C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+40
Ama'San
Master_Jahoo
Nate
Adam Death
Jmadrox
Ben Wawe
Blackbolt
Piotr
Beast
Klosterheim
DarkPhoenix
Gobbos
Arloniro
M
Mugiwara
Dr Strange
Raccoon
Psygambit
Carbones
X-Fan
Adibou
Génome X
Mr Mojo
JessieRedball
Wither
MoonBird
Maiki-X
Em'
Sunfire
Ark
Spellbound
Super Nico
Red
Wolvy
Adinaieros
MightyLeatherface
Mythic
Zauriel
Hyperion
Marvel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:58

pour akira, monster et compagnie c'est des seinen c'est pour sa que c'est pas du tout la même gestion dans la naration les dessins et que les histoires sont plus violentes percutantes et/ou adulte c'est pas pour le même public.
pour les critiques je reconnai que l'on peut reprocher a naruto de repomper bcp dbz mais bon comme vous le verrez l'an prochain en france sa va évoluer quelque peu (cette semaine une révélation sur orochimaru...)
pour one piece c'est un shonen d'humour le seul vrai reproche que je lui fais c'est le combat et la saga sur Ener qui est la plus mauvaise mais sinon c'est tout de même vraiment drole si tu veux cracher ta bile va lire koikioi seven puis reposte la on va rire 'je dis sa sans animositer aucune)
et pour X il est pour moi pas si exceptionnel que sa je prefere de loin angel sanctuary pouir les points que tu a cité
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:23

Ark a écrit:
et pour X il est pour moi pas si exceptionnel que sa je prefere de loin angel sanctuary pouir les points que tu a cité
Moi je le trouve magnifique X... enfin je parle de l'anime. J'ai pas encore lu le manga. Mais rien que la musique dans l'anime est magnifique. Et l'histoire... trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:30

Ark a écrit:
pour one piece c'est un shonen d'humour le seul vrai reproche que je lui fais c'est le combat et la saga sur Ener qui est la plus mauvaise

Moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé le combat Luffy/Ener bien plus crédible que le combat Luffy/Crocodile qui m'avait déçu (même si l'arc avec Vivi et Alabasta reste mon préféré jusqu'à présent). Alors qu'il aurait été si simple que Miss Allsunday et le Roi utilisent la poudre qui fait pleuvoir pour désavantager Crocodile, et permettre à Luffy de le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:21

Hé oui !moi aussi je lis des mangas:
-Tous les narutos sorties pour le moment (c'est a dire 27 titres!)
-quelques tomes de saint seiya
-deus ou trois tomes de one pièce
- presque tous les kyo samurai deeper
study
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:48

je lis one piece
hot gimmick
parmi eux
nana
zatchbell
mar
leviathan
les descendants des tenebres
evangelion
+ anima
detenu 042
w juliette
higanjima
tsukime
pretty face
j'en lis trop je ne sais plus

j'ai aussi qui sont fini
dragon ball
parasite
togari
hoshin
battle royale
bliz royale battle royale 2
claw of the darkness
et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:55

J'ai lu aujourd'hui le tome 19 de Bleach, et un pote va me prêter le 20 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:30

moi,bleach j'en aies juste entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:16

moi bleach surtout en faite je les regarde
et sinnon j'ai aussi tout les gto et je lis les young gto avec karine blood sucker et d'autre je me rapelle plus je le diré une prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:33

pour maiki x

tu as le manga, la série et le film qui racontent trois histoires différentes. Trois supports, trois scénars différents^^ (même si le fond reste le même).

Si tu as vu la série en premier, oublie le film. Si tu n'avais pas vu autre chose, ok, il aurait été bien, mais vu que tu as gouté aux personnages et relations de la série, le film te paraitra bien fade (et on ne résume pas 21 mangas ou 25 épisodes en un film), voir mauvais. Ben ouais, on devient très difficile une fois le manga lu ou l'anime vu.
On notera dans le film la violence plus proche du manga et la destruction des quartiers quand les kekkais sont dissipés par l'adversaire (chose qu'il n'y a pas dans l'anime mais présente dans le maga).

Mais si tu as aimé la série, jette toi les yeux fermés sur le manga. Bien que la série soit très bonne, le manga la surclasse. Le manga est plus sombre que la série,plus violent (la scène de la naissance des épées est super soft dans la série^^), va plus loin dans les relations et interactions que la série, cette dernière a oublié quelques personnages du manga, les scènes ne se déroulent pas de la même manière, idem pour les combats. On a droit à la fin de chaque tome à une petite histoire approfondissant encore plus les personnages.

Le seul défaut est qu'on n'est qu'au manga 18, et que clamp semble pour l'instant ne pas vouloir faire les 3 derniers tomes (il y en a 21 au total). Mais vu où on en est au tome 18, la fin n'aura clairement rien à voir avec la série ou le film.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:48

Merci pour ces infos Sunfire. Very Happy J'avais lu que le film s'éloignait pas mal de l'anime mais je serai tout de même tenté de le voir. Pour ce qui est du manga, mon frère le collectionne mais je ne l'ai pas encore lu. Je ne connais pas trop les mangas, mais celui-ci c'est mon coup de foudre. J'adore l'histoire, et je trouve les personnages très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:10

qui lit death note et qui l'on vu pour savoir si le film est bien
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:23

Je lis Death Note, je mate l'anime et j'ai vu le film
L'histoire reprend le début jusqu'à la rencontre entre Raito et L (différente du manga)
Le film est moyen car ne relate vrmt que le début
Par contre, Ryukku est sublime
Le second film doit être meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:57

Je me suis mis à Naruto et j'ai lu les 4 premiers tomes qu'un pote m'a prêté. C'est pas mal, rien d'extraordinaire pour le moment, mais je me dis que c'est peut-être comme One Piece, ça met du temps à démarrer. Bon après ça reste simple hein, du moins pour ces tomes là, vraiment rien de génial. Sympa quoi.

Pour moi ça ne vaut pas le fabuleux Bleach, mon manga préféré !!! (mais je ne connais que DB, un peu Kenshin, One Piece et Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:16

j'ai pas dépassé le tome 7 de Naruto, ça me plaisait pas...
j'ai préferé One Piece meme si je l'ai laissé tombé en ce moment pour mon petit chouchou EyeShield 21 un excellent shonen de sport et d'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:41

J'ai oublié de dire que je faisais evangelion aussi, je m'en suis souvenu quand j'ai trouvé le tome 10 en magasin.^^'
Bon manga, avec des persos qui pètent les plombs à leurs manières (chose que le sauteurs de comics n'osent pas faire), une ambiance assez malsaine et des moments haletants, même si le combat contre Toji est mieux retranscrit dans l'anime (j'en oubliais de respirer dans l'anime quand le père déclenche l'espèce de pilote automatique et que Shninji assiste impuissant et avec une telle détresse au massacre de son ami et qu'à la fin, crac :'( ).
A bien des égards je le trouve proche de X. Adulte, quoi^^
Il possède aussi le même défaut: le temps de sorti entre deux volumes.

J'ai commencé la suite de Gunsmith cats, avec Burst. Toujours très proche de la réalité avec un auteur qui sait se documenter. Très crédible, ici, pas de super organisation ou de complot internationale. Une bouffée d'air frais.

J'ai également commencé Bleach et j'ai d'ailleurs acheté tous les tomes (ça va être dur de payer les comics ce mois-ci^^). Sans atteindre mon culte, j'aime beaucoup (je prends autant de plaisir que ceux que je possède), on n'a pas affaire à un héros neuneu et adepte de bouffe (suivez mon regard, non, non, je ne vise pas DBZ). Ichigo est un héros un peu différents des autres, comme Kamui, Shinji ou Ban (le fait d'être différent, hein).
Les persos sont vraiment très charismatiques et déjantés à leurs manières, on s'y attache très vite.

J'espère juste que l'auteur ne les oubliera pas, j'aimerais vraiment revoir Kenpachi, Byakuya, Hitake, Shunsui, le loup et les autres. Je sais que Toshiro, Renji, Ikkaku, Rangiku et Yumichika iront se Terre aider Ichigo, Rukia, Chad, Uryuu et Orihime, mais et les autres? Peut être quand hypothétiquement la Soul Society sera attaquée par les Arrancars, Espadas et autres Vastrodes (ou Lords Vastos, ça dépend)?
Pourtant, c'est déjà fait dans les animes hors série avec le groupe d'humains qui envahissent la soul society... et en manga VO, on ne les voit tjrs pas (je me suis juste renseigné sur le net, je n'ai quand même pas voulu me gacher la surprise de l'histoire) :s
Pitié, ne laisse pas tes persos aux oubliettes.
Et j'espère vraiment que les persos se feront fauchés, et pas qu'on ait des morts qui se comptent sur les doigts d'un manchot cul de jatte.

Par contre, on échappe pas aux discours grandiloquents habituels des shonens (pourtant Get Backers y arrivent!). Je regrette un peu la course à la puissance: d'un simple shinigami, il devient au fil du temps plus puissants que les capitaines. Ca ne s'arrangera pas avec les Vizards. Pourquoi lui il peut et pas les autres? J'espère que les personnages ne seront pas petit à petit effacés de l'histoire comme dans DBZ, au profit des plus balèzes. A ce que j'ai compris en VO, Ichigo n'a plus aucun rival dans son camp, il est devenu trop fort par rapport à eux.

Mais ça reste un manga très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:52

Les Bount ne sont pas dans le manga Sunfire, ils n'apparaissent que dans l'animé.

Pour moi la grande qualité de Bleach est que tous les persos sont charismatiques, je trouve. A part le capitaine de la deuxième dvision mais c'est fait exprès, et celui de la 1° division mais il n'apparaît qu'une fois et n'est pas du tout développé.

Mes persos préférés c'est Rukia, Yoruichi et Toshiro Hitsugaya !
Et j'en aime plein plein d'autres aussi... Ichigo, Renji, Soi Fon, Kenpachi, Yachiru, Matsumoto, Hinamori, le vice capitaine de la deuxième division qui est bien classe même s'il est pas développé plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:10

Dragon Ball
One Piece (mon préféré)
Hunter X Hunter
YuYu Hakusho
Devil Devil
No Man's Land
Go West
Ceux qui chassent les elfes
3x3 eyes
Hoshin
Gunm
Gunm Last Order
Prince of Tennis
Detective Conan
Yugi Oh
Kinmengumi High School
Akira
Appleseed
Shaman King
+ Anima
Fruit Baskets
Love Hina
St Seiya
St Seiya G
Ken fist of North Star
Ken fist of Blue Sky
GTO
City Hunter
Angel Heart
Cat's eyes
Maison Ikkoku
Tsubasa reservoir Chronicles
XXX Holic
Captain Tsubasa
Hungry Heart
Cobra
Hikaru No Go
Ah My Goddess
Yakitate Ja pan
I's
Video Girl Ai
DNA²
Arms

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:13

Même pas un petit Bleach JessieRedball ? Alors là tu me déçois...

Lol nan je déconne, t'en lis beaucoup quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:27

Moi je trouve pas, lol!
Et puis les meilleurs y sont: Dragonball, Gto, One piece, etc.....
C'est surtout EYESHIELD 21 qui manque!!!! YA-AH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:45

Ah ben je savais bien que j'en avais oublié un de mes cultes... Eyeshield 21... En plus j'ai acheté le 13 cette semaine...

Non je lis pas Bleach on me le reproche souvent d'ailleurs... Comme Berserk...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:13

Ouf tu me rassure pour Eyeshield, lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:51

Je possède:
Gantz vol 1à10
Battle royale ( l'ensemble)
Blitz Royale ( les 2)
Hellsing Vol 1à8
Black lagoon vol 1à4
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:06

JessieRedball a écrit:
Ah ben je savais bien que j'en avais oublié un de mes cultes... Eyeshield 21... En plus j'ai acheté le 13 cette semaine...

Non je lis pas Bleach on me le reproche souvent d'ailleurs... Comme Berserk...


Eyeshield 21 Powwaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:45

Marvel a écrit:
Mes persos préférés c'est Rukia, Yoruichi et Toshiro Hitsugaya !
Et j'en aime plein plein d'autres aussi... Ichigo, Renji, Soi Fon, Kenpachi, Yachiru, Matsumoto, Hinamori, le vice capitaine de la deuxième division qui est bien classe même s'il est pas développé plus que ça...

Le vice-capitaine de la 2ème division? le gros qui bouffe des chips et qui a comme shikai la masse d'arme? Celui qui se fait même briser son arme en un coup de poing?^^
D'ailleurs, j'ai trouvé ce passage un peu abusé, 3 vice-capitaines mis au tapis en un coup chacun... Ce sont des vice-capitaine squand même, c'est pas n'importe qui.

Marvel a écrit:
Les Bount ne sont pas dans le manga Sunfire, ils n'apparaissent que dans l'animé.

Oui je sais, mais si ce scénario a été fait pour les hors séries, je doute que l'auteur s'en inspire dans le manga pour, par exemple, faire qu'aizen et les autres attaquent la soul society.

Marvel a écrit:
Pour moi la grande qualité de Bleach est que tous les persos sont charismatiques, je trouve. A part le capitaine de la deuxième dvision mais c'est fait exprès, et celui de la 1° division mais il n'apparaît qu'une fois et n'est pas du tout développé.

Mes persos préférés c'est Rukia, Yoruichi et Toshiro Hitsugaya !
Et j'en aime plein plein d'autres aussi... Ichigo, Renji, Soi Fon,..

Là tu te contredis un peu, tu dis que le capitaine de la 2ème division n'est pas charismatique et pourtant tu aimes soi fon... Il faudrait savoir^^
Des persos non charismatique, il y en a très peu, les vice-capitaines de la 1ère et 2ème divisions, je dirais. C'est peut être ça que tu voulais dire^^


pour moi, ça sert d'introduction de spersonnages, l'auteur doit les réutiliser! Ou pour un siège de soul society ou pour attaquer le hueco mondo, n'importe, mais il ne peut pas jeter comme ça pret les capitaines, vice-capitaines et les autres shinigamis qu'il vient de créer.
Et je veux voir yachiru en action, voir Shunsui et Joshiro combattre vraiment, la véritable puissance de Geryunsai Yamamoto, etc
trop de chose que je veux^^

Mais je ne perds pas espoir, dans l'anime, Kenpachi dit bien à Yachiru que toute cette histoire n'est pas fini et qu'ils se reverront tous (c'est àdire ichigo et lui et probablement les autres shinigamis).
Et de toute façon, Momo voudra revoir Aizen, Hisagy (me rappelle plus de son prénom) et Saijin Komamura voudront s'en prendre à Kaname Tozen, et je pense qu'Izuru Kira voudra revoir Gin comme Rangiku, et je doute que Yamamoto laisse partir des traîtres comme ça. Byakuya doit protéger Rukia, c'est la promesse faite à Hisane. Bref, vu toutes les interconnections, on ne peut que les revoir.
Sans oublier Isshin. J'espère qu'il fera de grande chose et qu'on aura des explications.

Je ne désespère pas, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:13

Sunfire a écrit:
Marvel a écrit:
Mes persos préférés c'est Rukia, Yoruichi et Toshiro Hitsugaya !
Et j'en aime plein plein d'autres aussi... Ichigo, Renji, Soi Fon, Kenpachi, Yachiru, Matsumoto, Hinamori, le vice capitaine de la deuxième division qui est bien classe même s'il est pas développé plus que ça...

Le vice-capitaine de la 2ème division? le gros qui bouffe des chips et qui a comme shikai la masse d'arme? Celui qui se fait même briser son arme en un coup de poing?^^

Je voulais dire celui de la neuvième division Embarassed Hisagi Shumey ou un truc comme ça. Avec les tatouages. Je me suis trompé, celui de la 2° division est un des rares qui a pas la classe mais c'est fait exprès, lol.

Sunfire a écrit:
Marvel a écrit:
]Les Bount ne sont pas dans le manga Sunfire, ils n'apparaissent que dans l'animé.

Oui je sais, mais si ce scénario a été fait pour les hors séries, je doute que l'auteur s'en inspire dans le manga pour, par exemple, faire qu'aizen et les autres attaquent la soul society.

Si tu regardes l'animé tu sais qu'Aizen ne prévoit pas pour le moment d'attaque sur le Seireitei.


Sunfire a écrit:
Marvel a écrit:
Pour moi la grande qualité de Bleach est que tous les persos sont charismatiques, je trouve. A part le capitaine de la deuxième dvision mais c'est fait exprès, et celui de la 1° division mais il n'apparaît qu'une fois et n'est pas du tout développé.

Mes persos préférés c'est Rukia, Yoruichi et Toshiro Hitsugaya !
Et j'en aime plein plein d'autres aussi... Ichigo, Renji, Soi Fon,..

Là tu te contredis un peu, tu dis que le capitaine de la 2ème division n'est pas charismatique et pourtant tu aimes soi fon... Il faudrait savoir^^
Des persos non charismatique, il y en a très peu, les vice-capitaines de la 1ère et 2ème divisions, je dirais. C'est peut être ça que tu voulais dire^^

Exactement t'as tout compris, je parlais des vices-capitaines de la première et de la deuxième. Surtout que Soi Fon, elle, elle est trop classe je trouve !

Sunfire a écrit:
pour moi, ça sert d'introduction de spersonnages, l'auteur doit les réutiliser! Ou pour un siège de soul society ou pour attaquer le hueco mondo, n'importe, mais il ne peut pas jeter comme ça pret les capitaines, vice-capitaines et les autres shinigamis qu'il vient de créer.
Et je veux voir yachiru en action, voir Shunsui et Joshiro combattre vraiment, la véritable puissance de Geryunsai Yamamoto, etc
trop de chose que je veux^^

Mais je ne perds pas espoir, dans l'anime, Kenpachi dit bien à Yachiru que toute cette histoire n'est pas fini et qu'ils se reverront tous (c'est àdire ichigo et lui et probablement les autres shinigamis).
Et de toute façon, Momo voudra revoir Aizen, Hisagy (me rappelle plus de son prénom) et Saijin Komamura voudront s'en prendre à Kaname Tozen, et je pense qu'Izuru Kira voudra revoir Gin comme Rangiku, et je doute que Yamamoto laisse partir des traîtres comme ça. Byakuya doit protéger Rukia, c'est la promesse faite à Hisane. Bref, vu toutes les interconnections, on ne peut que les revoir.
Sans oublier Isshin. J'espère qu'il fera de grande chose et qu'on aura des explications.

Je ne désespère pas, non, non.

Entièrement d'accord avec toi.

Je veux voir la vraie puissance de Yoruichi !

Je veux voir Rukia combattre ! Maintenant qu'elle n'est plus la victime ! (en plus son shikai est trop stylé !)

Je veux voir Yachiru combattre aussi ! Et si possible tout le monde en fait !

Je veux voir les shikais d'Hisagi et Yachiru, et dans un second temps ceux des autres qu'on ignore !

Je veux voir Hinamori ! je sais pas si tu l'as vu, mais dans le dernier animé sorti sur Dailymotion on voit très clairement qu'elle est dépressive, c'est très bien fait d'ailleurs je trouve. Je veux absolument la voir être développée !

Et je pense que pour Rangiku et Gin, on aura quelque chose. Dans l'avant-dernier générique de l'animé, on voit une scène où elle est à genoux, seule et apparemment en larmes. Puis deux bras l'enlacent et on voit juste son regard effaré. C'est très probablement Gin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: