| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:02 | |
| Elle en avait pas une à une époque Amanda Sefton aussi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:06 | |
| C'est toujours la première épée, celle d'Illyana... Elle a fait le tour des mains entre Illyana, Kitty, Amanda et dernièrement dans la série "Diablo" et advenue à Diablo lui-même... Depuis... rien... Et on pense que si Amanda a été incapable de repousser Bélasco cette fois-ci alors que la première fois (quand elle est devenue reine des Limbes oui) c'est à cause qu'elle n'avait plus l'Epée de l'Ame. De toute manière la Magik qui intervient dans New X-Men dit également qu'elle ne peut battre Bélasco, sans... Il lui faut une Epée de l'Ame à tout prix. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:08 | |
| - Piotr a écrit:
- Elle en avait pas une à une époque Amanda Sefton aussi ?
Oui, la vraie, celle d'origine. Après qu'Illyana soit morte, elle est revenue à Kitty. Mais Amanda, manipulée par sa mère, a détruit le lien entre Kitty et l'épée et s'en est emparée. Elle l'a utilisée pour veiller sur les limbes. Et récemment elle l'a cachée en Diablo (pourquoi déjà ? j'ai oublié) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 19:45 | |
| - Marvel a écrit:
- Et récemment elle l'a cachée en Diablo (pourquoi déjà ? j'ai oublié)
Amanda a secrètement envoyé la Soulsword à Nightcrawler, pour qu'il la conserve hors de tout danger à l'extérieur des Limbes. La présence de l'épée a attiré toutes sortes d’entités surnaturelles vers Kurt, le plaçant lui et ses amis en situation de danger jusqu'à ce que Magik lui ait finalement indiqué sa présence. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 19:50 | |
| Diablo était également traqué par Méphisto en personne qui a peur que Diablo ne se mèle à une future bataille mystique et religieuse il me semble. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 20:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Diablo était également traqué par Méphisto en personne qui a peur que Diablo ne se mèle à une future bataille mystique et religieuse il me semble.
Mephisto a proposé à Kurt de réssuciter son frère Stefan en échange de l'épée de l'âme. Le but de Mephisto etait de maintenir l'épée de l'âme (et accesoirement Kurt lui-même) loin de l'imminente guerre entre le bien et le mal (armagedon war). Kurt a refusé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 20:16 | |
| Oui oui ça je m'en souviens bien. Ca amène logiquement une suite, surtout qu'il y a toujours l'épée de l'âme en Kurt et que Méphisto a promis de se venger... Mais bon vu les événements "Endangered Species" auxquels Kurt est mêlé, ça m'étonnerait que ce soit pour tout de suite ; pourtant avec le retour d'Illyana c'était logiquement l'occasion. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 20:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- pourtant avec le retour d'Illyana c'était logiquement l'occasion.
Et c'est quoi cet armagedon war ? cette guerre magique ??!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 20:51 | |
| Je n'ai pas compris Magik. Mais sinon Diablo n'est pas lié au cycle Arcana ni aux New X-Men pour le moment... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: New X Men # 42 (preview) Lun 18 Juin 2007 - 19:08 | |
| NEW X-MEN #42 Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE Pencils & Cover by SKOTTIE YOUNG "CHILDREN OF X-MEN" Mutants are now an endangered species, and the New X-Men realize that they may well be the LAST X-Men! After the events of "Quest for Magik," several of the kids have been changed forever, and the Astonishing X-Men are finally taking some time to get to know their students. But after everything the team has been through… who even wants to be an X-Man? New powers, new relationships, new team members, all on the road to the X-event of the decade! Part 1 (of 2) FEATURING ENDANGERED SPECIES Chapter 12 Tired of dead ends with current mutants, Beast turns to the family that has sired the most mutants on Earth-the Guthries. The family that produced two X-MEN and may hold the key to save the mutant race.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X Men #42 Lun 18 Juin 2007 - 19:26 | |
| J'aime pas la cover Et Anole avec un seul bras géant, je suis étonné que ça en soit resté là C'est Rockslide à côté vous croyez ? Sinon le Fauve se tourne vers la famille Guthrie, parce que si une famille qui fait beaucoup d'enfants mutants... Moui moui moui... Il a des drôles d'idées des fois quand même... Ils vivent pas au Canada, sinon j'aurais dit qu'il est peut-être d'eux l'enfant à naître... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 19:40 | |
| L'enfant a naitre c'est en Alaska . Moi je trouve que l'idée est bonne, c'est vrai qu'ils avaient beaucoup de mutants dans leurs famille, ils ont peut etre un gene spécial qui augment les probabilités d'etre mutant dans leur famille... et hank qui tente d'exploiter ça, je trouve ça bien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 21:35 | |
| J'aime bien aussi cette idée de faire appel à la famille Guthrie. Sinon Anole est super laid comme ça... J'espère qu'il re-changera vite. On peut penser à Rockslide à côté de lui, oui, de toute manière je vois pas qui d'autre... Sinon on dit qu'après la "Quête de Magie", les enfants sont changés pour toujours... Et on annonce bien de nouveaux membres dans l'équipe. De nouveaux pouvoirs et de nouvelles relations sont annoncées aussi... Comme Marvel je raffole pas du tout de la cover et pourtant c'est Anole qui est au centre... Néanmoins je suis enthousiasmé de tout ce qu'on annonce... PS : la prochaine fois que tu postes des previews Génome X, ce serait bien que tu les redimensionnes avant, parce que là je dois repasser derrière chacune... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 21:41 | |
| Désolé, j'y avais pas pensé ... Pour les nouveaux membres, pour moi c'est Anole (en meme temps il est en cover) et Pixie... et pourquoi pas une relation entre les deux. Et je trouve ça bien que les Asto' (Scott et Emma surtout) se soucient de leurs élèves ... apres tout ce qu'ils ont enduré, c'est pas étonnant si certains petent les plombs prochainement...Et encore désolé Hyperion | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 21:42 | |
| "new powers" et à en croire la couv, Anole ne va peut être pas retrouver son aspect "normal" tout de suite, si jamais il y arrive un jour d'ailleurs. "new team memberS"... bon on va pas trop vite en conclure que ça pourrait inclure Illyana, on pourrait être déçus, mais ça serait top hmmm, beast qui va chercher du côté des Guthrie... ça aussi c'est pas mal. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 21:47 | |
| Anole dans l'équipe, depuis le temps que je le voulais... Mais euh pas dans cet état en même temps.. Pour Pixie, si elle est indemne après tout ce que lui a fait subir Magie, pourquoi pas ouais... Même si son pouvoir est assez passif je trouve... Il me rappelle celui de Mirage à ses débuts... Et Pixie et Anole étaient les deux "ajouts" qu'on voyait sur les sketchs de Young au début... Je me demande s'il va rester en dessinateur régulier lui... Sur cette cover on voit encore Emma... en dirlo... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 22:01 | |
| C'est quoi son pouvoir, à Pixie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 22:12 | |
| Elle créé une poudre qui donne des hallucinations... Et la seule démo qu'on en a vu, elle a créé un ours en peluche géant pour arrêter un monstre... ce qui n'a évidemment pas marché... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 22:22 | |
| oh une couv sur Anole... il ressemble un peu à Bart Simpson dessus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 22:27 | |
| Je crois qu'il est fier d'avoir participé enfin à une bataille, vu son sourire. Peut-être que son nouveau pouvoir lui plaît aussi, mais franchement moi je trouve ça trop moche, j'suis deg... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 18 Juin 2007 - 23:11 | |
| Pas mal, j'ai du mal à croire que ce soit Young... (à court d'acides? lol) Ca me fait penser aux Petites Canailles... Anole et Rockslide se sont frittés à la récré, et sont convoqués chez les directeurs, Slim et Queen B. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 8:35 | |
| Faut voir ! Ca peut être drole tous ça ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 9:42 | |
| Ca me disait bien quelque chose oui... La cover est un hommage à une autre image connue de Norman Rockwell Elle me paraît déjà plus intéréssante , en fait c'est le juste le bras d'Anole qui me choque... | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 12:31 | |
| perso moi j'adore les dessins de Young mais là c'est laid je trouve | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 21 Juin 2007 - 15:35 | |
| Bon, ça a du déjà être débattu, si c'est le cas, désolé. Si c'était la Illyana d'HoM, ne serait elle pas censé avoir une épée? Vu qu'elle la possède lorsqu'elle se téléporte, elle devrait l'avoir sur elle et ne devrait pas en refaire une. Et puis, une épée de l'âme, ça ne se perd pas comme ses clés ~~ Ou alors, faut être quiche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|