C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

New X-Men #37-43 (Cover)

+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:16

Je sais j'ai pas lu, pis c'est hors continuité... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:58

bah il aime, il aime hein
http://www.marvel-world.com
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:57

je parle pas de ramos mais de l'autre celui desseiner par Dillon la je peux vraiment pas masi aprés chacun ses goût bon aprés d'habitude j'aprécie ramos mais sur wolverine origne je l'ai pas trouver bon donc...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:34

Ark a écrit:
j'aprécie ramos mais sur wolverine origne je l'ai pas trouver bon donc...

Non mais c'est ça que je comprend pas Ineris, parce que j'ai toujours pas compris l'explication de Ark.
Ramos a pas fait Wolverine Origins... cpasmafote

Ramos --> Wolverine
Dillon --> Wolverine Origins
Donc ben au final je comprend pas ton explication Ark, parce que tu confonds le dessinateur de Wolverine avec celui de Wolverine Origins, et ils ont rien avoir niveau style... Suspect
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:32

Hyperion a écrit:
Pourvu que ce ne soit qu'un numéro. Mais bon je suis convaincu que justement les gens ne marcheront pas avec ce dessinateur sur New X-Men. radma

S'ils font des épisodes humoristiques comme ds les premiers épiodes d'Excalibur 1 alors là oui ça pourrait marcher Very Happy
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:25

Remplacer le magnifique Davis, ah non... lol Suspect

Sinon ben j'avais tord et ça fera plaisir aux fans de Young et se désespérer les autres (dont moi on avait compris), Young est prévu pour un petit moment sur New X-Men, de manière régulière :

"I'm listed as artist on New X-men 38. Well, they actually misprinted last month for issue 37 as I'm also working on part of that one. But, for the forseable future you will be able to see me regularly on New X-men."

Tiré de son blog : http://skottieyoung.blogspot.com/

Tant mieux pour les fans, moi ça me pourrit juste ma série X préférée du moment...
mitraille torrent redkiller
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:03

Hyperion a écrit:
Tant mieux pour les fans, moi ça me pourrit juste ma série X préférée du moment...
mitraille torrent redkiller

Je croyais que t'en pouvais plus des étripements continuels de jeunes gens? Rolling Eyes Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:06

La série New X-Men est violente c'est clair (moins crade parfois que la série parallèle : Target X, snif le chien... Crying or Very sad ), mais le scénario est vraiment pas mal.
Non Ara j'avais été choqué par le sort de Mammomax, mais j'étais revenu sur ma décision après avoir fait le résumé de l'épisode qui du reste était vraiment pas mal.
Non non...
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:36

désolé je me suis embué tout seul j'ai pas aimé ramos sur wolverine tout court mais je peut pas voir les wolverine origine (désolé pour mes explications précédente je me suis un peu emmeler)
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:31

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 Anole10

Il y avait 2 autres dessins : celui de Surge et d'X-23 mais je les trouvais tellement moches que je les ai laissés tongue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:35

Le visage commençait bien pourtant... mais les jambes... Rolling Eyes

Si tu peux poster les deux autres images tout de même, moi ça m'intéresse, ou filer le lien et je les posterai. Merci. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 38 (cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:37

Ben là ça paraît clair que ce type a sa place sur Howard le canard, ou l'infirmière de nuit (lol), ou la première série Excalibur (même si c'est pas ce que j'aurai préféré au moins il aurait été dans son élément). Ou à la limite Deadpool, parce qu'il est rigolo Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:39

Sérieux Anole a une bonne bouille sur celle de face, mais le bas de son corps finit en couac... Et j'aime pas le visage de profil...
15 ans c'est sûrement l'âge qu'il avait même avant Young, mais je trouve qu'il a rajeunit encore plus là... lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:44

Bon je les ai trouvées :

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 Blognxmdesignsurgevc0

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 Blognxmdesignx23bd8

Horribles en effet No
Surge on dirait un pirate !!! rire3
X-23 ou "Young a enlevé tout le côté sexy et vamp que j'avais acquis ces derniers temps..."
Au moins ce dessinateur, je pourrais pas lui reprocher ses grosses poitrines, elles en ont pas !!! Laughing
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:57

bon bah j'vais changer d'avatar lol!

J'aime bien Surge quand même... mais bon en régulier ça va etre dur quoi !!!

non sérieux Victor on dirait un zinzin de l'espace ! Crying or Very sad
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:59

Moi je bloque sur les pieds... What a Face enfin ce qui leur sert de pieds... je savais que Laura avec des griffes par exemple, mais je pensais pas qu'elle avait des crochets dans ses chaussures... Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:08

Plus sérieusement j'ai lu le commentaire de Young sur son blog, il semble bien porter son nom... En effet, s'il indique ici sur ses sketchs l'âge de ses personnages c'est parce qu'il a vu les dessins de son prédécesseur Paco Medina et qu'il trouve (comme certains ici l'avaient fait remarqué d'ailleurs) que ses New X-Men ont l'air trop âgés pour leurs âges... Il se propose donc de les rajeunir, faut dire ce qui est, pour mieux leur faire correspondre avec leurs âges... What a Face

Je me demande si ça va vraiment correspondre avec les scénarriis de Kyle et Yost. L'idée de rattraper leurs âges véritables ok... Mais tout de même les persos de Kyle et Yost subissent quand même une vie très mouvementée, traumatisante et tout ; et moi jusqu'ici qu'ils paraîssent plus murs que leurs âges me dérangeait pas au contraire, je pense notamment à la relation X-23 et Hellion... A mon sens à moi les dessins doivent accompagner le scénario, pas le démentir... Des histoires plus adultes avec des persos qui font plus gamins, moi ça me ferait peur... Suspect
Ou alors ça va donner un truc du genre Anole avec sa bouille toute mignonne dans le monde de violence de Kyle et Lost (genre les petits animaux multicolores de la fôret, ce que m'a fait découvrir Ara sur le net : qui se font découper en morceaux et tout rire3 ). Un super contraste, là où finalement les dessins de Brooks et Medina allaient peut-être mieux...

Le seul truc positif que je vois à Young c'est que le mec, lui, a vraiment l'air enchanté de faire cette série et semble s'investir à fond :
Il s'exprime sur le physique des trois persos : Surge, X-23 et Anole...

SURGE : Il dit entre autres qu'il s'est inspiré de Mulan pour une partie de son costume, et qu'il est très heureux de pouvoir dessiner une japonaise.

X-23 : En gros il l'a surtout rajeunie... pour qu'elle soit plus proche de ses 16 ans, il dit qu'il a quand même gardé un côté sexy ce sur quoi Paco Medina avait beaucoup joué (franchement là faut chercher ici... radma ).

ANOLE : Ben il adore Anole, il le répète 4 fois... What a Face (oui Ineris tu peux avoir très peur... là c'est bon...). Et donc ben il l'a rajeuni clairement aussi (c'est même celui je pense qu'il a le plus rajeuni, enfin en même temps on peut encore que juger sur 3 persos), pour qu'il soit conforme à ses 15 ans.

Voilà bon pas grand chose, lui est vraiment vraiment enthousiaste... Moi franchement je le suis horriblement beaucoup moins... Et rajeunir les persos je pense vraiment pas que ce soit le bon truc à faire vu les scénars de Kyle et Lost... On verra bien, mais franchement je le sens mal... Moi s'il pouvait rester dans le genre d'Anole à la limite, mais faire un effort sur les pieds et les maigreurs de ses persos, je ferais des efforts aussi, ptdr !!! Mais là pour le moment ça passe pas du tout ce que je vois... No
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:31

J'adore! Je pense même pouvoir interesser ma nièce de 6 ans aux comics, avec ça... Non, en fait je crois qu'elle risquerait d'être effrayée par ces horribles gribouillis... affraid
http://www.casafabio.org
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:10

X-23 est tout de même sexy je trouve,elle a tout de même QUE 16 ans bon elle a quitté le trottoir vu qu'elle est dans une école il faudrait plus de décence,elle montre son ventre c déjà très sexy et puis il y'a la sensualité dans l'allure aussi et le regard,les cheveux,le maquillage.Franchement pour moi Laura est très sexy dailleurs vu qu'ils veulent la rajeunir ce look sexy convient tout à fait à son âge Wink

Mais pour les pieds j'avoue oui c'est insencé,le haut du corps et bon mais en bat c du n'importe quoi,il a collaboré avec son fils de 4 ans ou quoi!!! Laughing

Et puis bon j'aime le dessin...un peu...mais ils devraient rajouter un peu plus de chair c trop squeletique Neutral
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:06

Hyperion a écrit:
genre les petits animaux multicolores de la fôret, ce que m'a fait découvrir Ara sur le net : qui se font découper en morceaux et tout rire3

HTF !!! Les Happy Tree Friends ! J'adore c'est énorme !

http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:31

J'aime bien ces dessins. Et l'idée de rapprocher les personnages de leur vrai âge est quelque chose d'assez bien : trop souvent, les adolescents ont l'air d'adultes et les adultes de personnes trop jeunes. Même si leurs aventures sont dures, ces personnages restent des adolescents...et ils doivent ressembler à ça, selon moi.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:40

C'est aussi le cas dans la réalité, les ados d'aujourd'hui ont l'air beaucoup plus murs qu'avant... Wink

Sinon pour le fait que X-23 soit une prostituée, plus ça avance et plus je me dit que je sens que Marvel va mettre NYX hors continuité... Je vois pas comment Target X va faire le lien avec cette série et maintenant je les vois mal assumer le passé de prostituée de Laura, surtout vis à vis d'Hellion par exemple ; et encore une fois si on se rapproche vraiment de son âge : 16 ans, un certain malaise s'installe. Déjà le fait qu'elle soit une tueuse qui ait tué énormément dans sa courte existence sera le gros morceau à faire passer vis à vis d'Hellion et des autres New X-Men. Alors le passé de prostituée, je ne sais pas s'ils oseront, avec Target ça a l'air mal parti dans ce sens là...
Et pour leurs âges réels, oui Marvel, les Happy Tree Friends, c'est exactement à ça que ça me fait penser. Laughing
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:50

Mûrs certainement, mais les personnes de 15 ans ressemblent à des ados de cet âge...ça se voit, même si ils sont plus mûrs que nos parents à leurs âges. Ce que je veux dire, c'est que trop souvent dans les comics on a tendance à vieillir les jeunes et rajeunir les "vieux" pour aller dans le personnage finalement classique de comics (on a l'exemple de Kitty Pryde pour ça, où elle fut représentée longtemps comme un enfant avant d'en faire une femme dans Excalibur du temps de Wisdom pour dire après qu'elle n'avait que 16 ans sous la Revolution de Claremont...). Je préfère voir des personnages qui sont ados ressembler à des ados...ça me semble plus logique et crédible.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:54

Ben non les ados d'aujourd'hui font plus murs même physiquement, y a qu'à voir Ara, ptdr !!!! rire3
Sur sa photo du trombi tu lui donne pas 16 ans, enfin moi non en tout cas (désolé de t'avoir pris comme exemple Wink ).
Et vu tout ce qu'ils ont vécus de traumatisants, ça m'étonnerait que mentalement comme physiquement, ils restent des ados en eux-mêmes.
La relation Laura et Héllion, comme c'était parti ; tout comme la relation Surge - David, moi je les voyais bien êtres mêmes plus poussées... Si on revient à leurs âges véritables 16 ans... on va influencer les scénaristes qui visiblement les considéres plus murs depuis le début...
Et donc leurs préoccupations ? On va revenir aux trucs d'ado ?!!! Là tu l'auras vraiment ta série "Dawson", or il me semble que c'est justement ce que tu n'aimes pas chez New X-Men... rigolus
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:14

Ce n'est pas parce qu'ils ont des vies difficiles qu'ils n'en sont pas moins encore des adolescents. Au contraire, c'est en général quand on affronte des situations stressantes, étranges et dangereuses qu'on essaye de rester le plus enfant, le plus gamin, le plus ado' possible pour décompresser.
Ca ne me semblerait pas logique que des gosses de 15 ans qui ont de telles vies ne veuillent pas avoir des moments de décompression où ils seraient des ados comme les autres...chose qu'ils veulent plus que tout au monde, d'ailleurs. Je ne veux pas qu'on arrive à quelque chose comme Dawson, mais je trouve que si ces personnages ont des vies si dures et violentes, ça serait logique qu'ils se détendent quelque part en étant des adolescents comme les autres...et en se comportant et en étant dessinés comme tels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 6 Empty

New X-Men #37-43 (Cover)
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant