| World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] | |
|
+19Hulk Carbones Glocauer Ben Wawe TheDeath998 Maiki-X Piotr Ark Génome X WarrenW3 Adinaieros Marvel Spider-78 Geyser57 Mythic Zauriel Hyperion Nick Nightingale Arathorn X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Lun 30 Juil 2007 - 12:12 | |
| Ils doivent être bons clients chez Carglass... quoique vu la gueule des impacts en général il est surement trop tard pour qu'ils y aillent | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Lun 30 Juil 2007 - 12:28 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ils doivent être bons clients chez Carglass... quoique vu la gueule des impacts en général il est surement trop tard pour qu'ils y aillent
Tu crois qu'il est plus grand qu'une pièce de 2 Euros ? Carglass répare, Carglass remplace ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: World War Hulk X-Men # 3 (cover) Lun 30 Juil 2007 - 12:49 | |
| "Constantin, 34 ans, technicien chez Carglass. -... et alors mon client il était drôlement content ! -ça marche aussi avec les manoirs votre truc ? -Ah bah oui, si votre impact est plus petit qu'une pièce de deux euros, nous on... -Ok laisse tomber, ou alors tu vas négocier avec Hulk pour qu'il fasse des impacts plus petits qu'un pièce... -Beuh..." Hihi désolé, je me suis tapé mon trip tout seul, mais ce sacré Constantin me fera toujours rire | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 23 Aoû 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 23 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Ca fait presque bizarre de revoir Darwin. Si un auteur ne l'utilise pas, il finira par servir de chair à canon dans une saga... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 23 Aoû 2007 - 20:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca fait presque bizarre de revoir Darwin. Si un auteur ne l'utilise pas, il finira par servir de chair à canon dans une saga...
Il est pas prévu qu'on le revoie lui ??? Une interview un peu ancienne tout de meme, mais il me semble qu'ils ont des projets pour lui (en espérant que le projet n'est pas tout simplement WWH : XM, lol ) J'aime bien l'effet Cross-Over de cette mini, sinon | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 23 Aoû 2007 - 21:48 | |
| spoiler sur la fin de la mini : - Spoiler:
Xavier tnte de raisonner Hulk, mais Cessily l'attaque. L'affrontement les mene au cimetierre ou sont entérrés tant d'amis de Mercury. Elle commence un pitch, expliquant à Hulk qu'il n'est pas le seul a avoir perdu des gens qu'il aimait, etc... Hulk finit par s'en aller, il en a fini avec Xavier, mais pas avec les autres illuminati. A la fin, Xavier remercie Cain pour son aide mais celui ci rétorque : "Je ne l'ai pas fait pour toi." Et finit par ajouter : "Dis aux autres de ne pas venir a ma recherche."
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Jeu 23 Aoû 2007 - 21:59 | |
| S'il vous plait kelkun pourrais me resumer WWHulk !? Je comprend pas vraiment se qui se passe ! mais de toute façon ,je soutiens hulk. Hulk ne perd jamais,il se lasse mais ne perd jamais. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 24 Aoû 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 24 Aoû 2007 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Pourquoi Cain dit-il cela ?? Il est en caval ?? Il n'est pas censé être avec les New Excalibur?
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 24 Aoû 2007 - 21:21 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi Cain dit-il cela ?? Il est en caval ?? Il n'est pas censé être avec les New Excalibur?
Sais pas, on m'a juste spoiler la fin, je sais pas ce qui se passe d'autre. Je pense qu'il ne veut pas que les Asto, les Uncanny ou X Factor parte a sa recherche. Apres, je me dis... Est ce qu'on voit Cain récemment dans NEX ??? | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 24 Aoû 2007 - 21:27 | |
| - Génome X a écrit:
- Maiki-X a écrit:
- Spoiler:
Sais pas, on m'a juste spoiler la fin, je sais pas ce qui se passe d'autre. Je pense qu'il ne veut pas que les Asto, les Uncanny ou X Factor parte a sa recherche. Apres, je me dis... Est ce qu'on voit Cain récemment dans NEX ??? Ben oui il est toujours avec l'équipe dans le tout dernier épisode. Celle qui n'est plus dans le groupe actuellement c'est Sage... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 24 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Bon en gros les Illuminati ont expédié Hulk sur une planète ou il ne risque pas de faire de mal aux gens de la Terre. Il va y rester un moment et vivre des aventures pendant un ou deux ans. Il va trouver le moyen de revenir et bien sûr il est pas content et va régler des comptes avec tout le monde. World War c'est ça le concept si je ne me trompe pas, je n'ai pas encore lu les aventures en VF à venir. Maintenant il se murmure qu'un ou plusieurs Skrulls auraient pris la place de quelques Illuminati et décidé et incité le groupe il y'a deux ans de balancer Hulk dans l'espace... Qu'on me rattrappe si j'ai écrit des conneries. - Citation :
- S'il vous plait kelkun pourrais me resumer WWHulk !? Question
Je comprend pas vraiment se qui se passe ! Shocked mais de toute façon ,je soutiens hulk. Hulk ne perd jamais,il se lasse mais ne perd jamais. bounce | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Sam 25 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Merci. J'ai ete les lire en VO à album comics. en gros - Spoiler:
hulk a ete balancer dans l'espace et a atterit sur une planete/asteroide et a reussit a en devenir le roi en gagnant des combat de gladiateur. La suite est confuse car il semblerais que son nouveau royaume et sa femme ont ete detruit par quelque chose et pour une raison pas claire il pense que c'est un coup des illuminati.
j'ai bien aimer le voir mettre un racler à tout ses mecs bien qu'il semble manipuler. le dessin est un peu moyen soit dit en passant. Sinon depuis quand Sentry est LE meilleur ami de Hulk !? c'est quoi cette histoire d'agoraphobie voir de misantropie de la part de Sentry!? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Sam 25 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Bah Sentry ou Sally Floyds, c'est kiffe kiffe, lol. En tant que persos-retcons ils sont les meilleurs amis de tous et de tout le monde. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 31 Aoû 2007 - 2:51 | |
| Lu. Celui là est plutôt sympa. Evidemment, on peut manger des chips, boire de la bière, jouer avec son chien ou expliquer à sa copine pourquoi on est pas encore au pieu en même temps, ça ne gêne pas (trop) la compréhension... Quelques moments très funs et plaisant, avec lesquels on retrouve son âme de gosse. C'est clairement le but de cette mini-série, et ici c'est assez réussi. A l'honneur Guido, Darwin ou encore la magnifique Alien Cat Lady qui cassent des culs, ou du moins essayent... Et puis, enfin le retour du Juggernaut. Reste à voir ce qu'il en est dans Excaibur, car là c'est pas anodin. Tiens je reprendrais bien des chips, moi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 31 Aoû 2007 - 10:32 | |
| Je l'ai feuilleté, les dessins sont vraiment pas mal de mon avis et c'est le plus "grand" crossover X-Men en date pour le moment. Comme je l'ai déjà dit il manque juste Hisako et la nouvelle configuration des New X-Men. Sinon sauf l'équipe de Malicia, c'est déjà la plus grosse réunion d'équipes X de ces derniers temps et c'est très sympa oui. Dommage vraiment que temporellement, on sait vraiment pas quand ça se passe... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 31 Aoû 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Hulk All new member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 14:52 | |
| Et pour hulk et le fléau ,ils vont s'affronter tous les deux et ça risque d'être asser gros pour hulk quand même. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 14:55 | |
| Nan pas vraiment... La victoire ne vient pas du Fléau... La "victoire" vient de Mercury. Longue histoire... | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 19:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nan pas vraiment...
La victoire ne vient pas du Fléau...
La "victoire" vient de Mercury. Longue histoire... oui mais histoire qui pourait etre interessante ! fin bref ! il a meme mit ma ptite x-23 ko ! mais ou est Hellion ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 20:01 | |
| - MoonBird a écrit:
mais ou est Hellion ? Il est mis KO dès le premier épisode, lorsque Hulk claque dans ses mains et créé une onde de choc qui visiblement lui fout un genre d'attaque neural... Bah oui surpuissant, mais pas face à Hulk... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: World War Hulk: X-Men # 2 (preview) Ven 12 Oct 2007 - 20:03 | |
| C'est ballot avec sa télékinésie Hellion était l'un de ceux qui avaient le plus de chances de l'arrêter... Rhalala pas de chance... | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 20:06 | |
| ...mouais faut dire aussi que Hulk est une legende parmit les legendes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] | |
|