C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coin de soutien?

Aller en bas 
+31
Beast
M
Adinaieros
Wolvy
Blackbolt
Carbones
Scarlet JoJo
Raccoon
Em'
Mythic
TheDeath998
Mr Terrific
Feanor
Spellbound
Zenight
Miss Strange
Flameboy
Ben Wawe
Maiki-X
Piotr
Ineris
Anole
Arathorn X
Ice
Mystique
Marvel
Hyperion
Wither
Zauriel
Geyser57
Automnes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:29

je t'en veux pas pour ta blonditude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:14

Lol!! Dit comme ça on dirait que tu m'en veux pour autre chose redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:31

lol.
t'as une manie de la persécussion?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:33

Je suis une fille qui a un avis sur tout et case les gens dans des catégories/généralités. En plus de ça je suis extremement egocentrique, me plaindre de tout me permet de parler encore plus de moi!!
Donc oui, j'ai une manie de la persecution Cool

Pour ceux qui se posent la question... oui, c'est du second degré...
Quoique... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:17

Em' a écrit:
Je suis une fille qui a un avis sur tout et case les gens dans des catégories/généralités.

Ah je savais bien que les filles était comme ça ! Pour ça que je fait pas le premier pas bobmarley rire3 rire4 rire2
Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:46

Yop yop la compagnie!!
J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai (enfin) décroché un entretien d'embauche, le truc, c'est que c'est mon tout premier. Et donc je stresse horriblement. Il me faut ce boulot a tout prix (logique en même temps, je cherche pas un taf pour le plaisir^^) car ça correspond a mon diplome (documentation) et que c'est pas un secteur qui recherche des masses ces temps ci.

Donc voila, je me pose plusieurs questions:
- Comment ca se passe?
- Combien de temps ca dure en général?
- Quand êtes vous prévenu d'une éventuelle embauche ou d'un refus? Est ce que ca se compte en jours, semaines,...
- Vous est-il arrivé de passer un entretien et de ne pas avoir le poste? Si oui, pourquoi? J'ai demandé autour de moi et a chaque fois, on n'a pas pu me repondre objectivement car les personnes avaient été pistonnées et du coup, n'ont pas eu a passer de véritables entretiens -_-'.

Merci d'avance pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:55

Bon alors je vais pas te mentir. les entretiens d'embauches j'en est pas fait des masses.
Mais en gros la premiere choses a savoir c'est.. NO STRESS !
se stresser c'est bafouiller,raconter des connerie et perdre confiance en soi.
Faut pas y aller trop relax non plus car sa le fait pas trop de donner l'impression que tu est desinvolte et "je m'enfoutiste".
Donc la base c'est d'etre detendut et assez sereine.
C'est un truc de fille de se controler sans trop paraitre coincer
mais avec se petit je ne sais quoi de sympatoche et bien c'est sa l'attitude a avoir.
Apres l'attitude le code vestimentaire premierement oublie tout bonnement le look Djeun's quelle que soit ton age.
Je ne sais pas se que sa represente comme employe ton truc mais tant plutot une approche Strict mais decontracter
pour un homme se serait
Jean classic de preference pas délaver ni rapiecer et pas de couleur flashy
une chemise bien repasser
une veste de bureau
et des chaussures de ville fait pour marcher pas de basket.
(sa c'est mon approche)
Bin pour les femmes essaye une approche genre sortie avec ton petit ami
tu voie le genre je veut en faire des tonnes mais pas trop pour pas le faire se sentir minable.
avec sa tu a deja l'essentiel de la stategie de victoire
apres il reste la partie technique qui la depend du boulot viser
concretement moi se fut un entretien oral avec etude du CV en direct
C'est un genre de conversation ou on se sent un peu malaise si le mec est pas un peu cool lui aussi.
Mais globallement sa prend pas plus de 30 min et il verifie que se que tu as marquer sur ton Cv est vrai en te questionnant en profondeur.
Moi se fut genre alors vous parler l'anglais couramment !?
la du tac au tac je lui balance une reponse en Anglais.
En suite il te questionne sur ta capaciter a bosser en equipe et a t'integrer dans le cadre de l'entreprise.
patati et patata normalement si tu presente bien et que tu est pas trop stress c'est plier
car si ils ont pris la peine de te proposer un entretion c'est qu'ils sont interesser.
Mais bon je ne parle que de ma propre experience.
Ha oui important Mange leger avant l'entretien et brosse toi bien les dents
sa m'a jouer un tour une fois à un entretien.

**EDITION**
en me relisant je me rend compte que je suis partie dans un delire
Je te repond de façon plus claire ici.
Em' a écrit:

- Comment ca se passe?
Conversation sur se que tu as mis sur ton Cv
il te questionne sur ta capaciter a bosser en equipe et a t'integrer dans le cadre de l'entreprise.
Em' a écrit:
- Combien de temps ca dure en général?
Franchement 30 Min max
normalement en 20 min c'est fini.
Em' a écrit:
- Quand êtes vous prévenu d'une éventuelle embauche ou d'un refus? Est ce que ca se compte en jours, semaines,...
Là c'est dur a dire mais globalement en 1 à 2 semaines ta la reponse apres sa peu varier selon les boites et les besoins effectif.
Em' a écrit:
- Vous est-il arrivé de passer un entretien et de ne pas avoir le poste? Si oui, pourquoi?
Parce que je ne correspondais pas au profil de l'entreprise ou du poste cibler.
En gros je suis noir donc sa passe pas
mais ça c'est mon appreciation,les entreprises ne font pas de discrimination à l'embauche c'est connut Rolling Eyes
heureusement que je ne suis pas d'affrique du nord
que j'ai un un prenom commun et un nom de famille qui fait tres bourgoie
et que je sais m'adapter a tout. Cool
desoler mon syndrome de persecution prend le dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:07

Carbones a écrit:
Bon alors je vais pas te mentir. les entretiens d'embauches j'en est pas fait des masses.
Mais en gros la premiere choses a savoir c'est.. NO STRESS !
se stresser c'est bafouiller,raconter des connerie et perdre confiance en soi.
Faut pas y aller trop relax non plus car sa le fait pas trop de donner l'impression que tu est desinvolte et "je m'enfoutiste".
Donc la base c'est d'etre detendut et assez sereine.
C'est un truc de fille de se controler sans trop paraitre coincer
mais avec se petit je ne sais quoi de sympatoche et bien c'est sa l'attitude a avoir.
Apres l'attitude le code vestimentaire premierement oublie tout bonnement le look Djeun's quelle que soit ton age.
Je ne sais pas se que sa represente comme employe ton truc mais tant plutot une approche Strict mais decontracter
pour un homme se serait
Jean classic de preference pas délaver ni rapiecer et pas de couleur flashy
une chemise bien repasser
une veste de bureau
et des chaussures de ville fait pour marcher pas de basket.
(sa c'est mon approche)
Bin pour les femmes essaye une approche genre sortie avec ton petit ami
tu voie le genre je veut en faire des tonnes mais pas trop pour pas le faire se sentir minable.
avec sa tu a deja l'essentiel de la stategie de victoire
apres il reste la partie technique qui la depend du boulot viser
concretement moi se fut un entretien oral avec etude du CV en direct
C'est un genre de conversation ou on se sent un peu malaise si le mec est pas un peu cool lui aussi.
Mais globallement sa prend pas plus de 30 min et il verifie que se que tu as marquer sur ton Cv est vrai en te questionnant en profondeur.
Moi se fut genre alors vous parler l'anglais couramment !?
la du tac au tac je lui balance une reponse en Anglais.
En suite il te questionne sur ta capaciter a bosser en equipe et a t'integrer dans le cadre de l'entreprise.
patati et patata normalement si tu presente bien et que tu est pas trop stress c'est plier
car si ils ont pris la peine de te proposer un entretion c'est qu'ils sont interesser.
Mais bon je ne parle que de ma propre experience.
Ha oui important Mange leger avant l'entretien et brosse toi bien les dents
sa m'a jouer un tour une fois à un entretien.
La tenue est très importante, sur ce point Carbones à parfaitement raison.
Quant à l'attitude, il faut paraitre détendu même si à l'interieur tu es mort de trac. je sais tout ça parce que je sors d'une longue periode de chomage où j'ai eu plusieurs entretiens

Citation :
**EDITION**
en me relisant je me rend compte que je suis partie dans un delire
Je te repond de façon plus claire ici.
Em' a écrit:

- Comment ca se passe?
Conversation sur se que tu as mis sur ton Cv
il te questionne sur ta capaciter a bosser en equipe et a t'integrer dans le cadre de l'entreprise.
n'hésite pas à poser des questions sur le boulot, les horaires, le salaire, les conditions de travails... ça prouve que tu t'interesse réellement à ce job

Citation :
Em' a écrit:
- Combien de temps ca dure en général?
Franchement 30 Min max
normalement en 20 min c'est fini.
je dirais qu'en dessous de 20 min, tu peux faire une croix sur le boulot mais ça n'est pas parce que tu as passé 45 min que tu l'as. Y a des patrons qui aiment passer du temps avec un postulant pour ce faire une bonne idée de celui ci

Citation :
Em' a écrit:
- Quand êtes vous prévenu d'une éventuelle embauche ou d'un refus? Est ce que ca se compte en jours, semaines,...
Là c'est dur a dire mais globalement en 1 à 2 semaines ta la reponse apres sa peu varier selon les boites et les besoins effectif.
pour ma part, je n'ai jamais été prévenu du refus de ma candidature que ce soit par lettre ou telephone. quant à l'embauche, entre l'entretien et la réponse, j'ai eu à attendre 48h chrono mais c'est très rare.

Citation :
Em' a écrit:
- Vous est-il arrivé de passer un entretien et de ne pas avoir le poste? Si oui, pourquoi?
Parce que je ne correspondais pas au profil de l'entreprise ou du poste cibler.
En gros je suis noir donc sa passe pas
mais ça c'est mon appreciation,les entreprises ne font pas de discrimination à l'embauche c'est connut Rolling Eyes
heureusement que je ne suis pas d'affrique du nord
que j'ai un un prenom commun et un nom de famille qui fait tres bourgoie
et que je sais m'adapter a tout. Cool
desoler mon syndrome de persecution prend le dessus. Rolling Eyes
[/quote]
en général, il faut compter une dizaine d'entretiens avant d'être embaucher, c'est ce que j'ai constaté et ce que m'avait dit ma conseilliere ANPE donc les refus, tu en auras pas mal.
les raisons d'un refus sont très disparates, y a le racisme, c'est clair mais aussi si la patronne est conne et qu'elle a une sale réputation dans le métier (oui, là je parle de ma vie), elle va te donner aucune raison.
Tu peux être refuser parce que tu n'as pas assez d'experience, ce qui est paradoxale parce que tu cherches à en obtenir mais qu'on te le permet pas. ou alors plus rare mais je l'ai déjà vu avec des amis, parce que tu es trop qualifié et qu'ils pensent que tu vas t'ennuyer Rolling Eyes
J'ai eu un refus parce que j'habitais trop loin du boulot... et que ça les emmerdait parce qu'ils pensaient qu'ils allaient devoir amménagé mes horaires alors que je leur avais rien demander....
bref, quand ils veulent te refuser, ils trouveront toujours une raison
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:25

Deux trois petits éléments en plus qui peuvent aider si ça se trouve:

-parfois on pourra te demander de citer une qualité et un défaut, ça peut être par rapport au taf ou non, à toi de voir

- ne pas hésiter à parler d'axe d'amélioration: tes compétences sont bonne, y a pas de doute mais pas forcément parfaite, et pis ça montre qu tu identifie tes faiblesse et que tu veux progresser;

- bien préparer la présentation de tes expériences (quelles soient professionnel, scolaire, para scolaire) et en quoi elle te donnent un plus pour ce job. Là, j'veux dire que même avoir bossé dans l'usine apporte quelque chose: travailler en cadence, suivi des horaires.... Tout est bon à prendre.

- sinon, c'est con à dire mais regarder les gens dans les yeux, reformuler les questions que t'es pas sur d'avoir compris

Sinon, des fois y a des entretiens de groupe, là, c'est pour voir comment tu te comporte en groupe (oui, justement) alors là ben faut bien écouter les autres et pas hésiter à les relancer, s'intéresser à ce qu'ils disent quoi...

En éspérant que ça puisse aider
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:15

petite chose aussi
développer cve que tu peux apporter à l'entreprise ( savoir faire, compétences, etc)
et montrer que par le biais de l'entreprise et de ton futur potentiel emploi, tu veux acquérir d'autres savoir-faire.

petit détail technique. évite le café et la cigarette avant avant l'entretien. l'odeur peut gêner certaines personnes. et le café pourrait te faire stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:27

Pfiooou, merci a tous!! Vous m'aide beaucoup.

Pour la tenue j'ai un look baggy basket mais pour le coup j'ai bien l'intention de sortir la robe noire et les bottes a talons^^.
D'apres vous il faut surtout que je me prépare a differents types de questions apparemment et que je gère le stresse parce que ce seront mes principales faiblesses: j'ai pas bluffé sur mon CV et je suis souriante donc ca peut aider. Donc je vais me faire une petite liste de questions et préparer un peu (faut que ca ait l'air naturel comme réponse, pas du appris par coeur je pense)
Enfin, pour le coup du café et des cigarettes je suis sauvée:je ne consomme aucun des deux^^.

Bon, je vais bétonner ça, je pense pas avoir de soucis de discrimination pour le fait d'être une fille, du moins pour ce job, la documentation reste un secteur assez féminin donc il doit pas y avoir des masses de candidats "homme". Je vais donc me procurer un bloc note et notez les differentes questions que je vais poser et noter tout ce qui me semble important. Je n'ai pas d'autre experience pro que mes stages mais l'annonce disait qu'ils acceptaient les debutants donc avec un peu (beaucoup^^) de chance... Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur quelqu'un de sympa.

Merci a tous les 4, sincerement.
J'ai rendez vous le 10, je vous tiens au courant du resultat^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:39

si tu veux, j'ai une série de questions que les employeurs peuvent demander, y en a certaines pas évidentes (quel est votre plus grande qualité, votre plus gros défaut?)
je vais pas jouer le raz bas joie mais ne te fait pas non plus de grandes idées, c'est de là que viennent les plus grosses décéptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:57

Moi je dis bon courage Em' !!! Va lui fumer sa gueule !!! boxer

(ps: du coup j'ai laissé un com débile sur ton blog... radma )
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:01

Oui, je suis preneuse des questions type^^, je veux vraiment mettre toutes les chances de mon cotés. Je sais qu'il y a peu de probabilités que je sois prise pour ce job mais je préfere y croire, quitte à être déçue par la suite, si j'y vais en défaististe, c'est perdu d'avance!

Merci Marvel!!!boxer

(Et pour le commentaire bien sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:10

Des questions souvent posées par les employeurs

Questions d'ordre personnel :

Comment vous y prennez vous pour rechercher un poste ?
Est ce que la famille, les amis vous aident ? (pour les débutans)

Pour vous, aujourd'hui, quel est le poste ideal

Quels sont pour vous les critères les plus importants dans le choix d'un poste?

Quels sont les résultats de votre recherche d'emploi?

Pourquoi avez-vous postulez dans notre entreprise?

Connaissez vous notre entreprise et quelle image en avez-vous?

Que pensez-vous du poste proposé?

Qu'attendez-vous de cet emploi?

Que pouvez-vous nous apporter? Pourquoi vous plutot qu'un autre ?

Quels sont vos projets professionnels à moyen et long terme ?

Quelles sont les qualités requises pour ce poste ?

Qu'est ce qui va changer pour vous dans le fait d'entrer dans la vie professionnelle ?

Vous voyez vous évoluer dans votre spécialité?

Que recherchez-vous chez votre superieure hiérarchique? Et si celui-ci est une femme ? Préférez-vous travailler avec des hommes ou avec des femmes ?

Préférez-vous travailler seul ou en équipe?

Comment réagissez-vous quand vous êtes en désaccord avec votre hiérarchie ?

Comment réagissez vous à la critique ?

Acceptez-vous facilement les ordres ?
Quelles sont pour vous les décisions les plus difficiles à prendre ?

Etes vous mobile géographiquement ?

Quelles sont vos prétentions en terme de rémunération?

Experience professionelle

Par quel intermédiaire avez-vous trouvé ce stage, ce job?

Que retirez-vous de votre bilan, de votre expérience professionnelle?

Quelles difficultés avez vous rencontrées?

Quelle experience avez vos rencontré?

Préparez vous à des questions s'il y a des trous dans le CV ou des changements fréquents d'emploi.

Parlez moi d'une experience professionnelle réussie. Parlez moi de votre principal échec.

Quelles décisions aviez-vous à prendre dans vos emplois précédents?

Quel type de rappot aviez vous avec la hierachie, vos collègues, vos collaborateurs?

Comment évaluer-vous votre progression dans le domaine professionnel ?

Dans vos experiences professionnelles, quels sont les traits de votre caractère qui vous ont aidé et ceux qui vous ont desservi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:38

Alors Em', ça a donné quoi ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:03

Bin en fait, je sais pas du tout^^
C'estvraiment du 50-50 la, ils étaient trois, j'ai stressé bien evidemment, et ils ont que la reponse arriverait bientot, donc, j'attends héhé
Sauf que j'ai été bien surpèrise, l'annonce dont ils m'ont parlé n'avait rien a voir avec celle de l'Anpe -_-'
Bwwwef, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:28

C'est légérement gênant ça, le poste te plaît encore au final ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:40

Em' a écrit:
Sauf que j'ai été bien surpèrise, l'annonce dont ils m'ont parlé n'avait rien a voir avec celle de l'Anpe -_-'
Euh... ça c'est ballot quand même...

Les autres 7-Em' 0 ? J'espère pas... (elle comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:52

Em' a écrit:
Sauf que j'ai été bien surpèrise, l'annonce dont ils m'ont parlé n'avait rien a voir avec celle de l'Anpe -_-'

Je connais parfaitement cette situation, c'est celle que j'ai vécu ... et au final, ils m'ont jeté .....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:01

L'annonce disait "gérer un fonds documentaire"
et eux me disait "gérer un site Internet, et un fonds documentaire"
J'ai été formée pour ca aussi, donc ca devrait aller
mais maintenant je sais pas ce qu'ils ont pensé de ma prestation.
Mais c'est sur que maintenant, je vais me méfier du site de l'Anpe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:37

j'en ai discuter avec mon ancienne conseilliere et elle m'avait expliqué qu'ils doivent classer les annonces dans certaines niches et que parfois, les demandes sont tellement larges qu'ils sont obligé de selectionner avec l'accord de l'employeur
mais c'est vrai que parfois c'est l'employeur qui est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:22

D'une pierre deux coups: J'ai été refusée au centre de documentation mais... J'ai réussi mon entretien à mc Do cet aprem (sachant que j'ai posé ma candidature hier)... La responsable, très sympa d'ailleurs, m'a dit que normalement c'était bon. Je sais que certaines personnes vont (ouvertemment ou non^^) se foutre de ma gueule car je me satisfais d'un boulot de ce genre mais perso, je m'en contente, c'est pas en faisant la difficile que je vais emplir mon compte en banque (c'est que ca coute cher les comics Laughing). Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:28

de grace, ne nous raconte pas comment ça se passe en cuisine, j'ai un pote qui l'a fait alors qu'il y bossait et on a plus jamais regardé le mcdo de la meme maniere .....

j'espère que tu prends ce boulot uniquement provisoire pour trouver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:50

Oui, et surtout que des fois y a du provisoire qui dure. On fait pas gaffe, on se retourne et d'un coup ça fait un ans qu'on est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de soutien? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de soutien?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Judas Coin [Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: