| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 10:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tout à fait Mercury
Maintenant que tu le dis, je vois distinctement Hellion avec son costume, yes !
La femme avec l'épée je la vois beaucoup moins bien par contre, mais peut-être s'agit-il d'Amanda sous son costume de Magik non ?
Edit : Rectification, je crois lui voir des sabots et une longue chevelure et ses cornes. C'est Illyana elle-même je pense, non ? Donc du coup, elle serait deux fois sur la cover totale (sur les # 3 et 4). au vu de la dernière page du dernier NXM je penche pour Amanda (costume et tout) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 11:30 | |
| Ah oui non mais c'est elle (Amanda), lol, avec l'image en clair y a plus de doute maintenant. Il me semble même que le château en arrière plan et celui d'Amanda qu'on voit dans la série "Diablo". | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 15:22 | |
| Franchement même si le dessin auquel je me suis habitué est zarb' l'idée de la couverture est tout à fait géniale,elle mérité des applaudissemnts | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 15:36 | |
| J'aime bien l'idée aussi de la quadruple cover je dois dire, après si je dois faire des critiques sur le dessin en lui-même. J'aime pas la manière dont sont dessinés : - Prodigy. - X-23 (son bras c'est n'importe quoi) - Rockslide - Mercury - Dust (très moche, une tache avec deux petits bras) J'aime pas trop- Surge J'aime bien : - Anole - Hellion - l'ombre de Bélasco - Match - Pixie (dans le genre nouvelle Pixie, rien avoir avec l'ancienne, corps pas trop déformé). - Amanda Sefton - Illyana Les monstres sont passables ce sont des monstres, encore qu'il y en ait deux trois vraiment moches. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 39 (cover) Mar 20 Mar 2007 - 17:45 | |
| D'après les pitchs et les trois cover, je pense qu'on peut en déduire:
1- que Mercury, X-23, Dust et Prodigy sont capturés par les démons.
2- que Rockslide appelle à la rescousse Pixie, Match, Anole... et Blindfold ? Oui si vous regardez bien les images, celle en N&B et celle en couleur, on peut voir qu'Anole tend les bras et on voit des cheveux noirs... Mais ce serait zarb
3-qu'Hellion et Surge vont rester avec Amanda | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 18:04 | |
| au moins Young a compris le principe de la burqa, pas comme Médina | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 22:58 | |
| Contrairement à tout le monde et bizzarement, je trouve pas le style de Young repoussant. Je pense même que c'est trés bon pour la série d'avoir un dessinateur un peu particulier (les Nouveaux Mutants ont bien eu Skien...quelque chose) ça donne un côté plus particulier à cette série...plus intéressant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 20 Mar 2007 - 23:03 | |
| - Ineris a écrit:
- au moins Young a compris le principe de la burqa, pas comme Médina
Je suis d'accord Ineris, mais faut savoir que Medina dessine les étudiants de l'Institut depuis longtemps, Dust compris et que donc il savait bien aussi la dessiner comme avant (enfin bien ses dessins étaient "grossiers" pour moi dans le sens "gros", "large", mais ce que je veux dire c'est qu'il dessinait la burka correctement, voir traditionnellement. Seulement au moment où ils deviennent les New X-Men, ils ont TOUS changés de look. Or ben pour Dust, vu qu'elle est pas aussi libérée que son homologue de House of M, Medina a adapté sa burka pour la changer un peu de style. Ben oui c'était pour montrer aussi qu'elle changeait un peu, sinon on aurait pas vu la différence. Y a pas 30 000 manières de faire évoluer le "costume" de Dust. Enfin moi je le perçois comme ça... | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 0:48 | |
| Elle pourrait montrer son nombril comme les danseuses du ventre. Porter une longue jupe ample,un top avec des perles et le nombril à l'air avec autour l'ainée.Les bras recouvert,le haut du visage caché mais au niveau de la bouche c transparant. Daillleurs sa tenue devrait être un peu plus bleue fonçée ou clair ou turquoise. Elle porterait aussi d tongs ou d babouches. T'en pense quoi Hyp'? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 39 (cover) Mer 21 Mar 2007 - 8:12 | |
| J'en pense que tu confonds Aladdin et NXM. Dust est afghane, c'est pas une danseuse du ventre persane, ce que tu dis ça va complètement à l'encontre de sa culture... Sinon Dog Boy, Skien machin pour moi c'est différent, son style correspondait à l'ambiance de la série à ce moment-là (la saga de l'ours démon si je me trompe pas), alors que Young, son style ne colle pas du tout à l'atmosphère de NXM | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Mer 21 Mar 2007 - 14:16 | |
| Je déteste la façon dont il fait les visages, et je trouve Belasco vraiment nul sur ces dessins, en plus c'est quoi cette nouvelle manie de lui faire des crocs et une machoire aussi énorme ?! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 14:21 | |
| Ben c'est un démon en même temps, lol Et c'est un procédé du dessin je pense, pour montrer que sa colère prend de l'ampleur, c'est tout. Après on aime ou on aime pas, c'est vrai, mais perso j'adore C'est même d'ailleurs la première fois que j'apprécie un auteur dont le style ressemble à du franco-belge dans un comic. Ca colle très bien à l'ambiance mystique je trouve et c'est une ambiance originale comme celle de Sienkewitz autrefois. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 15:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ineris a écrit:
- au moins Young a compris le principe de la burqa, pas comme Médina
Je suis d'accord Ineris, mais faut savoir que Medina dessine les étudiants de l'Institut depuis longtemps, Dust compris et que donc il savait bien aussi la dessiner comme avant (enfin bien ses dessins étaient "grossiers" pour moi dans le sens "gros", "large", mais ce que je veux dire c'est qu'il dessinait la burka correctement, voir traditionnellement. Seulement au moment où ils deviennent les New X-Men, ils ont TOUS changés de look. Or ben pour Dust, vu qu'elle est pas aussi libérée que son homologue de House of M, Medina a adapté sa burka pour la changer un peu de style. Ben oui c'était pour montrer aussi qu'elle changeait un peu, sinon on aurait pas vu la différence. Y a pas 30 000 manières de faire évoluer le "costume" de Dust. Enfin moi je le perçois comme ça... Hélas non, Medina n'a jamais su la dessiner même avant HoM, il la dessinait façon ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 15:42 | |
| C'est vrai que le visage de Magie fait un peu Candy sur la dernière planche, mais sinon je trouve ça magnifique | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 15:56 | |
| Ben y a que le masque qui est plus court, hein, parce que même Ryan lui dessine une burka qui moule pas mal ses formes je trouve lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 15:59 | |
| moi jpréfrère celle de Clayton Henry | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 19:17 | |
| Bof, moi j'aime pas trop | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 21 Mar 2007 - 20:39 | |
| - Marvel a écrit:
Sinon Dog Boy, Skien machin pour moi c'est différent, son style correspondait à l'ambiance de la série à ce moment-là (la saga de l'ours démon si je me trompe pas), alors que Young, son style ne colle pas du tout à l'atmosphère de NXM c'est au contraire ce que les lecteurs lui avaient reproché : imagine, on passait de Mc Leod (je crois) qui est un dessinateur sympa à un taré qui faisait dépasser les personnages de ses cases qui dessinait "carré". je ne lis plus de comics en vo mais je suis prét à laisser sa chance à cette série. (je changerais peut-être d'avis quand il y aura la vf) pour l'instant, je trouve le dessinateur de la vf insipide et gonflant. on dirait du mauvais Roger Cruz (pléonasme) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 22 Mar 2007 - 11:15 | |
| Ben pour ceux qui aiment pas, il fait que quelques pages de ce comic, c'est tout, lol. Pas comme Young qui lui est là, et y reste... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 26 Mar 2007 - 12:06 | |
| Magik HoM va donc devenir une nouvelle fois Darkchylde ! Ce qui veut dire pouvoirs magiques et corruption de l'âme ! Belasco a donc dû réussir à nouveau à la corrompre. Le côté obscur d'Illyana va revenir en force.
Ce qui est étrange c'est que c'est le seul perso de la cover à ne pas se battre... elle a le dos tourné à tout le monde... comme si elle etait spéctatrice... un choix à faire ?!
Autre chose de surprnenant.. Amanda a une épée... hors l'épée de l'âme est normalement dans les mains de Diablo.
En tout cas c'est une bonne nouvelle de revoir Darchylde, ce personnage torturé entre le bien et le mal, l'ange et le démon ! J'ai hâte de lire tout ça ! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 26 Mar 2007 - 12:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je peux me tromper, mais je crois que Henrichon va faire la partie flashback de l'épisode et Young la partie présent...
Oui c'est ça : tout ce qu'on voit ici n'est que ce qui s'est déjà passé dans la mini Magik (I). Belasco se remémore son histoire et là surprise... une nouvelle Illyana apparaît ! Une nouvelle chance pour lui de pouvoir envahir la Terre ! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 29 Mar 2007 - 16:46 | |
| D'après ce que j'avais lu au début, il semblerait que Belasco vienne chercher "l'institut" (ceux qui sont dedans donc je suppose).
Et comme Amanda vient de retourner sur terre dans le dernier new x-men, peut être qu'en fait il essaye d'en finir avec elle. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 29 Mar 2007 - 16:47 | |
| - Magik a écrit:
- D'après ce que j'avais lu au début, il semblerait que Belasco vienne chercher "l'institut" (ceux qui sont dedans donc je suppose).
Comme dans Black Sun, non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 29 Mar 2007 - 16:49 | |
| Dans tous les cas, je pense que Bélasco a disputé de nouveau son trône à Amanda et qu'il y a déjà réussi, d'où fuite d'Amanda et son : "Aidez-moi, il est de retour". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|