C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+40
Ama'San
Master_Jahoo
Nate
Adam Death
Jmadrox
Ben Wawe
Blackbolt
Piotr
Beast
Klosterheim
DarkPhoenix
Gobbos
Arloniro
M
Mugiwara
Dr Strange
Raccoon
Psygambit
Carbones
X-Fan
Adibou
Génome X
Mr Mojo
JessieRedball
Wither
MoonBird
Maiki-X
Em'
Sunfire
Ark
Spellbound
Super Nico
Red
Wolvy
Adinaieros
MightyLeatherface
Mythic
Zauriel
Hyperion
Marvel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:03

Je vais me faire lyncher, mais je trouve ça dommage que les 9/10 des posts soit des résumés des épisodes de Bleach, One Piece et autre...
C'est pas qu'on s'en fichent, mais bon vu qu'on a créer un topic manga autant en parler, débattre. Il y a des centaines de manga et c'est toujours Bleach, One Piece et Naruto...
Parce que là les c'est toujours les même qui posts sans même avoir de réponses...

Je trouve ça dommage et légèrement fastidieux.

Ça y est vous pouvez me lyncher =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:10

Ama'San a écrit:
Je vais me faire lyncher, mais je trouve ça dommage que les 9/10 des posts soit des résumés des épisodes de Bleach, One Piece et autre...
C'est pas qu'on s'en fichent, mais bon vu qu'on a créer un topic manga autant en parler, débattre. Il y a des centaines de manga et c'est toujours Bleach, One Piece et Naruto...
Parce que là les c'est toujours les même qui posts sans même avoir de réponses...

Je trouve ça dommage et légèrement fastidieux.

Ça y est vous pouvez me lyncher =D.
Ben, on t'attend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:06

Bah le truc c'est juste que très peu de personnes semblent lire de mangas sur le forum, moi-même j'ai rien contre les mangas et j'en ai lu quelques uns mais bon j'ai déjà pas assez de sous pour les comics... Après je te trouve un peu injuste quand tu dis qu'on s'en fiche de certains mangas, si justement certains en parlent c'est que ça les intéresse... Mais tu as raison de dire que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants aux débats et que beaucoup de questions restent sans réponses (ce qui arrive bien souvent dans des sujets comics aussi). Après si effectivement certains veulent plus s'étendre sur un manga en particulier ils peuvent sans problèmes créer un sujet spécialement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:11

Kitty a écrit:
Ben, on t'attend Wink .

Quelle répartie je culpabilise de mon post >_<, XD.
Oui mais bon moi déjà je suis Manga papier, et manga Relier, je lis pas de scans alors bon...
Ça y est vu j'ai critiqué Bleach je vais recevoir le Bankai a Matsumoto dans la tête >_<. fait gaffe que j'esquive pas parce que si tu tombe sur la poitrine tu va t'étouffer =D.
Moi j'ai dis ce que j'ai lu. En anime a par Code Geass, Ergo proxy le reste des anime que j'ai vu ne m'ont pas marquer a vie (certes Gundam 00 (Saison 1 hein) est très bien, les Blood + sont pas mal (mais un peu long)...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:59

Ama'San a écrit:
Kitty a écrit:
Ben, on t'attend Wink .

Quelle répartie je culpabilise de mon post >_<, XD.
Ouai, j'en ai énormément Laughing .

Ama'San a écrit:
Ça y est vu j'ai critiqué Bleach je vais recevoir le Bankai a Matsumoto dans la tête >_<.
Rangiku n'a pas le Bankaï, pas de risque pour toi^^.

Ama'San a écrit:
Moi j'ai dis ce que j'ai lu. En anime a par Code Geass, Ergo proxy le reste des anime que j'ai vu ne m'ont pas marquer a vie (certes Gundam 00 (Saison 1 hein) est très bien, les Blood + sont pas mal (mais un peu long)...).
Ben justement, tu peux en parler, perso je ne connais absolument les titres que tu cites. Les mangas et moi, au départ, ça faisait douze, une personne m'a montré un jour One Piece, j'avais accroché à l'humour (mais pas au dessin) et plus tard, Bleach...
Je suis d'accord, les posts sans réponses, ça a un côté chiant, mais bon, moi, m'en fiche, j'adore bleach et je ferais mes commentaires habituelles dessus même si je suis la seule à poster (nan mé!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:03

Kitty a écrit:
Ama'San a écrit:
Ça y est vu j'ai critiqué Bleach je vais recevoir le Bankai a Matsumoto dans la tête >_<.
Rangiku n'a pas le Bankaï, pas de risque pour toi^^.
Que tu crois =D. Vu a chaque fois c'est un nouveau pouvoir ou tu crois que en fait c'est le maximum mais en fait il y a quelque chose au dessus (avec Dragon Ball et la fusion ultra sayen 22 XD).

Ok j'ai compris je ferai des efforts à l'avenir et essayerai de vous faire découvrir tout ceci ^^.

Kitty a écrit:
Je suis d'accord, les posts sans réponses, ça a un côté chiant, mais bon, moi, m'en fiche, j'adore bleach et je ferais mes commentaires habituelles dessus même si je suis la seule à poster (nan mé!). Very Happy
L'acharné =D.
Mais bon tu l'admet toi même (et je te comprend je connais pas mal ça aussi >_<) les posts sans réponse c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:07

Ama'San a écrit:
Que tu crois =D. Vu a chaque fois c'est un nouveau pouvoir ou tu crois que en fait c'est le maximum mais en fait il y a quelque chose au dessus (avec Dragon Ball et la fusion ultra sayen 22 XD).
A part Ichigo, y'a quand même une grande stabilité dans les persos d'un point de vue power, j'aime bien, ça change comme tu le dis de l'effet Dragon Ball que tout les 10 chapitres, tout le monde devient encore plus puissants (et aller, encore un coup de Bleach XD, je dois en dégouter plus d'un^^. Promis je ferais des efforts... je parlerais de One Piece^^).

Ama'San a écrit:
Ok j'ai compris je ferai des efforts à l'avenir et essayerai de vous faire découvrir tout ceci ^^.
Avec grand plaisir! cat

Ama'San a écrit:
L'acharné =D
Ooh, je suis sure qu'un jour je me lasserais rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:27

Désolée Ama'san, mais là...

Bleach 364: OOOHHH YESSSS!!!!!! OUI!! YOUPI!! TROP FUN! SUPRA HYPRA MEGA GENIALISSIME MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI DECHIRE TOUT SA RACE!!!

Pur jouissance de lire et de découvrir que le Gotei 13 n'est absolument pas apte à défier Aizen!
Vraiment le meilleur épisode depuis des mois, Kubo est vraiment au sommet de son art, tant au niveau scénaristique que graphique (quoique j'ai toujours adoré son dessin et je trouve pas vraiment qu'il l'ait changé, m'enfin^^). La manière dont il peut faire basculer son histoire, c'est absolument spectaculaire.

Spoiler:

Vais-je survivre en attendant la semaine prochaine??? Pas sur du tout....
Revenir en haut Aller en bas
skyrider
All new member
All new member



Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2013

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Les mangas   Mangas - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:43

Hey Smile

Quels sont vos mangas préférés ?

Pour ma part c'est Dragon ball ainsi que Dragon ball Z les mangas a lire biensûr pas les dessins animés !

j'adore aussi détective Conan !

Bleach me plaisait aussi !

L’école des champions, hikaru no go, Cobra, yuyu hakusho, digimon et bien entendu POKEMON on bercé mon enfance !

et vous ? Very Happy

Skyrider
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:57

J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà, quand tu en crées un nouveau vérifie toujours qu'il n'existe pas déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:32

Actuellement, j'ai un peu ralentis niveau manga, j'ai débuté Magi - The labyrinth of magic ce mois-ci, sinon, je continue les mêmes séries, à savoir One Piece, Jojo's Bizarre adventure, et les Junji Ito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les mangas animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: