C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ghost Rider

Aller en bas 
+19
Sunfire
Anole
Mythic
Piotr
Hyperion
Zauriel
Spellbound
Geyser57
Psygambit
MightyLeatherface
Dax
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Automnes
Nicobax
Glocauer
Arathorn X
Nick Nightingale
WarrenW3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:08

Na Stan Lee n,est pas dans le film, il a déjà dit qu'elle que part qu'il ne ferait des apparitions que dans les films de personnages qu'il a créé, et Ghost rider n'est pas une de ses créations...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:55

Hyperion a écrit:
C'est pas le même Ghost Rider, Spellbound. Ca c'est le mec que Oiseau Moqueur avait laissé mourir dans les Vengeurs de la Côte Ouest. *Nostalgie*... Pas le fait qu'elle l'ait laissé mourir, mais le fait de repenser à Oiseau Moqueur... bounce

Après vérif, celui dont tu parles, c Lincoln Slade (le frère de Carter si je me trompe pas), celui sur la cover que j'ai posté, c Carter Slade [c lui qui est dans le film]...

Mais bon je dis ca beaucoup plus pour info, car j'avoue que c difficile de s'y retrouver... entre les 2 Ghost Rider à moto et les 4 ou 5 Ghost Rider à cheval, pas évident... lol Je m'y perd aussi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:01

On m'a raconté que les moments comiques du film sont souvent involontaires Laughing

Sinon, Stan Lee a bien crée Iron Man et pourtant il n'y fera pas d'apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:07

Automnes a écrit:
On m'a raconté que les moments comiques du film sont souvent involontaires Laughing

Sinon, Stan Lee a bien crée Iron Man et pourtant il n'y fera pas d'apparitions...

Selon moi c faux, il y a des moments d'humour mais ceux-ci sont bien volontaire... après si on aime pas, j'imagine qu'il y a toujours moyen de trouver à se moquer... oui...

Iron Man n'a pas commencé a être tourné encore... mais oui, c pas du domaine de l'imposible qu'il n'y fasse pas d'apprition, c pas une obligation... mais s'il change pas d'avis en principe, on a peu de chance de le voir faire des caméos dans les films Marvel de persos qu'il n'a pas créé...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:59

j'ai été le voir hier soir et j'ai à peu près le même avis que Nick
y a des moments tout much et d'autres de pur tueries
peut etre pas le film de l'année mais quand même passé un bon moment à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:20

Je reviens du ciné, j'ai été le voir avec Anole.

Alors, franchement j'ai adoré !!!! bounce
Je suis toujours bon public finalement avec les adaptations comics lol, comme je l'ai dit déjà seuls Tobey Maguire et Kirsten Dunst m'ont déçus dans Spidey...

Ici donc... au début, je sais pas, ça n'allait pas...
Quelques scènes vite enchaînées, pareil que Mythic je dirais : too much, et trop trop clichés. J'ai eu peur et je me suis dit olala, ça va être une merde monumentale...

Spoiler:

Bref au final, malgré un début qui m'a fait peur, j'ai adoré bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:39

J'avais peur d'être le seul à aimer et donc de passer pour le seul con qui trip à fond sur un film de merde... lol

Merci à vous deux... je me sens mieux lol Razz

C possible que j'y retour ce week-end... c trop fun... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:48

Ca m'a donné envie de lire du Ghost Rider, bon je suppose qu'il a pas tous les mêmes capacités dans le comic
Spoiler:

Et c'est pas exactement la même histoire bien sûr, j'ai lu le volume 3 pour le moment, mais vraiment pas sûr que ce soit le meilleur truc, j'en parlerai plus tard quand je l'aurai vraiment fini (beaucoup de mal, mdr).

Mais franchement les images donnent vraiment envie et font de Ghost Rider un héros Marvel à part entière avec ce film
Spoiler:

Sinon je serais curieux de savoir quels persos exactement sont tirés du comic, et s'il y a plus de "clins d'oeil" que Carter Slade.
Genre Blackheart (je savais qu'il avait un lien avec DD, et bien sûr moi je l'ai connu d'après son lien avec le Club des Damnés), mais il est vraiment lié aussi à Ghost Rider dans le comic ?
Qui d'autre est issu du bouquin encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:21

Hyperion a écrit:
Ca m'a donné envie de lire du Ghost Rider, bon je suppose qu'il a pas tous les mêmes capacités dans le comic
Spoiler:
.?

Le Ghost Rider du film est un mélange de Johnny Blaze et Dan Ketch (En fait, selon moi, côté origine c très proche de Blaze et côté apparence et pouvoirs, c plus Ketch).. pour les pouvoirs je sais pas si on les a tous déjà vu dans le comics... mais je serais pas étonné que ce soit le cas...

Spoiler:


Hyperion a écrit:

Qui d'autre est issu du bouquin encore ?

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:34

Ok merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:53

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:13

C'est cool que finalement le film soit basé presque entiérement sur le comic, n'y connaissant rien, je pensais que c'était fort détaché...

Pour le Vol.3, je n'ai pas fini de le lire, donc je vais pas le critiquer tout de suite, mais ça me semble assez plat... Il ne s'y passe vraiment pas grand chose et je pense que j'ai vraiment pas commencé par le bon truc...
Mais sinon si je situe à peu près l'histoire, de ce que je comprend, au départ c'était Blaze, puis son demi-frère. Et bien mon histoire commence lorsque Blaze est de nouveau Ghost Rider, donc après plusieurs années où il a apparemment mené une vie tranquille (3 ans si je me trompe pas).
Les dessins sont très chiants, enfin moi j'aime pas, et donc ça me facilite pas la lecture. Il est simplement repossédé par le démon de la vengeance (donc en fait plutôt exactement comme Ketch je crois) et donc tue et traque un réseau : genre un peu Destination Finale, ça me fait penser à ça... par réseau j'entend, qu'en fait un mec a fait un sale coup, Ghost lui régle son compte mais au moment de mourir le voyou dit qu'il a été engagé par tel pourri, donc Ghost le traque à son tour et ainsi de suite voyez... un "réseau").
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:32

Finalement le père de Johnny Blaze existe bien dans le comics...

Quand Johnny est encore un gamin, son père (qui faisait des spectacles de moto avec le père de Roxanne) se tue lors d'une représentation. Johnny se retrouve donc orphelin... Crash Simpson, le père de Roxanne, invite donc à ce moment là le jeune Johnny à habiter avec eux... et Crash Simpson élève Johnny comme son propre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:26

Le look de Cage est celui de Dan Ketsh dans le comics, je suis tombé sur une image où c'est exactement son look du film. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:02

Ah oui c'est vrai j'ai encore oublié de donner mon avis... Suspect

Ben moi j'ai bien aimé. Bon évidemment ne connaissant pas trop le comic à l'origine, j'ai pas pu jugé en tant que qualité de l'adaptation ou de vraisemblance. Mais le film en lui-même m'a vraiment plu.
J'ai pas été trop surpris ou déçu par les côtés clichés du début qui pour moi passent assez bien. De toute façon la thématique des cascades à moto, du cirque s'y prêtent je trouve. Tout est haut en couleur, les costumes, les décors. Donc non rien d'anormal.

Puis évidemment les effets spéciaux du Rider en lui-même pas mal. Le crâne en lui-même ne me semble pas top mais bon, les flammes, la moto, les effets spéciaux en tous genres "comblent" largement.

Après avoir jeté un petit coup d'oeil à la bd et aux posts précédents, je m'aperçois en fait que c'est assez fidèle à l'original : les personnages dans leur globalité, la chaîne, le bomber à pointes, ... Pas mal. study

Par contre y'a un détail qui m'a frustré. Bon je sais que de toute manière il ne peut rien faire contre mais
Spoiler:

Fin bref voilà quoi. Au final moi je le conseille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:38

C'est tout le début du film qui est assez kitch enfin pour moi et pas que le cirque, pis il faut se faire aussi à l'ambiance, après adaptation ça passe de mieux en mieux... Mais c'est le début qui est fort rapide, pour moi, mais en même temps logique faut présenter les origines comme dans chaque film Marvel adapté...
Un Ghost Rider 2 moi je serai partant. Tout étant installé, on pourra s'en prendre pleins les yeux tout de suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:21

je suis allé le voir aussi

bon, c'est pas aussi pourri que daredevil ou les fantastiques, mais rien de super génial

blackheart aurait au moins pu se transformer en ce qu'il est dans le comic histoire de faire un truc impressionnant, ses acolytes ne servent à rien, je me suis demandé pourquoi ils étaient là si c'est pour mourir en 15 secondes.
Les combats ne sont vraiment pas géniaux. Comme je le disais plus haut, en même pas 2 mins, c'est réglé. Même le combat final!!!

Mais bon, ça se laisse regarder. Les seuls problèmes sont des combats un peu minables et des ennemis craignos (surtout quand ce sont normalement les bons ennemis qui font de bonnes histoires...).

les x-men, les spider-man et hellboy (voir blade) restent mes adaptations préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:57

Ben moi je les ai trouvés secondaires, les vilains, il en fallait c'est tout, mais on se centre plus sur le Ghost Rider, c'est pas les vilains mis à part Blackheart qui primait...
Ce dernier se transforme un peu sur la fin et ressemble déjà plus à ce qu'il est dans le comic... Après ça aurait peut-être fait super kitch et surtout on aurait dû le faire par ordinateur... Déjà que le rendu de Ghost Rider est pas unanime pour tous alors le Blackheart, mdr Razz

Mais moi ça m'a pas gêné, déçu qu'il soit si humain oui, mais c'est surtout Méphisto dont j'ai regretté l'absence d'attributs démonesques marquants ou semblables au comic...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:45

j ai ete decu
a part pour eva mendes qui eblouit l ecran

bref les mechant on dirait ils sont la que pour le decor

c'est pire que tout

puis nicolas cage mais keskil fait pas credible par rapport a la bd et meme au film qd il vieillit , on sent aucune ressemblance avec sa jeunesse contrairement a eva

bref ya pire oui comme hulk mais ya mieux comme spiderman xmen et j ai meme prefere daredevil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:44

Il parait que le pire c'est les CGI mal foutues?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:48

Rien trouvé de mal foutu pour ma part, je dois vraiment être bon public... A la limite comme Anole a dit, le crâne de temps en temps, je veux bien admettre, mais mis à part ça...

Personnellement j'ai trouvé bien plus de défauts aux effets spéciaux de Star Wars (la remastérisation) et l'épisode 1 avec les Gun Ganhs, c'est horrible de constater à quel point les acteurs s'adressent au vide... Ici je n'ai ressenti ça à aucun moment... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:58

Pour ma part je l'ai trouvé pas trop mal, le relooking de mephisto et blackheart est pas mal et c'est vrai que comme d'autres j'aurias apprecié de voir leur forme marvellienne. Mais bon , ils ont amalgamé Faust et ghost rider histoire de faire grand public. Le look du Ghost ou de carter Slade est splendide quand à la becane ont la dirait directement sorti de l'emission American Chopper.

Bref, j'ai pas regretté mon ticket de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:46

Je suis allé le voir aussi et ça m'a beaucoup plu. Le scénario est plutôt bien fichu et les effets spéciaux sont bien faits. Il n'y a que 2 choses que j'ai regretté : Ghost Rider bat les démons trop facilement à mon goût même Blackheart (en plus la scène où Johnny a le contrat et Blackheart détient Roxanne, Johnny lui dit de la lâcher, il fait pas d'histoire et lui quand il lui donne le contrat paf surprise il se transforme et lui fout son poing dans la gueule c'est un peu abusé tellement c'est trop facile... No ) et au début je trouve que la maladie de son père aurait du être plus dévellopé, il aurait du voir son père souffrir un peu etc, là il trouve juste une feuille de papier avec les résultats. il a même pas le temps de réfléchir que Méphisto arrive et le fait "signer"... (c'est même pas de son plein gré...)
Ah oui, j'allais oublier le plus important... Eva Mendès elle est super belle ! lovelove lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:40

Film sympa' au côté nanard totalement assumé. Cage en fait parfois de trop (première transformation, sourcil de fin qui se lève, ça m'a fait rire), les trois anges déchus sont assez nuls et drôles au second degré ("ah, je suis le vent, tu peux pas m'attraper ! ah bah tiens si..."), le coup de la transformation dans l'obscurité est mal amené et il y a quelques incohérences (pourquoi Blaze ne lit des bouquins que depuis peu selon son pote ? pourquoi Méphisto n'a pas retrouvé Slade depuis ? pourquoi Slade dit que Blackhearth et ses potes ne peuvent pas aller dans un lien consacré alors que dix minutes après on les voit dans une église ?), mais ça reste fun.
Le côté nanard est assumé, c'est souvent drôle, sympa', bêtement fun (Cage est con mais cool), les effets spéciaux sont mieux faits que je ne le pensais et l'histoire se tient assez. Y a des moments too much qui ne servent à rien (la course entre les deux Riders qui ne sert à rien mais qui est top), de gros clichés mais le tout est, je le répète, assumé.
Pas le film de l'année, ni la meilleure adaptation possible, mais un film fun où je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:42

franchement, j'ai bien aimé. comme dit ben précédemment, c'est "nanard assumé." l'action se laisse suivre sans qu'on se force trop, c'est bien fait, on est bien plongé dans l'aventure. j'ai bien aimé la course avec les deux riders, le côté star de blaze.
sympa, mais un peu adaptation gentillette à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider #20-35 (run de Aaron) [Série]
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: