| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 2 Avr 2007 - 10:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans tous les cas, je pense que Bélasco a disputé de nouveau son trône à Amanda et qu'il y a déjà réussi, d'où fuite d'Amanda et son : "Aidez-moi, il est de retour".
Tout laisse penser en effet que Belasco a reprit le trône. J'imagine que le prelude nous racontera ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 4 Avr 2007 - 10:09 | |
| Des news du blog de notre ami Skottie Young ( ) avec la mise en ligne sur celui-ci de dessins originaux concernant Spidey, qu'il a mis en vente sur E-Bay. http://skottieyoung.blogspot.com/Young confesse qu'il a mis peu de mises à jour sur son blog car les New X-Men lui prennent beaucoup de temps, il ajoute même : "pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait 9 trillion de personnages dans ce comic ?". Hum, je sais pas trop ce qu'on doit en penser, lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Mer 4 Avr 2007 - 10:24 | |
| Personnellement j'ai tendance à en penser que du mal | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 4 Avr 2007 - 10:28 | |
| Il a encore de la chance d'arriver après le Jour-M et le "génocide" des élèves, lol, ça n'aurait plus été "9 trillion" mais le double voir le triple, ptdr | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 4 Avr 2007 - 13:11 | |
| Ouais mais si en + des 8 persos principaux tu rajoutes les disaines d'autres élèves, les X-Men, les ennemis, etc... Y'a bien plus de persos secondaires que dans bien des comics. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 4 Avr 2007 - 13:38 | |
| Bah et après ? lol Mince ses prédécesseurs en avaient largement plus, qu'il s'estime encore heureux. Attends le dessinateur de Avengers Initiative, qui est justement un ancien de New X-Men Academy X, lol. Lui aussi il a du pain sur la planche. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 4:19 | |
| Eh ben Wolf Cub j'ai eu du mal à le reconnaître, moi je vois un rat crevé ou en mauvais état quoi, mais pas trop un loup-garou Mdr Marvel !!! Je crois que tu voulais voir Loa apparaître, ben te voilà servi, c'est la Liliputienne entre les jambes de Rockslide Surge, j'aime pas du tout son look "pirate"... Pixie est un peu trop elfique quand même... du jour au lendemain, je trouve que ses "origines" (Pixie = lutin) sont un peu trop poussées... Hum, ça va pas être gai tous les jours quand même... La planche avec Mercury je la trouve à peu près potable, mais sinon y a beaucoup de choses que j'aime pas (je ne parle que des planches de Young hein, celles d'Henrichon y a que les bulles en plus, on les avait déjà vues et j'ai déjà dit ce que j'en pensais : du bien, lol ). | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 4:56 | |
| Pour Young, c'est moins pire que ce dont à quoi je m'attendais... Enfin, voyons ce que ça donnera une fois la lumière rallumée... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 7:19 | |
| Je trouve ça plutôt joli en fait les dessins de Young | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 7:40 | |
| - Ice a écrit:
- Je trouve ça plutôt joli en fait les dessins de Young
je trouve qu'avec cet colorisation, le style de Young passe assez bien | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Jeu 5 Avr 2007 - 8:03 | |
| Bon à part Wolf Cub qui est hideux, je trouve pas affreux. Bon c'est pas beau mais ça passe encore pour moi.
Par contre je déteste la façon dont Henrichon fait les visage, Belasco et S'ym sont vraiment pourris sur ces planches je trouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 10:52 | |
| Et t'aime bien la Loa miniature ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 11:02 | |
| - Mythic a écrit:
- je trouve qu'avec cet colorisation, le style de Young passe assez bien
C'est pas mal oui Reste à voir comment cela rendra sur Illyana | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 11:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et t'aime bien la Loa miniature ?
Il a grave merdé pour sa taille, mais elle est pas moche. Et elle retrouvera très sûrement sa taille normale dans les prochaines planches... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 11:56 | |
| Le truc c'est qu'il va être très irrégulier comme dessinateur je pense... Y a des trucs passables, mais on va avoir des trucs aussi super moches entre deux... Wolf Cub on dirait qu'il a une maladie là lol. Et donc avec Cessily on se dit bien que c'est juste la suite de l'arc sur Facility, les cheveux de Julian ont poussés super vite, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Jeu 5 Avr 2007 - 12:19 | |
| On a qu'à dire qu'il a demandé à Skein de les lui faire pousser, elle est dans les 198 à l'institut lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 12:20 | |
| - Hyperion a écrit:
- Wolf Cub on dirait qu'il a une maladie là lol.
C'est vrai qu'il tient beaucoup de Simba agonisant là... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 21:15 | |
| Toujours suite du flashback sur le passé d'Illyana et là petit passage sur l'Epée de l'Ame... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 13:48 | |
| N'empeche que le fait que Blindfold raconte cette histoire, c'est assez bon signe je trouve...
Une sorte d'intro pour les new x-men à la nouvelle équipière qu'ils pourraient avoir à la sortie de cet arc... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 19:28 | |
| C'est pas pour jouer les rabats-joie mais comme a dit Warren W3 faut peut-être attendre d'avoir des scènes en plein jour lol, là y a pas mal de jeux d'ombres. Young est tout aussi capable de ce qu'on a vu en cover (celle du # 37) Pareil, je trouve ces dessins-ci potables (bon sauf Wolf Cub, Pixie qui ressemble plus à Pixie pour moi et Loa trop petite), mais je me méfie quand même du reste... J'attend de voir... Vu que ce j'ai vu des New Warriors de Young en VO, je reste sur mes gardes, lol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 10:38 | |
| Je suis entrain de le feuilleter, le résumé pour plus tard, j'ai pas mal de choses à faire cette aprem, lol. Mais sinon on y voit pas mal des jeunes de New X-Men : Nehzno compris, ainsi que les Cuckoos. En revanche pour juger des "talents" de Mr Young ce sera très difficile pour cet épisode, en ce qui le concerne toute sa partie est plongée dans le noir qu'on a vu en preview (genre les Cuckoos on en voit que les silhouettes pratiquement). Pour cet épisode en particulier j'avoue que pour mettre dans l'ambiance de l'histoire de Blindfold, pourquoi pas, ça installe justement l'ambiance ett ça sert bien l'histoire à connotation mystique. Mais j'espère que ce ne sera pas une habitude sur le run de Young, j'aimerai tant que possible que les New X-Men revoient la lumière un jour, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Jeu 12 Avr 2007 - 10:40 | |
| Rhaaaaaaaa on va enfin savoir ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 10:49 | |
| Ben tu sais c'est que le premier épisode de l'arc, lol, t'attends pas à la chute finale de l'histoire immédiatement. La dernière page, rhaaaaa , allez je le dis : - Spoiler:
Juste après que Blindfold ait fini de raconter son histoire (on ne voit Illyana qu'en flashback, les images qu'on a déjà vu en grande majorité, pour ça que je dis qu'il va falloir attendre ), Blindfold dit à ses petits camarades (oui tous les persos avec le style de Young me font l'effet d'avoir rajeunis, ptdr) que "le Lord Démon va venir pour eux". Et en effet : dernière page, les camarades des New X-Men voient le plancher de la salle où ils se trouvaient s'ouvrir et ils tombent... précipités assurément dans les Limbes.
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 37 (preview) Jeu 12 Avr 2007 - 10:51 | |
| Je sais bien qu'on aura pas la chute de suite, mais on a le début et on va savoir des trucs sur Illyana, commencer à apprendre des choses, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|