitié de la saison 4 et mon Dieu! C'est le meilleur cliff de la série et c'est digne de la fin dela saison 3 de Lost! Un must! Globalement cette saison est la plus sombre je trouve et les combats ne sont plus très présents. J'ai vraiment hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:08

Citation :
BATTLESTAR GALACTICA SPECIAL
SCI FI Channel ON Thursday announced a new Battlestar Galactica special event, set to air in 2009 following the conclusion of the series. The special then will be released on DVD by Universal Studios Home Entertainment shortly thereafter.

Directed by series star Edward James Olmos and written by Battlestar Galactica's Jane Espenson, the two-hour event will begin shooting in Vancouver at the end of this summer.

The cast includes Michael Trucco, Aaron Douglas and Dean Stockwell, with more to be announced in the coming weeks.

Here's how the network decribes the special:

"Starting before the events of the miniseries, our story focuses on familiar characters including Cylon Number One, known as Cavil (Stockwell), Resistance Leader Sam T. Anders (Trucco) and Chief Galen Tyrol (Douglas). In the beginning, the Cylons had a plan, but it didn't account for one thing: survivors. During the chaotic aftermath of the destruction, two powerful Cylon agents struggle with plots and priorities on the human ships that got away, and among the resistance fighters who were left behind."
Source: http://www.comicscontinuum.com/stories/0808/07/index.htm

Donc un nouveau téléfilm de 2h dirigé par l'Amiral Adama himself qui se passera avant la mini-série et se penchera sur le passé de Cavil (alias Cyclon 1), Sam et le chef Tyrol.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:04

La série a enfin repris, cette seconde moitié de saison (qu'ils auraient finalement pu appeler saison 5) est vraiment très bonne, comme toujours révélations, cliffhanger, intrigues politiques, morts et inattendu sont au programme!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:05

Citation :
syfyportal.com nous apprend que le dernier épisode de Battlestar Galactica fera 3 heures. Sci fi Channel avait en effet laissé carte blanche à Ronald D. Moore pour réaliser un final qui clôturerait la série de façon satisfaisante pour les fans.

La conclusion de la série sera donc coupée en deux et diffusée en Vo sur Scifi Channel (EU) les 13 et 20 mars prochains.

Au vu des bons résultats de la série, la chaîne s'attend à une audience record lors de la diffusion de ce dernier épisode.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7916-le-dernier-episode-de-battlestar-galactica-sera-scinde-en-deux-parties.htm

La fin est proche No
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:45

Une reprise assez bien fichue du classique de Simon et Garfunkel à la sauce Battlestar Galactica :

Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:26

Tiens, c'est marrant, je l'ai vue il y a quelques jours, cette vidéo.

Je la trouve excellente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:45

De quoi donner envie de revoir la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (nouvelle version)   Battlestar Galactica (nouvelle version) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blood & Chrome (spin-off de Battlestar Galactica)
» Battlestar Galactica (projet de film indépendant de la série)
» Les Pierrafeu (nouvelle version)
» V (nouvelle version)
» Le Prisonnier (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: