C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Batman Begins

Aller en bas 
+10
Geyser57
Piotr
Adinaieros
Arathorn X
Hyperion
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Automnes
Ben Wawe
Savantcos74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:11

Moi j'ai rien non plus contre Elektra, c'est un bon divertissement aussi. Ca n'est pas une adaptation non plus fidèle du comic, mais l'histoire du film en elle-même se tient et ça fait un film sympa.

Catwoman j'ai détesté mais c'est surtout la manière de filmer qui fait que rien n'est compréhensible...

Et pour les films de Schumacher, ben pour une fois je suis entiérement d'accord avec Adinaieros, y a assez de blagues tout au long du film, dans les dialogues et tout, pour voir que ce n'est pas des films à prendre au sérieux et que la série des 60's marchait sur le même principe : des dialogues et des situations kitshs à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:54

Ben Wawe a écrit:
Ca cadre mal avec la série précédente, avec les précédents films qui étaient plus sérieux, on va dire. Là, si Schumacher a voulu faire ça, ça a totalement cassé avec la "continuité" et ça a donc "choqué" certains spectateurs qui ne s'attendaient pas à ça. A la différence de la série des années 60 où le fait d'assumer ce genre de choses était rien que dans le concept de la série. Ca change beaucoup, selon moi.

Oui oui je susi d'acc.
Mais Schumi en fait a fait ca parce ce que c'est ce que les studios voulaient (enfin les studios voulaient pas ca mais il a poussé la logique des studios jusqu'a l'extreme et en a demontrer le ridicule)

Et du coup il y apour moi un coté volontairement cretin premier degré qui rend le film genial (mais bon les fans de batman ont de quoi lancer des pierres lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:54

Eh mec elle est où ma caisse ?, Wayne's World, Austin Powers, Meteor man, Baseketball, et j'en passe... Sont des films cretins mais qui s'assument comme tel. Les films de Schumi non ! Il y'a trop de détails serieux pour que le film tienne. Et je dois dire que je me serais refais les films volontiers (mais pas avec plaisir) pour me refaire une idée, et puis je suis peut être passé à coté de quelque chose. Mais quand je revois les photos des costumes... J'ai définitivement abandonné cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:38

Tu te contredis entre le début et la fin de ton message Wink
Si les costumes te fontfuir c'est que Schumi a réussi ce qu'il a fait Wink

Sinon c'est pas un film al'humour cretin comme ceux que tu cites mais bel et bien un film cretin.
Une bad carte de paiement ! C'est non seulement nul mais pas drôle ! C'est un exemple parfait du film pour moi : il est vraiment pas drôle mais avec une pleine conscience de faire un truc naze.
Ce film est un doigt d'honneur aux studios...c'est un peu un premisse a fight club lol
Faut le mettre dans la filmo du monsieur aussi : un mec qui fait Chute libre, 8MM, ou bientot Numero 23 avec jim Carrey ne cherche pas a faire du vrai grand public.
Il a fait une purge avec Batman & Robin mais en etait conscient et a chercher a pousser le bouchon le plus loin possible (et il a réussi ca a un point elevé : pour que Batman et Robin soient plus gays que dans ce film il aurait fallu qu'ils prennent des douches ensemble...10 ans avant Brockeback Mountain s'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:22

Bon là tu prends quand même des risques en citant côte à côte Fight club et ce... film ! Et puis faire consciemment un film avec des costumes qui feront fuir le public, lopo compri !!!
et bon dans la filmo du môssieur, Chute libre à vielli, et 8mm c'est franchement pas terrible !!
bon c'est vrai que l'on peut lui reconnaitre qu'il a quand même oser montré ce que tout le monde souhaitez savoir; Batman et Robin serait-il gay. Mais bon, il y'avait quand même des façons plus subtils de le montré, seulement au milieu de tout ce foutoir, ça aurais fais tache.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:42

Je sait que je prends des risques (Fight Club : Best film ever !! majorett ) mais honnetement le film est coherent dans son coté "rebelle".
Prends du recul. Relis ce que j'ai dis a propos de pourquoi et dasn quel etat d'esprit Schumi a fait le film.
Ca te paraitra du coup normal qu'il ai martelé le coté over gay des heros.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:14

Mouais... Désolé mais je ne suis toujours pas convaincu ! Se dire que Schumi a pensé "comment je vais les ni... avec ce film, je prends leur fric, je fais une grosse montagne de gelée !!! Et après ils me laissent tranquille en ne me proposant plus de faire des films pour eux !!!"
Sacré rebel ce Schumi !
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:41

Bah le coté "prends l'argent et tire toi" en flinguant au passage la franchise la plus lucrative du moment chez Warnerje trouve ca assez gonflé oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:08

Dans le commentaire audio de Batman & Robin, Schumacher dit qu'il était constemment sous pression de la part de Warner et des compagnies de jouets pour faire un film familial et admet qu'il est allé trop loin dans ce sens, il endosse l'entière responsabilité et s'excuse auprès des fans.

Dans une autre citation, il explique que le show business est d'avantage du business que du show aujourd'hui car les studios de cinéma appartiennent à des grands conglomérats et corporations, à l'opposé à l'ancien Hollywood où tout le monde s'appellait par leurs prénoms.

Même s'il assume ses responsabilité, il serait plus juste de reporter la faute sur ces corporations dont le but est de faire du fric tout en dénigrant le côté artistique du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:29

Je le revisionne en ce moment même et y a pleins de similarités avec la série des 60's dont j'ai le film aussi (en fait j'ai les 5 films Batman et le film de la série des 60's).
- Même entrée en matière des vilains.
- Blagues idiotes à tout bout de champ... Tous les persos ont l'air niais et surjouent...
- Utilisation d'une musique théâtrale...
- Enumération parlée par Batman de ses gadgets : "porte", "fauteuil" (le tout s'actionne), ce que faisait aussi le Batman des 60's, celui de Tim Burton ne le fait pas... Il est beaucoup plus silencieux, alors que celui des 60's et de Shumacher commente tous ses faits et gestes.
- mêmes échanges Batman / Robin que dans le duo des 60's, duo comique...).
- Jusque dans les plans mouvementés presque cartoons de la caméra.

Ne me dites pas qu'il s'est pas inspiré de la série des 60's... cpasmafote

Et d'accord avec Adi, les connotations / clichés gays du film sont très nombreuses et sont loin de se limiter à la scène des gros plans du début...
Entre autres :
- le rapport Batman / Robin qui jouent bien sûr sur les rumeurs bien connues du duo.
- les costumes, particulièrement celui de Robin et de sa famille gymnaste, mais aussi le physique de Chris O'Donnell dans le film.
- les petits cris Razz que Robin pousse par moments dans le film.
- Tous les faits et gestes et poses de Jim Carrey dès le moment où il enfile le costume de l'Homme-Mystère (follasse par excellence, d'ailleurs je ne connais pas bien le perso comics et je me demandais si c'était un truc totalement inventé où si ça trouvait sa source dans le comic ?).

Sinon pour moi dans "Batman Forever", le truc le plus insupportable du film reste Jim Carrey. Je l'ai montré à Anole et il hallucine, surtout au début lorsqu'il n'est pas encore grimé, mdr rire3 rire3 rire3
Carrey dans ce qu'il sait faire de plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Batman4ever
All new member
All new member



Age : 40
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/01/2008

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:06

Moi je trouve assez bien Jim Carrey dans Batman Forever, je me rapelle rapidement du dessin animé et il me semble qu'il etait hystero, follasse un peu le personnage...c'est peut-être le fait de surjouer qui peut deranger. En tout cas il est vrai comme a été dit que les Batman de "Schumi" ne sont pas fameux, ça fait film trop gai (ou gay ?), pas du tout sombre comme la vie de Bruce Wayne, c'est kitsch à mort, persos trop surjoués, bon pour les petits n'enfants mais après tout on l'est tous un peu resté, reste que notre esprit critique s'est quand même affirmé et là c'est sûr qu'on ne peut qu'être totalement desorienté entre les films de Burton, Schumi et Nolan (qui cela dit revienne dans le genre de Burton) et on peut plaindre ceux qui n'ont vu que le "Batman et Robin" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:04

Le résumé de Batman Begins sur la boite d'un jouet chinois :

Batman Begins - Page 3 20110810

On a pas vu le même film je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:48

La puissance des chinois de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Batman
All new member
All new member
Batman


Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2011

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:39

Bon pour commencer j'ai pas tout lu Neutral Manque de temps et de patience, Mais je voulais Repondre a une chose qui m'a on ne peut plus choquer:
Batman Begins est un film pour les fans??? J'ai trouvé le contraire: Je suis devenu fan grace a CE film (Enfin Dark Knight, vu que je l'avais vu avant). Et je suis pas le seul: Je suis en train de convertir des infideles au Batmanisme alien J'ai même réecrit une replique de Begins dans une copie de Francais, la prof avait cramé pour l'anecdote Razz

Bref j'ai réellement adoré, Et je trouve que le caractere du personnage est bien représenté, en vue des 2 comics que j'ai lu de lui ( Rolling Eyes ) Juste dommage qu'il se contente d'une seule femme, contrairement au comics, j'aurais bien aimé une relation sulfureuse avec Tania ou Catwoman drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:16

Ama'San a écrit:
La puissance des chinois de toute façon Very Happy

Oseront-ils s'arrêter un jour ?

Batman Begins - Page 3 China_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Begins
» Marvel Arena begins episode - 1
» Batman
» Batman [Mensuel]
» Batman pré-RIP [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: