C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]

Aller en bas 
+19
Hulk
Carbones
Glocauer
Ben Wawe
TheDeath998
Maiki-X
Piotr
Ark
Génome X
WarrenW3
Adinaieros
Marvel
Spider-78
Geyser57
Mythic
Zauriel
Hyperion
Nick Nightingale
Arathorn X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:47

Vous trouvez que les autres tie-ins WWH ont eu des repercussions sur les autres titres au-delà d'un niveau participatif vous ?
Je ne suis pas la série, mais qu'est-ce que ça a changé pour Ghost Rider ? Et dans la série Inhumans on est partis sur tout autre chose... On a pas encore vu les repercussions de WWH dedans...

En quoi le mouvement participatif (j'ai l'impression de parler comme Ségo, lol) a été différent des autres tie-ins impliqués ?
Qu'est-ce qu'on peut faire sur 2 épisodes, voir 3 (dans le cas des X-Men) dans les event ?
C'est pas uniquement dû au fait que ce soit les X-Men ici pour moi...

C'est juste que WWH concerne que Hulk à la base, et que c'est bien de participer sans pour autant chambouler le travail des autres auteurs dans les autres titres. C'est même plutôt normal. Sinon à ce moment là, on met Pak ou Bendis éditeur en chef, et il a sous ses ordres tous ses autres collégues à qui il dicte les directions... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:59

Mais j'ai toujours dit que WWH était juste un comics fun ainsi que ses tie in, j'en ai même pas lu la plus pard d'ailleurs. Et j'ai bien aimé WWHX.
Mais si tu souhairte me vouvoyer, j'ai rien contre
What a Face

Tout ce que je voulais dire c'est que l'existence de cette mini, où tout ce qui est de prés ou de loin assimilé à une série X (à l'exception de Deadpool tiens, dommage), ne se justifie que pour expliquer pourquoi ils ne sont pas intervenu dans la mini principale.

Ce que je regrette, c'est que les séries X sont trop dans leurs bulles ces derniers temps.... voir même habituellement, à pard pour HoM.
Et ça, je le regrette.
J'aurai bien aimé que les X-men apparaissent dans SI, qu'il y ai une influence sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:41

Piotr a écrit:

Ce que je regrette, c'est que les séries X sont trop dans leurs bulles ces derniers temps.... voir même habituellement, à pard pour HoM.
Et ça, je le regrette.
J'aurai bien aimé que les X-men apparaissent dans SI, qu'il y ai une influence sur eux.

je plussoies vigoureusement Very Happy

Sinon, pour les autres tie-in, c'est du même accabis, entièrement d'accord. Finalement, il n'y a que dans Ant-man que ça a eu un effet, ainsi que heroes for Hire. Je n'avais pas parlé des autres, car à l'origine, on était dans un sujet x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:23

Je parlais évidemment à tout le monde Piotr gentil
Mais donc MJ a l'air d'accord, il n'y a pas que les X-Men qui soient spécialement en vase-clos.
Personnellement je trouve ça normal, il faut que le titre conducteur garde la primeur de l'event. Et si tous les auteurs se voyaient imposer systématiquement de suivre le cheminement d'un seul auteur privilégié, alors on aurait plus d'abandons que celui de Warren Ellis.

La continuité d'une même série est déjà lourde à supporter pour les auteurs, ce que je veux bien comprendre, même si je la trouve essentielle. Mais suivre les events créés par les autres (et on sait que les events ne font que s'enchaîner depuis quelques temps) ce doit être casse-couille comme c'est pas permis.
Faudrait interroger Hudlin, même s'il est ce qu'il est, sur toutes les commandes qu'on lui a fait subir sur la série "Black Panther", lol. On le voit bien avec sa malheureuse trame sur Cannibale, quand les choses reviennent enfin à la normale et qu'il redevient le maître à bord de sa propre série... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:51

J'vois ce que tu veux dire effectivement. Et dans le même style pense aux auteurs de ton cher Ironman... Wink

Néanmoins, je trouve que les X-men sont trop renfermé. L'apparition d'IM dernièrement était un point dans le bon sens selon moi.
Parceque à l'inverse, la destruction de NY par Xornéto ou la conquête du monde par Kang il y a quelques années, ben ça perd en crédibilité si ça n'apparait pas au moins un peu dans le reste de l'univers partagé.

Je demande pas à ce que tous les titres soit influencé par tous ce qui se passe dans les autres, mais que ce soit moins autarcique, plus perméable.

Franchement, j'aimerai que les perso du limbo X puissent apparaitre ailleurs au moins.
Comme pour Angel, dans Hulk ou il y a plus longtemps dans Thunderbolts (hé, il avait tenu contre Graviton d'ailleurs affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:38

Y a des moments ça sert justement l'histoire, comme lorsque Emma reproche à Ms Marvel que ça ne va jamais que dans un sens. Comme lorsque les X-Men aident les Vengeurs lors de Stamford, mais qu'en retour les Vengeurs ne se pointent jamais trop lorsque les mutants ont des problèmes.

Les auteurs vont eux-même dans ce sens, lorsque Brubaker et Fraction disaient récemment qu'il fallait que les mutants restassent en communauté. C'est leur histoire propre, ils sont différents des autres ; aujourd'hui plus que jamais puisqu'ils luttent pour leur survie au sens propre.

Angel contre Graviton ??? Un mutant emplumé contre un perso presqu'égale à Magnéto... Suspect Inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:58

Hyperion a écrit:

Angel contre Graviton ??? Un mutant emplumé contre un perso presqu'égale à Magnéto... Suspect Inquiétant...

ah! tu vois!! :p (pas lu mais j'aimerai bien le numéro pour que j'essaie de le trouver Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:00

Bah je confirme : inquiétant... Laughing

Même rapport : Galactus contre Lockheed, lol.

Et Angel n'a même pas l'intelligence de Mr Fantastic ou de T'Challa, donc yep curieux aussi de lire l'épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:12

tu sous-estimes lockheed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:23

Pour m'amuser je me suis à aditionner les points des persos attribués par les Official Handbooks...

Je trouve même un total supérieur pour Lockheed par rapport à Angel. Laughing

Pour donner une idée :
- Galactus : 36 pts.
- la Panthère Noire : 21 pts.
- Mr Fantastic : 19 pts.
- Lockheed : 18 pts.
- Angel : 17 pts.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:24

C'est honteux, mon bon monsieur. Honteux! lool

(mais c'est drôle quand même, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» World War Hulk #1-5 [Mini-Série]
» World War Hulk: Frontline #1-6 [Mini-Série]
» World War Hulk: Gamma Corps #1-4 [Mini-Série]
» World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série]
» World War Hulk Aftersmash: Damage Control #1-3 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: