| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 19:54 | |
| En fait, en couleur, ça passe bien pour Anole, Surge et surtout Pixie (elle rend hyper bien je trouve) Par contre, ça casse pour X-23 (la pire) et Hellion. Ils ont perdu tout le charme que leur avaient donné Brooks et Medina | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 37 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 19:54 | |
| Aaaah cool pour Séléné je la vois bien recruter Magik. Ben voui, vu qu'au moment où HoM a été effacé elle été dans les limbes, c'est l'Illyana méchante qui devrait réapparaître, alors pourquoi elle irait pas jeter un oeil chez Séléné ? Séléné qui sort du limbo du coup, et ça c'est très très cool ! Je me demande qui parmi les 25 va atterir dans son équipe... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 20:01 | |
| Ouais enfin Anole et Pixie on dirait qu'ils sont en vacances là, si c'est juste un look comme ça ça va, mais si c'est censé être leur look habituel à venir, j'aurai du mal à comprendre, avec tout ce qu'ils viennent de subir les New X-Men de l'Institut Xavier c'est tout sauf une colonie de vacances... Une école où les anti-mutants veulent leur peau, où les humains les ont enregistrés et les font garder et surveiller par des Sentinelles, j'avoue que même pour une heure j'ai un peu de mal à comprendre ce look là... Ca colle pas avec l'ambiance sombre et violente que Kyle et Yost ont instaurés à leur arrivée... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 37 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 20:01 | |
| Sinon Hyp pour Sawyer, je pense que ça veut dire que Julian va continuer avec ses deux facettes: l'une cassante, désagréable, arrogante, m"prisante, en un mot détestable quoi, l'autre efficace et héroïque Bah oui Sawyer fait deux-trois beaux trucs quand même... Sinon des pronostics sur l'équipe de Séléné ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 20:08 | |
| Je connais pas du tout Sawyer de Lost, je regarde pas la série, donc j'ai pas idée... Pour les 25 persos si on résume on a : 1) Hellion 2) Surge 3) X-23 4) Rockslide 5) Mercury 6) Elixir 7) Dust 8 ) Pixie 9) Wolf Cub 10) Match 11) Hisako Inkichi 12) Blindfold 13) Anole 14) Indra 15) Loa 16) Trance 17) Nezhno 18 ) Onyxx 19) Bling 20) Ernst 21) Wither 22) Mindee 23) Phoebe 24) Celeste Il m'en manque un | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 20:12 | |
| Ah j'y pense peut-être qu'il pense à Prodigy (25ème) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- Moi aussi je laisserai Layla Miller chez X-factor, à cause de sa mentalité, de son pouvoir idéal pour un détective, et du fait qu'elle "fait tâche", on sait pas ce qu'elle fait là, et ça la rend encore plus mystérieuse.
Sinon j'aurai crée une équipe de New x-men, les meilleurs pouvant parfois agir sur le terrain si besoin est, et futurs x-men:
-Hellion -Surge -Mercury -Dust -Loa -Match -Rockslide -Anole (mais les trois derniers sans conviction lol)
Le reste des étudiants s'entrainerait aussi avec Kitty ou Wolvie, mais ne serait pas destiné à aller sur le terrain. Les adversaires de cette équipe pourraient être des élèves comme Wither que Séléné aurait manipulés pour qu'ils passent de son côté (mais temporairement, heureusement les gentils gagneraient et ils seraient libérés) On aurait parmi eux: - Les Stepford Cuckoos en leaders. Bah oui elles étaient froides et cyniques au début, et elles en veulent à Emma... ça peut se faire. Et pour ceux qui les trouvent trop puissantes par rapport aux NXM, il y a Dust qui sous sa forme de sable est difficile à capter télépathiquement -Wither donc. -X-23, dont Séléné aurait ravivé les instincts sauvages. ça peut le faire, je pense... -Onyxx, vu son comportement envers Foxx/Mystique, je me dis qu'il peut très bien pencher du mauvais côté... -Wolf Cub, comme Laura, à cause de ses instincts sauvages. -Prodigy qui a craqué parce que Séléné l'aurait doté de nouveaux pouvoirs par magie, clin d'oeil à la relation amour/haine de Magma et Empath, icic avec Prodigy et Noriko.
Elixir serait un membre régulier de la série, mais pas de l'équipe. Pour les adultes, je réfléchis encore. J'avais posté ça ailleurs, maintenant je remplacerai X-23 par Magik. S'il y en a un qui peut trahir pour moi c'est bien Onyxx... Et j'aimerai bien voir Prodigy chez les méchants lol. C'est marrant je me rappelle Spellbound là (rien de méchant Spellbound hein ) | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Plus trop de doutes sur le retour de Illyana Magik...!!!!!!! Lun 12 Mar 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 23:27 | |
| On a déjà eu l'info Geyser et j'ai déjà décortiqué un peu plus haut l'interview | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 23:32 | |
| Ok j'avais pas suivi le topic désolé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 23:35 | |
| C'est pas grave, mais dans l'interview c'est pas éclairci sur Magie, pour moi si c'est l'Illyana House of M et c'est elle, y a moyen qu'on revienne à la vraie avec l'aide de Layla Miller... J'espère que ça va être le cas. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 13 Mar 2007 - 0:37 | |
| Le retour d'Illyana est donc bien confirmé, en image cette fois-ci. Aucun doute, c'est bien la tenue de Magik de House of M. Elle a donc échappé à son destin en se téléportant à l'instant de la fin de House of M.
Voilà ma traduction de ce que j'ai pu lire sur Illyana :
"Un nouveau personnage et pourtant familier fera bientôt un retour dans les pages de New Mutants ; ce ne sera rien d'autre que Magik alias Illyana Rasputin. Cependant, comme cela a déjà été indiqué, elle sera la version de House of M et pas celle qui a succombé du virus legacy dans Uncanny X-Men #303. Diverses versions de Magik ont fait leur apparition depuis dans l'univers X, incluant le plus récemment une version alternative de la terre 4210 dans Exiles et naturellement, celle vue dans New X-Men de House of M. Quels sont élements qui sont entrés dans la décision pour choisir cette version de Magik pour son retour dans le comics ?"
"Nous n'avons aucun intérêt pour l'Illyana Rasputin de House of M. Bien que cette version du personnage soit extrêmement importante pour l'histoire." Que veut-il dire par là ? C'est étrange...
"À votre avis, pourquoi ce personnage particulier est-il si populaire pour les X-Fans vieux et nouveaux ?"
"Elle est Magik, et elle est magique. Elle était un personnage passionnant, et tragique. Elle etait l'innocence, mais avait également une partie obscure en elle. Elle a fait de son mieux pour la contrôler, a essayé de la combattre elle-même, et quand elle est tombée, ses amis étaient là pour la ratrapper."
"Et l'enfer : elle est une sorcière adolescente avec des démons pour animaux de compagnie, possède une épée maléfique et elle pouvait basculer à tout moment du côté du mal. Honnêtement je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour la refroidir." J'avoue que je comprend mal cette dernière phrase...
"Excepté être vivant. Hmm…" cela aussi...
"Avec la Magik de House of M, quelle version de Belasco cela va-t-il être ? Et que veut-il de cette version de Magik ?"
"Que veut-il ? Il veut le retour de son apprenti."
Hyperion, que veux-tu dire par "y a moyen qu'on revienne à la vraie avec l'aide de Layla Miller" ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 13 Mar 2007 - 0:51 | |
| Je me base sur Oeil-de-Faucon... Il est mort avant House of M, tué dans une explosion... Wanda le ressuscite parmi d'autres durant House of M... Il a une nouvelle vie, etc... Or comme beaucoup, il croise Layla Miller qui lui rend tous ses souvenirs et Clint revoit donc sa mort, etc. Bref on est encore durant House of M, et malgré sa mort, on a le retour de NOTRE Clint... Wanda remet ensuite la réalité comme elle était et Clint se souvient toujours de tout, alors qu'il a été tué une seconde fois durant House of M... Bref... Pour moi même système. Illyana a été ramenée à la vie durant House of M (comme Clint, comme Cypher, comme Gwen Stacy, etc), elle a échappée au changement de réalité en se téléportant et visiblement elle va revenir sur Terre 616 ; si tout comme Clint, Layla Miller lui rend la mémoire, alors ce sera NOTRE Illyana... Sinon je pense que l'Illyana de House of M va tout simplement apprendre la vérité aux New X-Men (contrairement aux Asto et à X-Factor, les New X-Men sont pas encore au courant). Illyana va pouvoir leur parler des différences qu'il y avait dans son monde... Mais d'après ce qu'ils disent, cette version d'Illyana ne les intérésse pas, donc on pourrait croire qu'elle redevient la vraie au bout d'un moment (Miller peut être un moyen, mais aussi Bélasco pkoi pas...). Bref, j'extrapole beaucoup et c'est que des théories et malheureusement elles se réalisent pas souvent... On verra | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 13 Mar 2007 - 11:12 | |
| En voyant la 2eme image, avec Belasco, S'ym et Illyana, je me demande si cette Magik ne va pas être entrainée par Belasco en arrivant dans les Limbes (vu qu'elle ne le connait pas et ne connait pas la magie, ça pourrait se faire).
Belasco pourrait donc lui faire perdre la mémoire peut être, ou bien altérer ses souvenirs, faisant ainsi d'elle une toute nouvelle version de Magik encore. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 13 Mar 2007 - 14:44 | |
| BONNE IDEE!!! - Citation :
- J'avais posté ça ailleurs, maintenant je remplacerai X-23 par Magik. S'il y en a un qui peut trahir pour moi c'est bien Onyxx... Et j'aimerai bien voir Prodigy chez les méchants lol. C'est marrant je me rappelle Spellbound là (rien de méchant Spellbound hein )
Héhéhéhéhéééé... "contagion informatique",faut trouver un vaccin pour le virus du scénariste fou sinon tout le forum sera infecté!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (cover) Mar 13 Mar 2007 - 17:44 | |
| J'espère que leur "nous n'avons aucun intérêt pour l'Illyana d'HoM" ne veut pas dire qu'ils vont la sacrifier... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 13 Mar 2007 - 18:36 | |
| A prioris je ne pense pas, la ramener pour ça serait un peu stupide leur part... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 14 Mar 2007 - 14:37 | |
| - Marvel a écrit:
- J'espère que leur "nous n'avons aucun intérêt pour l'Illyana d'HoM" ne veut pas dire qu'ils vont la sacrifier...
C'est annoncé comme son retour, donc je ne pense pas qu'elle ne sera que dans cet arc. Je vois plus cette phrase, dans sa vo, dans le sens de ne pas vouloir écrire le personnage comme elle était dans HOM, mais encore sous une nouvelle version (c'est là que Belasco entre en jeu je pense... il veut une élève, elle ne connait pas la magie, elle ne connait pas Belasco... ce qui pourrait donc changer la Magik d'HOM en une nouvelle Magik encore). Ce qui me fait un peu peur par contre, c'est qu'à présent que Civil War est terminé on annonce l'arrivée d'un mutant prochainement dans les rends du SHIELD, et comme la version HOM était dedans, ça pourrait être "naturel" pour elle d'y "retourner". Enfin ça serait une erreur pour moi, elle a plus sa place avec les New X-Men, avec Hellion, Surge et les autres qu'elle "connait" aussi. Reste bien entendu la possible rencontre ensuite avec Peter... ça promet si on a la chance d'avoir ça. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (cover) Mer 14 Mar 2007 - 15:05 | |
| Je pense pas non plus qu'ils vont la tuer. A votre avis le "mystic arcania book" est lié à sa résurection, ou ça n'a pas de lien ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 14 Mar 2007 - 15:09 | |
| C'est lié à son retour dans l'univers Marvel... après il semble que ce soit une sorte de "flahback" d'une aventure passé d'Illyana, donc... mais ça peut avoir des repercussions sur son futur, de toute manière ça en aura sur le futur magique de Marvel. Ici l'interview que j'attendais de Henrichon : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=104967Malheureusement, mdr , je dois dire qu'il n'y a pratiquement rien à retirer de cette interview, Henrichon est nouveau chez Marvel et il dit juste qu'il connait les persos classiques, les plus iconiques c'est tout. On a dû le "brieffer" pour les New X-Men et il confirme bien que le seul épisode (celui-ci) qu'il fait sera en collaboration avec Young. Il le fait même pas en entier quoi... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 14 Mar 2007 - 16:11 | |
| - Marvel a écrit:
- Je pense pas non plus qu'ils vont la tuer. A votre avis le "mystic arcania book" est lié à sa résurection, ou ça n'a pas de lien ?
J'aurais tendance à dire que non, vu que l'histoire de Magik de mystic arcana sera une "ancienne" histoire de l'Illyana qui est morte du virus legacy, normalement. Mais peut être que la "nouvelle" Magik apparaitra dans un autre book après en effet, j'avoue y avoir pensé et l'espérer un peu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 14 Mar 2007 - 23:00 | |
| Remarque cette Magie HoM pourrait faire le lien entre cette "réalité" et celle de Terre 616, tout comme Nate Grey, Dark Beast et Holocauste l'ont faits avec Terre 616, enfin tout particuliérement X-Man et le faux Fauve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 16 Mar 2007 - 14:05 | |
| Henrichon a fait très exactement 14 pages du # 37, le reste étant le fait de Young (quel drôle de mélange ça va faire... ). | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 16 Mar 2007 - 14:26 | |
| Y a pas de date définie, Young est le nouveau dessinateur régulier de New X-Men Je vais le savourer mon dernier New X-Men par Paco Medina (# 36), surtout que Medina est vraiment bon de mon avis dans ce dernier épisode. Ca va vraiment être un tournant décisif pour la série... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|