C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ghost Rider

Aller en bas 
+19
Sunfire
Anole
Mythic
Piotr
Hyperion
Zauriel
Spellbound
Geyser57
Psygambit
MightyLeatherface
Dax
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Automnes
Nicobax
Glocauer
Arathorn X
Nick Nightingale
WarrenW3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:24

Il a prit des cours chez Keanu Reeves pour froncer les sourcils, Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:46

il est méconnaissable avec son air "EVIl bad boy" Shocked ,lui qui a l'air sympa et cool d'habitude là il a vraiment bien changé rien qu'à voir l'affiche on imagine bien à quel poit le film sera grâve,j'imagine le tout accompagné de zik' Hard-rock!!! Twisted Evil YEEEEEAAAAAAAHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:47

Et ben j'ai enfin vu le trailer hier soir, et ça m'a l'air mieux que ce que je pouvais imaginer.... Je dis pas que ça va être génial non plus, mais les SFX sont carrément pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:49

j'avais peur que mephisto et blackhart aient l'air ridicules, je suis assez soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:34

Ils apparaissent dans le film Question
Si oui c'est cool.

Sinon je me suis acheté du Ghost Rider récemment, la dernière série VF en date je crois, je sais même pas bien ce que c'est ; mais pour me préparer à aller voir le film quoi.
J'ai absolument rien de Ghost Rider dans mes comics, j'ai qq apparitions par ci par là dans certaines séries et le plus gros c'est dans les Champions (de mon avis et de ce que j'ai lu pour le moment pas la meilleure référence).

Sinon je ne sais pas ce personnage et cet univers ne m'ont jamais spécialement donnés envie, je sais pas pourquoi ; et là même les dessins à prioris bof. Je vais tenter de découvrir, mais lol sans conviction.

J'ai aussi lu un article Comic Box sur sa carrière, enfin sur les deux Ghost Rider ; et je trouve que ça donne aussi assez peu envie. Mis à part à une seule et grosse époque pour lui, le perso a apparemment jamais fortement décollé...
Enfin voilà à découvrir en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:38

La période Dan Ketch m'avait plutot bien plus, l'ambiance sombre, les dessins et l'encrage de Tex; Que du bon. Aprés, franchement, je comprend pas pourquoi ils s'obstine avec Blaze qui n'a jamais marché à la différence de Ketch. C'est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:56

je connais ghost rider via ses apparitions dans la série defenders, quand hellstorm faisait partie de l'équipe. ( johnny blaze)
et aussi grâce au tpb hearts of darkness, où il faisait équipe avec pupu et wolvie
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:06

Zauriel a écrit:
j'avais peur que mephisto et blackhart aient l'air ridicules, je suis assez soulagé.

On voit Mephisto dans la bande-annonce? Je n'ai que le souvenir d'avoir vu Blackheart.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:40

Citation :
pourquoi ils s'obstine avec Blaze qui n'a jamais marché à la différence de Ketch.

Ca reste un mystère; la période Ketch était pour moi la meilleure période du Ghost Rider; j'ai été très déçu quand j'ai sut qu'ils s'en était débarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:38

GR période Dan Ketch a vraiment déchiré!!

Mais c'est vrai que Johnny Blaze n'a jamais eu un grand succès en France... Les dessins étaient pas toujours top, mais les histoires passaient pas trop mal.

Mais bon, que peut un vieux Johnny Blaze contre un Dan Ketch habité par l'esprit de vengeance et qui se fight contre des vilains vraiment vilains, comme Deathwatch et Blackout...


De mémoire, j'avais bien kiffé GR2099... Les dessins étaient vraiment chouettes, comparé aux autres titres 2099...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:19

Ghost Rider 2099 par Chris Bachalo...c'était excellent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:28

oui, c'était un esprit cyber, je crois
oui, ara, blackheart et mephisto apparaissent dans la b.a
le premier est joué par wes bentley ( american beauty) et le second par peter fonda ( easy rider)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:25

Blackheart je l'avas vu (on prononce même son nom) par contre mephisto m'avait echapé (sans doute à cause de mon voisin qui n'arrètait pas de me dire que se sera un nanar).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:42

un homme de peu de foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:12

Danny Ketch en Ghost Rider et dessiné par Mark Texeira c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 4:19

Je reviens tout juste du ciné, vu les critiques, je m'attendais à une grosse merde, mais j'ai été franchement surpris... na c pas un grand film, oui il n'est pas parfait, il a des défauts... mais merde, je me fous pas mal de ses petits défauts... c un film fun, c un film qui sait ce qu'il est et qui n'essai pas d'être autre chose... c un film avec un gars qui se change en squelette enflammé et qui tue des démons, c tout et c fun... cheers

Bon pour les effets spéciaux, moi j'ai trouvé ca bien on sait tous qu'il est fait en CGI et ca se voit, mais bon comment rendre un squelette en feux qui marche 100% réaliste en le montrant très souvent sans le cacher dans l'ombre ou des trucs du genre??? C'était un défi très difficile, peut-être qu'avec plus de frics, il aurait été mieux, je ne sais pas... mais bon, au final reste que personnellement je le trouve pas si mal... et les monstres dans les vieux films d'horreur de la Hammer par exemple, le spectateur sait très bien que c un mec dans un costume de latex, mais c fun quand même... ba pour moi Ghost Rider c pareil... Un Squelette en feux qui se bat avec une chaîne, na mais franchement c cool non?? lol

Et en plus Carter Slade est dans film!!!!! BabyDance bouggi

Pour ceux qui ne savent pas qui est Carter Slade, ba c le premier Ghost Rider, c lui:
Ghost Rider - Page 2 GhostRider_western_1

Spoiler:
mais reste que c vraiment cool que Mark Steven Johnson est intégré le premier Ghost Rider dans son film... (Mark Steven Johnson est peut-être pas un grand scénariste/réalisateur, mais à mon avis il aime ce qu’il fait et franchement j’l’aime bien ce type moi)

pas le film du siècle, pas non plus un grand film, et après tout peut-être pas un très bon film... mais par contre putain que j'ai trouvé ca fun....

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 6:37

Ca encourage à aller le voir Nick, Daredevil du même réalisateur ne m'avait pas déçu en tous les cas.

Mise à part la moumoute de Nicolas Cage qu'on sait qu'il est complètement dégarni. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:54

Je suis entrain de me lire les Ghost Rider que j'ai acheté.

Ca y est je suis un peu plus au courant, j'ai donc le volume 3 par la femme scénariste : Grayson et par Kaniuga. Je m'accroche car je n'aime vraiment pas les dessins et je trouve qu'ils n'aident vraiment pas à comprende l'histoire, trop confus...

Et j'ai aussi le début du volume 4, donc la dernière série VF si je ne me trompe pas par Ennis et Crain. Là au moins les dessins sont clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:19

Hyperion a écrit:
Ca y est je suis un peu plus au courant, j'ai donc le volume 3 par la femme scénariste : Grayson et par Kaniuga. Je m'accroche car je n'aime vraiment pas les dessins et je trouve qu'ils n'aident vraiment pas à comprende l'histoire, trop confus...

Ben m'avait prèté ce 100%, j'ai pas trop aimé non plus, l'edito à la fin où elle dit que son boulon laissait Quesada sans voix m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:19

Citation :
comment rendre un squelette en feux qui marche 100% réaliste en le montrant très souvent sans le cacher dans l'ombre ou des trucs du genre???

C'est simple, faut utiliser autre chose que des CGI.

Vous seriez étonnés de voir ce qu'on savait faire avant que le cinéma utilise les CGI à tort et à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:36

d'hab je serais assez d'accords avec cette affirmation, par exemple moi j'adore la stop motion et il y a des superbes costumes en latex des fois... Mais là un squelette en feux??? personnellement je vois pas d'autres techniques qui aurait pu faire mieux, surtout à cause du feux....
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:50

MattBrady

GHOST RIDER TAKES THE BOX OFFICE

--------------------------------------------------------------------------------

The Nic Cage vehicle (no pun intended) Ghost Rider, based on the Marvel character, took the #1 spot in this weekend’s domestic box office race, totaling an estimated $44.5 million over the first three days of this four-day President’s Day Weekend’s holiday. The Sony release should total around $51m through the extended Friday- Monday period, according to boxofficeguru.com.

Ghost Rider performed nearly identically as the last Mark Steven Johnson-directed film based on a Marvel property released on President Day’s Weekend - 2003’s Daredevil. That film grossed $40.3m over its first three days and $45m over its first four, which adjusted for today’s ticket prices would be very similar to Ghost Rider’s take.

Ghost Rider doubled the performance of the #2 film Bridge to Terabithia, set a new President’s Day weekend opening weekend record, besting the $45.1m four-day launch of 2004’s 50 First Dates, and help set a new record for the Top 10 grossing films over any weekend in the January-to-April span, all this despite delays in the film’s original release that took it from a summer 2006 debut to this weekend, less-than-stellar reviews, and a decision by Sony not to screen the film for critics prior to its release.

According to boxofficeguru.com, Sony’s own research indicated that 62% of the film’s audience as male, while 55% was under the age of 25, and the movie accounted for one-third of all ticket sales within the top ten and posted the largest opening of any film over the last six months.

This was just the opening salvo for what looks like a big year for comic book based films, particularly Marvel-based films, with both Spider-Man 3 and the sequel to Fantastic Four due this summer.


Très bon départ au Box Office aux States en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:30

Nick Nightingale a écrit:
Je reviens tout juste du ciné, vu les critiques, je m'attendais à une grosse merde, mais j'ai été franchement surpris... na c pas un grand film, oui il n'est pas parfait, il a des défauts... mais merde, je me fous pas mal de ses petits défauts... c un film fun, c un film qui sait ce qu'il est et qui n'essai pas d'être autre chose... c un film avec un gars qui se change en squelette enflammé et qui tue des démons, c tout et c fun... cheers

Bon pour les effets spéciaux, moi j'ai trouvé ca bien on sait tous qu'il est fait en CGI et ca se voit, mais bon comment rendre un squelette en feux qui marche 100% réaliste en le montrant très souvent sans le cacher dans l'ombre ou des trucs du genre??? C'était un défi très difficile, peut-être qu'avec plus de frics, il aurait été mieux, je ne sais pas... mais bon, au final reste que personnellement je le trouve pas si mal... et les monstres dans les vieux films d'horreur de la Hammer par exemple, le spectateur sait très bien que c un mec dans un costume de latex, mais c fun quand même... ba pour moi Ghost Rider c pareil... Un Squelette en feux qui se bat avec une chaîne, na mais franchement c cool non?? lol

Et en plus Carter Slade est dans film!!!!! BabyDance bouggi

Pour ceux qui ne savent pas qui est Carter Slade, ba c le premier Ghost Rider, c lui:
Ghost Rider - Page 2 GhostRider_western_1

Spoiler:
mais reste que c vraiment cool que Mark Steven Johnson est intégré le premier Ghost Rider dans son film... (Mark Steven Johnson est peut-être pas un grand scénariste/réalisateur, mais à mon avis il aime ce qu’il fait et franchement j’l’aime bien ce type moi)

pas le film du siècle, pas non plus un grand film, et après tout peut-être pas un très bon film... mais par contre putain que j'ai trouvé ca fun....

7/10

Wow le dessin,rien à voir avec aujourd'hui happyturn

Mais bon chaque costume a son époque mais je le trouve tout de même chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:43

C'est pas le même Ghost Rider, Spellbound. Ca c'est le mec que Oiseau Moqueur avait laissé mourir dans les Vengeurs de la Côte Ouest. *Nostalgie*... Pas le fait qu'elle l'ait laissé mourir, mais le fait de repenser à Oiseau Moqueur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:44

C'est bien que les Comics au Ciné marchent aussi bien.

Stan Lee fait une apparition dans le film Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider #20-35 (run de Aaron) [Série]
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: