C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider

Aller en bas 
+19
Sunfire
Anole
Mythic
Piotr
Hyperion
Zauriel
Spellbound
Geyser57
Psygambit
MightyLeatherface
Dax
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Automnes
Nicobax
Glocauer
Arathorn X
Nick Nightingale
WarrenW3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:21

J'ai beaucoup ris aussi, Ben a dis tout ce que j'allais dire lol
Ah si, Eva Mendes est une belle actrice de poitrine Razz
La musique style country était bien fun, j'ai bien aimé la reprise d'une chanson connue au générique.
Dommage que certains détails restent flous, notament sur Carter Slade.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:36

Je suis allé le voir cette apm...


Quoi en penser???

Ben c'est pas mauvais mais c'est vraiment pas génial non plus

Je m'explique :
Les SFX tiennent largement la route... Y'a quelques temps, je m'attendais à un truc bien cheapos façon M6 Frissons, et puis après avoir vu le trailer, j'avais été rassuré...
Là, le film regorge d'effets béton, de quoi rivaliser avec des blockbusters sans rougir...

Malgré un début assez long, pas de temps mort, et comme d'hab' dans les prod' Marvel une bonne présentation des origines du perso.

Un film qui fait très comics.

Ozzy Osbourne et ZZ Top dans la B.O., ça le fait bien...
Et Eva Mendes a un super décoletté.





Par contre, l'histoire est un peu vaseuse. Ne serait-ce que le héros lui-même... Et que je te mélange les différents Ghost Riders pour vendre un peu plus... C'est dommage je trouve.

Le scénar est limite, et comme l'ont dit certains, il y a des passages où on se demande si c'est sérieux, drôle ou parodique. Et Cage est très fort là-dedans. On dirait un gros bênet par moment, limite il surjoue, ça m'a rappelé les mauvais passages de Spawn.

Les méchants : basés sur les éléments, mouais pourquoi pas? Hormis de bons SFX très bien distillés, ils sont faibles c'est ahurissant! Ils ne tiennent pas 5mn chacun contre Ghost Rider. Ce qui résulte en des combats très courts qui auraient pû être terribles!!! Blackheart est pas terrible dans le rôle du badguy... Pseudo-démon à la mort-moi l'n'oeil...



Bref, comme Hulk, c'est pas mauvais, pas autant que Daredevil, mais là encore je m'attendais à mieux pour une adaptation Marvel. Et oui, je veux de la qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:09

En tout cas le film marche très bien outr-Atlantique:

Citation :
Voici les derniers résultats du box office nord-américain de la semaine dernière (du mercredi 21 au 28 février 2007).

La première place est toujours occupé par l’adaptation de la bande dessinée Ghost Rider avec 19,7 millions US$ de recettes supplémentaires cette semaine (pour un total de 78,6 millions US$ depuis sa sortie).
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5126
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:11

enfin je suis pas le seul a avoir ete decu a moitie

scenario trop plat et surtout plein de second role surtout les mechant qui servent mais alors mais vraiment a rien
pas le temps de s attacher a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:12

meme les mechant de elektra sont + charismatique et je prend cet exemple car elektra c'est pas un chef d oeuvre non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:18

Je retiens donc, pour les bons côtés, la musique, le côté fun et décomplexé, un bon rythme et un humour efficace, même si c'est involontaire.

Les mauvais côtés, pas très convaincu par l'histoire, les FX, les méchants, l'épaisseur des personnages.

Bref mieux vaut s'attendre à un nanar?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:25

oui un nanar qui reste plaisant a voir notamment grace a l action , effets speciaux et la belle presence d eva mendes qui creve l ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:35

Psygambit a écrit:
enfin je suis pas le seul a avoir ete decu a moitie

scenario trop plat et surtout plein de second role surtout les mechant qui servent mais alors mais vraiment a rien
pas le temps de s attacher a eux ...

Ben justemment à mon avis ils ont pas été créés pour, limite on s'en fiche des méchants, mis à part Blackheart.
Et ils ne sont pas adaptés du comics il me semble, donc ce sont des vilains de seconde zone et ne font pas l'interêt du film.
Les seuls vrais opposants de Ghost Rider sont Blackheart et Méphisto...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:36

je saisi bien ce que tu veux mais bon justement ca aurai ete un bon + s'ils avaient ete exploites.
La ou dans d autres films ce cote la est plutot reussi et bien ds ghost rider ca a malheureusement echoué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:38

Yep mais vraiment pas convaincu que ça a été pensé pour... Je crois vraiment pas que la priorité du film étaient les sbires de Blackheart. C'est centré sur la mise en place de Ghost Rider et ça c'est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:19

quand tu vois le type qui controle la terre qui meurt en deux coups sans utiliser son pouvoir...
il aurait pu faire des séismes, ou lancer des rochers, n'importe quoi, mais là rien...

ou l'autre en eau à la fin... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:05

c'est pas son corp a nicolas cage
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine69
All new member
All new member
Wolverine69


Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/03/2007

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: bof de bof   Ghost Rider - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:48

bon mon avis sur le film. scratch

comment dire ghost rider + cage on aurait du avoir une tuerie? study
la on a un navet!!!!

rendre
-les combats sont baccles et nul.
flingue youps
-la voie de ghost est horrible.
pleurs
-le cote sombre et satanique a disparu!!!!!
redkiller
-blackheart est decevant.
redevil
-et l'humour? que vient faire l'humour dans ce comic? rendre flingue

a croire que cage nous a fait de l'alimentaire comme halle berry pour catwoman.....
sifle
bon evidment ca aurait pu etre pire comme elektra ou les 4 fantastique.... rendre radma

encore un comic adapter au cine sans aucun respect de l'histoire et surtout de l'ambiance!!!!
tous ca pour faire un film grand public et ramener pleins de sousous dans la popoche d'hollywood.

bon on a aussi du bien comme:

bouggi
-les effets speciaux surtout la scene sur le toit du building.
-la premiere transformation.
-et la plastique d'eva mendes qui deborde de l'ecran des qu'elle se trouve devant la camera.la pauvre eva quand est ce qu'elle aura un role aussi important que son tour de poitrine?et ne plus avoir le role de la potiche de service,elle merite quand meme mieux que ca!!!! cheers sifle

bref on est tres loin de spiderman 2,xmen2,sin city,blade 1,hellboy dardevil ou punisher........ bouggi fouet pleurs

mais bon comme je l'ai deja dis dans mon message de bienvenue
ca fait 24 ans que je collectione les comics marvel et autres alors peut etre que je ne suis pas tres objectif et trop contamine par le respect de l'ambiance et de l'histoire des bd! langus nono flingue [b]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:54

Je vois pas trop ce que tu reproche à l'histoire par rapport au "respect du comics"... t'as déjà lu Ghost Rider??? les origines de Johnny Blaze et la série régulière des année 90 avec Ketch???

C pas un grand film, ca c vrai, mais côté fanitude... le film est fait par un fan autant Johnson que Cage sont des fans... et désolé mais ca parait...

tous les moindres pouvoirs de Ghost Rider sont dans le films... il y a des scènes qui sont dans le film juste sous prétexte de montrer tel pouvoir ou tel autre...

Juste le fait de mettre Carter Slade dans film c un choix avant tout de fan...

Et pour l'humour... les comics du Ghost Rider en sont pas totalement dépourvu....

Comme je dis plus haut: Mark Steven Johnson est peut-être pas un grand scénariste/réalisateur, mais à mon avis il aime ce qu’il fait...

Mais bon yep c loin d'être un grand film, mais en même temps, là n'était pas l'ojectif... Ghost Rider c'est comme je disais, un film qui sait ce qu'il est et qui n'essai pas d'être autre chose...


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:00

Je plussois Nick et l'humour est bien présent dans Ghost Rider, donc ça me gène pas...
Il y a beaucoup de références du comic et d'ailleurs Comic Box malgré sa dépréciation du film donne quelques unes de ses références que ce soit des covers ou persos ou autres...
Le réalisateur connaît quand même bien son sujet. Quand au Ghost, il est un mélange de Blaze et de Ketch, et après tout c'est normal, quitte à adapter qu'un seul Ghost Rider à l'écran, autant en mettre le maximum et adapté donc les deux en un : c'est l'histoire de Blaze avec le look et les pouvoirs de Ketch...

Je ne suis d'accord que sur deux choses, pour les 4 sbires oui ils sont merdiques, mais c'est pas l'interêt du film, les deux grands méchants étant Blackheart et Méphisto, les 4 gugus sont là pour décorer et surtout pour nous montrer des effets spéciaux avec Ghost Rider, ce qui est le cas.
Deux, Eva Mendes est une vraie quiche là-dedans, surtout au début, mais encore une fois personnellement c'est pas elle que j'allais voir au ciné, c'est le Ghost Rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:18

Je l'avais dit que ça donnerait pas un super film avec MSJ en réalisateur...

Pour Ghost Rider c'est pas un drame, même s'ils auraient put faire BEAUCOUP mieux, vu le matériel de base c'est déjà pas trop mal puisqu'il est supérieur à FF et DD.

Mais Daredevil a été la pire des adaptations comic/ciné, quand on pense à ce que ça aurait put donner avec un casting correct et un réalisateur à la mesure, et surtout quand on sait qu'un script avait été écrit pour un film sur DD mais finalemet il est sorti dans 2 magnifiques albums, dans lesquels l'histoire était captivante...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:41

Rolling Eyes T'es allez le voir???
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine69
All new member
All new member
Wolverine69


Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/03/2007

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:59

quand je dis respect du comic ca veut dire ce que ca veut dire?
il me semble. Idea
par exemple on mixe les deux ghost rider pour le besoin d'un film grand public!!!
ca veut dire qu'on veut toucher un maximum de gens,on est bien loin d'un film puriste. sifle

on a exactement le meme soucis dans la saga xmen ou on voit des incoherences completement absurdes comme la relation iceberg malicia(sauf dans ultimate x) ou magneto et mystique dans la meme confrerie,ou alors dans le 3 madrox avec magneto ainsi que psylock, on se demande vraiment si les realisateurs lisent vraiment les comics.... youps

et pourquoi le film ghost rider n'aurait pas pu etre un grand film?
on etait le probleme? scratch
bien sur que si on aurait pu il yavait la tout le potentiel surtout avec nicolas cage. bouggi
mais voila hollywood en a decide autrement,il vaut mieux un film grand public qui amene beaucoup d'entrer que quelque chose de moin bien.

evidement on a eu pire dans l'adaptation de comcis mais on est loin de ce que ca aurait pu etre.
mais bon chacun a son avis sur le film apres tout et pour ma part je respecte cela . sifle Very Happy
pour info il me semble que jai dis que je collectionais lse comics depuis 24 ans,alors evidment du ghost rider j'en ai a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:09

Citation :
et pourquoi le film ghost rider n'aurait pas pu etre un grand film?
on etait le probleme?

Mark Steven Johnson.
Considéré comme l'un des 3 pires réalisateurs du moment par les cinéphile d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:25

Ouais, enfin Wolverine69, si tu voulais un vrai truc de puriste pour supers fans, ça ne peut être qu'un fan film. Tous les films de super héros sont des ADAPTATIONS des comics, on ne peut pas mettre directement le comics sur grand écran (sauf Sin City mais le film perd un peu quand t'as lu le comics à part le fait fun de voir la BD sur grand écran, mais passé ça c'est pas passionnant si t'as lu). Ce sont des adaptations, des gens qui s'inspirent du comics pour faire un scénario de film.
Faut l'accepter et ne pas chercher les petites différences par rapport au comics...c'est pas ça, l'intérêt. L'intérêt, c'est de voir les super héros sur grand écran avec du fun, de la réflexion si possible (même si c'est rare, malheureusement) et surtout de l'action bien faite.

Pour Ghost Rider, le gros souci du personnage et du comics est qu'il n'a pas de run fondateur d'un auteur. Là où DD a celui de Miller (et celui de Nocenti et Bendis dans une moindre mesure), où X-Men a Claremont, où Hulk a Peter David, où Spider Man a de grands événements, Ghost Rider n'a, finalement, pas grand chose. Adapter GH est donc différent, vu qu'il n'y a pas de grande oeuvre adaptable, les auteurs doivent inventer. Ca donne donc une vision un peu différente, une fusion (et encore, à part foutre Blackheart et Mephisto en ennemis et le look...) des deux GH et un ton un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:15

Il me semble que tu as aimé X-Men 2 Wolverine69 et pourtant y a pas mal de choses d'adaptés aussi dedans, la liaison Malicia / Iceberg date du 1 déjà, dans le 2 Mystique et Diablo ne sont pas parents alors que dans le comic oui, Lady Deathstrike est issue du Projet Arme X alors que dans le comic non, le Cerveau est transformé en fils de Stryker, etc.
Aucune adaptation de comic n'est 100% fidèle à l'original papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolverine69
All new member
All new member
Wolverine69


Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/03/2007

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:21

effectivement tu as raisons hyperion j'ai aime xmen 2

tout simplement deja parceque ma serie favorite est xmen!
et deuxiement parceque le 2 tourne principalement autour de wolverine (l'arme x) et striker.
maintenant je n'ai jamais dis qu'il n'yavait pas d'incoherences dans xmen 2 ou les autres films que j'ai aime.

la seul difference c'est que pour moi il y a eu les tres bon comme j'ai cite et les autres comme x3 voir les navets dont pour moi ghost rider fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:54

Citation :
ca veut dire qu'on veut toucher un maximum de gens,on est bien loin d'un film puriste.

C'est vrai mais logique; si on ne comptait que sur les fans et connaisseurs pour le succès d'un film, il faudrait que ces derniers aillent des milliers de fois le voir au ciné Laughing

Et faut voir ce que les modifications par rapport au comic apportent aux films.
Carter Slade était Ghost Rider, alias Night Rider ou Phantom Rider, mais il n'avait rien de commun avec Blaze; il utilisait des illusions d'optique basé sur des jeux d'ombres et de lumières pour combattre le crime.
Mais rien que pour voir les 2 ghost rider 'chevaucher' côte à côte dans le film, ça valait le coup, puis on verra jamais un film sur Carter de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:48

J'ai vu et j'ai bien aimé.
Mark Steven Johnson n'est pas le pire des réalisateurs quand même...Shocked
Bon c'est bien coloré, agréable à regarder, des moments d'humour qu'on sent bien venir quand même (Roxane qui trouve que ça sent le brûlé chez Johnny Blaze etc... Pas toujours bien ficelés ces moments d'humour), des bons effets spéciaux, de belles scènes de cascades et un vilain crédible entouré de ses archanges déchus (air-eau-terre), GR étant le feu.
On voit pas mal la poitrine de Eva Mendès, c'est normal elle est jolie.
Sympa de voir Carter Slade dans le film.
Sinon quand Nicolas Cage est torse nu et qu'il se regarde dans la glace j'ai l'impression que c'est truqué, il n'est pas aussi baraqué, bon c'est un détail avec sa momoute noire.

14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:12

Je signale pour ceux qui n'auraient pas vu ce film qu'il passe ce soir sur W9
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider #20-35 (run de Aaron) [Série]
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: