| World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] | |
|
+19Hulk Carbones Glocauer Ben Wawe TheDeath998 Maiki-X Piotr Ark Génome X WarrenW3 Adinaieros Marvel Spider-78 Geyser57 Mythic Zauriel Hyperion Nick Nightingale Arathorn X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulk All new member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Dim 4 Nov 2007 - 13:19 | |
| Je m'attendait à un vrai duel entre hulk et colossus ,parce-que ils se sont jamais vraiment battue c'est deux la(il faudrait que ça arrive au moin une fois). | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:29 | |
| Ben ça y est l e duel a eu lieu...1,3 secondes! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 15:47 | |
| Nooooooooooonnnnnnnnnn,Colossus a perdu? Je m'y attendais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mar 13 Nov 2007 - 9:32 | |
| En même temps il tient un peu. Il n'a pas refait le coup de la prise de judo comme avec Sasquatch...aurait-il perdu sa ceinture?? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mar 13 Nov 2007 - 17:20 | |
| Quoi?!?! Colossus a battu Sasquatch?!Mais Sasquatch est pas plus fort que...je vais bouquiner mais encyclopédies | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 9:20 | |
| Pas battu, juste renversé lors de leur première rencontre dans le Uncanny XMen 121 je crois. Mais en même temps, Sasquatch n'est pas revu de tout l'épisode et cela semble mettre fin au combat Colossus/Sasquatch... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 10:47 | |
| Juste pour dire que si on compare avec la Chose, Ares ou Ironman, ben le petit Peter, il se défend plutot pas mal. Je dirais même qu'il tien plus longtemps que les trois autres réuni.
Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 11:01 | |
| Encore une fois, je réitère que la force de Colossus est souvent sous-estimée : on voit sa force évoluer à plusieurs reprises, notamment quand il est piégé dans sa forme d'acier organique, puis en Terre Sauvage, ou lors de différents entraînements en salle des dangers. Donc je sis aussi content que cette fois il tienne un peu face à un hulk déchaîné et plus fort que jamais... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 13:26 | |
| Je suis d'accord, jadis la force de Colossus était une référence. Je me souviens qu'on comparait Warpath et Solar à lui, en disant que Roberto allait atteindre celle de Piotr en grandissant... Warpath aussi est diminué en ce moment je trouve. Sa force n'est plus exceptionnelle comme elle l'était parfois dans X-Force. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 16:19 | |
| Techniquement:Qui est plus fort entre Colossus et Warpath? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 16:46 | |
| Je dirais Colossus, rapport âge et métal... Normalement la force de Warpath a augmenté avec le temps, mais il reste un être de chair et de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 15 Nov 2007 - 14:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je suis d'accord, jadis la force de Colossus était une référence. Je me souviens qu'on comparait Warpath et Solar à lui, en disant que Roberto allait atteindre celle de Piotr en grandissant...
Warpath aussi est diminué en ce moment je trouve. Sa force n'est plus exceptionnelle comme elle l'était parfois dans X-Force. Tout à fait, je pense que leur force devrait réapparaître de façon légitime ; comme Hyp le rappelle aussi, Colossus servait de référence aux plus jeunes ; Warpath doit être moins fort mais reste une force de la nature comme il le montra dans X-Force. donc Colossus est un cran au-dessus : imaginez! | |
|
| |
Hulk All new member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 28 Fév 2008 - 12:56 | |
| Voila une empoignade entre hulk et colossus ,vu l'état de hulk ,je dirait bien que colossus et le mutant le plus fort de la terre car il arrive à lui tenir ses bras pandent quelque second ,mais le pauvre pour ses poignet ,désoler piotr,ça du lui faire mal. En revanche le fléau est plus fort que hulk ,il cède sous sa force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 28 Fév 2008 - 14:57 | |
| Non. Par la suite, Hulk a envoyé boulé le Fléau.
La seule qui soit parvenue à vaincre Hulk, comme déjà dit, c'est Mercury... Avec ses larmes. | |
|
| |
Hulk All new member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 28 Fév 2008 - 19:18 | |
| Non,je voulait parler uniquement de la force surhumaine,je sait que hulk peut dépasser le fléau en force mais il faudrait qu'il soit vraiment en colère. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 9:38 | |
| Bah l'interêt de l'histoire c'est d'avoir Hulk face aux X-Men et autres équipes X. Et en ça on a pour notre argent. Hulk et les X-Men ça arrive pas toutes les 5 mn. Et c'est l'un des persos les plus fort du Marvelverse. Je sais pas moi je m'attendais vraiment pas à une autre résolution, lol. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 9:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah l'interêt de l'histoire c'est d'avoir Hulk face aux X-Men et autres équipes X. Et en ça on a pour notre argent.
Hulk et les X-Men ça arrive pas toutes les 5 mn. Et c'est l'un des persos les plus fort du Marvelverse. Je sais pas moi je m'attendais vraiment pas à une autre résolution, lol. Je ne suis juste pas fan des histoires... euh, pardon... des BD tout-baston ^^! bon avec hulk, fallait pas s'attendre à grand chose d'autre de toute façon, mais une explication sur le plan astral avec le prof X aurait été plus interressante par exemple que "Sacrebleu! il est tellement pas content que moi, le plus puissant télépathe de la terre, je défaille! bigre!!" (dialogue légèrement revu dans la forme tout en conservant le fond :p) ou comment décrédibiliser un personnage en trois cases (qui était sensé être revenu de l'espace encore plus puissant qu'avant... ). Et puis je ne rentrerai même pas dans la discussion "hulk le plus fort du marvelverse" sinon on est pas sortis de l'auberge lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 9:52 | |
| Ben pourtant c'est le cas, j'ai l'impression que certains minimalisent la fureur de Hulk... Faut avoir lu "Planet Hulk". Il est déjà l'un des persos les plus puissants avant ce voyage, mais depuis ben il est furieux comme jamais (on a tué sa femme, son fils, sa planète-empire). Et chacun le sait plus Hulk est furieux plus sa force est décuplée... Donc je ne comprend pas l'étonnement que ça provoque. Oui, évidemment que Hulk "smash" tout le monde... Et "fallait pas en attendre grand chose d'autre avec Hulk", pour moi c'est définitivement HS ce genre de propos depuis Planet Hulk.
Greg Pak a démontré tout le contraire dans son épopée qui a aboutit à l'émergence du Roi Vert. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:04 | |
| Le propos de WWH et de tous ses tie in, c'était effectivement de montrer de la grosse baston, c'est clair. C'était sympa, mais effectivement pas boulversant pour le MU, mais c'était pas le but non plus.
J'ai trouvé le WWHX sympa, j'en attendais pas plus que de passer un bon moment "d'entertainement" et j'ai eu ce que je recherchais. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:24 | |
| - Piotr a écrit:
- Le propos de WWH et de tous ses tie in, c'était effectivement de montrer de la grosse baston, c'est clair.
C'était sympa, mais effectivement pas boulversant pour le MU, mais c'était pas le but non plus.
J'ai trouvé le WWHX sympa, j'en attendais pas plus que de passer un bon moment "d'entertainement" et j'ai eu ce que je recherchais. et pourtant Planet Hulk ouvrait des possibilités bien plus fouillées que la seule baston. de toute façon, Hulk qui se tape tout le marvelverse à lui seul avec trois bras attachés dans le dos et les yeux fermés, c'est vraiment abusé je trouve lol. S'il avait galéré un minimum, ça lui aurait donné un minimum de mérite. Il a la force physique pour lui, c'est clair, je ne le conteste pas, mais faut pas pousser mémé dans les orties. le marvelverse est bien plus riche en possibilités que la seule force physique. c'est ce qui me déçoit le plus, que ce ne soit pas davanatage exploité quitte à avoir le même résultat d'ailleurs. Là, on a juste un grosbil pistonné par la rédac qui résiste à tout "fingers in ze nose" et qui en plus fait la cuisine en équilibre sur un ballon. eh beh! tout ça! lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:30 | |
| Pas d'accord, on a vu à quel point Hulk était quasiment invulnérable durant "Planet Hulk", toujours à cause de sa colère... Tout ce qu'il a affronté de dangers et d'ennemis dans Planet Hulk, alors franchement les X-Men, qui eux ne tuent pas et savent très bien qu'il s'agit de Bruce Banner à l'intérieur et qui savent aussi pourquoi il est énervé... C'est rien du tout en comparaison de ce qu'il a subit là-bas.
Moi j'ai adoré l'inquiétude du Fauve, sur fond de Decimation mutante. Le Fauve et les New X-Men se posent en défenseurs de la dernière génération de mutants. J'ai trouvé ça pas mal du tout et pas seulement rabaissé au niveau que tu décris. L'inquiétude du Fauve était palpable et de là même la dangerosité de Hulk encore mieux montrée. Il est réellement hyper dangereux depuis Planet Hulk, c'est bien ça que montre World War Hulk dans tout son ensemble... c'est que les héros vont se coalter à un Hulk dans une fureur telle qu'on ne l'a jamais vu avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pas d'accord, on a vu à quel point Hulk était quasiment invulnérable durant "Planet Hulk", toujours à cause de sa colère... Tout ce qu'il a affronté de dangers et d'ennemis dans Planet Hulk, alors franchement les X-Men, qui eux ne tuent pas et savent très bien qu'il s'agit de Bruce Banner à l'intérieur et qui savent aussi pourquoi il est énervé... C'est rien du tout en comparaison de ce qu'il a subit là-bas.
Moi j'ai adoré l'inquiétude du Fauve, sur fond de Decimation mutante. Le Fauve et les New X-Men se posent en défenseurs de la dernière génération de mutants. J'ai trouvé ça pas mal du tout et pas seulement rabaissé au niveau que tu décris. L'inquiétude du Fauve était palpable et de là même la dangerosité de Hulk encore mieux montrée. Il est réellement hyper dangereux depuis Planet Hulk, c'est bien ça que montre World War Hulk dans tout son ensemble... c'est que les héros vont se coalter à un Hulk dans une fureur telle qu'on ne l'a jamais vu avant. la scène avec le fauve était très bien vue et je te plussoie. d'ailleurs, il y a quelques scènes bien, mais c'est comme x-men 3, des scènes bien sans histoire (crédible) derrière, ça manque de quelque chose (je provoque un peu, mais c'est pas méchant je te rassure). | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:35 | |
| Présenté comme ça MJ.... En même temps, c'était reposant après CW de voir juste une bonne grosse baston. J'veux dire que j'en attendais pas vraiment plus et effectivement vers la fin c'était un peu lourd. On a eu quelques petites chose sur al question de savoir qui est un monstre tout ça, ce qu'allait faire Hulk une fois qu'il avait les Illuminati et tout... mais Sentry prenait ses médocs et zou c'était fini en 1 numéros. Mais comme j'aime bien JR jr, ça m'a pas plus gêné que ça. Par contre dans la continuité de Planet Hulk, il y a Warbounds qui reprend bien le thème de la fraternité martial. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:37 | |
| Les scènes me suffisent. Rien que cette image là est jouissive pour moi et justifie amplement l'interêt de Word War Hulk X-Men Hulk contre les équipes X quoi ! Quand même Enfin moi je prend mon pied, lol. Le principal. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Mer 7 Mai 2008 - 10:42 | |
| Yep, c'est le principal.
Et à un niveau...métatextuel (j'crois que ça se dit comme ça) ça montre la difficulté de gérer un univers partagé avec une licence aussi importante que les séries X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] | |
|