| Mes signatures ! | |
|
+17Génome X TheDeath998 MightyLeatherface Spellbound Tornade MoonBird Ithaque Ice Spider-78 Reflexion Hyperion Miss Strange Super Nico Storm Maiki-X Marvel Evelye 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Mar 24 Avr 2007 - 20:05 | |
| J'aime bien aussi. Bravo Evelye | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Jeu 24 Mai 2007 - 5:09 | |
| J'ai renouvelé mon art ! Façon de parler ! Comme j'avais une tonne de photos sur mon ordi, je me suis amusée à faire des montages avec celles-ci ! J'utilise Windows Movie Maker, donc, ce n'est pas de la grande qualité ! C'est 3 petits vidéos environ 4 minutes chaque... Partie 1 (Storm, Rogue, Emma Frost, Phoenix, Psylocke, Polaris, Shadowcat et Mystique) : https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Videos/?action=view¤t=FemmesMarvel1.flvPartie 2 (Scarlet Witch, Lifeguard, Elektra, Crystal, Medusa, Black Cat, She-Hulk, Magik) : https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Videos/?action=view¤t=FemmesMarvel2.flvPartie 3 (Invisible woman, Ms. Marvel, Lady Deathstrike, Dazzler et Sage) : https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Videos/?action=view¤t=FemmesMarvel3.flvComme c'est moins ennuyant avec de la musique, j'ai mis des extraits de musique que j'écoute, donc pas de la musique "d'ambiance". C'est possible que vous n'aimiez pas ! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Jeu 24 Mai 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Jeu 24 Mai 2007 - 15:49 | |
| Vraiment pas mal, meme si je connais 95 % des images :/ Dailleurs certaines que je ne connais pas je serait curieux de savoir d'ou elle proviennent, notament celles qui ont été retouchés. Sinon aussi pour signaler une erreur pour Jean, l'une des images n'est pas Jean mais Jasmine de la série Spirit of the Tao. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Jeu 24 Mai 2007 - 17:25 | |
| Toutes mes images, je les ai prises sur Marvel.com... Donc si ce n'est pas Jean, c'est eux qui se sont trompé... Et c'est normal que tu connaisses pas mal toutes les photos, c'est rien de nouveau... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 17:48 | |
| Une signature ?
Envoie moi des images que tu veux que j'utilise dans ta sig par MP et je vais te faire ça ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 18:14 | |
| Pas mal Evelye je n'avais pas encore regardé, j'aime bien et les montages et la plupart des choix de musiques d'accompagnement... Par contre tu dis que toutes tes images viennent de Marvel.com ça m'inquiète un peu car je reconnais dans le lot plusieurs de mes images... Bref je ne réprouve pas cette utilisation, ce qui m'agace c'est qu'on les utilise dans des fiches qui ressemblent aux miennes, bref qu'on me pompe mon travail, car je les aies travaillées ces images (certaines tellement retouchées qu'il est impossible que je ne les reconnaisses pas ) et je ne les fait pas pour les voir dans les sites des autres . Je ne savais pas que Marvel.com prenait aussi mes images, je viens de l'apprendre donc... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 18:35 | |
| Personnelement je n'est pas trouver les images sur le site marvel.com, donc je ne sait pas si je suis passer à coté ou si c'est parce qu'elles proviennent du forum de marvel.com plutot ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 18:42 | |
| Ah oui un forum, on s'échange des images, je comprendrai déjà un peu mieux... Parce que bon Marvel.com a pas besoin de mes images je pense, il prend directement les siennes dans les comics. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 19:23 | |
| j'ai essayé d'envoyé une image par mp, mais je suis pas sur que ça amarché, comment on fait | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 19:26 | |
| ton image provient de ton pc ou c'est un lien ? dans le premier cas, il faut que tu l'héberge d'abord dans l'autre, il faut que tu mettes les balises pour que ça fonctionne | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Sam 2 Juin 2007 - 19:57 | |
| - Mythic a écrit:
- ton image provient de ton pc ou c'est un lien ?
dans le premier cas, il faut que tu l'héberge d'abord dans l'autre, il faut que tu mettes les balises pour que ça fonctionne merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Dim 3 Juin 2007 - 4:30 | |
| Bon, j'ai menti (je me suis trompée plutôt), mes photos viennent de marveldatabase.com ... qui est sur wikipédia en fait... J'ai toutes pris mes images sur ce site là... Et comme je déteste me faire traiter de copieuse, cette adresse donne sur la page de Malicia : http://www.marveldatabase.com/Character_Gallery_Rogue_(Anna_Marie) donc vous pourrez constaté que mes images y sont toutes tirées... peu importe le personnage... Alors si quelqu'un t'a volé tes photos supposément, bien c'est wikipédia, pas moi ! Merci de ne pas me traiter de copieuse ou voleuse ! | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Dim 3 Juin 2007 - 7:39 | |
| - Evelye a écrit:
- Et comme je déteste me faire traiter de copieuse, cette adresse donne sur la page de Malicia : http://www.marveldatabase.com/Character_Gallery_Rogue_(Anna_Marie) donc vous pourrez constaté que mes images y sont toutes tirées... peu importe le personnage... Alors si quelqu'un t'a volé tes photos supposément, bien c'est wikipédia, pas moi ! Merci de ne pas me traiter de copieuse ou voleuse !
Mais ne t'inquiete pas Evelye, relis le post d'Hyperion tu verras qu'il ne t'accuse pas toi de cela | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Dim 3 Juin 2007 - 10:45 | |
| Nullement Evelye, et oui je comprend mieux Wiki utilise déjà plusieurs de mes images. Je ne retire pas du tout ce que j'ai dit sur tes montages, je les aimes bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Dim 3 Juin 2007 - 23:48 | |
| J'ai fait une signature pour Génome X, je ne sais pas s'il va l'aimer, mais moi j'en suis très fière !! J'ai essayé de nouveaux trucs et j'aime beaucoup le résultat final ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 4 Juin 2007 - 11:33 | |
| - Citation :
- J'ai fait une signature pour Génome X, je ne sais pas s'il va l'aimer, mais moi j'en suis très fière !! J'ai essayé de nouveaux trucs et j'aime beaucoup le résultat final !
il aime pas... - Spoiler:
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mes signatures ! Lun 4 Juin 2007 - 16:47 | |
| Elle est géniale celle de Génome x, Evelye ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 4 Juin 2007 - 16:49 | |
| normal, c'est la mienne lol.elle est trop belle , je l'aiiiiimeuh, ma signature...merci encore evelye | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 4 Juin 2007 - 18:08 | |
| De rien, ça me fait plaisir !! Je l'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 9 Juil 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mes signatures ! Lun 9 Juil 2007 - 8:54 | |
| J'aime beaucoup ces deux sign, surtout celle du Joker ! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 9 Juil 2007 - 15:15 | |
| Et moi je préfère celle de Poison Ivy! ^^ | |
|
| |