C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Batman Begins

Aller en bas 
+10
Geyser57
Piotr
Adinaieros
Arathorn X
Hyperion
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Automnes
Ben Wawe
Savantcos74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:14

Ca fait partie de l'atmosphère sombre de Burton et même s'il y a des morts, c'est sous entendu, car on voit aucune scène de massacre, pas de sang, rien...

Ah oui Piotr, Qui-Gon, oui encore un truc que j'avais pas aimé non plus. Razz En fait j'ai aimé aucun du casting...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:17

MightyLeatherface a écrit:
Houla les gars... Un peu de serieux !!! Batman (Clooney) on lui voit les tétons !!!!!!! Quand même, mince (pour ne pas dire autre chose) Ces tétons, je ne sais pas si vous vous rendez compte !! Moi si j'était un mechant de batman (genre Joker) Je n'arreterais pas de le chambrer la dessus !!!

Ca jouait sur le costume moulant des super-héros, on peut y voir encore une parodie justement de ce qu'on se moque souvent... héros avec formes moulées... Et justement dans ce film on voit aussi bien les tétons comme tu dis, que gros plan sur le fessier ou autres attributs de Batounet, mdr. Et dans le second volet Batgirl est rajoutée à cette scène.
J'ai trouvé ça très drôle et je pense avec évidence qu'il y a un effet sensuel cherché...
Catwoman (Michelle Pfeiffer) en latex dans Burton, je pense que c'est tout aussi inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:21

Hyperion a écrit:
Ca fait partie de l'atmosphère sombre de Burton et même s'il y a des morts, c'est sous entendu, car on voit aucune scène de massacre, pas de sang, rien...

Ok pour l'atmosphére mais je me souvien pas de Bats tuer délbérement. Même pou rle Joker à la fin, c'est plus pourl'empécher de s'enfuir qu'en se disant que ça le tuera (de l'attacher à une gargouille j'veux dire).
Bref, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:31

Hyperion a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
Houla les gars... Un peu de serieux !!! Batman (Clooney) on lui voit les tétons !!!!!!! Quand même, mince (pour ne pas dire autre chose) Ces tétons, je ne sais pas si vous vous rendez compte !! Moi si j'était un mechant de batman (genre Joker) Je n'arreterais pas de le chambrer la dessus !!!

Ca jouait sur le costume moulant des super-héros, on peut y voir encore une parodie justement de ce qu'on se moque souvent... héros avec formes moulées... Et justement dans ce film on voit aussi bien les tétons comme tu dis, que gros plan sur le fessier ou autres attributs de Batounet, mdr. Et dans le second volet Batgirl est rajoutée à cette scène.
J'ai trouvé ça très drôle et je pense avec évidence qu'il y a un effet sensuel cherché...
Catwoman (Michelle Pfeiffer) en latex dans Burton, je pense que c'est tout aussi inoubliable...
Ok pour voir les "parties" avec un costume moulant (en même temps on peut difficelemtn faire autrement avec ce genre de tissus...) Mais là j'ai trouvé ça déplacé, ringard, et franchement si le père shumi fantasme sur Batman, y'a surement des videos sur le net avec Robin... Et franchement ce qui me casse le cul aussi, mais là c'est un autre debat, filez des milliers de $ pour faire ce film, ça me fous les boules. Parceque pas respectueux du perso, et encore moins de l'univers. Mais je ne trouves pas non plus qu'il a quelque chose à voir avec la série des 60's. Qui est elle plus proche des formats poches dont tu parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:53

Bah dans le film avec Poison Ivy y a une reprise assez net du film "Batman" de la série TV, avec Catwoman...
Dans les deux, Batman et Robin sont envoûtés par la vilaine et Batman et Robin se battent et sont en compétition...
Et l'humour omniprésent c'est aussi des 60's... cpasmafote

Pour moi c'est la même chose que les 60's mais dans un Gotham plus futuriste et moderne (voir trop moderne, j'avoue que la scéne avec les mecs des rues fluos j'avais pas trop aimé, ni le Bane acolyte de Ivy, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:56

Piotr a écrit:
Tu es sur ? Honnétement, je ne me souviens pas le voir tuer délibérement et sans hésitation dans les deux de Burton.

Dans le un, quand il fait exploser l'usine où doit se trouver le Joker en contrôlant à distance la Batmobile, il y a des criminels et des hommes du Joker dans l'usine. Et tout explose, et donc normalement ils meurent (de plus, il voulait délibérément tuer le Joker là).
Dans le deux, lors de l'attaque des hommes du Pingouin, Batman brûle à un moment un cracheur de feu avec le réacteur de la Batmobile (on ne survit pas normalement) et fait tomber un type dans les égoûts avec une bombe : on voit une explosion après et donc le type est mort normalement.
Là, il le fait sans hésitatation et avec sang froid. Et c'est là que le bât blesse trop pour moi : Batman ne tuerait jamais. Il n'a même pas tué l'assassin de ses parents alors qu'il le pouvait...donc il ne deviendrait pas un criminel en tuant les gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:21

Pour moi c'est comme pour les X-Men, ils ne tuent en théorie jamais, mais dans les combats quand vraiment c'est inévitable ils le font...
Dans les deux exemples, les bandits foutent une panique de tous les diables... Batman est seul contre je ne sais pas combien...
Et les morts dans les films de Burton ne sont pas présentées de manière choquante.

Et je préfère de beaucoup sa manière de combattre dans ses films là (encore une fois plus proche du Batman pré-crisis) que celle arts-martiaux japanisante de Begins...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:24

Oui, mais ça va contre l'idéologie du personnage, qui s'est construite durant les années et qui fait qu'il ne tue jamais pour ne pas devenir un criminel, ces êtres qu'il déteste. Et pour la manière de combattre dans Begins, ça ne fait que suivre l'évolution actuelle du comics. Au moins, ça adapte bien le personnage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:32

Ca je suis d'accord, c'est une adaptation du comic actuel, mais quand tu dis que seul Begins est une fidèle adaptation c'est faux.
Burton a rajouté un Gotham City très "fantastique" (perso j'adore bounce ) et fait tuer quelques mecs par Batounet (j'ai pas lu toute la carrière de Batman pré-crisis non plus donc j'ignore si réellement c'est impossible), mais pour le reste c'est une bonne adaptation du comics pré-crisis qui était aussi le vrai Batman.
Tout dépend de l'époque finalement... Burton a mon avis n'a pas adapté la version post-crisis de Batman, donc de là on peut pas dire que ce soit une mauvaise adaptation...

Bon dans le 2 il a pris des libertés avec l'histoire de Catwoman par exemple, mais si on regarde les autres adaptations comics, y a pleins de libertés aussi et ça fait quand même de très bons films pour certains.
Et par ailleurs j'adore aussi l'histoire de la Catwoman du film.

Enfin je suis vraiment fan des Batman de Burton, donc c'est difficile pour moi, lol. Mais dans l'essence ça ressemble bien au Batman que je lisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:38

Bah Batman n'a jamais tué de sa vie, que ça soit Pré ou Post Crisis. En ce sens, Burton l'a donc loupé dans son adaptation, surtout qu'il est dans ces films trop froid, trop dur, trop sombre et trop inhumain. Burton a, par contre, extrêmement bien réussit Gotham City, l'atmosphère de ses oeuvres et aussi les adaptations des vilains.
Après, je dis que Begins est une fidèle adaptation par rapport au personnage de Batman/Bruce Wayne en lui-même : on comprend mieux ses motivations et son ressenti dans Begins que dans les autres. Et vu que c'est très important pour moi, je dis que c'est la meilleure adaptation de Batman, surtout qu'elle suit vaguement l'intrigue d'un comics qu'elle adapte donc. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:45

Ben je le trouve pas inhumain non plus hein dans Burton, au contraire ce que tu appelles timidité moi j'appelle ça réserve et je trouve que Burton a justement très bien démontré la dualité Bruce Wayne / Batman... Il est à l'écard des autres depuis le meurtre de ses parents et qui plus est il a une double vie... Il n'est pas comme les autres...
On le ressent d'autant mieux avec Catwoman en qui Batman découvre la même double vie...
Pour moi Burton touche au mieux de ce qu'est la vie réelle d'un super-héros, l'étrangeté que doit procurer ce genre de vie...
Tout est froideur chez Burton : la ville, le manoir, les gens... la solitude, les couleurs : celles de Batman mais aussi de Burton (pour ça que pour moi ce duo fonctionne aussi bien : tout est blanc, noir, gris, bleu typiquement burtonien. C'est tout cela qui explique le comportement de Bruce Wayne, c'est très finement psychologique. Il n'y a aucune timidité...

Et donc aucun besoin de formation tibétaine, yoga-ninja, lol... tongue
Je ne peux pas comparer avec le Batman moderne, mais je suis certain qu'il y a des libertés aussi dans Begins, toute adaptation prend des libertés. Wink

Enfin comme d'hab on ne sera pas d'accord.
Et pour moi les films de Burton sont magnifiques et très profonds... happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:52

Ca ferait un bon débat de demander lequel des Batman (entre celui de Burton et celui de Nolan, -je parle pas de la version édulcorée de Joel Schumacher même si j'ai bien aimé la première avec Tommy Lee Jones et Jim Carrey que je trouvais fun mais surtout pas celle avec Schwartie, quoique Uma Thurman dans le rôle de Poison Ivy c'était une bonne idée-) les forumeurs de chez Hyperion ont préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:19

Un vrai super héros ne tue pas car ça l'abaisserait au niveau des criminels; la version de Burton livre un Batman psychotique dans le sens où il tue sans problème de conscience.

La version Nolan nous montre un Batman plus proche du justicier du comic, ou du moins ses débuts avant son virement psychotique (à force de jouer au super héros, ça doit déborder côté psychologique...)

Une question par contre, quelle différence entre Batman pré et post crisis?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:23

Ben Burton s'apesantit pas du tout sur le fait que Batman tue dans son film, lol... Enfin bizarrement ça ne m'a vraiment pas choqué, alors que vous savez que généralement je n'aime pas, mais dans ces deux films on ne voit rien des morts de Batman... Il est pas sadique... cpasmafote
On se dit juste qu'effectivement ils auraient du mal à survivre, mais c'est sous entendu, pas montré...
Son Batman est sombre.

Après je crois que c'est des questions de goûts et couleurs, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:33

[quote="Automnes"]
La version Nolan nous montre un Batman plus proche du justicier du comic, ou du moins ses débuts avant son virement psychotique (à force de jouer au super héros, ça doit déborder côté psychologique.[/quote]

Tout à fait thanks
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:10

MightyLeatherface a écrit:

Ok pour voir les "parties" avec un costume moulant (en même temps on peut difficelemtn faire autrement avec ce genre de tissus...) Mais là j'ai trouvé ça déplacé, ringard, et franchement si le père shumi fantasme sur Batman, y'a surement des videos sur le net avec Robin... Et franchement ce qui me casse le cul aussi, mais là c'est un autre debat, filez des milliers de $ pour faire ce film, ça me fous les boules. Parceque pas respectueux du perso, et encore moins de l'univers. Mais je ne trouves pas non plus qu'il a quelque chose à voir avec la série des 60's. Qui est elle plus proche des formats poches dont tu parlais !


Pour moi Batman & Robin je l'adore comme sommet du mauvais goût assumé.
On a demandé a Schumi de faire un batman plus light que Burton ce qu'il a fait avec Forever.
Mais ca n'a pas suffit a Warner et surtt a MAttel : ils voulaient vendre du produit dérivé.
Schumi ca l'avait saoulé l'ambiance du 3, il avait subit trop de pression des studios, il voulait pas faire un truc encore plus comme ça....
Et ils ont finis par mettre un cheque aberrant sur la table.
du coup il a pris le pognon et s'est dit un truc du style "vous voulez du cartoon, du gag et de quoi faire des jouets ? vous alle en avoir" et il a pas seulement poussé le ouchon un peu loin : ila carrement pété un cable dans la démesure.
Batman & Robin n'est pas un bon film. Mais Schumi a cherché a faire un mauvais film, ringard et crétin. Il a réussi avec les grands honneurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:22

C'est pas plus kitsh que la série des 60's, qui est vraiment kitsh par moments... drunken
Moi ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:23

Ah si, c'est au moins aussi kitsch, la seule différence, c'est le budget et la technologie plus avancée que dans les années 60, et aussi le fait que la série se prenait bcp moins au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:12

Adinaieros a écrit:
Pour moi Batman & Robin je l'adore comme sommet du mauvais goût assumé.
On a demandé a Schumi de faire un batman plus light que Burton ce qu'il a fait avec Forever.
Mais ca n'a pas suffit a Warner et surtt a MAttel : ils voulaient vendre du produit dérivé.
Schumi ca l'avait saoulé l'ambiance du 3, il avait subit trop de pression des studios, il voulait pas faire un truc encore plus comme ça....
Et ils ont finis par mettre un cheque aberrant sur la table.
du coup il a pris le pognon et s'est dit un truc du style "vous voulez du cartoon, du gag et de quoi faire des jouets ? vous alle en avoir" et il a pas seulement poussé le ouchon un peu loin : ila carrement pété un cable dans la démesure.
Batman & Robin n'est pas un bon film. Mais Schumi a cherché a faire un mauvais film, ringard et crétin. Il a réussi avec les grands honneurs ! Smile
Bon on en revient toujours à se probleme de fric !!
Je suis dsolé mais vous ne pourrais pas m'enlever de la tête que ce genre de film ne devrait pas exister ! J'ai vu et adoré les series et films des 60's et le coté kitsch (dù à l'epoque) ne me dérange pas du tout ! Dans les films de schumi, le ton n'est jamais vrai ni assumé ! tout dans la surenchère et la vulgarité !!
Pour moi il n'y a que trois Batman au ciné; les Burton et le Nolan ! et vous pourrais toujours essayer de me convaincre, vous n'y arriverais jamais !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:51

Oui, pareil.
La série Batman des années 60 et le film qui en a été tiré étaient de l'humour kitsch mais assumé...même à l'époque, ça faisait kitsch, c'est tout dire. Là, Schumacher a peut-être fait ça pour faire rire, pour faire du second degré, mais...mais ça n'a pas aussi bien fonctionné que pour les autres des années 60. Le message n'était pas clair et globalement beaucoup de choses tombaient à plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:00

Pas clair ? Shocked
Dans e contexte de l'epoque -juste apres les Burton- ok mais la avec le recul le film est con comme la lune mais sciemment : la moto de robin qui traverse un mur en faisant son symbole (trop petit pour que Robin passe au passage), les encheres pour Poison Ivy qui se terminent parce que Batman sort sa BatCard de paiement, les plans sur les fesse de tous les protagonistes en train de mettre leur costume en cuir, etc.
Schumi a fait du grand guignol en faisant un doigt d'honneur aux studios.
C'est sur qu'au niveau adaptation de Batman et son univers c'est a la ramasse mais perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:21

Ca cadre mal avec la série précédente, avec les précédents films qui étaient plus sérieux, on va dire. Là, si Schumacher a voulu faire ça, ça a totalement cassé avec la "continuité" et ça a donc "choqué" certains spectateurs qui ne s'attendaient pas à ça. A la différence de la série des années 60 où le fait d'assumer ce genre de choses était rien que dans le concept de la série. Ca change beaucoup, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:25

Comment peut on croire qu'il a fait ce film sérieusement, y à qu'à voir les costumes:

Batman Begins - Page 2 Batman_robin_batgirl

rire3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:10

Oh t'es dur avec Elektra, le costume est pasmal quand même Laughing
Le plus choquant dans Batman & Robin c'est les couleurs du costume de Robin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Begins
» Marvel Arena begins episode - 1
» Batman
» Batman [Mensuel]
» Batman pré-RIP [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: