| Mes signatures ! | |
|
+17Génome X TheDeath998 MightyLeatherface Spellbound Tornade MoonBird Ithaque Ice Spider-78 Reflexion Hyperion Miss Strange Super Nico Storm Maiki-X Marvel Evelye 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 12:16 | |
| Tu pourrais mettre celle de Sylar en spoiler stp Evelye ? Non parce que moi je regarde Heroes en France, et on sait pas encore quelle tête il a, et là... Je viens de me prendre un spoiler dans mes dents en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 12:19 | |
| - Marvel a écrit:
- Non parce que moi je regarde Heroes en France, et on sait pas encore quelle tête il a, et là... Je viens de me prendre un spoiler dans mes dents en fait...
Ah bé oui, samedi on le voyait encore avec sa casquette... Pauvre Marvel! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 12:21 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Marvel a écrit:
- Non parce que moi je regarde Heroes en France, et on sait pas encore quelle tête il a, et là... Je viens de me prendre un spoiler dans mes dents en fait...
Ah bé oui, samedi on le voyait encore avec sa casquette... Pauvre Marvel! Merci, Maiki-x, une telle solicitude me touche (entre parenthèses vive Heroes ! Et Hiro aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 12:26 | |
| Je l'avais mis en spoiler depuis une coupe de jours, mais c'était passé inaperçu, alors je l'avais enlevé ! Désolée ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 18:02 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Marvel a écrit:
- Merci, Maiki-x, une telle solicitude me touche
Il m'est arrivé la même chose ya pas longtemps, j'ai appris un truc sur la saison 3 de Desperate Housewife... Je comprend ce que tu ressens au plus profond de toi... mdr Ah oui c'est vrai... C'était ma faute en plus... Remarque je pense que le truc que t'as appris fout bien plus les boules que le mien... Moi-même un pote me l'avait dit par accident le matin même du jour où j'ai regardé l'épisode... Sinon c'est pas grave Evelye, t'inquiètes | |
|
| |
Scarlet JoJo All new member
Age : 32 Localisation : dans la laverie pour laver son costume Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 19:17 | |
| quel logiciel tu utilise c'est vraiment magnifique sinontu pourrait m'en faire une de scarlet Spider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes signatures ! Lun 16 Juil 2007 - 21:55 | |
| J'utilise photoshop 7.0 Oui, je peux bien t'en faire une ! Mais si tu en veux une, il faut que tu m'envoies par MP quelques images que tu veux que je mette dans ta signature ! | |
|
| |
| |
| |
Blaze j Secret member
Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mes signatures ! Ven 16 Nov 2007 - 15:17 | |
| Black Cat elle est sensass ça fait "mirroir de l'ame" vraiment bien pensé Marvel elle est tres belle aussi | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mes signatures ! Ven 16 Nov 2007 - 17:13 | |
| - Evelye a écrit:
- Tiens, ça fait longtemps, 2 petites signatures en passant !
J'adorMiss Marvel tu pourrais m'en faire avec les Runaways mais avec les images que tu veux merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes signatures ! | |
| |
|
| |
| Mes signatures ! | |
|